AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Nómin Elwë [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 8
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Présentation de Nómin Elwë [En cours]   Sam 9 Aoû - 17:18

Identité
Nom - Elwë  
Prénom - Nómin
Age - 85 ans (soit l'équivalent de 17 ans pour un humain)
Royaume - Edälia
Maisons souhaitées (x2) -  L'esprit ou l'air
Maison la moins souhaitée - Le feu
Matière préférée - Artéfacts
Matière souhaitée - Créatures
Race -  Elfe Sylvain - Drow
Grade/Métier - Élève en première année à l'Académie d’Edälia
Guilde -
Allégeance -
Capacité - Dons raciaux : Immortalité, agilité, vue perçante
 
Caractère
  Né en l'an 321, Nómin a tout d'un Elfe Sylvain. Et pourtant, son père n'était autre qu'un Elfe Noir, un drow, ayant fui le système dans lequel il vivait au détriment de sa propre existence. Mais, cet enfant, une fois conçu et résultant du mélange sylvain et drow, a très vite été plongé dans un environnement uniquement propre aux Elfes Sylvains. Ainsi, bien que ces deux natures soient toujours présentes en lui, même si l'une plus enfouie, sa nature sylvienne prédomine. C'est pourquoi, à l'instar des autres représentants de cette race, il est très croyant, vénérant ainsi la Grande Lune, mais également extrêmement respectueux et protecteur de l'environnement. Retiré dans la forêt d'Astraël au cœur de la cité de Lunalïs à ses 12 ans elfiques, en l'an 333, au moment du retranchement des Elfes, il connaît les moindres secrets de la forêt mais est également méfiant envers les autres races ou créatures. Fier et fidèle au système politique des Elfes, il est difficilement influençable et indépendant. Proche de la nature, il aspire pourtant à bien plus que l'étude de cette derrière. En effet, bien que fervent défenseur de cette dernière au point de la remercier d'une manière parfois exaspérante et exagérée à longueur de temps et impitoyable envers ceux qui tenteraient de l'endommager, il cherche depuis longtemps à aller au delà des frontières que les Elfes se sont assignés. Sa méfiance venant s'accompagner d'une certaine curiosité pour le reste de Rëvalïa. Son apparence le rendant pourtant reconnaissable, il n'a jamais pu s'aventurer bien plus loin que les bordures de la forêt. Élevé vers une discipline propre aux Elfes, il est déterminé et travailleur, mais s'exécute toujours dans un silence entouré d'un certain mystère. Persévérant, il n'est satisfait que quand il exécute pleinement une tâche. Mais, en parallèle de cette détermination et de cette intelligence aiguisée, sa soif de connaissances et sa nature solitaire l'ont amené, comme certains Elfes vivant seuls dans la forêt, à explorer cette dernière au delà de la cité de Lunalïs et à atteindre des villages proches mais extérieurs à la forêt, son visage dissimulé sous une cape.
D'une nature plutôt pacifiste, il est cependant doué en tir à l'arc et habile au combat. Initié à ces disciplines avec nombre d'autres Elfes, il possède également des connaissances en soin et guérison et connaît les bienfaits de nombreuses plantes grâce à sa mère.  
En apparence sage, réfléchi et froid, il peut se montrer bien plus sombre si une personne s'en prend à la nature ou à l'un de ses proches. Buté et souvent peu enclin à se plier à l'avis de quelqu'un d'autre, il a même du mal à accepter d'avoir tort. Il est par nature protecteur et sensible. Néanmoins, depuis petit il sent croître en lui une force qui le distingue des autres Elfes et l'amène constamment à se remettre en question. Amené peu à peu à devoir rejoindre l'Académie d'Edälia dans le but de maîtriser un élément spécifique, il se sent souvent mal à l'aise loin de la communauté des Elfes et dans un environnement qui lui était jusqu'alors inconnu, entouré des représentants d'autres espèces contre lesquelles certains de ses aînés et instructeurs l'ont longtemps mis en garde. Partagé entre la méfiance et la curiosité, il en résulte un comportement détaché et même parfois impulsif de sa part.
Les Elfes Sylvains sont liés à la Lune, mais les drows, eux, le sont à l'abysse... Dans un environnement souillé par l'abysse ou si cette dernière reprenait de la puissance, le comportement de  Nómin changerait pour se rapprocher de plus en plus de celui d'un Elfe Noir. Élevé à l'opposé de cette nature, pourtant bien présente, il pourrait tenter de la refouler mais ceci n'aurait pour simple effet que de ralentir une transformation quasi inéluctable. D'où sa volonté d'apprendre à tout prix à maîtriser son élément et sa nature. C'est la raison aussi pour laquelle il est parfois froid ou hésitant. Craignant une nature que les Elfes Sylvains ont tenté de repousser mais que certains signes ou cauchemars rendent bien vivaces ou présents. Ses origines paternelles se retrouvent aussi dans sa volonté de bien faire, de réussir. En effet, le système des Elfes Noirs restant très basé sur le pouvoir ; leurs guerriers se doivent de prouver leur valeur, leur utilité, en créant leur propre légende sans l'entacher d'une seule défaite qui effacerait toutes les autres réussites.  Nómin se trouve donc hésitant par rapport à une histoire et des gènes qu'il ne maîtrise pas. Incapable de savoir ce dont il serait ou non capable. Il a vécu longtemps en se considérant comme un Elfe Sylvain comme les autres. Mais, malheureusement, les choses ne sont pas si simples...

 
Physique
 Les Elfes Sylvains sont grands, sveltes, agiles, rapides, endurants aux traits fins et avec des oreilles pointus. Nómin ne déroge pas à la règle. Il est en effet doté de facilités pour  l’exercice des disciplines nécessitant d'être vif et précis. De part la grâce et l'élégance qui caractérisent sa race, il est facilement reconnaissable et ce n'est pas mentir ou faire preuve de prétention que de dire qu'il est beau. Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur lui et il ne possède pas de cicatrices ni même de signes de maladie. Son teint et ses traits lisses et parfaits ne sont pourtant pas qu'un avantage puisqu'ils ont le défaut de le rendre semblable à n'importe quel autre Elfe et de le priver ainsi de toute caractéristique propre. Mais il ne semble pas en tirer la moindre vanité. C'est sa nature et pour lui c'est tout naturel d'être ainsi. Il est même plutôt indifférent concernant ce physique. Comme fondu dans un moule, il a pourtant choisi de se couper les cheveux pour entamer son enseignement à l'Académie. Les cheveux peu disciplinés et partant dans tous les sens, ils se différencient de la coupe disciplinée et lisse qu'il avait jusqu'alors. Il cherche ainsi à se cacher ou à atténuer une apparence typiquement elfique, comme s'il craignait des réactions à son arrivée dans le monde « extérieur » à la forêt et, plus particulièrement, à la cité de Lunalïs.
Mais, les choses resteraient trop simples ainsi...
Fils d'une Elfe Sylvienne et d'un Elfe Noir, sa nature sylvienne a prédominé de part la vie au sein des Elfes qui l'ont peu à peu complètement forgé à leur image. Mais, ceci ne tient qu'à un fil... A sa naissance, le mélange était évident. Encore aujourd'hui, l'environnement dans lequel on l'a élevé n'a pas suffi à le débarrasser de ses yeux particuliers...
En effet, les yeux de Nómin, perçants et capables de voir à plusieurs kilomètres, présentent une particularité puisqu'ils sont rouges. Né un an après la naissance du cercle des ténèbres et enfant d'un Elfe Noir, sa nature changeante semble avoir modifié cet aspect de son apparence. Un peu comme si ses gènes de drow tentaient de survivre et de s'affirmer même si cela leur est impossibles en dehors de l'abysse, puisque les Elfes Noirs ont besoin de cette dernière pour survivre. Ainsi brun et ayant tout d'un Elfe Sylvain,  Nómin a seulement les yeux légèrement rouges. Il porte aussi un tatouage sur le dos de la main droite. Signe particulier transmis dans sa famille, il rend hommage à la Grande Lune et à la Reine des Elfes. Ce dernier a été peint à l'encre noir quand il a atteint ses 30 ans, soit l'équivalent de 6 ans pour un humain, il prend une légère teinte bleutée et brille à la lueur de la Lune. Mais il sert aussi de rappel. Un simple motif pouvant lui rappeler comment il a été élevé et quel chemin il ne doit pas prendre ou suivre, ni même se laisser influencer. Lors de cauchemars ou si un environnement proche se trouvait souillé par l'abysse, sa main le brûlerait atrocement ; comme si sa nature drow tentait de s'imposer malgré lui.  Les doigts fins de l'Elfe sont habilles pour le tir à l'arc mais aussi pour la préparation de breuvages et potions. Bien que svelte et fin, il n'en est néanmoins pas moins fort. Très rapide et endurant, il est quasiment infatigable en plus d'être immortel.
Néanmoins, il a aussi ses faiblesses. Intimement lié à la nature et aux pouvoirs de la Lune, il sera affaibli si ces derniers souffrent ou sont souillés. Et ce plus particulièrement à la forêt d'Astraël. La moindre atteinte à la forêt, et comme pour beaucoup d'Elfes, l'atteint dans sa chair. De plus, son audition décuplée, propre encore une fois à sa race, a le désavantage de le rendre plus sensible à certains sons qui sont capables de le faire horriblement souffrir en lui infligeant de terribles maux de tête.
De plus, en cas de retour de l'abysse, il prendrait peu à peu l'apparence d'un Elfe Noir. Des inscriptions noires se formeraient peu à peu sur sa peau, annonciatrices du changement.
Concernant ses habitudes vestimentaires, il est resté dans un style très elfique, quoique adapté à son nouveau milieu. Loin des habits satinés destinés à la vie dans la cité de Lunalïs ou aux cérémonies, il porte des vêtements proches de ceux destinés à la chasse ou utilisés par les Efles dans le passé lors de voyages ou lorsqu'ils vivaient moins isolés. Des bottes, collants, tunique elfique, ceinture en cuir, cape et brassards en cuir. A cela s'ajoute un foulard non pas elfique mais qu'il a acheté dans un village en bordure de la forêt lors de sa première "sortie".
 
Histoire
 Fils d'Enetari et Thorondor, Nómin est né en l'an 321, soit douze ans avant le retranchement des Elfes dans la forêt d'Astraël. Descendant d'Aldaron que la Reine des Elfes avait autorisé à accéder aux arcades elfiques,  un stade supérieur de puissance offert par la Lune, il bénéficierait ainsi d'une éducation de premier ordre. A la condition, toutefois, qu'il se montre enclin à apprendre et tienne plus de sa mère que de son père. En effet, sa mère était bien une Elfe Sylvienne mais son père, quand à lui, était un Elfe Noir. Mal à l'aise dans sa société basée sur le pouvoir, il avait décidé de la fuir. Sa tentative de quitter la société de son peuple fut bien sûr freinée et il en ressortit blessé.  Mais, pire encore, il devait savoir que son temps était compté. Refuser de vivre dans une telle société ne suffisait pas. En tant que drow, il avait besoin de l'abysse pour survivre. Loin d'elle, il mourrait petit à petit d'une manière cruelle. Attendant que le jour vienne sans pouvoir rien faire et sentant ses forces diminuer. Seule une petite fiole achetée dans l'abysse lui permit de repousser l'échéance pour un an. Dans sa fuite, pourtant, il rencontra Enetari fille d'Aeglos. Recueilli par un groupe d'Elfes Sylvains bienveillants, c'est à elle que l'on confia la tâche difficile de le soigner.  Mais, elle ne pouvait user de ses dons que pour guérir la blessure physique et non celle bien plus sombre due à son éloignement de l'abysse. Malgré ses qualités de guerrier et d'archer, il ne put être intégré à leur communauté. Ils lui demandèrent, une fois sur pied, de s'en aller. Il choisit alors de s'isoler dans une cabane d'un coin reculé de la forêt. Laissant la mère de son future enfant. Peu de temps après, une lueur triste dans les yeux d'Enetari marqua la fin de son existence. Il n'eut pas droit aux mêmes cérémonies que celles organisées pour les Elfes Sylvains et disparut seul. De cette brève union, un enfant est donc né.  Nómin.  A ses quatre ans, en l'an 325, sa mère s'est jointe à l'ordre des guérisseurs tout nouvellement créé. Également membre de la congrégation des Hauts Elfes, elle était souvent amenée à prendre part à des conseils. Accroissant l'importance de son rôle au sein de la communauté elfique. Puis, arriva l'an 333. Afin de ne pas perdre une nouvelle fois les grâces de la Lune et refusant de se livrer à un nouveau conflit, bon nombre d'Elfes Sylvains décidèrent de se retirer dans la forêt d'Astraël à la suite de leur Reine. Se coupant, petit à petit, du monde extérieur...

« Je me souviens de cette époque. J'avais seulement douze ans ; ce qui ne correspond même pas à trois ans en âge humain. Mais nous, les Elfes, commençons déjà très vite à marcher et parler. C'est la sagesse de nos ancêtres qui nous apporte cette faculté. A douze ans, j'étais donc déjà très instruit et sage. L'expérience de mes ancêtres se concentrant en moi. Mais, le fait d'avoir perdu une fois les faveurs de la Lune avait conduit certains enfants, comme moi, à ne pas avoir les yeux clairs mais sombres et presque rouges. Ce n'était qu'un détail semble-t-il. Mais un détail bien présent...

Je me rappelle donc de notre marche. Notre long et silencieux cortège. Enveloppés dans des capes aux couleurs de la Lune, nous marchions vers la forêt d'Astraël. Certains n'étaient pas venus. D'autres, plus solitaires, s'arrêtèrent en route alors que nous nous dirigions vers la cité de Lunalïs. Je me souviens avec une clarté presque effrayante de chaque détail. Des chants. De la lueur argentée émanant de chacun d'entre nous et, avec encore plus d'intensité, de notre Reine. C'est comme si ce souvenir devait rester graver irrémédiablement dans ma mémoire ; aidé pour cela de la magie elfique. Finalement, la cité, grande et majestueuse, s'imposa à nous... »


Installée dans les arbres, la cité de Lunalïs devint le nouveau foyer de Nómin. Il continua docilement son apprentissage dans de petites cabanes au sommet des arbres entouré d'autres jeunes elfes. On lui apprit comment se servir d'un arc, comme utiliser une épée et même tirer au mieux profit de la vision  perçante qui leur permettait à tous de voir à plusieurs kilomètres. On lui enseigna aussi à respecter l'environnement et à vénérer la Grande Lune. Une discipline énorme lui était imposée. L'ensemble de la communauté elfique semblait se méfier d'une part de ses gènes que seul le statut de sa mère permettait parfois d'oublier. Sa vie, rythmée ainsi, continua de l'éloigner du reste du monde auquel il ne pensait plus avoir accès. Puis, arriva son trentième anniversaire. On lui tatoua à l'encre noire sur la main, comme cela avait été le cas pour sa mère, un symbole elfique scintillant d'une légère lueur bleutée en hommage à la Grande Lune et à la Reine pour la remercier de l'honneur qu'elle avait fait à leur aîné Aldaron en lui permettant d'accéder aux arcanes elfiques. Une marque qui, étrangement, le brûlait en cas de doute sur son identité ou de sentiment fort... Finalement, il commença à s'aventurer peu à peu de plus en plus loin dans la forêt pour en arriver aux derniers arbres. Ceux délimitant l'ultime frontière avec le monde contre lequel on l'avait averti des dangers et de la perversion. Méfiant mais curieux, il rabattit la capuche de sa cape sur sa tête et fit sa première sortie à la « lumière du jour »...

« C'était étrange de, soudain, ne plus se trouver sous le couvert des arbres. De sentir clairement les rayons du soleil sur sa peau sans rien pour en atténuer la chaleur. Mon cœur battait à cent à l'heure. Je jetais un dernier regard à la forêt derrière moi. Elle me semblait si lointaine à présent... Et le reste  du monde quand à lui si inaccessible. J'arrivais à un village tout proche et en revenais avec un foulard que j'avais acheté. Souvenir de ma première sortie... »

Suite à cette escapade, la forêt qu'il chérissait pourtant tant lui parut de plus en plus étroite et étouffante. D'autant plus qu'il en connaissait chaque recoin, chaque brindille. Il voulait goûter à quelque chose de nouveau.

Étranger aux événements se déroulant dans le reste de Rëvalïa. Insouciant et indifférent à tout ça,  l'éducation de Nómin s'intensifia au fur à mesure qu'il grandissait. Une plus grande discipline lui était imposée et ses escapades dans la forêt, comme en dehors, s'espacèrent pour ne devenir finalement qu'un lointain souvenir jusqu'au jour où une rumeur la parcourut. Arrivant même jusqu'aux oreilles  du jeune Elfe.
L'Académie d'Edälia venait de rouvrir ses portes.
Désireux d'en savoir plus, il retourna dans le village en bordure de la forêt. Une pancarte confirmait bien cette nouvelle.
Après d'innombrables pourparlers, Nómin réussit à obtenir l'autorisation de sa mère pour aller retirer un bulletin d'inscription. Depuis petit, il se sentait lié à un élément en particulier. Il voulait ainsi bénéficier d'une éducation différente pour le perfectionner et apprendre de nouvelles choses. Mais il craignait aussi l'émergence, durant un jour plus sombre, de sa nature de drow et de son incapacité à y faire face. Le conseil des Elfes, considérant la démarche de certains jeunes Elfes pour s'y rendre, jugèrent ceci comme une bonne première réinsertion dans le reste du monde. Mais, il restait encore à être accepté dans l'Académie.
Enfin, Nómin reçut sa toute première lettre...

« Fébrile et inquiet pour la toute première fois, j'ouvrais l'enveloppe et en sortais le papier sur lequel un texte avait été soigneusement rédigé à la plume :

Cher Nómin Elwë,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature à l’académie d’Edälia vient d’être acceptée. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. Merci de vous les prémunir. En cas d’impossibilité à vous les procurer, notre fond de secours pourra vous fournir du matériel d’occasion.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous vous attendons le 31 août vers 18h30 en place de Portua. Le départ se fera à 19h00 précise en direction de l’académie.

Veuillez croire, cher Mr Elwë , en l’expression de nos sentiments distingués.

Le service des inscriptions de l’académie d’Edälia.

J'étais reçu. Sous le regard réprobateur de certains anciens et celui plutôt bienveillant de ma mère, je regagnais seul Edälis, inquiet à l'idée de quitter la protection des Elfes qui m'avait permise jusque là de vivre simplement comme le ferait tout Elfe Sylvain. Mais, finalement, une nouvelle page se tournait pour moi. J'étais méfiant, inquiet mais aussi curieux et avide de connaissances. Avant de me rendre en place de Portua, je coupais mes cheveux. Fier de mes racines, je voyais pourtant cela comme un changement majeur. Je ne savais pas ce qui m'attendait. Je ne savais même pas qui j'allais croiser ou rencontrer. J'avais été si isolé que je n'avais même pas connu l'abysse temporelle. Mais une chose était sûre : ma vie allait radicalement changer. »
 
Joueur
 Qui êtes-vous ?
Je suis étudiante, j'ai 21 ans et cela fait environ deux ans que je fais du rp.
 Pourquoi nous ?
 On m'a parlé du forum il y a environ trois mois. Ayant beaucoup aimé son contexte et la manière dont il est géré, j'ai attendu quelques temps avant de m'inscrire pour finalement le faire un fois que j'aurai une bonne idée de personnage. Je n'ai, de plus, eu aucune difficulté en m'inscrivant grâce aux nombreux sujets sur le contexte du forum et son fonctionnement.
 => code du Règlement : Validé par Chris maiisssshheuuu. J'allais le faire, méchante ><
 
(c) Never-Utopia


Crédit : Merci aux membres du staff, et notamment à Francis Dowell, pour leurs indications précises sur les Elfes Noirs par rapport au contexte du forum.


Dernière édition par Nómin Elwë le Mar 12 Aoû - 18:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1778-presentation-de-n
Francis Dowell
Karnevriath
avatar
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 158
Age : 20
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Présentation de Nómin Elwë [En cours]   Sam 9 Aoû - 21:21

Bonjour bonjour bonjour sur notre beau forum. L'arrivée d'un nouveau membre se fait généralement avec un lancer de confettis, mais j'ai oublié d'en acheter au magasin, donc je vais t'offrir un chapeau de père noël à la place. santa 

Bref. Je suis Francis Dowell, mais je suis surtout heureux d'être la personne qui va s'occuper de votre présentation. Voyons voyons....Le caractère et le physique est déjà posté, parfait parfait. Maintenant, procéder par étape:

identité:
l'âge semble correct pour ton elfe, et le reste est bon. Si je me réfère aux choix qui concernent l'académie et la section allégeance et guilde vide, tu es un élève, donc pense juste à ajouter le fait que tu es un élève de première année à l'académie dans grade/Métier.

Caractère: 479 mots
Tout d'abord, la limite de mot est largement atteinte, donc de ce point de vue là, c'est bon...ensuite...ça me semble correct. En effet, c'est bien fait. Il y a un bon équilibre entre un caractère assez classique chez les elfes et un caractère plus personnel. Deux petites fautes qui semblent plus être le résultat d'une erreur de frappe ou d'attention, sinon, c'est impec pour moi. N'hésite pas à ajouter des petites choses par-ci par-là si tu en as envie. ^^

Physique: 625 mots
Bien plus complet que le caractère, qui l'était lui-même déjà bien. Rien à redire là-dessus.

Histoire: 0 mots
Rien de particulier à dire là-dessus, si ce n'est le fait que rien est écrit pour l'instant. Je te laisse donc le terminer tranquillement dans ton coin. Tu as deux semaines pour terminer ton histoire si elle n'est pas faite. Même si tu as encore largement le temps, je préfère le rappeler, on est jamais trop prudent

Joueur et Avatar
Heureux de constater que tu n'as pas eu de problèmes pour te diriger et comprendre le fonctionnement et l'univers. Le code du règlement est bon, mais je dois demander si le petit modérateur que je suis a le droit de me charger de le valider ou si c'est le job d'un administrateur. Pour l'avatar, Les vêtements ne sont pas assez détaillés pour déterminer si c'est un vêtement moderne ou médiéval, donc c'est bon. Si au départ, je me posais des questions sur les yeux, bien évidemment, c'est lié à ton personnage, donc ok aussi. Pour les oreilles....eh bien...ça ira, nous allons dire que la pointe est cachée par les cheveux (c'est bien ce que tu as du te dire d'ailleurs).

Voilà voilà. Donc tout est fait, j'attend tranquillement l'histoire et ce sera bon. Si tu as une questions, a besoin de conseil, ou si tu veux simplement faire plus amplement connaissance avec notre petite communauté, n'hésite pas à passer sur la chatbox (boutons "ouvrir" à droite), j'ai tendance à rester dessus pas mal de temps. Ou alors, envoie-moi simplement un mp (sur Francis, Léandra ou Raphaël, mais Francis de préférence) et je verrais ce que je peux faire.

Bien bien bien, j'ai tout dis. J'espère t'avoir un peu aidé (j'ai tendance à brasser du vent pour ne rien dire ^^') et je te souhaite une bonne continuation pour ta présentation, Nomin. Bienvenue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1438-ma-presentation-c
Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 8
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Présentation de Nómin Elwë [En cours]   Sam 9 Aoû - 22:27

Bonjour Francis Dowell et merci pour ton message de bienvenue ainsi que tes indications.

Identité :
J'ai ajouté le statut d'élève au niveau Grade/Métier.

Caractère :
Je crois avoir trouvé les deux fautes d'inattention que tu as relevé et les ai corrigés.
Quand au caractère, je n'ai pas complétement détaillé afin de pouvoir faire évoluer mon personnage au fil des cours, de son apprentissage à l'Académie et des rps.

Histoire :
J'ai terminé l'histoire.
Merci pour ton rappel. J'attendais de l'avoir complètement rédigé et relu pour la poster, j'espère qu'elle conviendra ainsi.

Joueur et Avatar :
Pour l'avatar, j'y ai en effet fait attention pour que ça corresponde au personnage et au forum. Je suis contente que cela vous convienne ainsi. Merci encore pour tes précisions.

Merci beaucoup pour ton aide, je n'hésiterai pas en cas de besoin.

J'espère que la partie histoire ne sera pas trop pénible à lire et conviendra.
Merci encore et à bientôt alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1778-presentation-de-n
Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 72
Age : 20

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Présentation de Nómin Elwë [En cours]   Dim 10 Aoû - 15:16

Rebonjour. Toujours Francis, mais sur son autre compte  Razz 

Ton histoire est correcte pour l'instant, mais il y a un détail assez...embarrassant.

J'ai donc lu que ta mère était sylvaine, et que ton père était un elfe noir? Donc sauf erreur de ma part, c'est génétiquement impossible. Les sylvains sont des créatures hautement proche de la lune, et inversement, les noirs sont beaucoup plus liés à l'abysse, ce qui fait qu'au niveau de l'ADN, ce n'est pas compatible. Toutefois, nous travaillons avec le staff pour savoir si nous pouvons trouver un compromis qui te permettrais d'être la progéniture de ces deux espèces. Tu as donc deux solutions:

-Changer ton héritage génétique en prenant deux elfes sylvains, et par conséquent aussi trouver un autre avatar (si les yeux sont biens liés aux elfes noirs) et faire les modifications nécessaires.

-Attendre la fin des débats pour qu'on te donne une solution alternative, et espérer qu'elle te plaise.

à toi de choisir.

Edit: on a une idée, on la développe. Je te conseille de toucher à rien pour l'instant, sauf si l'envie d'être validé au plus vite te démanges.

~~~~
couleur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1534-la-violoniste-mau
Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 8
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Présentation de Nómin Elwë [En cours]   Dim 10 Aoû - 17:01

Bonjour !

Désolée pour le dérangement.  Je ne pensais pas que ce n'était pas possible. J'aurais du vous demander avant.

Pour ne pas vous embêter plus, je peux modifier et faire en sorte que ses parents soient bien deux Elfes Syvains.
Mais, je ne touche à rien en attendant. Ma validation ne presse pas. Je préfère avant tout que ma fiche soit correcte et surtout qu'elle convienne pour le forum.

Encore désolée pour ce problème de cohérence et merci pour tes indications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1778-presentation-de-n
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 314
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: Présentation de Nómin Elwë [En cours]   Mar 12 Aoû - 17:37

Diantre, un descendant de Gil-galad, je vais tout de suite prévenir Elrond. Généralement les noms de personnages existants passent moyens, mais bon...il n'y a que ceux qui lisent Tolkien qui peuvent s'en rendre compte. Excepté ce mignon petit détail, très bonne présentation^^

Reste juste un détail avant la validation, veux tu que Myrddin, notre cher directeur, soit officiellement au courant pour ta nature ? De toute manière il le saura, mais cela changerait pas mal de choses Wink

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 8
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Présentation de Nómin Elwë [En cours]   Mar 12 Aoû - 18:33

J'ai changé le nom de l'ancêtre pour Aldaron. C'est moche mais ça ne fait pas référence à un personnage d'un univers connu. Sachant que beaucoup de noms d'elfes se recoupent avec les écrits de Tolkien, j'espère que celui-ci conviendra mieux. Mais, au cas où se serait le nom d'un personnage existant, c'est déjà moins connu. Sinon, j'en trouverai un autre et changerai encore. ^^

Cela me va si Myrddin est officiellement au courant. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1778-presentation-de-n
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 314
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: Présentation de Nómin Elwë [En cours]   Mar 12 Aoû - 19:26

Aldaron n'est pas forcément moche voyons ! Au pire si tu l'aime pas, je peux te donner un générateur^^

Alors, dans le cas de Myrddin, il y a certaines choses à savoir, tu risque de devoir suivre quelques règles bien précises.

Pour commencer, tu ne pourra pas vivre dans le dortoir de l'esprit, vu ta nature d'elfe noir. Tu auras ta propre chambre dans le siège lunaire, dans les quartiers de Myrddin plus exactement. C'est une série de chambres pour élèves disons...peu ordinaires. Pour le moment vous n'êtes que trois à vivre là bas, tes collègues seront Ilya Satsuki (peu présente malheureusement) et Ayla Von Carline.

Tu seras très limité concernant les sous sols, si jamais tu dois t'y rendre, ce sera sous surveillance d'un membre du personnel de l'académie. Pourquoi donc ? Et bien c'est qu'il y a un joli petit portail menant droit vers l'abysse sous nos pieds, évitons donc la casse.

En échange, tu auras bien entendu une relation privilégiée avec le vieil homme, qui t'écoutera et agira...du moins dans le mesure du possible.

Voila voila, en tout cas cela te donne pas mal de possibilités pour rp Wink

Je te valide donc, bienvenue sur le forum, à l'académie et dans la maison de l'esprit !

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 8
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Présentation de Nómin Elwë [En cours]   Mar 12 Aoû - 20:36

Merci pour tes indications et la validation. Very Happy

Le nom pour l'ancêtre me va tout à fait. Mais merci.

Je tiendrai bien compte des règles que tu as énoncé lors de mes rps et merci à toi d'avoir pris le temps de me les expliquer.

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1778-presentation-de-n
 

Présentation de Nómin Elwë [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Académie :: Fiches Elèves-