AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kelvig Mormin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrddin
Directeur de l'Académie
avatar
Nombre de messages : 249
Age : 24
Don / Pouvoir : Magie Lunaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Kelvig Mormin   Sam 18 Oct - 14:43

Identité
Nom - Mormin

Prénom - Kelvig

Age - Trente-huit ans en 406

Royaume et lieu de vie - Ràva, près de la frontière avec la zone élémentaire sacrée du Feu

Race - Garou

Grade/Métier - Professeur du Feu à l'Académie de Magie d'Edälia

Capacité - Maîtrise de l’Élément Feu, redux-garou
 
Caractère
à venir ...

Les redux sont assez mal vus dans la société rëvalïenne, car la chaleur et le feu qu'ils dégagent peuvent être hautement mortels pour les humains et les êtres de sang à température « normale ». Ainsi, il évite de révéler son don de garou à n'importe-qui, et est très réservé sur son passé.
 
Physique
Kelvig est un des seuls redux-garou aujourd'hui connus. Les redux sont des créatures élémentaires du feu qui ressemblent vaguement à des chiens sans poils, sans queue, avec une énorme gueule pleine de dents acérées, des cornes sur le haut du crâne, des oreilles allongées et de grandes épines de la même matière que les cornes sur le dos. Ils semblent être presque entièrement constitués de lave à peine refroidie : le cuir de leur peau est noir, comme s'il avait été carbonisé, et leurs orbites et le fond de leur gueule dégagent des flammes de temps en temps, ce qui n'aide pas à les débarrasser de leur surnom de « chiens démoniaque ».

Ces créatures sont rares, et ne peuvent vivre (pour les vrais redux, du moins) que dans des zones de chaleur extrême. Un redux dont la température interne descend à moins de quatre-vingts degrés peut mourir de froid ; ils n'ont cependant pas de limite de température maximum, puisqu'ils peuvent l'augmenter à souhait, sans jamais craindre d'avoir de fièvre !

Kelvig peut ainsi se transformer en redux à volonté. Étant à moitié humain, sa température interne peut descendre plus bas que celle d'un vrai redux, mais elle ne doit jamais descendre au-dessous de soixante degrés sous sa forme animale, et de trente-neuf degrés sous sa forme humaine. Pour cela, il semble toujours être fiévreux par rapport aux autres humains, mais c'est là son état naturel.
Il ne se transforme cependant que dans les endroits avec une température assez élevée pour ne pas avoir à craindre pour sa vie, et l'espace élémentaire du Feu de l'Académie, ou encore ses appartements de professeur font partie de ces endroits.

Son apparence physique humaine est en accord avec l'avatar.
 
Histoire
Kelvig est né à Ràva, la contrée des garous au sud-ouest de Rëvalïa. Son père, un varan-garou, l'a élevé seul après la morts de sa mère en couche. Très vite, ils ont voyagé jusqu'à la frontière élémentaire sacrée du Feu, à la fois pour protéger les habitants de leur ancien village, mais aussi et surtout pour permettre à Kelvig de vivre dans un environnement à haute température. Son père, lui-même un animal du désert, ne peut le suivre jusqu'à la frontière réelle, car les chaleurs y sont trop importantes, mais il lui a néanmoins enseigné à se débrouiller dans un tel environnement.
Kelvig a ainsi grandit dans un lieu baigné de magie élémentaire, et étant lui-même un garou élémentaire du Feu, il n'a pas mit longtemps à utiliser la magie du Feu de façon instinctive. Son don est très poussé, et profondément encré dans sa signature magique, ce qui en fait un professeur particulièrement compétent.

À la mort de son père, Kelvig n'avait plus rien pour le rattacher à Ràva, et il a décidé d'aller voir le monde. Si le climat de Lindörwin était trop tempéré à son goût, la chaleur constante d'Inyädris lui a paru particulièrement agréable. C'est en visitant la ville de Nürondil qu'il a entendu parler de l'Académie de magie du royaume voisin, Edälia. Certaines rumeurs disent que le directeur cherche un professeur d'Elément Feu, et Kelvig s'est dit qu'après tout, il n'avait pas encore visité Edälia, et qu'il pouvait tout à fait tenter sa chance.
Lorsqu'on lui a dit que l'Académie possédait un espace élémentaire du Feu avec un vrai volcan, il a sauté sur l'occasion et a fait sa demande d'embauche au directeur Myrddin.
AutreRelations


Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kelvig Mormin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Académie-