AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La reine noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 314
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: La reine noire   Ven 27 Fév - 16:32

Identité
Nom - Libre

Prénom - Libre

Age - la vingtaine

Royaume et lieu de vie - Cellule de Shadow's Circle, Edälia

Race - Humaine

Grade/Métier - Reine Noire

Guilde - Shadow's Circle

Allégeance - Aucune

Capacité -
Labyrinthe de la destinée
Effrayant pouvoir mélangeant à merveille ombre et esprit, le labyrinthe de la destinée est sans aucun doute la capacité la plus dangereuse de tous les rois et reines de Shadow's Circle, le Maudit y compris. La reine noire est capable de s'enfermer avec sa victime dans un labyrinthe créé par son esprit, peu importe le niveau de son adversaire, qu'il soit sage ou simple élève, il sera obligé de se plier aux règles du jeu. Le labyrinthe possède une entrée et une sortie, il suffit juste d'aller au centre pour attraper la clé de la porte verrouillant la sortie et enfin s'échapper de cette prison mentale. Le labyrinthe est imaginé à l'avance par la reine, préparant ainsi leurres, pièges, portes dissimulées et tout un tas d'autres fantaisies transformant cette expérience en réel cauchemars. Petit souci, toutes les heures, le labyrinthe se reconfigure et la victime se retrouve à son point de départ. A savoir qu'une heure dans le labyrinthe correspond à cinq minutes dans le monde réel. Au bout de trois essais, l'esprit prisonnier du labyrinthe se fait broyer par celui de la reine, ce qui peut aussi arriver en cas de réussite de sa traque. Car n'oubliez pas, dans ce monde, vous êtes la proie et elle la chasseuse. Il est toutefois possible d'obtenir un sursis, dans chaque couloir du labyrinthe se trouve des lutrins de scribe avec parchemin et plume. En écrivant une information digne d’intérêt, l'esprit de la reine vous offre une tentative supplémentaire, vous pouvez ainsi survivre bien plus longtemps si vous possédez suffisamment d'informations intéressantes à ses yeux. Si le niveau de puissance de la victime ne change quasiment rien pour l'entrée dans le labyrinthe, ce n'est pas la même chose concernant la possible destruction de l'esprit. Si la puissance mentale du prisonnier est assez forte, il peut survivre à cet affrontement, voir ne pas tomber dans le coma. Néanmoins, il s'agit d'une attaque mentale d'une puissance dévastatrice. A noter que ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois par jour, maintenir une personne dans un tel monde demande énormément d'énergie et de concentration. Il est possible de sauver une personne de cette emprise en la touchant et l'aidant ainsi à trouver la sortie ou en arrivant à toucher la reine. Dans le premier cas, le risque de mort est partagé, dans le second...il faut éviter les réflexes meurtriers de la reine, qui elle est capable d'agir, contrairement à sa proie. Elle ne peut par contre pas attaquer physiquement une personne qui est aussi dans le labyrinthe. Un sort complexe, avec énormément de règles, mais ô combien dévastateur.
 
Caractère

Quelques indications sur ce personnage :

La reine est d'une fidélité sans faille au Maudit et à Shadow's Circle, tout comme son maître, elle cache plutôt bien son jeu et il est impossible de savoir ce qu'elle pense vraiment. Extrêmement curieuse, elle est du genre à adapter son attitude et ses pouvoirs à chaque individu, les forçant à se dépasser afin de voir si ils sont dignes ou non de son attention. Elle peut souvent surprendre par son côté enfantin, mignon et dans un autre temps, par son attitude très proche de la psychopathie, voir du sadisme pur et dur. Que ce soit physique ou mental, elle est du genre à exposer directement ses forces et ses faiblesses à son adversaire, se contentant d'observer sa stratégie, même si cela la met en danger.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Quelques indications sur ce personnage : Libre, en accord avec l'avatar.
 
Histoire


Quelques indications sur ce personnage :

La reine noire est la toute première membre de Shadow's Circle, après la chute de l'Ombre. Elle était avec le Maudit depuis le commencement, de son entrée dans la guilde, jusqu'au meurtre de l'ancien dirigeant de l'organisme. Elle est la première a avoir supportée les travaux menés par son maître sur la magie d'implantation, n'ayant pas la moindre capacité magique à la base. C'est également la seule humaine ayant survécu à ces fameux travaux.

L'enfance de la reine est laissée libre, elle doit juste rencontrer le Maudit vers ses quinze ans et devenir plus ou moins sa seconde à cette époque. Durant les cinq ans qui suivirent, elle fut formée aux différentes techniques de combat de l'ordre de la nouvelle lune et maîtrise à la perfection dans le maniement de la plupart des armes étant liées, ainsi que diverses techniques d'assassinat. Elle a également été formée pour être capable de manipuler quasiment n'importe qui, jusqu'à arriver à tromper la vigilance de son maître. Il s'agit du seul membre de Shadow's Circle étant à la fois informateur, agent et exécuteur.

Le reste est laissé libre au joueur.
Joueur || Autre  Qui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

Relations
  • Le Maudit : Leur lien est assez ambiguë, officiellement il est uniquement son maître, mais leur relation extrêmement fusionnelle fait qu'il peut être bien plus avec le temps. Ils peuvent amants ou dans une relation père-fille, au joueur de choisir. La reine est cependant bien différente de la plupart des personnes côtoyant le Maudit, elle considère qu'il est la vraie et la seule personnalité qui devrait exister dans son corps, elle juge donc Shitennô comme un parasite devant être éliminé.  

  • Wakate Raiten : Elle a beaucoup de mal à considérer autrement le mage de foudre que comme un enfant, que ce soit pour son apparence ou pour le fait qu'il considère vraiment le Maudit comme son père. Elle respecte sa puissance, qu'elle ne remet absolument pas en cause, mais passe le plus clair de son temps à le provoquer et l'appeler "gamin" à chaque fois qu'elle le croise.

  • Sheitan : Étrangement, les deux s'entendent à merveille, elle n'a guère d'amis vu son importance et lui non plus, pourtant ces deux "tarés" sont inséparables. Ils agissent la plupart du temps comme des amis d'enfance ne s'étant pas vus depuis des années et passent leur temps à évoquer leurs expériences communes. Un peu comme si vous parliez du dernier film que vous avez vu, sauf que là c'est un assassinat. Leur force est également leur faiblesse, si l'un d'eux est touché ou offensé, l'autre le sera aussi, ils peuvent parfois se comporter comme de vrais jumeaux.


Crédits image
Japan (female) Axis Powers : Hetalia par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

La reine noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-