AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les veilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 72
Age : 20

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Les veilleurs   Dim 24 Aoû - 21:21

Les veilleurs :

Après la destruction de la première académie D'edälia, La magie est devenus incontrôlable. Les jeunes magiciens, incapable d'apprendre à contrôler leurs dons, devenaient malheureusement une menace pour le peuple Edälien. C'est d'ailleurs pour cela, que le roi, pour éviter des révoltes, décida de créer le décret anti-magie : la magie est devenu un art interdis. Toute personne prise en flagrant délit, utilisant la magie, était jugé et condamné à l’exécution. Ceux-ci furent donc forcés de se cacher pour ainsi éviter la mort.

Malgré le décret, les magiciens continuaient de semer pas mal de dégâts un peu partout sur Edälia. Le Roi fut alors contraint de devoir prendre une nouvelle initiative. Il décida de réunir des soldats de son armée, et de leur donner une mission : Celle de devenir des chasseurs de mages. Ils ont été envoyés dans les quartes coins du continent pour pouvoir traquer et exécuter les magiciens, pour ainsi faire en sorte que le décret soit respecté. Leur rôle d'enquêteur, de guerriers poursuivant des mages jours et nuit, leur on donnés le nom des « veilleurs » par les villageois et les citoyens des diverses communautés. À défaut de ne pas avoir eu de nom à l'origine, ils décidèrent de prendre officiellement ce nom-là.

En l'an 396, apparut Myrrdin. Un homme sage et charismatique, qui militait contre le décret anti-magie. Quatre ans plus tard, le Roi décida d'abolir le décret. Bien évidemment, les veilleurs n'étaient plus d'aucune utilité, et l'organisation fût dissoute, puis-ce que les mages pouvaient maintenant utiliser leur dons sans (trop) risquer leur vie. La plupart des veilleurs reprirent leurs anciens emplois dans l'armée du Roi...mais un des veilleurs, Duncan Oreag, lui, croyait dur comme fer à la nécessité du décret, et sont rôle dans la paix du continent. Il tenta de convaincre plusieurs de ses congénères veilleurs de continuer à traquer et tuer les mages. Il réussit à en réunir une dizaine, toujours fidèle à cette cause. Ils décidèrent donc, en dépit de la dissolution de l'organisation, de continuer leur mission. Ils devinrent immédiatement une organisation criminelle.

Actuellement, les veilleurs perdurent. Comme dit plus haut, il ne reste que Six véritables veilleurs. Ceux-ci forment un conseil qui travaille pour gérer leur mouvement. Rare sont ceux qui traquent désormais eux-même les mages, comme ils le faisaient autrefois. Il leur arrive de participer aux traques et exécutions, mais ils s'occupent généralement de la partie administrative. Ils s'occupent de diriger des parties différentes des grandes plaines d'edälia Les vrais forces actuelles des veilleurs sont composés de plusieurs adeptes anonymes, qui vivent leurs vie dans leurs village et leur ville. Ils font à peu près les mêmes choses que faisaient les anciens veilleurs : ils enquêtent dans la région, et tentent de débusquer et capturer les magiciens, avant de les tuer. Les veilleurs possèdent un armement correct, ce qui s'avère assez surprenant. Il est fort probable qu'ils reçoivent le soutien financier d'une ou deux familles de noble gardant leur tendances antimagique secrète. Le recrutement se fait par la coopération d'un civil quelconque avec les actions de l'organisation. Si un individus dénonce, ou mieux encore, aide à capturer un mage, on propose à celui-ci d'aider plus activement les veilleurs pour leur cause. Ils procèdent toutefois avec précaution et s'assurent avant que l'individu concerné n'ai pas de liens avec l'armée ou la justice, afin d'éviter les problèmes.

L'organisation est découpé en six zones, dirigés par les six derniers veilleurs officiels :

-Les forces à l'ouest d'Edälia, dans les environs de L'ilaïde, géré par Valentina Landaris. À l'origine, ce n'est pas une véritable veilleuse, étant donné que les femmes ne faisaient partis de l'armée personnelle du roi. Elle fût une activiste durant un bon bout de temps, et enquêta sur le cas du précédent veilleur, qui était accusé d'avoir infiltré les rangs des veilleurs sous la demande du Roi. Après avoir rassemblé les preuves, elle confirma les soupçons de ses camarades et se chargea elle-même de l’exécution du traître. Elle fut promu au titre de veilleur-chef après avoir prouvé par ses actes, sa loyauté envers l'organisation.

-Les forces au sud, dans la Savane. Tout est géré par Conrad Stashker dans ces contrée. Cet individu eu le visage brûlé lors d'un combat avec un mage, et celui-ci n'en était pas ressortit indemne. Il perdit non seulement un visage agréable à voir, mais aussi un peu de sa santé mentale. C'est un homme paranoïaque et assez misanthrope. Il reste souvent seul et laisse les veilleurs faire leurs affaires. Il lui arrive de partir traquer des mages. Lorsqu'il sort, il emporte toujours avec lui un masque qui lui permet d'éviter de montrer son visage difforme.

-Dans les Environs d'Edälis, à l'est. Magnus Ravenstorm. Il provient d'un milieu aisé, et s'avère très cultivé. C'est un grand collectionneur. Sa passion s'oriente vers les artefacts, et parfois tellement qu'on dirait que son rôle de « guerrier anti-mage » passe au second plan, et notamment lorsqu'il envoie certains de ses adeptes trouver des petites affaires pour sa propre collection. Toutefois, il ne s'agit pas de quelque chose de mauvais en sois, étant-donné qu'il autorise l'utilisation de ses artefacts par les adeptes dignes de confiance, et ainsi posséder des objets parfois utile pour la traque d'un mage. Bien sûr, il croit en la cause qu'il défend, mais on l'a accusé de nombreuses fois de n'être un veilleur que par pur intérêt personnel, et non pas pour participer à la défense d'Edälia face à une magie trop présente.

-La contrée aérienne, vers le centre d'Edälia. Theophile Lauwrence s'occupe de cette région. Il s'agit d'un veilleur qui, contrairement à ses confrères, s'avère plus compatissant et juste. Pour lui, il ne s'agit pas d'exterminer les mages, mais de faire en sorte qu'il n'y ai pas de magie à Edälia. Il n'hésite pas à tuer, mais lorsqu'il s'agit d'une femme ou d'un jeune enfant, il se contente de leur donner un avertissement et l'occasion de quitter le continent, et d'envoyer quelques adeptes les prendre en chasse pour s'assurer qu'ils partent réellement d'Edälia...ou les tuer si ils ne le font pas. Il s'agit aussi du plus tolérant sur le cas de l'académie.

-Près d'Ayalamith, au nord. Cette zone est sous la surveillance des adeptes du veilleur Augustus Krauss. Un individus peu chaleureux. Il possède une personnalité rustique et brutale, même sadique. Il ne fait aucune exception pour aucun mage, ni aucune défaite de la part de ses pions : son but est d'éliminer tous les mages, peu importe qui ils sont. Il s'amuse parfois à capturer des mages et les torturer. Personne ne s'est encore plain aux autres veilleurs de son comportement cruel, mais en même temps, personne ne veux en faire son ennemis

-à l'est, un peu plus au nord d'Edälis, près de Portua et à la limite de la forêt d'asträel, se trouve un des quartier général des veilleurs, Dirigé par Ducan Thane, chef officiel de l'organisation. C'est lui qui a rassemblé ses frères d'arme pour continuer leur bataille contre la magie. C'est une personne pragmatique et qui tente d'être toujours efficace. A une loyauté incontestable et inébranlable envers son organisation, bien evidemment.

~~~~
couleur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1534-la-violoniste-mau
Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 72
Age : 20

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Les veilleurs   Dim 24 Aoû - 22:14

Grades de l'organisation:

Il existe quatre grade parmi les veilleurs: activiste, supérieur, messager, et veilleur-chef. Les activistes sont des citoyens de villes et de villages qui servent de "force principale" à l'organisation. Les supérieurs sont recrutés personnellement par les veilleurs chefs pour organiser les traques et exécutions de grandes envergure et gérer la communauté de veilleur d'une ville ou un village en particulier. Les messagers forment l'intermédiaire entre les veilleurs supérieurs et les veilleurs chef. Enfin, les veilleurs chef s'occupent de gérer l'intégralité d'une région.

1- veilleur activiste:
Le veilleur activiste est un veilleur lambda: un individu qui a dénoncé ou alors a tué de ses propres mains un mage, et qui semble convaincu que tout au moins, la magie n'a rien à faire à Edälia, tout au plus la magie doit être éradiquée totalement de la surface du monde. Lorsqu'un des deux acte cité a été commis par quelqu'un, celui-ci peut recevoir la visite d'un veilleur supérieur. Il lui explique quel est le but de l'organisation (si le concerné n'en a jamais entendu parler) et lui propose de faire ses preuves plusieurs fois de suite pour lui prouver sa fidélité envers leur cause.

Si il accepte de faire partis des veilleurs, on lui donne un petit badge qu'il doit garder avec lui, et qui pourrait lui permettre de prouver à d'autres activistes qu'il est l'un des leurs. Pendant plusieurs mois, il doit faire en sorte de continuer des enquêtes et des traques, souvent avec la collaboration d'autre activistes. Une fois avoir fait ses preuves, le veilleur supérieur viens pour le déclarer membre officiel des veilleurs, et celui-ci est autorisé à assister aux rendez-vous et aux exécutions de l'organisation.

Si il refuse, il reçoit des menaces de mort au cas où il parlerait de cette histoire à qui que ce soit.

2-Veilleur supérieur:

Un veilleur supérieur est ce qu'on pourrait appeler un "leader local". Chaque village et ville possédant en son sein des veilleurs possède son veilleur supérieur, qui est désigné par le veilleur-chef de la région. Lorsqu'une décision doit-être prise, il faut en informer le veilleur-supérieur. Il organise aussi des réunions secrètes et s'occupent généralement des traques de grande envergure.

3- Veilleur messager:

Le veilleur messager, comme son nom l'indique, s'occupe d'être la bouche et les oreilles des veilleurs. Ils servent de passerelle entre les veilleurs-chef et les veilleurs supérieur. La plupart sont déguisés en marchand ou en simple voyageur en guise de couverture (on est jamais trop prudent). Ils servent aussi de diplomates, s'occupant de corrompre certaines autorités ou certains individus qui voudraient se mêler des affaires des veilleurs, ou encore marchander arme et ressources avec des contacts fiable, peut-être même des nobles finançant les actions de l'organisation criminelle.

4- Veilleur chef:

Les veilleurs chef sont actuellement au nombre de six. Cinq d'entre eux forment les vrais veilleurs, ceux qui faisaient partis de l'armée personnelle du roi et furent engagé lors de la période du décret antimagie. Ce sont les grands dirigeant du mouvement criminel des veilleurs. Ce sont des individus qui travaillent généralement dans l'ombre. Ils se chargent de la gestion intégrale des membres des veilleurs, et prennent les plus grandes décision. Il leur arrive de venir rejoindre les troupes d'activistes lors de certaines traques, mais en dehors de ses moments, leurs seul contact direct avec le reste de l'organisation se fait pas l'intermédiaire des messager. Etant ceux qui forment la direction des veilleurs, il est important pour eux de rester discret.

~~~~
couleur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1534-la-violoniste-mau
Francis Dowell
Karnevriath
avatar
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 158
Age : 20
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Les veilleurs   Lun 1 Sep - 23:18

Relation des veilleurs avec les autres guildes, ordres, groupes, organisation:

L'ordre des guérisseurs:
Les veilleurs reconnaissent généralement la noblesse des actions et de l'objectif de l'ordre des guérisseurs. Toutefois, le fait de savoir qu'ils soignent parfois des mages qu'ils traquent leur plais moyen.

Confrérie des aventuriers solitaires:
L'organisation n'a pas d'avis particulier concernant les aventuriers de la confrérie. Il est parfois arrivé que les veilleurs de Magnus Ravenstorm se trouvent en confrontation avec un d'entre eux pour la récupération d'un artefact ou deux, mais sinon rien d'alarmant. Chacun mène sa vie et poursuis ses propres objectifs dans son coin.

Le cercle des ténèbres:
Tout comme beaucoup de personne, le nom du Cercle des ténèbres n'inspire pas vraiment confiance. Le fait de savoir qu'ils possèdent le plus grand réseau d'information du monde ne les rassure guère, étant donné le fait que les veilleurs doivent rester discret.

L'ordre de Jade:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1438-ma-presentation-c
 

Les veilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Corbeille Staff-