AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les royaumes sur Rëvalïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innen
Maître du Jeu
avatar
Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 50
Age : 147

MessageSujet: Les royaumes sur Rëvalïa   Mer 30 Avr - 15:16

Edälia
- Royaume central.
- Siège de l'Académie, donc de la magie en général.
- Important pouvoir militaire.
- Siège de Knowledge Keeper, l'Ordre de Jade & les Répurgateurs.

Ananta
- Concentration de magie d'eau.
- Royaume des Sirènes.
- Infestations de créatures océaniques dangereuses.
- Inaccessibilité par bateau sans en connaître la route exacte.
- Puits Abyssal proche du royaume.

Faladhil
- Contrée des Célestins.
- Inaccessible aux ignorants.
- Savoir avancé : éléments, médecine, astrologie, science, etc.

Elmenda
- Forêt sacrée, you shall not pass !
- Labyrinthe titanesque.
- Concentration de magie d'air et de terre.
- Berceau des elfes sylvains.
- Siège du conseil des anciens.
- Puits Abyssal proche du royaume.

Karnevriath
- Concentration de magie d'air.
- Froid intense périodique (3° jusqu'à -50°).
- Architecture avancée.
- Siège de l'Ordre de la Nouvelle Lune.
- Grande résistance des habitants.
- Royaume d'origine des Brumiens.
- Royaume de jadis presque entièrement détruit par l'Abysse.
- Puits Abyssal proche du royaume.
- Siège de la Meute.

Inyädris
- Intense chaleur.
- Immense désert et jungle tropicale.
- Important commerce maritime.
- Grands navigateurs.
- Siège du Culte du Soleil & des Veilleurs.

Norestir
- Territoire neutre semblable à Lindörwin.
- Siège des Bones Collector.

Lindörwin
- Grande avancée médicale, néanmoins inférieure à la technologie Célestine.
- Concentration de magie d'esprit.
- Siège de l'Ordre des Guérisseurs.

Ràva
- Terre des garous primordiaux.
- Grande communauté de garous.
- Important puits Abyssal.
- Concentration de magie du feu.
- Siège d'Hole of Sorrow & Sleeping Wild.
- Territoire neutre.

Nandoriath
- Terre d'origine des vampires.
- Royaume vivant, obéissant à la famille royale.
- Minerais relativement riches.
- Inaccessible pour des raisons de sécurité.
- Peuplé de créatures effroyables.
- Plongé dans une semi pénombre.

Roche - Embrun
- Royaume des pirates.
- Meilleurs navigateurs de Rëvalïa.
- Technologie poussée en armement (poudre à canon).
- Dirigée par quatre seigneurs, eux même dirigés par un puissant pirate.
- En conflit avec Edälia.
- Important cimetière de bâtiments de navigation.
- Siège de la Triade Perdue.

Halda
- Cachée, impossible d'accès, décrite par quelques légendes
- Concentration de toutes les magies
- Berceau des Esprits Lunaires
- Siège de l'Ordre des Sages & White Phoenix.
- Importante concentration d'animaux légendaires.
- Siège du temple des éléments.
- Protégée par les célèbres dragons primordiaux.

Pays des démons
- Concentration de magie d'ombre.
- Terre d'origine des démons.
- Seul et unique accès pour le plan démoniaque.
- Le plan démoniaque est un autre plan d'existence, donc n'est pas physiquement relié à Rëvalïa.
- Divisée entre une immense zone hostile où vivent les démons mineurs, la terre des dévoreurs et les domaines des huit princes démons.
- Chaque prince démon contrôle son propre domaine dans ce plan.

L'Abysse
- Accessible via ses portails et puits disséminer partout sur Rëvalïa.
- Autre plan d'existence divisé en six niveaux.
- Détruit toute loi, logique, croyance ou règle.
- Lieu de vie des Elfes Noirs et des Enfants de l'Abysse.
- Prison des anciens élèves et directeurs de la première académie.
- Se nourrit d'énergie vitale.
- Agit à la fois en tant que territoire et entité.
- Puissance égalant celle de la Lune.
- Bref...pire endroit sur Rëvalïa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les royaumes sur Rëvalïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Corbeille Staff-