AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kenissma Sarevess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 1
Age : 27
Lieux d'influence : ~ En cours de présentation ^^
Activité : ~ Professeur de l'Eau à l'Académie de Magie d'Edälia

Feuille de personnage
Race: Siréne
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Kenissma Sarevess   Sam 24 Jan - 19:52

Identité
Nom - Sarevess

Prénom - Kenissma

Age - 28 ans

Royaume et lieu de vie - Crystallia

Race - Sirène crystallienne

Métier - Professeur de l'Eau à l'Académie de Magie d'Edälia

Capacité - Maîtrise naturelle de la magie de l'Eau, parle parfaitement le langage commun, peut prendre forme humaine (don racial)
 
Caractère
Déjà petite, Kenissma était une enfant difficile à canaliser, tant elle était vive et avide de découvertes. Il n'était pas rare de se faire avoir par une des nombreuses farces dont la gamine espiègle et facétieuse avait le secret. Tant de fois, l'avait-on vu rire puis disparaître derrière les rochers, avec la peur de ne plus jamais la retrouver, elle et ses fantaisies joyeuses. Telle une bulle de savon pleine de couleurs, Kenissma laissait flotter dans l'atmosphère sa joie de vivre et ses rêveries. Il était compliqué de la persuader de rester assise pour étudier, encore plus sans pouvoir parler. Car Kenissma aimait montrer qu'elle était là, vive et rayonnante ; raconter ce qu'elle avait vu, entendu, et cela n'a jamais cessé.

Une fois devenue adulte, Kenissma n'avait pas tellement changé. Toujours pétillante, toujours optimiste, la Kenissma d'antan avait fait cependant place à une Kenissma plus mature, charmeuse et réfléchie. Si on lui reprochait encore de ne pas avoir fait grandir suffisamment son esprit, c'est à cause de son amour pour la plaisanterie qu'elle avait conservé : il lui arrivait encore de rire sans retenue et d'inventer des stratagèmes farfelus pour faire rire l'assistance.

Kenissma aimait plus que tout le rire et fuyait au possible le désespoir. Ainsi partait-elle au plus loin des situations de peine et de tristesse, ce qui la pouvait la faire parfois apparaître comme égoïste ou irresponsable aux yeux de son entourage. Mais elle n'en avait cure car rien que l'idée du malheur la faisait frémir au plus haut point ; plus que celle de décevoir.

Aérienne et gracieuse, la jeune et belle sirène était passée maître dans l'art de la narration. Conteuse hors pair, elle aimait voir s'attrouper autour d'elle les plus jeunes pour leur enseigner les vieilles coutumes de son peuple, par le biais d'histoires et de chansons transmises de générations en générations, parfois à l'aide d'un instrument à corde. C'est cette même passion pour les histoires et les explications, qui la conduisit aux portes de l'Académie d'Edalia, afin d'avoir de multiples occasions de raconter ce qu'elle sait et d'enseigner aux autres tout en rendant ses cours intéressants et dynamiques.
 
Physique


sa forme naturelle : blablabla Smile



sa forme humaine : blablabla Smile

C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Laissé libre au joueur, en accord avec l'avatar. Elle doit avoir deux descriptions : sa forme naturelle (sirène crystallienne) et sa forme humaine si elle diffère beaucoup.
 
Histoire
Bien qu'elles ne le soient pas, Kenissma s'entendait avec sa soeur Samkha Sarevess comme une jumelle. Elles avaient grandi ensemble et, inséparables, les deux soeurs partageaient tout et surtout l'envie de découvrir la planète à sa surface. Car ce qui les fascinaient toutes deux, c'était ce nouveau monde prêt à leur ouvrir les bras qu'il ne leur restait plus qu'à découvrir, puis à conquérir. Il était différent jusqu'à la manière de s'y mouvoir, d'y parler, d'y respirer. Chacunes se sentaient attirées vers la capitale, afin d'y découvrir toutes les autres races qui peuplaient ce monde inconnu.

Quelques informations sur ce personnage : Kenissma a grandit avec sa petite sœur Samkha dans le même coquillage jusqu'à ce qu'elles soient toutes les deux adultes.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
Joueur || AutreQui êtes-vous ?
Orno', à vot'service, chef !

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?

Question : Puis-je changer l'avatar de ce personnage si je respecte les caractéristiques physiques définies par son créateur : fine, yeux bleus, cheveux noirs tirant sur l'argenté, ... ?

=> code du Règlement : Je dois le remettre ? ^^'

 Relations
  • Samkha Sarevess, représentante des Sirènes Crystaliennes au Conseil régulier de Crystallia
    Sa sœur cadette. Kenissma est très proche de Samkha ; leur différence d'âge n'étant que de deux cycles de migration des baleines, les deux sirènes ont grandi ensemble dans le même coquillage, et surtout ont veillé l'une sur l'autre pendant des années. Maintenant qu'elles sont adultes, elles se sont chacune construite leur propre habitation, mais ont prit soin de rester dans le même quartier. Samkha étant représentante de leur race au Conseil de Crystallia, elle est cependant très occupée, et avec son nouveau poste de professeur de l'eau à l'Académie de Magie d'Edälia, Kenissma ne pourra plus la voir que durant les week-ends et les vacances scolaires.



 Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1877-kenissma-sarevess
 

Kenissma Sarevess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite-