AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement plutôt matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:00

La Lune commençait à se coucher dans le ciel, annonçant la venue du matin et du Soleil. L'Académie était plongée dans une clarté pâle et le ciel, légèrement rosée, quittait son habit d'étoiles. Une profonde quiétude semblait habiter le lieu, loin des événements qui s'y étaient produits plusieurs mois auparavant. Si l'école de magie s'était relevée de ses cendres et allait de l'avant grâce à l'intervention de différentes personnes, certains habitants peinaient à laisser le passé derrière eux... Yuko en faisait partie...

Endormie dans un sommeil léger et agité, l'humaine s'agitait dans son lit et alignait quelques mots incohérents. Son visage en sueur et crispé laissait deviner à son compagnon à poils un rêve d'une rare intensité qui mélangeait illusions et souvenirs... Le rongeur fronça les sourcils en observant son amie. Sans qu'elle le sache, il avait espéré que ses cauchemars disparaissent lorsqu'ils avaient cessé quelques jours plus tôt, laissant quelques nuits de répit au professeur... Mais ils n'étaient pas disposés à la laisser en paix avant un moment, Rem devait s'y résigner... Qu'est-ce qui était le plus difficile dans l'histoire ? Affronter l'Abysse comme ils l'avaient fait ? Ou affronter son inconscient qui ne s'en remet pas ? Malheureusement pour lui, la deuxième option semblait être la bonne... Il patienta quelques secondes de plus avant d'appeler l'humaine.

- Yuko...

Ce n'était qu'un murmure, léger comme une brise d'été et pourtant ce fut un violent tourbillon qui lui répondit, l'emportant à plusieurs mètres dans ses anneaux. La jeune femme s'était redressée d'un coup, la respiration difficile et les battements de son coeur désordonnés. Il lui fallut une longue minute avant de reprendre ses esprits et laisser le rongeur partir. La petite tornade se défit et ce fut sur un léger courant d'air que Rem se posa sur l'épaule blanche de l'enseignante. Un lourd silence s'installa, sans qu'ils gênent les deux compagnons et après un instant immobiles, Yuko se leva pour passer dans sa salle de bain.

Elle avait compris au silence qui s'était installé que ses cauchemars étaient revenus et aucune réaction ne lui vint... Qu'est-ce que cela aurait changé ? Elle termina de s'habiller, troquant une habituelle robe avec un pantalon rouge et un haut de la même couleur. Elle croisa son regard de sang dans le miroir et un sourire carnassier apparut sur ses traits fins. Elle savait ce qu'elle allait faire pour se changer des idées... Ils étaient un mardi et elle avait tout son matin de libre... Autant en profiter... Elle but un verre de saké en vitesse pour s'éclairer les idées et quitta ses appartements, Rem sur les talons.

Une brise fraîche et matinale l'accueillit une fois à l'extérieure du bâtiment, agitant ses cheveux qu'elle avait coiffé en queue haute pour qu'ils la gênent le moins possible. Son pas était assuré et ses chaussures s'enfonçaient dans l'herbe à mesure qu'elle marchait vers son but, un sourire de plus en plus mauvais aux lèvres. Cela ne signifiait pas que Yuko allait faire quelque chose de foncièrement mauvais, loin de là, il traduisait simplement une sorte d'amusement qui commençait à l'envahir...

Elle arriva au dojo après quelques minutes arborant un sourire arrogant qui en aurait agacé plus d'un et s'arrêta devant les portes. Elle n'avait bien évidemment pas prévenu le professeur de combat de son arrivée, cela aurait été trop lui demander... Il était relativement tôt et l'endroit semblait désert... Soit le professeur de combat dormait profondément et dans ce cas elle allait devoir attendre un moment, soit il était déjà passé ici et était partit momentanément... Elle posa sa main sur la porte, si l'orochi était déjà venu la porte serait ouverte, à moins que le dojo ne soit pas fermé la nuit ce que Yuko ignorait, et elle l'ouvrit. Elle se glissa à l'intérieur en silence, toujours suivie du rongeur aux longues oreilles... L'endroit semblait bien désert même si la professeur ne s'engagea pas dans les vestiaires et autres salles qui étaient probablement derrière les portes... La jeune femme s'adossa à l'un des murs et Rem vint se poster sur son épaule... Il n'y avait plus qu'à attendre le reptile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:40

Le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez alors que Raksha était déjà au dojo à s'entraîner avec les différents équipements à sa disposition. On était pourtant un mardi et le professeur avait sa journée de libre. Il ne semblait pas l'avoir oublier puisqu'il arborait la sa tenue de tout les jours, crânes suspendus à la ceinture. Ces entraînements étaient une routine, une habitude datant de plusieurs siècles et même lorsqu'il s'était réveillé en pleine forêt après un sommeil de 100 ans, l'Orochi n'avait pas réussi à s'en défaire.

Cependant, les exercices avaient désormais un autre objectif. Raksha repensait sans cesse à sa situation et surtout à l'événement de la semaine dernière. Il se repassait et analysait en boucle la scène où la jeune vampire était à deux doigts de lui ôter la vie. Sa force et sa vitesse étaient incroyables et il n'avait cessé depuis de s'entraîner activement afin de pouvoir parer cette situation en cas de "récidive". Il n'avait pas encore eu l'occasion de parler à Myrrdin et tant qu'il ne l'aurai pas fait, il ne cesserait de voir la petite Ayla comme une bombe à retardement.

Et puis, le tournoi arrivait à grands pas lui aussi. L'esprit distrait, le professeur sortit du dojo pour aller faire un tour dans les bois, histoire de se changer les idées. Ses pensées étaient désormais tournés sur la conversation qu'il avait eu avec ses collègues et plus spécialement le professeur de l'air. Une personne intéressante et survivante de l'Abysse qui plus est. Il pourrait peut être un jour l'interrogeait à ce sujet. Depuis son retour à la civilisation, ce phénomène avait, en effet,  happé la curiosité du reptile.

Il pourrait même se lier d'amitié avec elle, qui sait ? Il fallait dire que parmi ses homologues, elle semblait la plus accessible, comprendre ici, la moins fêlée.

Le professeur entama son retour, fredonnant un air oublié depuis longtemps par les humains. Toujours en fredonnant, il arriva jusqu'au dojo et ouvrit la porte, se rendant alors compte qu'il avait oublié de refermer derrière lui. Peu importe, personne ne serait rentré de toute manière. Enfin c'est ce qu'il croyait.

Le professeur referma la porte derrière lui et remarqua une forme contre un mur. Une mine étonné se dessina sur le visage de l'Orochi lorsqu'il put mettre un nom sur cette forme.

- Professeur Ichihara ? Mais .. que faites vous ici ?

Puis, Raksha  remarqua la tenue du professeur de l'air et se rappela des mots qu'il avait prononcé dans la salle des professeurs. j'espère un jour avoir l'honneur de me mesurer à vous, afin que vous puissiez me faire étalage de vos techniques de survie. Un sourire semblable à celui de la jeune femme apparut chez l'être reptilien. Ce jour était venu semblerait il.

- Je vois ... Alors qu'attendons nous ? Je vous laisse choisir le domaine qui vous convient le mieux, combat à mains nues, à l'arme blanche, tout ce qui vous passe par la tête. Je ne crains malheureusement pas pouvoir faire un duel de magie cependant, peut être aurait vous la gentillesse de m'apprendre un ou deux tours plus tard.

Toujours le sourire aux lèvres, il attendait la réponse de la jeune femme qui avait l'air de vouloir en découdre tout autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:39

Yuko était plongée dans ses pensées depuis quelques minutes lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Son sourire s'agrandit et ses yeux se posèrent sur l'entrée, attendant qu'elle dévoile le reptile. Le professeur de combat, car il s'agissait bel et bien de lui, entra et ferma la porte avant de se retourner et de la voir. L'étonnement qui s'inscrit sur le visage de l'orochi amusa la jeune femme qui se redressa en attendant son nom.

Si la professeur de l'Air laissa une lueur amusée passer dans ses yeux en entendant Raksha, les reptiles avaient-ils la même mémoire que les poissons rouges ? Ou était-il surpris de la voir de si bon matin ? Dans tous les cas la créature sembla reprendre ses esprits puisqu'il l'invita à choisir un type de combat, le sourire aux lèvres. Yuko fixa l'enseignant un instant en le détaillant soigneusement avant de répondre, passablement ironique.

- Je pense pouvoir vous battre sans soucis lors d'un combat à mains nues alors autant choisir armes blanches vous ne croyez pas ?

Un sourire entendu se dessina sur les lèvres de la jeune femme... Elle avait autant de chance à mains nues contre Raksha que lui en avait si elle usait de ses pouvoirs... Autant choisir la discipline qui les mettait un peu plus en équilibre... Bien que Yuko sache très bien ce qu'il allait advenir... Elle n'avait que trop rarement tenu une arme entre ses mains et malgré toute la volonté et l'énergie qu'elle y mettrait, battre l'orochi relevait du miracle. Mais après tout, ça ne coûtait rien d'essayer, hormis quelques ecchymoses bien entendu...

- En tout cas vous allez voir que je ne vous ai pas menti, mon niveau n'est pas très... Élevé...

Elle réfléchit un instant tout en observant son futur adversaire. Lui apprendre quelques tours en magie ? Pourquoi pas... Cela pouvait se révéler intéressant... Mais après... Pouvait-elle le faire ? L'élément rentrait-il en ligne de compte pour apprendre à l'orochi de la magie ? Oui certainement... Et pouvait-elle lui apprendre quoi que ce soit s'il n'était pas de l'Air ? Bonne question... Ils devraient le découvrir par eux-mêmes, et peut-être bien plus tard que ce que pensait le reptile... Elle préféra donc ne pas répondre réellement, s'amusant à être évasive...

- Et puis entre nous, vous allez vite découvrir que la gentillesse ne fait pas vraiment partie de ma vie, alors pour la magie, on verra tout cela !

Un sourire étrange apparut sur son visage et son regard flamba d'une lueur de défi. Certes pour le premier duel elle n'userait pas de magie, mais elle n'avait pas promis de ne pas l'utiliser de tout leur entretien... Il serait toujours temps de rendre la monnaie de sa pièce au reptile une fois qu'il lui aurait appris quelques attaques intéressantes... Elle posa ses mains sur ses hanches, bomba légèrement le torse et lança d'un ton provocateur:

- On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

-  Je pense pouvoir vous battre sans soucis lors d'un combat à mains nues alors autant choisir armes blanches vous ne croyez pas ? En tout cas vous allez voir que je ne vous ai pas menti, mon niveau n'est pas très... Élevé... Et puis entre nous, vous allez vite découvrir que la gentillesse ne fait pas vraiment partie de ma vie, alors pour la magie, on verra tout cela ! On commence quand ?

-  La gentillesse ne fait pas partie de votre vie dites vous ? Tant mieux, je n'aurai aucunement besoin de me retenir dans ce cas. Si vous êtes tellement impatiente, nous allons commencer maintenant. Je vais chercher de quoi faire dans la salle à côté, veuillez m'attendre quelques secondes, ça ne sera pas long.

L'Orochi ouvrit une porte, la referma puis reparut quelques instants plus tard, deux épées en main. Le professeur ne comptait réellement pas la ménager car c'était là d'authentiques lames et non pas de simples lattes de bois comme il en équipait ses élèves.

- J'espère que l'épée vous conviendra, dit il tout en lui lançant l'épée. Nous pouvons désormais commencer, lança t'il alors que son adversaire venait d'attraper son arme.

Le reptile mit ses deux bras inférieures dans le dos afin de donner un semblant de normalité au combat puis chargea en direction de la jeune femme. Les coups qu'il donnait n'avait pas pour but de toucher mais bien de tester afin de voir avec quelle facilité son adversaire allait parer ses attaques . Ainsi il serait plus à même d'identifier le niveau de la jeune femme, de vérifier si  son niveau "peu élevée" n'était que de la fausse modestie ou bien une réalité.

Globalement, elle ne se débrouillait assez bien mais Raksha décida de passer à la vitesse supérieure pour la pousser à être plus aggressive. Ses coups se faisaient plus rapides, plus violents. Le rythme que suivait Raksha n'était rien pour le combattant qu'il était, ainsi en profiter t'il pour parler à son adversaire durant ses assauts.

-  L'Abysse ne devait pas être une si terrible épreuve  si vous avez survécu uniquement avec ça. A moins que vous puissiez utiliser la magie en ces lieux ? J'ai entendu dire que la magie abyssale détruisait tout autres formes de magie donc cela semble peu probable. Il y a donc deux issues : soit je suis mal informé, soit vous n'y mettez pas entièrement du votre, chère professeur. Dans le dernier cas, je dois avouer que je serai un peu vexé.

Le reptile arrêta ses attaques. Un sourire révélant les dents de Raksha se dessina alors qu'il faisait signe à sa collègue de venir mener la danse.

- Montrez moi de quoi vous êtes vraiment capable, professeur Ichihara. Prouvez moi que ce petit sourire arrogant a une raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:17

Un léger sourire accueillit la réponse de l'orochi qui s'éclipsa un instant. Rem lança un regard entendu à la jeune femme et alla se mettre dans un coin du dojo pour observer le combat futur. Yuko attrapa la lame que lui lançait son collègue et ils commencèrent à se battre. Elle ne s'en sortait pas trop mal mais le rythme n'était pas trop difficile à tenir... Ce que sembla remarquer Raksha car celui-ci devint plus agressif et plus vif.

La professeur fronça les sourcils et continua à tenir le coup jusqu'à ce que la créature prenne la parole et s'arrête, imité par l'humaine. Elle ne savait pas comment réagir... Entrer dans une colère noire en entendant l'homme en face d'elle tenir de tel propos avec désinvolture ou éclater de rire tellement elle se sentait mal à l'aise... Le sourire du professeur de combat et ses derniers mots eurent raison d'elle... Elle éclata de rire. Vu à travers les paroles de Raksha l'Abysse semblait si simple... Si facile à vaincre... Avec ce raisonnement seuls les combattants pouvaient survivre dix minutes à cet enfer... Et pourtant ce n'était pas le cas... Certains élèves avaient survécu à tout cela sans être spécialement doués pour se battre... Et de valeureux guerriers s'étaient faits massacrer...

- Vous savez Raksha, tout n'a pas été aussi simple... Le combat a compté, c'est sûr... Mais il n'y avait pas que cela... La force de l'esprit a énormément compté sans compter la faculté de fuir... C'est peut-être lâche pour vous mais il faut savoir survivre...

A peine eut-elle terminé sa phrase qu'elle attaqua l'orochi, avec plus de force et un peu plus rapidement qu'auparavant. Certes cela ne devait pas être exceptionnel pour ce combattant aguerri mais Yuko n'avait jamais été entraînée plus que cela... Elle se laissait guider, sans réflchir réellement, agissant naturellement et plaçant au mieux ses coups... Malgré son sourire fier elle n'était pas idiote... Même avec un entraînement elle ne pouvait certainement pas avoir le reptile sans magie... Après tout il n'était pas professeur à l'Académie pour rien... Il devait faire partie des meilleurs combattants... Et face à eux, même en donnant le meilleur de soi, ce n'était pas suffisant... Mais Yuko refusa de le laisser gagner facilement. Elle poussa une sorte de grognement et redoubla d'efforts... Sous le regard amusé de Rem.

Pendant qu'elle attaquait son sourire changea, passant d'arrogant à espiègle... Une expression rare chez la jeune femme. Le reptile n'y allait plus de main morte et certains de ses muscles commençaient à chauffer... Elle se sentait vivante... Sensation qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps... Bien avant l'Abysse si ses souvenirs étaient bon... Et quelque part elle en était contente. Les piques que lui lançait l'enseignant lui passaient au-dessus mais elle se plaisait à réagir à l'inverse, cela rendait la chose plus intéressante.

- C'est quoi votre pire épreuve à vous ? Vous vous savez pour l'Abysse, c'est facile lancer la conversation là dessus... Mais vous ? Votre pire expérience, c'est quoi ?

Elle avait bien conscience que sa question pourrait déranger le reptile, tout comme l'évocation de l'Abysse la dérangeait... Mais après tout elle l'avait prévenu... Elle n'était pas gentille et même si la question en elle-même n'était pas méchante, les souvenirs qu'elle pouvait réveiller pourraient avoir cet effet... Elle rassembla encore une fois toutes ses forces et asséna à l'orochi un nouvel assaut, le plus puissant depuis le début de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:58

Ces mots, toujours ces mots. Tandis que le reptile repoussait sans effort les assauts de son adversaire, le mot lâcheté revenait sans cesse dans son esprit. Pourquoi les gens de cette époque étaient ils aussi aveugles ? Raksha soupira puis prit la parole.

- Yuko , je me permets de vous appeler par votre prénom vu que vous en avez fait de même. Vous faites deux erreurs fondamentales dans votre raisonnement.

Tout en levant l'index de sa main gauche de façon bien visible à sa collègue, il continua son propos tout en restant concentré sur le duel.

- Premièrement, chaque bataille est une épreuve de l'esprit. Ne pas se laisser distraire, ne pas flancher devant la mort d'un allié, ne pas céder à la fatigue, à la peur, tout cela est une composante essentielle du combat. Même notre joute en est une, vous ne vous en rendez surement pas compte car les enjeux sont différents que ceux dans l'Abysse.

Le professeur de combat leva également son majeur pour signaler que le deuxième point qu'il avait relevé arrivait.

-  Je ne connais pas vos origines mais votre second faux-pas est similaire à celui que font mes élèves, surtout ceux de la noblesse. Il n'y a pas de lâcheté dans  un affrontement, comme il n'y a pas d'honneur. Il n'existe qu'une chose, la victoire. Croyez vous que j'ai toujours fait face à l'ennemi ? Si la situation m'est défavorable, il est certain que je me déroberai à l'affrontement en attendant le moment propice.  C'est aussi sûr que j'ai déjà tué des adversaires désarmés ou dans le dos, les deux parfois.

Les yeux ophidiens du combattant fixa sa collègue alors qu'il reprenait une fois de plus, tout en prenant les rênes du duel et se montrant un peu plus offensif pour rendre ce dernier plus divertissant.

- Peut être me voyez vous comme un monstre ? Je sais que certains de mes élèves me considèrent comme tel, même s'ils ne l'admettraient pas. Je préfère me voir comme un être pragmatique qui aime bien sa vie.  Au vu de votre sourire, vous avez l'air de bien vous amuser et à vrai dire moi aussi. Je vais donc  vous faire la faveur de découvrir la pire épreuve que j'ai vécu.

Raksha fit une pause. Les pires instants qu'il avait vécu étaient aussi limpide que si cela datait d'hier, pourtant tout cela datait d'une centaine d'années, expliquant surement le détachement de l'Orochi vis à vis de cet événement. Il n'en avait encore parler à personne précisément mais il fallait bien une première personne n'est ce pas ? Et puis, il l'a trouvé assez sympathique alors pourquoi pas. Il lui fit signe d'arrêter le duel pour l'instant.

- Attention, vous êtes la première personne qui entend cette histoire, profitez de ce privilège. Commençons le récit de ma mort. Ce n'est pas là une expression de bas étage. Il y a près d'un siècle, je suis réellement mort ou tout du moins, je pense qu'on peut appeler l'état dans lequel j'étais décès. Tout cela  a commencé avec un riche marchand qui me proposait un travail des plus alléchants. Une exploration de la forêt profonde avec beaucoup d'argents à la clé. Mercenaire à l'époque, je ne pouvais refuser pour deux raisons bien simple. La somme proposée même si l'expédition échouée serait assez pour me permettre de prendre une retraite anticipée. Et, cette forêt était le lieu de vie de mes ancêtres, je pourrais ainsi voir si j'aurai survécu dans mon habitat "naturel".  C'est important de s'imposer des défis de temps en temps. Après trois ans dans la canopée, nous avons atteint le but du voyage, une antique cité elfe.  La nature avait commencé à reprendre ses droits  et les bâtiments étaient recouverts de mousse et de végétations. Heureux de notre découverte, nous avons fouillé la cité de fond en comble et déniché nombres d'artéfacts et d'or. Le soir, nous avons installé notre campement dans l'enceinte de la cité et notre employeur avait emmené des bouteilles spécialement pour l'occasion. La plupart des hommes étaient soûls lorsque l'incident arriva. Allez savoir comment, les statues elfes s'animèrent la nuit et entamèrent une extermination des intrus. Avec quelques camarades, nous nous sommes rejoins mais impossible de sortir de la cité. Notre seule solution a été de tenir un siège à l'intérieur d'un bâtiment. Nous contre des centaines de statues vivantes.  Croyez le ou non mais ça a duré près de 5 jours, sans sommeil ni nourriture. On tombait les uns après les autres, de fatigue, de faim, de soif, des coups des ennemis. A la fin, j'étais le dernier. Je ne devais pas être beau à voir. Je me rappelle avoir perdu mon œil droit, un large tronçon de ma queue ainsi que mes deux bras gauches. Pour être honnête, la douleur était insoutenable et il m'était impossible d'avoir des pensées cohérentes après tant de temps sans dormir ni manger. Instinctivement, je me suis terré dans une cave et je suis mort là bas.

Raksha se mit à rire et afficha un sourire qui trahissait son amusement. Voilà une histoire qui devait être difficilement concevable pour un être humain, mais l'Orochi s'était intentionnellement arrêté là pour se délecter de l'expression sur le visage du professeur Ichihara. Il reprit rapidement son récit.

- Bien sur, ça ne se termine pas là. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé mais je me suis réveillé il y a un an de cela à peu près. J'étais dans un sorte d'œuf ou de cocon, c'était assez indescriptible comme chose à vrai dire. Je me suis réveillé dans la même cave mais mes membres et les autres morceaux manquants avaient repoussés. Voilà, voilà, après le reste, vous pouvez facilement deviner ce qui est arrivé jusqu'ici. J'espère que ça vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:59

Un air entendu se lisait sur le visage de la jeune femme à la peau pâle, assurant à son collègue qui avait pris la parole qu'elle acceptait qu'il en fasse de même... Rem de son côté fronça les sourcils en entendant le prénom de son amie dans la bouche du reptile... Cela ne lui plaisait guère mais avait-il le choix ? Il voyait bien que non... Il resta silencieux, écoutant comme Yuko le professeur de combat.

La professeur laissa un sourire moqueur se peindre sur son visage en entendant le premier point de Raksha. Oh bien sûr elle savait qu'il disait parfaitement vrai... Mais se rendait-il vraiment compte de la puissance des mots qu'elle avait employé ? Se rendait-il vraiment compte que plongé dans l'Abysse, la peur est présente partout ? Intérieurement elle ne put s'empêcher de se dire "comme sur un champ de bataille" même si elle n'avait jamais été sur l'un d'eux... Pourtant, malgré ce rajout, cela ne lui semblait pas comparable... Sur un champ de bataille, dans un combat, la peur que l'on éprouve est différente... Peur de se blesser, de mourir, de perdre... Sûrement d'autres étaient palpables... Mais dans l'Abysse, la peur était parfaite, pure comme l'eau qui sort d'une source au milieu des montagnes... Vous aviez peur, et cela s'arrêtait là...A elle seule elle pouvait vous tuer... Le reste, Raksha disait la vérité, même devant un massacre ou la fatigue il fallait se montrer fort... Mais face à une peur qu'on ne pouvait qualifier, cela vous brisait...

Alors qu'elle réfléchissait, l'orochi attaqua son second point... Et une faible lueur amusée brilla dans le regard pourpre de l'humaine. Cela commençait presque à l'irriter, le lézard avait encore une fois raison... A quoi s'attendait-elle ? A ce qu'un guerrier reste honorable ? Une pièce se déroulait dans son esprit, laissant apercevoir son partenaire face à l'ennemi, s'excusant presque de l'avoir fait se retourner et patientant tranquillement pour que celui-ci récupère son arme et puisse continuer le combat... La scène bien qu'exagérée, représentait parfaitement l'absurdité de ses propos... Si ses origines nobles l'avaient quelque peu trahie concernant la lâcheté, son inexpérience des réels combats y étaient pour beaucoup plus... Tant qu'on ne l'avait pas vécue, la guerre était si facilement embellie... La créature se fit plus offensive forçant Yuko a être encore plus rapide dans ses gestes, bloquant presque désespérément les tentatives du reptile.

La jeune femme fixa l'orochi, penchant légèrement la tête sur le côté, alors qu'il parlait de sa vision de lui... Lui un monstre ? Yuko faillit éclater de rire. Si l'apparence du professeur avait quelque chose de bestiale et si ses faits de guerre étaient sûrement loin d'être très humain, elle savait qu'il n'était pas un monstre, en tout cas ce n'était pas ce qu'elle avait conclu de l'individu qui lui faisait face... Elle faillit lui répondre mais se ravisa... Ce n'était pas le moment pour relancer le sujet, elle était parfois impolie et cassante mais elle avait appris à respecter ceux qui en valait la peine... Elle imita l'orochi en cessant le duel et le regarda d'un oeil intrigué, prête à tout entendre... Et heureusement.

Yuko avait sans doute imaginé un tas d'expériences, plus ou moins intéressantes ou horribles... Mais il fallait bien avouer que cela, elle ne l'avait pas vu venir... Alors comme ça l'orochi était mort... Au fur et à mesure qu'il parlait et qu'elle imaginait la scène, l'expression de l'enseignante se fit plus neutre... et puis un petit sourire se dessina sur ses lèvres, franc. Finalement, ils avaient tous les deux un sacré point commun... Leurs vies avaient fini un siècle auparavant... Raksha la tira de ses rêveries en riant, laissant Yuko sur sa fin et une expression mi-surprise mi-amusée. Il poursuivit son récit et la survivante laissa son étonnement s'exprimer en haussant les sourcils... C'était étrange... Mais aussi très intéressant... Comment s'était-il retrouvé dans un cocon ? Et entièrement remis à neuf en plus ? Mystère... Même pour lui... Son sourire toujours aux lèvres, Yuko détailla son collègue comme si il s'était tenu devant elle pour la première fois... Mais son expression moqueuse refit rapidement surface. Lui avait ses écailles pour se protéger, elle avait une autre forme de carapace...

- Eh bien je dois avouer que vous m'avez surprise... Mais bon ce n'est pas si terrible que ça !

Le ton était cassant, faisant de cette phrase une pique acérée... Pourtant, si Raksha était bon observateur il pouvait facilement voir que l'élémentaliste ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait... La pointe de son épée piquée dans le sol du dojo, elle fit tourner la lame sur elle-même, finissant par reprendre, d'un ton plus sympathique, presque amusé.

- Vous savez Raksha, mine de rien, on a des points communs... Elle fit une pause et reprit, plus ironique. Et je m'excuse de vous décevoir mais vous êtes, selon moi, loin d'être un monstre...

Elle fit une nouvelle pause, levant les yeux vers le reptile et continua, plus sérieuse, une pointe d'amertume dans la voix.

- Vous êtes plus humain que de nombreux hommes... L'apparence ne fait pas tout... Les femmes sont bien placées pour le savoir...

Son expression se fit plus dure et elle releva son épée qu'elle posa à plat sur son autre main, observant le métal froid.

- Pourquoi êtes-vous devenu professeur ? Vous auriez pu rejoindre l'armée, être mercenaire... Elle posa ses yeux sur l'orochi. Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:46

- Eh bien je dois avouer que vous m'avez surprise... Mais bon ce n'est pas si terrible que ça ! Vous savez Raksha, mine de rien, on a des points communs...

Le professeur de combat appréciait le ton qu'il entendait dans la voix de sa collègue. Même si elle donnait l'impression de se moquer, elle semblait plus franche, plus ouverte qu'au début de la séance mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Elle était toujours sur ses gardes.

- Et je m'excuse de vous décevoir mais vous êtes, selon moi, loin d'être un monstre... Vous êtes plus humain que de nombreux hommes...

Loin d'être un monstre hein ? une déception ? Plutôt un soulagement mais penserait-elle toujours cela si elle avait vu l'état dans lequel avait fini Lucien et les blessures qu’avaient subi Ayla avant le dérapage. Qu'elle aille redire ça à ses élèves. Beaucoup seraient en désaccord avec elle. Il devrait trouver un moyen de réparer ses erreurs auprès d'eux.

- Vous êtes plus humain que de nombreux hommes...  L'apparence ne fait pas tout... Les femmes sont bien placées pour le savoir...

Ce qui intriguait plus l'Orochi fut ces paroles concernant la présumé humanité de l'Orochi. Il est vrai que, d'une certaine manière, il s'était toujours considéré humain, ayant été élevé par un humain et ayant vécu dans leur société. Mais qu'il soit perçu ou non comme humain, peu lui importait. Non, ce qui avait attiré l'attention du professeur fut surtout le ton sur lequel avait été proféré ces paroles. Il sentait de l'amertume dans la voix de la jeune femme.

Raksha en vint à se demander ce qu'il savait sur la personne qui se tenait en face de lui. Rien. Il n'avait aucune donnée concernant son passé, ses motivations. Le vide total mis à part l'Abysse. Cette impression fut de nouveau renforcée lorsqu'elle en vint à lui demander ses raisons derrière sa candidature au poste de professeur de combat.

- Pourquoi êtes-vous devenu professeur ? Vous auriez pu rejoindre l'armée, être mercenaire... Alors pourquoi ?

Elle était la deuxième personne à lui poser cette question, juste après Myrddin. Pourquoi s'intéressait-elle à cela ? Par pure curiosité ou alors y avait-il un but derrière cette question ? Raksha ne savait pas trop quoi en penser. Il allait profiter de cette conversation pour en savoir plus sur elle et déterminer si il pouvait se confier à elle.

- En voilà une question intéressante, n'est-il pas ? Je ne sais pas si je devrais vous en parler tout de suite. Après tout, je me suis déjà beaucoup dévoilé lors de notre discussion, vous ne trouvez pas ? Vous en savez surement plus sur moi que la plupart des autres êtres vivants à cette époque. Et moi, je ne sais rien de vous. Ne serait-il pas dangereux de se confier autant à une inconnue ?

Le ton était plus neutre qu'auparavant. La chaleur avait disparu de la voix du reptile pour atteindre une rudesse similaire à celle de son interlocutrice. Cette manœuvre n'avait rien d'hostile mais avait pour but de signaler à Yuko que tant qu'il n'en saurait pas plus sur elle, le récit se terminerai ici. Il reprit.

- Je vous retourne donc la question Yuko. Pourquoi êtes-vous devenu professeur ? Vous connaîtrez mes motivations à condition que je connaisse les vôtres. Après tout, une discussion est comme un bon duel, c'est un échange.

Un petit sourire apparut sur le visage de Raksha. Au vu de la personnalité de la jeune femme, ses railleries étaient de façon évidente un mécanisme de défense. Raksha tentait de la percer à jour, briser sa coquille en la faisant sortir de sa zone de confort. Ce faisant, peut être qu'une amitié en naîtrait. Bien sur, il fallait tout d'abord que la jeune femme accepte de parler ouvertement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:45

Les yeux couleur sang de Yuko détaillèrent une nouvelle fois l'enseignant, cherchant peut-être une faille ou un indice qui pourrait lui faire comprendre certaines choses... Ou pas... En tout cas l'examen était minutieux et pouvait mettre mal à l'aise beaucoup de gens. En réalité, la jeune femme s'intéressait à l'orochi pour une bonne raison... Il avait de la conversation et semblait être intéressant... Elle repensa à l'ancienne professeur de découvertes, Akemi Hakujin, et sourit intérieurement. Quelque part ils se ressemblaient et avaient un point commun des plus importants, ils avaient éveillé une curiosité chez Yuko que peu, voire aucune personne avait titillé. La conversation avec Raksha prenait une bien étrange tournure aux yeux de l'humaine et celle-ci, par amusement ou gêne, éclata d'un rire étrange.

- Vous savez Raksha, votre réflexion me fait rire... Vous me confiez sans problème l'événement le plus traumatisant de votre vie, à moi parfaite inconnue, mais vos raisons quant à l'acceptation de ce poste ne peuvent pas l'être ? Elle marqua une pause et reprit d'un ton légèrement amusé. Les raisons qui vous ont poussé à être professeur sont-elles si inavouables que tout le monde n'est pas en mesure de les entendre ?

Sourire moqueur, regard appuyé, la professeur de l'Air se mit à marcher pour se détendre en faisant le tour du professeur de combat. Elle s'était plongée dans ses pensées à la question du reptile et réfléchissait... Pourquoi en était-elle arrivée là... Parce qu'elle voulait avoir une vie sociale normale et arrêter de n'avoir pour objectif que le simple fait de collectionner des amants... C'était une des premières raisons qui l'avait poussée à en arriver là... Ajouter à cela la grande maîtrise de son pouvoir qui, certes pouvait encore être développée, mais qui avait déjà atteint un très haut niveau... Elle avait décidé de faire une croix une fois dans sa vie sur son égoïsme et avait décidé de partager ses connaissances... Tout cela remontait à un siècle... Mais aujourd'hui ? Pourquoi était-elle encore à l'Académie ? Elle savait parfaitement pourquoi... Pour survivre... C'était la meilleure des réponses à offrir à quiconque voulait comprendre pourquoi... Pour se reconstruire et aller de l'avant... Pour essayer de combler les vides et de s'adapter à une époque qui lui était étrangère... C'était ce qu'elle aurait dû répondre... Pourtant, lorsqu'elle ouvrit la bouche, seule une partie fut partagée...

- J'étais une idiote quand je suis rentrée ici... Mes raisons étaient très simples et semblables à celles de nombreuses personnes... Je voulais arrêter de vivre uniquement comment je le faisais... A avoir des amants à ne savoir qu'en faire, ce n'était pas la vie que je me voulais, je voulais devenir quelqu'un et avoir des relations qui pourraient m'être utiles... Et puis je ne pouvais pas garder tout mon pouvoir uniquement pour moi... Il fallait bien que je le partage, c'est le prix à payer de son expérience non... Afin que d'autres puissent évoluer...

Un étrange rictus tordit ses lèvres et Rem jusque là silencieux, émit un gloussement. Il quitta le fond de la salle et vint bondir sur l'épaule de son âme soeur, toisant Raksha avec dédain. Les yeux fixés dans ceux de l'orochi, Yuko repensa aux paroles de son interlocuteur... Une discussion était un échange... Comme un bon duel... La phrase l'amusa et une lueur de défi passa furtivement dans son regard. Comme un bon duel, une conversation devait avoir des bottes qu'il fallait savoir quand sortir... Il était trop tôt pour que Yuko dévoile la sienne... L'homme-lézard allait devoir répondre, la jeune femme avait fait preuve de bonne foi en lui répondant sans se faire prier...

- Alors ? Et vous ?

Si Raksha voulait en savoir plus il devait répondre à son tour, après tout, c'était le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:32

Raksha avait écouté attentivement la jeune femme. Il avait réussi à faire parler la jeune femme et cela le satisfaisait assez. La coquille avait été fendu. Adressant un sourire amusé à son interlocutrice, l'Orochi devait lui aussi se plier à la règle et répondre.

-Bon, je vais rebondir sur votre remarque. Pourquoi avouer mon expérience la plus traumatisante et pas mes raisons de venir dans l'enseignement ? C'est très simple, c'est que l'un est un sujet intéressant et soyons honnête, c'est génial pour frimer. Rigolant de tout son soûl il reprit immédiatement, l'autre est effroyablement banal. L'argent ? J'en ai déjà assez pour subsister. La gloire ? Déjà eu durant la guerre et je n'en veux plus. La solitude ? Très certainement. Après tout, à mon âge, toutes mes connaissances sont mortes et je ne vais pas rester dans mon coin pour toujours. Mais ... je crois que ce n'est pas la seule raison.

L'Orochi semblait songeur, mais alors qu'il reprenait ses esprits, il semblait avoir trouvé la réponse la plus adéquat.

-J'aimerai si possible mourir en m'endormant dans mon lit. Invraisemblable n'est-ce pas ? Comment un grand guerrier, sans me vanter, tel que moi voudrait mourir de cette manière ? Et bien c'est très simple, je suis déjà mort une fois et cette expérience m'a fait prendre conscience que je n'ai pas ce fantasme de mourir sur le champ de bataille. La grande question était : où utiliser mes talents tout en exauçant mon souhait. Le professorat était tout indiqué.


Raksha commença à se déplacer dans le dojo tout en observant son reflet dans sa lame. Une mine pensif se lisait sur le visage du professeur de combat. Il repensait à ses choix.

-Mais bon, vu l'incident avec la petite Ayla, il semblerait que je me sois mal orienté, s'esclaffa-t'il. Plus sérieusement, peut être que cela semble naïf et je ne sais pas si c'est même réalisable. On ne connait pas la durée de vie de mon espèce après tout. Je suis peut être immortel. Quelle déveine ça serait. Le dernier Orochi, l'immortel solitaire. Ça sonne plutôt bien tout compte fait.

Il regarda la jeune femme qui arborait comme toujours son sourire amusé. Elle ne s'en détacherait donc jamais de ce sourire. Reprenant d'un ton plus fier.


-Soyons clair cependant, j'aime toujours me battre, ça me permet de me sentir en vie par contre j'aime moins mourir en combat, comme tout le monde je suppose. Souriant, il continua, Je me dis qu'au moins si je n'ai pas mon vœu exaucé, mes élèves le réaliseront pour moi grâce à mes enseignements ... et qui sait, peut être vous aussi Yuko.

L'orochi lança un sourire qui n'était pas destiné à la jeune femme mais à l'animal sur l'épaule de celle ci. Il avait remarqué qu'il n'appréciait pas qu'il appelle sa maîtresse par son prénom. Il se mit alors en garde, une lueur de défi dans les yeux. Une lueur signifiant : à votre tour, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:06

Quel étrange énergumène... Un combattant rêvant d'une mort tranquille... A première vue s'était difficilement réalisable mais après tout pourquoi pas... Mourir sur le champ de bataille une fois c'est intéressant, mais si l'expérience se répète encore ce n'est plus digne d'intérêt... Au moins Raksha verrait les deux extrêmes... Elle le toisa un instant. Pouvait-elle réellement se confier à cet homme ? Une partie d'elle l'approuvait, si elle ne se confiait pas à lui à qui pourrait-elle le faire ? L'orochi semblait plutôt honnête... Mais une autre partie lui susurrait le contraire... Après tout, à quoi cela servait ? A tisser des liens ? Foutaise, les amis n'étaient destinés qu'à être perdu... Un échange réciproque de déception... Elle se força à garder le sourire, malgré son renfrognement intérieur et écouta la fin des paroles du reptile. Un vœu à exaucer ? Pas celui de mourir tranquille apparemment, puisque sinon ses élèves ne pourraient pas le réaliser... Elle laissa échapper un rire amusé tout en observant le professeur de combat se mettre en garde.

- Vous êtes quelqu'un d'étonnant... Qui pourrait penser que vous, ancien combattant de renom, avez choisi de devenir professeur en pensant à votre mort qui n'est peut-être pas si proche que cela... 

Elle laissa choir son épée sur le sol du dojo, un étrange sourire aux lèvres. Si elle n'avait guère apprécié d'être associée aux élèves de l'orochi, elle profita de sa remarqua pour le souligner discrètement.

- Et quel vœu pourrions-Nous réalisé une fois que vous seriez mort ? Très franchement mourir paisiblement me tente assez mais je ne sais pas si le moment venu cela me conviendrait, après tout on ne meurt qu'une fois, elle ajouta avec un regard amusé, enfin en théorie bien sûr...

A mains nues elle se mit en garde, mettant de côté la lueur de défiance qui brillait dans les yeux de Raksha. Rem, toujours d'humeur massacrante, laissa un sourire carnassier répondre à celui que lui adressait l'adversaire de Yuko, faisant comprendre au reptile que sa moitié allait l'écraser... Même si pour le rongeur la manière restait inconnue... Il descendit de l'enseignante, passa près de l'homme lézard et lui glissa amusé.

- Bonne chance, professeur...

Une légère brise s'infiltra entre les deux combattants, prenant petit à petit de l'importance sous les yeux amusés de la jeune femme à la peau pâle. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres pouvant faire regretter à Raksha le sourire moqueur qu'elle arborait habituellement. Elle avait hâte de voir comment le reptile allait se sortir de tout ceci... A condition que l'on puisse se sortir de l'Air bien entendu...

- J'espère que vous allez apprécier notre combat... Nous savons tous les deux que tout n'a pas été donné au début... Je vous en prie, ne retenez plus vos coups... Je ne vous épargnerez pas...

Elle lui adressa un clin d'oeil pendant qu'un tourbillon se formait dans le dojo, menaçant de s'abattre sur son collègue... Cette fois, la magie allait opérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:04

L'Orochi semblait amusé par les remarques de la jeune femme. Pourquoi il entraînerait des gens si ce n'était pour qu'ils survivent au combat et vivent vieux. Il n'était pas un barbare assoiffé de sang. A son plus grand étonnement, la petite bête qui était sur l'épaule de Yuko savait parler. Bonne chance hein, on allait voir ça, tiens.

La jeune femme commençait à utiliser la magie. Les mages étaient souvent imbus de leur personne. Une trop grande confiance en la magie avait causé la perte de nombres d'adversaire de l'Orochi durant la grande guerre des éléments. Yuko partagerait-elle ce défaut avec les autres ? Il le découvrirait bien assez tôt.

Dnas tout les cas, la magie de l'air n'était pas celle à laquelle Raksha avait eu le plus l'habitude de faire face mais le professeur possédait quelques bases. Dans un endroit confiné comme ça, de manière frontale, le combat serait perdu d'avance. Sa solution allait être simple, il allait partir dans la forêt.

Ce choix était à double tranchant. En effet, l'environnement offrait des obstacles qui menaçaient de se renverser sur lui mais d'un autre côté, ces mêmes obstacles obstruaient la vue de l'adversaire et permettait un style de combat type guérilla.

Il toisa la jeune femme avec un sourire qui en disait long sur ses intentions. Lui non plus n'allait pas se retenir.


-M'épargner ? Mais je ne compte pas mourir aujourd'hui Yuko. Aussi, il me semble que ce soit une mauvaise idée de faire de tels sorts dans le dojo, après je vais devoir payer pour la réparation.

Sans un mot de plus et en un instant, 'Orochi se servit de sa queue qu'il avait enroulé afin d'agir comme un ressort, lui permettant de se projeter à l'extérieur en passant par la porte du dojo. Ses deux bras supérieurs attrapèrent le haut de l'entrée et il s’élança sur le toit. Baissant la tête pour regarder à l'intérieur du dojo, il sentait la brise se faire de plus en plus forte.

-Bon, vous me rejoignez dans la forêt ? Je ne retiendrais pas mes coups non plus donc vous pouvez prendre un peu d'équipements dans la réserve si vous ne vous sentez pas en confiance, ce qui serait normal. Ricanant, il s'adressa à l'animal de Yuko, Eh, boule de poil, il a jamais été question de chance dans cet affrontement, juste de talent.

Ayant terminé sa provocation, il se mit à rire grassement et se dirigea prestement dans la forêt. Arrivé à destination, il s'enfonçait dans les bois tout en récupérant, de ci de là, des branches solides qu'il commençait déjà à tailler  en lances de fortune.

Se plaçant en embuscade, il attendait patiemment que sa proie arrive, projectiles à la main. Approchez Yuko, vous allez être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:49

Un sourire amusé se profila sur les lèvres de l'enseignante. Elle ne comptait pas tuer l'orochi, certainement pas... Pourquoi se priver d'un partenaire de jeu ? Cela serait trop bête ! Mais il était impensable de le laisser s'en tirer sans une certaine frayeur... Et quelques ecchymoses... Elle le regarda bondir hors du dojo et la réflexion lui arracha un ricanement. Certes le dojo pourrait coûter cher... Mais dévaster le bois n'était guère mieux... Mais bon, elle devait bien se plier à quelques handicapes pour équilibrer leur affaire...

- Ne vous en faîtes pas pour ma confiance... Ce n'est pas quelques pièces qui vont la faire grandir... Si tant est qu'on puisse la décupler plus qu'elle ne l'est déjà...

Elle le regarda disparaître sans bouger, lui laissant quelques longueurs d'avance. Rem était enragé dans un coin. "Boule de poils" n'était pas passé venant d'un étranger, tout comme le ton employé. Il posa un regard haineux sur sa compagne tout en lui priant d'un calme froid de mettre l'orochi en pièce. Se moquant du rongeur, la jeune femme se retrouva enveloppée par le tourbillon qu'elle avait formé et sortit du dojo comme emportée. Elle regrettait presque que ses élèves ne soient pas là, ils auraient pu assister à la puissance de l'Air... A leur puissance...

Retenant un soupire elle observa les bois. Raksha n'était pas idiot, il l'attendait sûrement tapis dans l'ombre... En le laissant filer elle avait opté pour la manière compliqué... Il aurait été tellement plus facile de raser les arbres mais c'était sans compter sur Myrddin qui n'apprécierait sûrement pas... Ou tellement plus simple de priver le reptile d'air mais c'était beaucoup moins amusant... Alors elle allait faire preuve d'inventivité, enfin dans sa mesure, pour rendre le tout divertissant... La petite tornade s'évapora et Yuko pénétra dans les bois... Au fur et à mesure qu'elle marchait l'air devenait de plus en plus lourd et pesant, rendant l'endroit désagréable... C'était un premier point... Il fallait y aller tout doucement... Sur le qui-vive, prête à réagir au moindre mouvement dans l'air, la jeune femme continua d'avancer tout en se demandant si invoquer un esprit de l'Air était raisonnable... Elle chassa cette idée de sa tête. C'était elle et lui, personne d'autre... Pas de la chance, mais du talent... Elle espérait pour Raksha que celui-ci en ait plus qu'elle... L'orochi n'avait peut-être pas d'honneur mais sûrement en égo... Et se faire dérouiller par une femme sans expérience du champ de bataille ne pouvait pas lui faire de bien... Amusée par son idée de victoire, la jeune femme sembla serrer les poings, refermant ses mains sur deux lames parfaitement invisibles, concentrées parfait de son élément...

Pendant une fraction de seconde, Yuko espéra que ses réflexes et sa maîtrise élémentaire n'avait pas bronché après l'Abysse... Etait-ce une si bonne idée de défier un combattant aguéri pour un premier réel exercice après cette expérience destructrice..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:01

L'Orochi se situait à une dizaine de mètres du professeur de l'air mais celle ci ne se doutait pas un instant de ce qui l'attendait. Lové tel un boa autour d'une large branche, il observait, tête vers le bas, les faits et gestes de son adversaire.

L'air s'était fait de plus en plus pesant, une technique utilisé par de nombreux mages de l'air. Elle avait vraisemblablement limité la puissance du sort pour faire durer le combat sinon il aurait déjà été forcé d'attaquer dû au manque d’oxygène.

Son regard s'attarda sur les mains de la jeune femme qui semblaient tenir un objet invisible. La lame d'air, fameuse technique magique, réputé pour son incroyable force de pénétration. Même une armure ne pourrait empêcher un tel tranchant de se frayer un passage à travers la chair et les os. Et de tout cela, Raksha en avait bien conscience. La meilleur solution serait de combattre à distance.

Le seul point restant était de savoir si elle s'était synchronisé avec l'air ambiant. Si c'était le cas, la moindre action serait détecté dès l'instant où elle serait effectué. Raksha décida de tenter le coup, il n'allait pas gagner le combat ainsi.

Deux lances fendirent l'air alors qu'ils se dirigeaient vers la jeune femme. Le coup n’avait rien d’impressionnant si ce n'était les angles calculés de manière à ce que l'esquive des deux projectiles soient quasi impossibles. L'objectif avait été rempli, elle avait réussi à trancher la première en plein vol, ce qui était un sacré exploit mais la deuxième avait traversé le tissu du pantalon, entravant de ce fait les mouvements du professeur.

Moins d'un dixième de seconde était passé, l'information ayant été assimilé par l'Orochi, un troisième pique parti en direction de la tête de son adversaire, lui frôlant dangereusement la jugulaire et s'enfonçant dans la terre meuble juste derrière elle. Le professeur de combat lança un regard de défi à la jeune femme qui venait de trancher la lance fiché dans le sol qui restreignait jusqu'alors ses déplacements.


- Vous devriez déjà être morte, chère Yuko. Heureusement pour vous, je pense que Myrddin n’apprécierait pas que je vous tue. Vos lames ont l'air bien pratique, vous m'en prêteriez bien une ? Après tout, elles n'ont pas l'air de vous être très utile de là où je suis.

Le serpent abandonna ensuite sa position, disparaissant dans les feuillages, ne laissant derrière lui que de simples bouts de branches cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un entraînement plutôt matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plutôt matinal   Un entraînement plutôt matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement plutôt matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Cimetière des RP :: Tome 2 (circa 406)-