AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Lima Holy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Lima Holy   Lun 1 Sep - 22:29

Identité
Nom - Holy

Prénom - Lima

Age - Inconnu

Royaume et lieu de vie - Origine inconnue - Vie au QG des Bone Collectors

Race - Physiologie Humaine, Homonculus

Métier - Bras droit du Maître des Bone Collectors

Capacité - Peut créer des portes sur toute surface, solide ou non, en échange d'un sacrifice approprié de sang ou de vies. Elle peut de plus changer à volonté l'apparence de la clef gigantesque qu'elle transporte, absorbant le doux liquide rouge qu'elle fait couler par la même occasion. Le sang absorbé non utilisé par ses pouvoirs est directement envoyé au maître des Bone Collectors

 
Caractère
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le votre aime ou n'aime pas.

Quelques indications sur ce personnage : Lima est une créature très particulière possédant un corps humain, en théorie, mais un esprit incomplet. Née d'un artéfact de légende, elle en représente la conscience. Sans son corps actuel cette clef géante qu'elle tient, sa véritable apparence, ne serait rien d'autre qu'un bout de métal doté de capacités des plus étranges. Dénuée de compassion et ne se considérant en aucun cas comme un être humain, elle est l'un des membres les plus dévoué à la cause des Bone Collectors et plus particulièrement à son maître. Incorruptible, elle lui doit non seulement la vie, mais aussi une partie de ses capacités cognitives ainsi que son semblant de stabilité mentale. Il est l'une des seules créatures qu'elle ne déteste pas et pour laquelle elle ressent de l'empathie.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Personnage de l'Avatar: A.B.A. (Guilty Gear)
 
Histoire
500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.

Quelques indications sur l'histoire de ce personnage : Lima n'a que peu de souvenir de sa naissance, tout cedont elle se souvient n'est autre que sa propre prise de conscience, très progressive et lente. Elle est restée isolée dans une salle scellée pour plusieurs siècles, bien avant que son corps ne soit crée. Un jour, elle put observer la lumière du jour alors que la porte de son tombeau ne s'ouvrit. Emportée par des inconnus murmurant des mots incompréhensibles et distants pour elle. Lima fut emmenée dans un nouvel endroit, plus chaud et bruyant que la cave où elle avait résidé autrefois. Ce fut dans ces conditions qu'elle ressentit de la douleur pour la première fois, que sa forme physique se tordit sous l'effet de cette nouvelle sensation. Au lieu d'arrêter une fois qu'ils se rendirent compte de celà, les hommes redoublèrent d'efforts pour faire de son existence une expérience des plus misérable. La haine fut la première émotion qu'elle ressentit. Les hommes continuèrent à expérimenter sur leur jouet durant des années, jusqu'au jour où ils décidèrent d'extraire la conscience de l'artefact pour la placer dans une enveloppe humaine spécialement crée pour l'occasion. Une âme inhumaine placée dans une enveloppe vide, on aurait pu croire que tout celà se termine par une catastrophe mais non. L'expérience fut un succès. Lima pensa trouver un peu de répis ou même avoir un peu de temps pour s'acclimater à ce nouveau corps, se sentant perdue et complètement déboussolée. Mais non. Ils la disséquèrent, la séparant de ce qui fut autrefois son enveloppe d'origine. Personne ne sait combien de temps ce train train continua, mais sa haine continua à grandir. Un jour elle fut si immense que Lima arracha la carotide de l'un de ses tortionnaires à dents nues. Après l'avoir torturée elle fut enfermée dans un cachot sans boire ni manger durant une période prolongée. Avec l'aide de l'énergie du désespoir, ainsi qu'un énorme coup de bol, elle réussit à utiliser inconsciemment les dons de sa forme d'origine pour s'échapper de sa prison avec son autre moitié. Plusieurs années plus tard elle rencontrera le maître dans la cave où elle se cachait des humain. Ce dernier, ressemblant à un cadavre desséché à l'époque, la prendra sous son aile, lui donnant un foyer, un but, ainsi que certaines émotions lui manquant pour pouvoir vivre de façon plus confortable parmi nous. Il laissa cependant de côté la pitié et la compassion. En échange le sang de Lima, ainsi que la moindre goutte qu'elle fera couler, lui appartiennent lui servant de plus à maintenir son propre corps en état. Enfin, elle contribua très largement, et failli mourir au passage, lors de la création du QG de la guilde qui demanda un énorme sacrifice.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
AutreQui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP …

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

  Relations
  • Lucian Derotto, Le Maître
    Lima ne répond qu'aux ordres de cette figure mystérieuse, fondateur et leader des Bone Collectors. Plus qu'une subordonnée elle est l'une des rares personnes qu'il puisse considérer comme étant un ami proche. Elle connait une bonne partie de ses secrets et les emportera dans la tombe.

  • Yugami Jin, l'Exécuteur en chef et héritier actuel de la lignée du sabre maudit
    Les deux semblent s'entendre comme chats et chiens, ils ont cependant tous les deux la même propension à déclencher des bains de sangs à la moindre incartade. Partenaires dans le crime, il leur arrive de travailler ensemble à l'occasion partageant des conversations étrangement profondes et lourdes de sens en chemin ou après avoir accomplis leur besogne.

  • Nexus, le geôlier
    Nexus étant réduit à l'état d'armure vide de par son pacte avec Lucian, ayant dû céder sa chaire pour la gloire du maître, il représente une curiosité des plus fascinante aux yeux de Lima qui passe le plus clair de son temps à le taquiner. Ils furent un temps en froid l'un avec l'autre après que Lima n'ait passé sa clef sur la surface fraîchement polie de son armure.

  • Eddy Lamalle, le "cuistot" (pnj)
    Un des rares humains qu'elle apprécie réellement de par ses talents culinaires, particuliés et TRÈS friand d'épices pouvant être utilisés dans la création d'un spray aveuglant efficace. Elle aime tout ce qui sort de ses fourneaux ainsi que son humour délicatement macabre et dégouttant au niveau du repas. Son plat favoris est la cassolette baptisée "Vaut mieux pas demander ce qu'il y a dedans", préparé avec amour par son ami.


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
  
(c) Never-Utopia

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Lima Holy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flaviana Palma Brandson ҩ Adriana Lima
» 02. Lima Horror Story
» Ayiana Levana Lockhart ► Adriana Lima
» Holy Knight
» Carly Preston ► Adriana Lima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-