AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 375
Age : 23
Localisation : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Don / Pouvoir : Loup-garou noir.

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Contexte du Forum   Ven 10 Oct - 11:15

EDIT : Le Maître a parlé, donc on va faire comme ça : la première version (ci-après) sera intégrée dans la PA, et la version plus longue (donc la deuxième) sera plutôt intégrée dans le guide du nouvel arrivant et dans les sujet-aides du forum.
Je ferais une version encore plus courte à intégrer aux top-sites.

Version Une (POSTEE SUR LA PA) : « Monde magique de Rëvalïa placé sous la protection de la Lune, année 406 après l'Éveil. L'Académie de magie du royaume d'Edälia ré-ouvre ses portes après près d'un siècle enfermée dans l'Abysse, une zone de magie maléfique anti-lunaire accidentellement créée lors de la destruction de l'école en 305. Les anciens élèves et professeurs y étant restés prisonniers sont libérés, et le grand mage Myrddin prend la place de directeur de l'Académie. Les élèves de toutes les races de Rëvalïa (humains, elfes, vampires, garous, sirènes ou autre) souhaitant apprendre à maîtriser leur don et la magie élémentaire de la Terre, du Feu, de l'Air, de l'Esprit, de l'Eau ou bien de l'Ombre sont les bienvenues sur l'Île de l'Académie ! Cette dernière enseigne notamment l'alchimie, l'ardeur du combat et les spécificités du monde de Rëvalïa, et recherche également des professeurs.

Si vous avez passé l'âge d'arpenter les couloirs de l'école, les nombreux royaumes humains, elfe, garou, vampire ou célestin que compte Rëvalïa peuvent vous accueillir, chacun d'entre eux ayant ses propres us et coutumes et ses propres desseins. Chercheurs, aventuriers et anticonformistes, vous pouvez aisément rejoindre l'île pirate de Roche-Embrun ainsi que différentes guildes et factions aux objectifs variés. Si votre âme voyageuse vous flatte, sachez que toutes les races sont actuellement conviées au Festival de Réconciliation Inter-racial organisé par le royaume d'Edälia. Mais sous l'apaisement apparent des royaumes, de nouvelles races se créent et l'Abysse prend peu à peu du pouvoir …

L'Académie d'Edälia est un forum en pleine évolution, avec un staff actif et des membres volontaires, et un tout nouveau thème ! Un système d'évolution sous forme de gains a également été élaboré, ainsi que des bonus spécifiques aux races, aux royaumes, aux guildes et aux factions. Les cartes des différents royaumes sont disponibles, ainsi qu'un panel de personnages prédéfinis pour les membres souhaitant débuter avec une place importante dans l'histoire de Rëvalïa. »

Version Deux, plus longue (POSTEE DANS LA PARTIE "CONTEXTE & CIE") : « Monde magique de Rëvalïa placé sous la protection de la Lune, année 406 après l'Éveil. L'Académie de magie du royaume d'Edälia ré-ouvre ses portes après près d'un siècle enfermée dans l'Abysse, une zone de magie anti-lunaire maléfique accidentellement créée lors de la destruction de l'école en 305. Les anciens élèves et professeurs y étant restés prisonniers sont libérés, et le grand mage Myrddin prend la place de directeur de l'Académie. Les élèves de toutes les races de Rëvalïa (humains, elfes, vampires, garous, sirènes ou autre) souhaitant apprendre à maîtriser leur don et la magie élémentaire de la Terre, du Feu, de l'Air, de l'Esprit, de l'Eau ou bien de l'Ombre sont les bienvenues sur l'Île de l'Académie ! Cette dernière enseigne notamment l'alchimie, l'ardeur du combat et les spécificités du monde de Rëvalïa, et recherche également des professeurs.

Si vous avez passé l'âge d'arpenter les couloirs de l'école, les nombreux royaumes humains que compte Rëvalïa (tels que Karnevriath, royaume du grand Nord ; Lindörwin, gardien de l'Esprit ; Norestir l'indépendant ou encore Inyädris la désertique) peuvent vous accueillir à bras ouverts, chacun d'entre eux ayant ses propres us et coutumes et ses propres desseins. Chercheurs, aventuriers et anticonformistes, vous pouvez aisément rejoindre l'île pirate de Roche-Embrun ainsi que différentes guildes et factions aux objectifs variés, telles que les bandits, l'ordre des guérisseurs ou encore la guilde des assassins. Si votre âme voyageuse vous flatte, sachez que toutes les races sont actuellement conviées au Festival de Réconciliation Inter-racial organisé par le royaume d'Edälia [Event 1].

Certaines races possèdent également leur propre territoire, comme pour Ràva, la contrée des garous ; Elmenda la forêt elfique sacrée ; Ananta la contrée sous-marine, Faladhil la cité-État des célestins ou encore Nandoriath le royaume vampirique perdu. Mais sous l'apaisement apparent des royaumes, de nouvelles races se créent et l'Abysse prend peu à peu du pouvoir …

L'Académie d'Edälia est un forum en pleine évolution, avec un staff actif et des membres volontaires, et un tout nouveau thème ! Un système d'évolution sous forme de gains a également été élaboré, ainsi que des bonus spécifiques aux races, aux royaumes, aux guildes et aux factions. Les cartes des différents royaumes sont disponibles, ainsi qu'un panel de personnages prédéfinis pour les membres souhaitant débuter avec une place importante dans l'histoire de Rëvalïa. »

Version courte pour les top-sites : « Monde magique de Rëvalïa placé sous la protection de la Lune, année 406 après l'Éveil. L'Académie de magie du royaume d'Edälia ré-ouvre ses portes après près d'un siècle enfermée dans l'Abysse. Les élèves de toutes les races de Rëvalïa souhaitant apprendre à maîtriser leur don et la magie élémentaire de la Terre, du Feu, de l'Air, de l'Esprit, de l'Eau ou bien de l'Ombre sont les bienvenues sur l'Île de l'Académie, qui recherche également des professeurs.

Si l'académie vous intéresse peu, les nombreux royaumes que compte Rëvalïa vous accueilleront avec joie ! Chercheurs ou aventuriers, vous pouvez rejoindre l'île pirate de Roche-Embrun ainsi que différentes guildes et factions aux objectifs variés. Mais sous l'apaisement apparent des royaumes, de nouvelles races se créent et l'Abysse, une zone de magie maléfique anti-lunaire accidentellement créée en 305, prend peu à peu du pouvoir … »

~~~~
« Je te retrouverais. Je te le promets, Raän. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1334-christyan-maat#27
 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Histoire et chronologie-