AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fiches des membres du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrddin
Directeur de l'Académie
avatar
Nombre de messages : 229
Age : 24
Don / Pouvoir : Magie Lunaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Fiches des membres du Staff   Lun 3 Nov - 21:07


Pour votre plus grand plaisir, voici les fiches des membres du Staff de Rëvalïa !





Informations Personnage principal - Nyx Dowell, Incarnation de l'Abysse et Fléau des Seigneurs du Froid.

Double compte - Ayla Morg, reine des vampires et héroïne d'Edälis.

Triple Compte - Edwen d'Ombrefroide, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme à la cour d'Edälia et ancienne Seigneur du Froid.

Rang - Administrateur principal

Petit nom d’amour - Fiston (pour Oswin uniquement) ou Muzai.

Disponibilité - Très présent en dehors des absences programmées.

Un petit mot - Ouvert aux idées et suggestions, qui seront prises en compte (sans forcément être appliquées). Déteste les naga papillons.
 
Rôle
Administrateur principal qui a l’œil à peu près sur tout. Création axée sur les vampires, la guerre divine, préparation des events, chronologie, actions habituelles de staff mais aussi gestion de ce dernier.
Caractère
Administrateur très dépendant de son humeur du moment. S'il dit qu'il est de mauvais poil, alors il est VRAIMENT de mauvais poil. Les kicks peuvent partir vite. N'en abusez pas. Lui vaut le rôle d'administrateur "méchant", même si c'est un bon bougre. N'hésitez pas à aller le voir, il ne mange personne (en tout cas on cherche encore à le prouver), ne soyez juste pas trop lourd s'il vous dit qu'il est de mauvaise humeur !

Agit aussi énormément pour le bébé qu'est Rëvalïa, est ouvert aux critiques et aux remarques tant qu'elles ne sont pas lourdes.
Connaissances
  • Spécialités : A joindre en cas de problèmes concernant : les vampires, la Lune, l'Abysse, les Wendigos, les PNJs importants, les Events, la magie dans sa globalité, les légendes antiques d'Edälia. De façon générale, il saura vous répondre sur à peu près tout.

  • Connaissances moindres : Comme dit, il saura vous répondre sur à peu près tout. Un peu moins calé sur ce qui a été créé par les autres, à savoir les bandits, les garous et les elfes. M'enfin ça reste une valeur sûre quand même, juste qu'il vaut mieux s'adresser à quelqu'un d'autre.

(c) Never-Utopia




Informations Personnage principal - Christyän Maät, élève de seconde année de la Terre.

Double compte - Aucun

Rang - Administrateur

Petit nom d’amour - Chris, Christy-chou, Kyô~ !

Disponibilité - Régulière, toujours un peu présente sans jamais défoncer de record du monde d'activité. Mais toujours là quand on en aura besoin.

Un petit mot - C'est une fille. 'Fallait un quota de présence féminine dans le staff, on n'a pas vraiment eu le choix *SBAF*
 
Rôle
Création elfique, garoue et marine principalement, préparation des Events. Travaille sur la géographie de Rëvalïa, sur les cartes légendées et sur les descriptions des nouveaux royaumes. Action du staff en général (surveillance des Rps, gestion des fiches, disponibilité aux questions …).
Caractère[/size]
Gentille administratrice, très engagée dans sa fonction. En plus de check-er un peu tout ce qui se passe, elle pense avant tout aux membres et agit de manière à leur faciliter la vie pour leur Rp présent ou futur.
Connaissances
  • Spécialités : À joindre en cas de problèmes concernant les élèves en général (principalement les secondes années), les elfes et leur politique, les PNJs elfes importants, éventuellement les humains en cas de non disponibilité d'Oswin, les peuples sous-marins, les garous, la magie de la Terre, la géographie du royaume ou du monde.

  • Connaissances moindres : Vampires et leur politique, la magie non élémentaire, les Démons, l'Abysse et ses relatifs (magie/créatures abyssales ... Nope, je touche pas à ces trucs-là !).

(c) Never-Utopia






Informations Personnage principal - Francis Dowell, élève de terre de première année à l'académie d'Edälia. Garou-tigre (et fière de l'être).

Double compte - Léandra de Karélïs, professeure de créature à l'académie. Raphaël Doreagan, meurtrier/justicier à Edälia.

Rang - Modérateur présentation

Petit nom d’amour - On peux m’appeler Tigrou, Raph aussi (pour Raphaël, bien entendu), sinon Edgar, Gauthier, Gabriel, Dristan et Thelonius.

Disponibilité - Serviteur dévoué répondant toujours présent lorsque le devoir l'appelle. Connecté généralement sur la chatbox entre 19h et 20h30, pour ceux qui voudraient le contacter directement.

Un petit mot - Presque toujours présent sur une chatbox un peu trop vide à son goût. Il aime attirer les personnes dessus en étant présent et pouvoir discuter de tout et de rien, ainsi qu'aider en temps réel les petits nouveaux.
 
Rôle
S'occupe des présentations (comme le nom de son rôle l'indique). Il doit veiller à ce que les présentations soient lisibles, sans trop de fautes, et qu'ils soient cohérents avec le temps où se situe l'action, le lieu, les événements et tout ça. A troqué son ancien rôle (qui était autrefois modérateur rps, et c'est tant mieux, il était terrible dans ce rôle) contre celui de présentation.
 
Caractère
Gentil, serviable, presque toujours prêt à faire un RP avec n'importe qui. Aime bien aider, et tente de compenser sa maladresse et sa légère timidité par la volonté de bien faire les choses. Veut essayer d'être irréprochable aux yeux des administrateurs et de presque tout le monde. Parfois un peu stressé, et faisant plusieurs choses en même temps. Sinon, il tente de se rendre agréable à vivre, malgré sa tendance à beaucoup trop parler (selon lui, toutefois). A tendance à transformer ses personnages en martyr dépressifs.
 
Connaissances
  • Spécialités : Un des membre les plus actifs du forum, et laisse rarement un RP sans réponse en moins d'une semaine sans une bonne raison. Un peu touche-à-tout. Se sent plus à l'aise dans les descriptions et les choses où il peux ajouter une petite touche personnelle. A un esprit créatif et aime participer à la conception de scénarios divers, comme les Events.

  • Connaissances moindres : A un peu de mal à organiser les choses. Se sent souvent perdu entre ce qu'il doit faire, où, quand, et comment il doit faire les choses. Confond tout et n'importe quoi. A encore un peu de mal par rapport à certains détails sur l'univers.

(c) Never-Utopia




Informations Personnage principal - Je pense qu'on peut dire Shisui Ryuuga, surveillant de l'académie et sa mascotte officielle, et petit détail sans importance, garou-bébé dragon x)

Double compte - Avant : Feu-Redd McCloud : élève de l'air de 1ère année, garou-renard. Actuellement aucun.

Rang - Modérateur RP

Petit nom d’amour - ... Y'en a bien quelques uns qui m'appellent "Sushi" ou "Dragonnou" x)

Disponibilité - Très souvent là, même dans les moments où je suis un peu chargé IRL j'ai tendance à passer histoire de voir ce qui se passe

Un petit mot - Renard et les dragonnoux <3 (ça ferait un joli titre de conte)
 
Rôle
Correcteur automatique du forum en gros... même si certaines fautes peuvent passer au delà de mon oeil de Lynx. Essaie quand même d'aider les gens au niveau du rp, si vous avez du mal, même si je suis pas le plus grand maitre, je serais ravi de vous donner des conseils. ^^
Essaie d'aider un peu partout généralement, plus en donnant des idées qu'en s'impliquant directement en général, mais c'est déjà ça.
 
Caractère
Ma fureur est sans égales, même l'abysse tremble devant.. euh... *attendez c'est pas mon texte ça !*
J'essaie d'être aussi gentil et à l'écoute que possible, du coup comme je l'ai dis plus haut ça me fait plaisir d'aider quand je le peux ^^ . J'ai aussi tendance à balancer des vannes pas drôles et des références que seul moi comprend, mais il parait que ça fait parti de mon charme... *ahem* A aussi tendance à être invisible lors des discussions du staff... (et ailleurs aussi, parfois) Essaie d'être ouvert aux critiques, également. (même si je défend pas mal ce que je crois juste ^^')
A tendance à être parfois un peu trop protecteur avec ses persos, à l'opposé des autres. x)
 
Connaissances
  • Spécialités : Euuh... l'orthographe du coup ? Même si je suis loin d'être le meilleur sur le forum quand même. Autrement, je connais plus ou moins l'univers dans les grandes lignes, et j'ai tendance à être relativement logique dans mes raisonnements... :/
    Aussi, se tient bien à jour dans tous ses rps, essaie de répondre dans la semaine si possible (sinon tente de prévenir le/les partenaire(s) rp). Tente de se tenir à jour sur à peu près tout.

  • Connaissances moindres : Pas très doué pour les systèmes économiques, à par éventuellement des estimations, pareil au niveau politique. A tendance aussi à confondre certains détails entres eux ^^'

(c) Never-Utopia



Dernière édition par Myrddin le Sam 29 Oct - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrddin
Directeur de l'Académie
avatar
Nombre de messages : 229
Age : 24
Don / Pouvoir : Magie Lunaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Fiches des Maîtres du Jeu   Lun 3 Nov - 21:08


Pour votre plus grand plaisir, voici les fiches des Maîtrs du Jeu qui s’occuperont d’arbitrer vos RP et d’y ajouter un peu de piquant !


Informations
Nom - Leïra, la Dame des Brumes, émir la déesse de la duperie et de l'illusion, et donc la patronne des illusionnistes et des menteurs.

Description du MJ - Leïra est extrêmement énigmatique. En effet, tous ses faits, tous ses dires sont camouflés sous plusieurs couches d'illusions et de mensonges. Malgré cela, elle n'est pas malfaisante.
La Dame n'est jamais là où tu le penses. La vérité ne sert à rien et il est plus inutile encore de la dire. Ne te retranche jamais derrière elle lorsque tu peux mentir. Chéris les illusions et propage les rumeurs, car ce sont les exagérations et les légendes qui rendent les gens heureux et la vie excitante. Le simple fait de cacher quelque chose augmente encore sa valeur.
(c) Never-Utopia


Informations
Nom - Innen, maitre de votre Destin, que dis-je, votre Destin lui-même.

Description du MJ - Dans toute histoire nous trouvons un lecteur et un narrateur, Innen ne se limite pas à cela, il représente ces deux côtés à la fois ! Cette étrange divinité siège dans un gigantesque palais volant lui servant de bibliothèque dans son propre plan d'existence. Ici, dans son étrange demeure, l'incarnation du destin écoute les murmures des mortels, puis les utilises comme pions dans son vaste jeu d'échecs, leur préparant ainsi de nombreux pièges et adversaires, tout cela pour son plus grand plaisir. Innen parcourt ensuite sa bibliothèque pour lire l'histoire de la vie des mortels, savourant chaque détail de leur si courte existence, afin de mieux les utiliser. Lorsque l'histoire ne lui plait pas, il utilise ses étranges pouvoirs pour effacer le futur prédit par cette odieuse divinité rivale, puis réécrit l'histoire à sa manière. Voila sa pièce d'échec fin prête, personne n'y échappe ! Pourquoi fait il cela ? Car il s'ennuie, tout simplement. La seule question que vous devez vous poser est la suivante : seriez vous un fou ? Un roi ? Ou un simple pion ?
(c) Never-Utopia


Informations
Nom - Le Céruléen, troubadour éternel et mélomane arpenteur, témoin et créateur de légendes.

Description du MJ -
(c) Never-Utopia


Informations
Nom - Discord, esprit du Chaos, de la Discorde et de la Disharmonie.

Description du MJ - Plein de malice et d'ironie, Discord vous emmènera vers un chemin que votre Destin n'aura pas put anticiper. De quoi apporter un peu de panache à votre vie, mais toute intervention de la part de cet être mystérieux ne sera faite sans une bonne dose d'ironie. Le Chaos est par définition l'absence d'Ordre, et sans Ordre tout peut arriver, même les choses les plus amusantes. Vous imaginez bien qu'un esprit du Chaos ne se privera pas de jouer avec vous et de s'amuser des situations qu'il vous proposera. Serez-vous capable de vous en amuser avec lui ? Cela est bien moins sûr, la notion d'humour pour un tel personnage est bien subjective. Sa philosophie sera plus de s'amuser de vous qu'avec vous. N'ayez crainte, le danger n'est pas omniprésent pour autant, il peut ne se passer que de petites choses amusantes totalement dénuées de sens, cela pourrait même vous être bénéfique. Après tout, ne peut on pas rire de ceux qui vous attaquent, comme il est possible de rire de vous ? N'essayez pas de prédire ce que vous fera vivre Discord, vous ne pourrez qu'être dans le faux.
(c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiches des membres du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis à tous les membres du Staff !
» Membres du staff
» Les Membres du Staff & Crédits
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Annonces Importantes-