AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Theophile Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis Dowell
Karnevriath
avatar
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 158
Age : 20
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Theophile Lauwrence   Mer 25 Fév - 18:24

Identité
Nom - Lauwrence

Prénom - Theophile

Age - 38 ans

Royaume et lieu de vie - Dans un lieu secret en Norestir

Race - humain

Grade/Métier - Veilleur-chef des forces du centre d'Edaliä

Guilde - Organisation des veilleurs d'Edaliä

Capacité - ...
 
Caractère
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le vôtre aime ou n'aime pas.

Quelques indications sur ce personnage : ...
Le reste est laissé libre au joueur.
Si vous devez tomber entre les mains d'un veilleurs, faites en sorte de tomber entre les mains de Théophile Lauwrence. Il s'agit du meilleurs des veilleurs...ou alors du moins pire, cela dépend des points de vue. Chaque veilleur-chef possède sa vision personnelle sur le cas des mages et favorisent des moyens différents pour parvenir à leur but. Tandis que la plupart des membres de l'organisation combattent les mages par tradition familiale et manque d'éducation, soif de vengeance et histoire personnelle, Théophile tente de "sauver" mages comme non-mage. En effet, il considère qu'on ne devrait pas punir un individu selon ce qu'il est, mais selon ce qu'il fait. Aussi, ses veilleurs non pas pour ordre de tuer le premier mage venu, mais de s'occuper des magiciens ayant causé certains problèmes dans la société. Et encore, il ne souhaite utiliser la violence qu'en dernier recourt.

Autrement, c'est un homme qui provient d'une famille noble et possède donc l'éducation qui va avec. Il est assez ouvert d'esprit, cultivé, entretient de bonnes manières. Il connaît aussi l'équitation, a appris à se servir d'une rapière et possède aussi beaucoup d'autre connaissances.

 
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Quelques indications sur ce personnage : ...
Le reste est laissé libre au joueur, en accord avec l'avatar.


 
Histoire
500 mots mini
Théophile Lauwrence est un individu provenant d'un bon milieu social. Le milieu social en question n'est pas exactement définit, et peu autant être d'un milieu bourgeois que fils de Baron, Vicomte, Comte, Duc ou autre.

Lauwrence est assez ouvert en ce qui concerne le cas des mages. Il peut s'agir de son éducation, ou alors peut-être qu'il a été influencé par des cas de magie durant son enfance (élevée par une nourrice mage, un ami mage etc...).

Son père était membre de la garde royale et l'admirait beaucoup, ce qui l'a poussé à rejoindre l'armée. On lui proposa ensuite une place parmi les veilleurs qu'il accepta.

Lors de la rébellion des veilleurs, celui-ci resta parmi les rebelles et devint veilleur-chef. Beaucoup partent du principe qu'il est encore veilleurs pour tenter de changer l'organisation, d'accomplir des actes justes et ne pas forger des meurtriers haineux envers la magie. Au lieu de demander à ses veilleurs de tuer ou menacer les mages, il tente de les envoyer en exil sur d'autre continents, passe des accord, et parfois envoie les plus jeune à l'académie, afin qu'ils deviennent des personnes contrôlant leur dangereux pouvoirs.

Quelques indications sur ce personnage : ...
Le reste est laissé libre au joueur.
Joueur || Autre  Qui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

Relations



Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1438-ma-presentation-c
 

Theophile Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-