AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fiche de Yuha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 02/08/2014
Nombre de messages : 1
Age : 18
Lieux d'influence : Académie
Activité : Pratique de la danse

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Fiche de Yuha   Sam 2 Aoû - 10:33

Identité
Nom - Kellerman
Prénom - Yuha
Age - 15 ans
Royaume -  Edalia
Maisons souhaitées (x2) -  Alchimie et découverte Maison la moins souhaitée - Terre
Matière préférée - Esprit
Matière souhaitée - Idem. Le second choix, plus discutable selon les places libres.
Race -  Humaine
Grade/Métier - Guilde - Pour les adultes uniquement. A choisir entre le Cercle des Ténèbres, l'Ordre des Guérisseurs et la Guilde des Aventuriers.
Allégeance - Pour les adultes uniquement. A choisir entre les Bandits, l'Ordre de la Nouvelle Lune et l'Abysse.
Capacité - peut créer des sentiments (amour) entre deux personnes qui ne se connaissent pas
 
Caractère
150 mots mini
 Les traits de visage de Yuha laisse penser que cette une fille calme et souriante ce qui est le cas dans la vraie vie. Jeune fille réservée et timide devant les inconnus, elle est  tout de même d’une grande aide aux personnes du troisième âge. Même devant ses pires ennemis, elle reste calme et d’une grande politesse face à eux. Yuha possède cependant, une grande curiosité qui n’est pas toujours une bonne chose. En ce moment même, elle est en couple avec quelqu’un malgré son jeune âge (15 ans), mais elle a toujours été ouverte et est souvent amoureuse. Yuha  est  cependant, d’une grande jalousie pour ce qui est de son petit ami. Elle n’est pas très inquiète, mais elle est plutôt anxieuse de savoir que dans peu de temps elle commencera une année dans l’académie. Très bonne élève, elle est doté d’une intelligence extrême et d’un savoir faire très satisfaisant. Son don unique lui correspond parfaitement, car elle aime voir des couples heureux et surtout les créer ! Elle sait l’utiliser, et depuis qu’elle est petite elle ne l’a jamais gaspillé. Yuha aime être jolie et propre, mais elle n’est pas du tout modeste comme certain peuvent le dire ! Elle entretient une incroyable relation avec sa sœur ainée (qui est un peu comme sa mère) âgée de 29 ans, dans laquelle elle ne s’est jamais disputée  (ce qui est plutôt rare dans les relations sœur/frères). Sa sœur est dotée, elle aussi, d’une gentillesse et d’une politesse incroyable.    
Physique
 Yuha est une jeune fille assez élégante physiquement, et dont les gestes sont très calmes et souples. Ses yeux verts sont remplis de bonté et de bienveillance. Ses magnifiques cheveux d’or ondulés, lâchés dans le vent,  sont souvent coiffé d’un serre-tête. Bruns foncés, ses sourcils très fins lui adoucissent  le visage avec beaucoup d’éclats. Son dos légèrement courbés montre quelques signes de faiblesse face aux autres. Sans imperfection ni tache, sa figure est très soignée et propre centrée par un joli nez droit et fin, légèrement retroussé. Son menton pointu est assez remarquable sur son visage doux … Mais on ne peut pas dire non plus qu’il soit un défaut. De petites oreilles fines et  pointues, qui ne se remarquent pratiquement pas. Une agilité impressionnante pour la danse classique dont elle pratique tous les soirs.  Des pieds de petite taille (35),  peu remarquables et souvent cachés sous une belle paire de ballerines dorées. Des mains douces et moites parfaitement dessinées  et des ongles bien formés et propres, recouvert d’une fine couche de transparent. Des robes splendides, décorées de frous-frous et de nœuds papillons cousu sur-mesure par sa sœur aînée qui exerce le métier de couturière. Une peau douce et soignée comme le reste de son corps, et qui laisse apparaître une couleur mate. Une silhouette très fine et sans bourrelet qui est parfaitement entretenue par les nombreuses heures de sport tous les soirs. De grandes dents légèrement écartées mais bien droites. De petites fossettes sur les joues, qui sont très mignonnes.    
 
Histoire
 - 500 mots mini
Un soir de Décembre, lorsque toutes les lumières du beau village de Portua étaient éteintes un magnifique bébé vint au monde. De petites joues rouges et bien garnies, de beaux petits pieds joliment tracés : ce fut une petite fille qu’ils appelèrent « Yuha ». La joie fut régner dans ce petit village  au milieu de grandes forêts. Les parents de la petite fille, Piyata et Noah, furent très surpris par l’arrivée de cette demoiselle qui n'était pas du tout prévue, mais ils ne pouvaient pas s’empêcher de remercier la Lune pour ce magnifique cadeau qui s’offraient à eux. L’aînée, Marlysa, eut l’immense honneur de pouvoir s’occuper de sa petite sœur pendant les premiers mois, lorsque les parents ne purent se libérer. Les deux sœurs s’amusèrent comme des folles toutes les deux et elles étaient devenues inséparables. Quand ses parents purent enfin se libérer, ce fut un soulagement pour Marlysa qui pendant les premières semaines, n’avait pas de temps pour elle. Elle décida de déménager à Lunalis (là où vivaient de nombreux elfes) pour continuer ses études. Mais Ses parents expliquèrent à Yuha que sa sœur aînée avait perdue la vie dans une chute de cheval pour ne pas lui avouer la vraie réalité ce qui était étrange vu qu’elle n’a jamais apprit à monter .  Pendant ce temps, Yuha commençait à grandir et devenir une belle petite fille. A l’âge de  10 ans, elle rendit beaucoup de service envers les gens pour pouvoir ce payer plus tard une bonne école. Un jour que ses parents la laissèrent aller proposer son aide à  une  dame, elle ne se doutait pas de la surprise qui l’attendait là-bas. Elle rencontra sa grande sœur, partie depuis des années et qu’elle croyait morte d’après ce que sa famille lui racontait. Marlysa fut tellement heureuse de la revoir après toutes ses années sans se douter que Yuha la croyait morte. Elle invita Yuha à entrer dans une petite maison, cachée par de nombreux arbres. Un elfe habitait avec elle dans cette étrange maison.
« Je t’ai tellement attendu… » Dit-elle en la serrant très fort dans ses bras
- Pourquoi tu es partie? Je croyais que tu m’aimais… Et tu m’avais toujours dit que rien ne nous séparerait… répondit Yuha en la repoussant brusquement  
- Je n’ai pas eu le choix… Pryter et moi vivons ensemble depuis des années… J’ai essayé d’empêcher papa et maman de faire ça mais j’ai dû partir de la maison.
- Pourquoi t'ont-ils fait çà ?  Tout le monde m’a toujours dit que tu avais eu un accident de cheval et que tu avais perdu la vie ? C’était un mensonge ? Demanda la petite fille assise sur un beau sofa rouge
Marlysa s’écroula en larmes dans les bras de son compagnon. Yuha comprit la situation mais elle ne voulait pas causer plus de dégâts qu’elle en n’avait déjà fait. Pryter conduit Yuha à la porte en lui disant calmement que Marlysa n’était pas prête à lui dire la vérité. Yuha repartit chez elle en sanglots.
Dès son arrivée chez elle, Yuha prit un parchemin et une plume avec un encrier et écrit une lettre à sa grande sœur.
 
« Chère grande sœur,
Après ma visite d’hier j’ai compris à quel point papa et maman t’avais fait souffrir. J’ai aussi trouvé beaucoup de lettre de maman qui disait à tante Hélène que tu étais enceinte d’un elfe. Et que selon elle, la seule solution était de te virer de la maison. Je n’aurais jamais pensé qu’ils osent faire çà un jour… J’ai rassemblé mes affaires ce matin, et si tu me donnes la permission je voudrais venir m’installer chez toi.
                                                                                               
                                                                                                                                                                        Je t’aime, Yuha »  

«  Chère petite sœur,
J’en n’ai discuté avec Pryter et nous seront honoré de t’accueillir chez nous avec le bébé qui arrive à grands pas… Je te promets de t’inscrire dans une bonne école pendants les années qui vont bientôt arrivé et je m’occuperais de toi comme si tu était mon enfant… Je t’attends ce soir, devant la grande forêt pour te faire visiter ta nouvelle maison…  
                                                                                                                                 Je t’aime, Marlysa »
Après quelques jours passés avec sa fantastique grande sœur, elle décida de lui avouer qu’elle était différente des autres jeunes filles et qu’elle se demandait si Marlysa avait un don elle aussi. Elle lui répondit que oui, celui de pouvoir remonter le temps et qu’elle serait très heureuse de lui apprendre à l’utiliser. Seulement c’était très difficile pour elle de contrôler chacun de ses gestes par la pensé et formé des couples «  en claquant des doigts ». Après quelques semaines collé devant les nombreux parchemins que lui avait rédiger Marlysa pour la magie, Yuha sut enfin l’utiliser correctement et prit conscience qu’il ne fallait jamais dire « je ne veux plus de ce don », car c’est un cadeau la vie qu’on ne reçoit qu’une fois.
C’est ainsi que, Yuha emménagea avec sa grande sœur et quelques jours avant sa rentrée elle apprit qu’une académie allait ouvrir et rentra avec un grand sourire sur le visage…
 
Joueur
 Qui êtes-vous ?
 J'ai 12 ans et je n'es jamais fais de RP.
 Pourquoi nous ?
 Comment avez-vous découvert le forum ? C'est une amie qui m'as montré ce forum. Avez-vous eu des difficultés en arrivant ? Un petit peu pour crée mon avatar.
 => code du Règlement : Validé by Myrrh !
 
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Yuha Kellerman le Sam 20 Sep - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1746-amber-beol-fiche
Ayla Morg
Nandorien
avatar
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 166
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

MessageSujet: Re: Fiche de Yuha   Dim 2 Nov - 20:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Voyons voir cette fiche un peu plus en détails^^

Pour commencer, parlons des informations basiques :

- Pour maisons souhaitées, nous parlons des maisons élémentaires et non des matières secondaires. Nous avons bien compris que tu souhaite intégrer l'alchimie et la découverte de Rëvalïa, mais nous avons besoin de deux éléments afin de choisir le plus approprié au mental de ton personnage.

- Concernant ton pouvoir, j'aimerai un peu plus de précisions. Je doute fortement qu'elle puisse simplement claquer des doigts et dire "voila vous êtes amoureux". Donc quelles sont les conditions requises, doit elle faire quelque chose en particulier pour que cela fonctionne, etc. Pas besoin de me faire une thèse, j'aimerai juste développer un peu la chose.

Passons au mental :

- J'aurai aimé un peu plus de détails, mais si jamais tu n'y arrive pas, on peut passer outre vu que tu débute. Si tu veux des conseils, n'hésite pas Wink

- Concernant la relation amoureuse de Yuha, je tiens à préciser que quinze ans n'est pas jeune pour l'époque, on était considérés comme majeurs à cette âge là. Je voudrais aussi t'avertir que les relations typiquement "petit ami", comme à notre époque, ne sont pas vraiment en vigueur, bien qu'une femme puisse avoir des prétendants. Bref, faut juste situer et comparer.

Vient ensuite le physique :

- Comme plus haut, manque de détails, mais c'est pas bien grave.

- Tu parles d'oreilles pointues, je voudrais des précisions, car si c'est comme des oreilles d'elfe, on va avoir un problème. Si c'est juste un peu plus pointu que la normale ou pour le côté mignon, tout roule.

- J'ai cru comprendre que tu ne venais pas d'une famille aisée, donc les ballerines risquent de poser problème (sauf si faites également par la sœur). De même que pour la danse classique, étant surtout utilisée et réservée à la noblesse. Tu peux toujours partir sur de la danse populaire, mais autrement je vais devoir t'embêter sur ce point. Désolé.

- Le sport ne pose pas vraiment un problème, mais encore une fois je voulais te rappeler de comparer le moyen âge (en un peu plus évolué certes) et notre époque. Mais rien ne t'empêche de faire des exercices ou d'aller courir dans le parc, dans les bois etc.

Pour ton histoire, je n'ai pas grand chose à redire. Je trouve un peu dommage que le récit ne soit pas un peu plus axé sur ton don, mais c'est toi qui décide. Concernant ta sœur, j'aimerai que tu change son don, car remonter le temps est un pouvoir beaucoup trop puissant et problématique dans l'univers du forum.


Voila voila, si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésite pas et surtout ne te décourage pas !


~~~~


Certains voient le monde en noir
D'autres en blanc
On parle aussi de gris
Le mien est rouge...


Thème musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1311-l-heritiere-amnes
 

Fiche de Yuha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite-