AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 312
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Nexus   Lun 1 Sep - 22:31

Identité
Nom - Alister

Prénom - Theodore

Surnom - Nexus

Age - 38 ans

Royaume et lieu de vie - Originaire d'Inyadris, de la région de Kefalls  - Vie au QG des Bone Collectors

Race - Humain

Métier - Geolier

Capacité - Ancien mercenaire de talent, il ne possède qu'assez peu de dons notables à UNE exception prête: la capacité à modeler le métal selon son bon désir, hérité de ses ancètres forgerons. Terriblement pratique autrefois, ce don est à présent des plus dangereux et utile de par sa physiologie actuelle.

 
Caractère
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le votre aime ou n'aime pas.

Quelques indications sur ce personnage : Nexus est le plus normal de tous les fils de putes existant chez les Bone Collectors. Simple mercenaire, il s'est retrouvé balancé au milieu de ce nid de barges un peu par la force des choses. Il a énormément de mal à s'adapter à cet environnement, le faisant souffrir attrocement tant physiquement que moralement. Plus solitaire que quiconque dans l'organisation, ses contacts avec les autres membres restent limités. De par sa plus grande stabilité mentale et empathie, il est assigné à la garde ainsi qu'au transport de prisonniers, avec qui il fraternise plus que nécessaire en général.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Particularités physiques: Nexus n'est PAS une armure vide, bien que beaucoup de monde pense que ce soit le cas. Il possède du sang, un squelette, des tendons, des organes, des nerfs et un cerveau. Tout le reste de sa chaire cependant est absente, prix à payer pour obtenir l'aide du maître Lucian. Normalement il aurait dû succomber, c'était sans compter sur l'ingéniosité du dit maître. L'armure de Nexus fut spécialement crée pour lui, elle est résistante mais terriblement poreuse. Chaque pore est relié à un vaisseau sanguin de l'hôte, son sang circulant dans l'armure comme il le ferait pour alimenter un muscle. Son armure, parfaitement hermétique et isolée, lui sert donc non seulement à le protéger du monde extérieur, mais aussi à faire de lui autre chose qu'un vulgaire bout de viande peu ragoutant. Ce métal fait donc à présent partie intégrante de lui et se comporte plus ou moins comme le ferait n'importe quel épiderme pouvant à la fois saigner, mais aussi cicatriser.

Personnage de l'Avatar: Armure de Darkwraith (Dark Souls)
 
Histoire
500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.

Quelques indications sur l'histoire de ce personnage : Nexus, autrefois appelé Alister Theodore, était un mercenaire assez talentueux à l'esprit embrumé par des idéaux de justice le mettant régulièrement dans la merde. Il avait pour habitude de s'attaquer à trop gros pour lui, mais survivait à chaque fois. Il avait une famille, une femme et une fille, et un jour elles furent kidnapper après qu'il ait énervé les mauvaises personnes. Désespéré, au bord du gouffre et n'ayant clairement pas les moyens pour lancer une opération de sauvetage il s'était préparé physiquement et mentalement à cette opération suicide. C'est à ce moment là qu'il apparu: Lucian. Il avait déjà fondé les Bone Collectors à l'époque mais son corps était encore loin de sa forme actuelle, caché par d'innombrables bandelettes lui donnant des airs de momie antique. Il avait entendu parlé de Theodore, ainsi que de sa détresse. Il lui proposa un pacte, quelque chose qu'il ne pouvait refuser. Theodore accepta. Sa famille fut sauvée. Puis il en paya le prix.

Les termes du contrat étaient simples: Sauver les dames, garantir leur protection et leur promettre une vie radieuse loin de tout trouble. En échange, Theodore cessa d'exister au sens où on l'entend. Il céda l'intégralité de sa peau et de ses muscles à Lucian, lui promettant au passage une obéissance absolue, avant d'être placé de son plein gré à l'intérieur de cette sinistre armure.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
AutreQui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP …

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

  Relations
  • Lucian Derotto, Le Maître
    Serviteur dévoué, Nexus est obligé de servir cet homme pour garantir la survie de sa famille.

  • Holy Lima, bras droit du maître des Bone Collectors
    Lima lui rappelle un peu sa fille, il ne peut s’empêcher d'être attentionné à son égard. Elle a beau passer son temps à l'emmerder, il lui est impossible d'être en colère très lontemps contre la charmante demoiselle.

  • Shiro, le Médecin/Chirurgien/Boucher en chef des Bone collectors
    Seule et unique personne que Nexus hait activement. Cette haine est réciproque et les deux passent leur temps libre à essayer de s’entre-tuer. Leurs techniques respectives sont inefficaces, ils en viennent donc littéralement aux mains et doivent souvent être séparés de forces par leurs collègues. Ils ne sont jamais envoyés ensemble en mission. Si jamais cela venait à se faire, que dieu nous garde.


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
  
(c) Never-Utopia

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-