AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Valentina Landaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 153
Age : 20
Localisation : Toujours à l'écart des foules
Don / Pouvoir : garou (tigre)
Année d'étude : - Première Année

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Valentina Landaris   Dim 4 Jan - 18:36

Identité
Nom - Landaris

Prénom - Valentina

Age - 30 ans

Royaume et lieu de vie - Dans un lieu secret en Norestir.

Race - humaine

Grade/Métier - veilleur-chef des forces de l'ouest d'Edälia.

Guilde - Organisation des veilleurs d'Edälia.

Capacité - ...
 
Caractère
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le vôtre aime ou n'aime pas.

Quelques indications sur ce personnage : ...
Le reste est laissé libre au joueur.
Valentina est une femme particulière. En effet, elle est à la fois déchirée entre une loyauté envers l'organisation...et une infidélité. En effet, en se penchant sur son histoire, on apprend qu'elle est considérée comme l'une des femmes les plus digne de confiance parmi les veilleurs, alors qu'elle ne croit pas du tout à leur cause. non pas qu'elle apprécie les mages, mais elle n'a jamais pensée qu'une extermination générale ou un rejet de tout les mages d'Edälia était une bonne solution. Mais suite à des qui pro quo qui s'enchaînèrent et la peur de se mettre à dos une organisation dangereuse suite à ses mensonges, elle s'est retrouvée veilleuse-chef.

Valentina est donc une individu assez stressée et mal dans sa peau, n'assumant pas son rôle au sein d'une organisation qu'elle ne porte pas dans son cœur. Elle continue de vivre dans la peur qu'on découvre son manque de loyauté en prouvant régulièrement que sa fidélité est indéniable, la poussant parfois à commettre des actes au nom des veilleurs qu'elle n'aurait pas voulu faire autrement (comme l'exécution de mages innocents).

Va-t-elle rester prisonnière de ses peurs et faire à contrecœur la joie de l'organisation, ou prendra-t-t 'elle un peu de courage et profitera de sa position pour l'affaiblir? Le choix est laissé au joueur, ainsi que le reste de son caractère.

 
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Le physique est laissé libre au joueur, en accord avec l'avatar.


 
Histoire
500 mots mini
Quelques indications sur ce personnage : ...
Le reste est laissé libre au joueur.
Le personnage ne possède pas un passé particulier, et ses origines sociales, ainsi que son lieu de naissance dépendrons donc de votre choix.

Toutefois, toute la finesse de Valentina se situe dans son vécu parmi les veilleurs. En effet, elle s'est retrouvé face à un problème, d'affaire magique (le choix de l'affaire est laissé libre au joueur) et reçoit l'aide d'individus pour s'en occuper. Une fois avoir réglé la situation, Valentina finit par apprendre que les personnes l'ayant aidé sont des veilleurs, et ils lui proposèrent de rejoindre leur force.

En temps normal, Valentina aurait refusée, n'ayant aucun problème particulier avec la magie, mais elle était effrayée à l'idée que son refus ne fasse de lui une ennemie de cette organisation criminelle. De son point de vue, si elle refusait, elle pouvait se retrouver d'un jour à l'autre menacé, voir tuée car elle avait vue les visages de certains membres. C'est pour cela que dans la panique, elle joua au jeu.

Le jeu dura bien plus longtemps cependant qu'une nuit. En effet, Valentina entra donc dans l'organisation par crainte de représailles, mais, continuant d'entretenir cette peur en elle, y resta. Plus le temps passait, plus elle se disait que cela ne pouvait pas continuer et que la situation allait s'empirer de jour en jour. Pourtant, au lieu de s'arrêter net, prouver sa loyauté envers les veilleurs est devenu à la place une obsession. à chaque fois que l'occasion se présentait pour elle de prouver sa fidélité, elle en profitait pour bien se faire voir de tous, jusqu'à être considérée comme l'une des membres les plus efficaces et loyale.

Ce qui lui coupa définitivement tout espoir de trouver la force de quitter les veilleurs fut lorsqu'elle décida de mener une enquête sur l'un des veilleurs-chef. Des rumeurs sur l'un des chefs courait, et certains pensaient qu'il était un veilleur envoyé par ordre du Roi Probus pour infiltrer et démanteler l'organisation. Valentina, voyant une occasion en or de se démarquer des autres, mena sans relâche des recherches et des indices prouvant ses rumeurs, qui s'avérèrent vrai. En récompense, elle gagna le titre de veilleuse-chef à la place du traître.

Aujourd'hui Valentina Landaris vit à Norestir, avec les autres veilleurs-chefs, bien à l'abris dans ce pays neutre. Elle continue de travailler sans relâche pour faire tenir ce qu'il reste des veilleurs, tant bien que mal, et parfois avec la volonté obsessionnelle de réussir ce qu'elle entreprend, parfois la culpabilité secrète de faire ce qu'elle n'aurait pas aimée faire.

Joueur || Autre  Qui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

Relations



Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1438-ma-presentation-c
 

Valentina Landaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin
» Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva
» VALENTINA ◄ L'odeur de la mort imprègne ton âme
» VALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande
» VALENTINA MILLIGAN ► Adèle Exarchopoulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-