AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Elenwë, la couronnée d'étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 22/01/2015
Nombre de messages : 1
Age : 19

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Elenwë, la couronnée d'étoiles.   Mar 3 Fév - 20:35

Identité
Nom - Glorondyë
Prénom - Elenwë
Age - 182 ans.
Royaume - Edälia.
Race - Elfe.
 
Caractère
Elenwë est une jeune Elfe possédant un goût assez prononcer pour la solitude, ce qui peut paraître assez étonnant. En effet, elle est très solitaire et n'aime pas trop s'encombrer avec des compagnons de voyage et déteste l'idée de se faire des amis. Elle pense souvent que sa seule personne compte et se montre très prétentieuse envers des êtres plus faibles qu'elle, n'hésitant pas à les blesser dans leurs estimes quand elle en a l'occasion. Mais au fond, elle peut parfois se montrer gentille et affectueuse avec ceux qui valent la peine même si cela signifie les supporter pendant un certains temps. Oui, car elle déteste qu'on la colle trop longtemps juste parce qu'elle a peur de s'attacher et elle déteste pratiquement ressentir un quelconque sentiment positif vu qu'elle a toujours fait preuve d'une indifférence sans limite face à ceux qui la cherchaient, conservant un air froid, distant et hautain. Elle peut également aussi être très arrogante quand elle se trouve en situation de faiblesse, pour tenter de prendre l'avantage, ce qui marche la plupart du temps. Mais n'oublions pas de quelle race elle fait partie. Si elle peut être aussi enquiquinante, elle est aussi une belle garce qui n'hésite pas à se servir de sa grande beauté naturelle pour manipuler les hommes inconscients qui viennent mettre leurs nez dans ses affaires juste pour la draguer. Pourtant il subsiste en elle une part qui désir d'être aimé car depuis qu'elle a perdu ses parents adoptifs, elle a perdu le véritable sens du mot "amour". Si bien que parfois, il lui arrive d'avoir des excès de tendresse envers la première personne qui l'approche, tentant par ce moyen d'avoir quelqu'un avec qui elle pourrait partager sa vie, histoire de combler le vide qui réside dans son cœur. Pour finir, elle a beau être "vieille" par rapport à un humain, elle reste quand même une adolescente quand elle se retrouve parmi les siens, du coup, il lui arrive d'être très impulsive et bipolaire quand elle se trouve dans une situation qu'elle n'arrive pas à gérer. C'est dans ce genre de moment qu'on arrive plus facilement à cerner son caractère. A savoir, elle a beau se comporter comme une personne sans morale, elle restera toujours une jeune femme en manque d'affection et qui est facilement perturbée quand elle se sent dépassée par les évènements.
Pour rajouter un peu de détail, autant précisé qu'elle est facilement agacée par ce qui l'entoure, ce qui fait qu'elle aime être seule. Mais au moins, cela lui permet de chanter et de jouer sans que personne ne vienne l'embêter même si elle ne dirait pas non pour avoir un publique qui la contemplerait lors de ces rares moments où elle accepte d'être entourer. Autant ne pas se faire d'illusions. Si tôt le petit concert finit, elle part sans rien dire pour retourner mener sa petite vie en solo.
 
Physique
Concernant le physique d'Elenwë, autant commencer par dire qu'elle possède une beauté à couper le souffle. Elle a la peau pâle, ce qui fait ressortir ses yeux qui sont aussi bleu qu'un ciel d'été et ses cheveux d'un blond presque doré qui descendent en une cascade légèrement bouclée jusqu'au milieu de son dos. Son visage est absolument parfait, avec une bouche fine qui semble appeler pour qu'on l'embrasse et un petit nez normal tout mignon, sans compter les deux oreilles pointues qui dépassent de sa chevelure. Pour ce qui est du reste, on peut facilement voir qu'elle a une silhouette svelte et gracieuse, la faisant facilement passer pour un félin à cause de sa démarche souple qui attire parfois le regard des hommes même si ces derniers ne l'intéressaient pas plus que ça. Elle a de longues jambes musclées, signe qu'elle pratique du sport tous les jours. Mais on peut également le voir à ses bras qui sont tout aussi musclé, à force de s'entraîner au tir à l'arc tous les jours, depuis son enfance. En clair, c'est une Elfe parfaite pour ce qui est de l'extérieur. A l'intérieur, c'est une toute autre histoire mais il suffit de lire son caractère pour comprendre. Pour en finir avec son physique, elle possède un tatouage qui part de son épaule droite et qui descend jusqu'en bas de son dos qui représente un phénix de manière abstraite qui signifie sa renaissance depuis qu'elle est retournée vivre parmi les siens.
Question vestimentaire, il ne faut pas aller chercher plus loin. Elle s'habille avec des vêtements elfiques, principalement quand ces derniers sont cousu avec des fils d'or, et que les étoffes sont d'une jolie couleur telles que le bleu, le vert ou le violet qui s'accordent principalement bien avec  sa chevelure. En parlant de cette dernière, autant préciser qu'elle aime faire une tresse sur le côté avec quelques mèches de cheveux, laissant le reste détaché. Mais revenons-en à son style. Elle adore porté des robes même si elle n'est pas contre pour porter un pantalon et un haut comme la plupart des personnes le font. Pour terminé, elle possède une ceinture très fine, toute dorée, à laquelle elle attache une dague faites par des Elfes. A savoir que tout chez elle provient d'eux. En même temps, c'est normal, vu qu'elle en est une.
Et ce n'est pas parce qu'elle a une jolie bouille innocente qu'il faut se laisser envoûté par tout ce qu'elle dit, retenez-le bien.
 
Histoire
 - 500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.
 
Joueur
 Qui êtes-vous ?
 Bon, je me prénomme Chloé, je viens tout juste d'avoir 17 et cela fait depuis 5 ans que je RP. Pour finir, j'habite à Lyon, dans la région Rhône-Alpes. \o/
 Pourquoi nous ?
 J'ai cherché un peu partout sur des sites qui proposaient des forums et je suis tombée sur celui-ci qui m'a énormément plu. Alors je me suis inscrite et je n'ai rencontré aucun problèmes, heureusement.
 => code du Règlement : « A quoi bon les serments ? Les allégeances ou autres fidélités pour un pseudo seigneur ? Je ne crois ni en une entité supérieure et encore moins en cette magie ridicule. Mes armes sont mes outils, mon talent est mon pouvoir et ma chance est mon alliée.  »
 
(c) Never-Utopia



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 153
Age : 20
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Elenwë, la couronnée d'étoiles.   Sam 7 Fév - 18:03

Bonjour Elenwë. Nous avons déjà eu l'occasion de faire conaissance sur la chatbox, ainsi qu'avec d'autre membres, et nous sommes heureux de voir l'avancement dans ta présentation. Etant modérateur présentation, laisse-moi regarder rapidement ce que tu as déjà fait, et te prodiguer quelque conseils:

Identité:

Le nécessaire est placé. Tu as simplement oublié de mettre le grade/métier d'Elenwë. Elle peut ne pas avoir de métiers ou de grade, mais il faudrait quand-même présenter en une petite phrase son statut social et ses activités, comme "ermite" (ce qui n'est pas un métier en soi) par exemple. Sinon c'est bon.


Caractère:
(479 mots)

-Taille:Tu es bien loin du seuil minimum des 150 mots, donc de ce coté là c'est parfait.

-Contenu:La description en soi est bien et change un peu des elfes classique que l'on a l'habitude de voir généralement.

-Aurtôgrafe:Quelque fautes. Je vais en corriger certaines et je te laisse la relecture. Toutefois, si tu me demandes gentiment ou me prépare un plat de lasagnes, je corrigerais complètement (je suis facilement corruptible, surtout quand il s'agit de bouffe) ^^


Physique:
(411 mots)

-Taille:Tout comme le caractère, nombre de mots atteint.

-Contenu: Correct et bien en rapport avec l'avatar, rien à redire.

-Orthographe: clair comme de l'eau de roche, hormis une ou deux fautes à peine visible.


Histoire:
(500 mots)

Je l'attend tranquillement. Préviens-moi lorsque tu l'auras écris


Joueur et Avatar:

-Information et code: Heureux de voir qu'on se trouve dans des sites et qu'on nous propose. Quant au code, il est bon ^^

-Avatar: Tout est bon du coté de l'avatar. Utilisation de la technique ancestrale des "longs cheveux cachant les oreilles plates mais vu qu'on les voient pas on part du principe que c'est pointu". Mais ça passe, d'autant plus que le physique est en raccord avec l'image.


Voilà voilà. C'est tout ce que j'ai à dire sur ta présentation pour l'instant. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1438-ma-presentation-c
 

Elenwë, la couronnée d'étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite-