AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Naerin Lawliet, N, l'âme damnée de la Triade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 122
Age : 22
Don / Pouvoir : Transformation en bébé Dragon de glace... je suis un manakete !

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Naerin Lawliet, N, l'âme damnée de la Triade   Jeu 12 Mar - 22:24

Identité
Nom - Lawliet

Prénom - Naerin

Nom de code - N

Age - Environ 25 ans

Royaume et lieu de vie - Base de la Triade à Roche-Embrun, mais il est souvent amené à voyager dû à ses activités.

Race - Humain

Grade/Métier - Agent d'élite œuvrant pour l'allèle "Technologie" de la Triade, spécialisé dans l'espionnage.

Guilde - La Triade Perdue (description en cours)

Allégeance - Aucune

Capacité - Il a une maîtrise innée de la magie de l'air qu'il a pu développer auprès des dirigeants de la Triade, le considérer plus ou moins au niveau d'un étudiant de l'air en 3e année. Il a également une capacité de maîtrise magnétique, il peut repousser ou attirer à sa guise tout ce qui est constitué au moins en partie de métal. Une capacité qu'il n'use qu'en dernier recours car peu discrète... D'autant plus qu'il peut compter sur sa formation avancée au corps à corps la majeure partie du temps lorsque cela s'impose.
 
Caractère
150 mots mini

Quelques indications sur ce personnage : Naerin est un personnage extrêmement particulier dans un sens, il n'a aucune idée de qui il est. C'est ce qui le rend si efficace et imprévisible en réalité... il peut prendre n'importe quelle identité, et mettre n'importe qui en confiance tant il sait s'adapter à la personne face à lui. Mais son "absence d'histoire" et son rôle jouent une forme de perte mentale pour lui, au point où il ne sait plus qui il est, et cherche en permanence tant qu'il le peut, c'est aussi pour ça qu'il sait si bien jouer un personnage. Mais ces difficultés peuvent le rendre "dangereusement" imprévisible, voir même laisser entrevoir une certaine folie vis à vis de lui-même (être sous les ordres directs de Snake n'aidant pas vraiment non plus). Il est de ce fait assez encadré par ses supérieurs, auxquels il voue cependant une grande loyauté.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini

Quelques indications sur ce personnage : Ne pas oublier que c'est un espion, il est susceptible de prendre toutes sortes d'apparences et d'identités. Il reste également assez athlétique dû à son entrainement.

Le reste est laissé libre au joueur, en accord avec l'avatar.
 
Histoire
500 mots mini

Quelques indications sur ce personnage : Naerin est amnésique, sa "nouvelle vie" a ainsi débuté brusquement, aux alentours de ses 11 ans, seul, vagabondant comme un animal des années durant. On lui a donné plusieurs noms vis à vis des endroits qu'il a traversé mais ce n'était que temporaire. A vous de décider ce qu'il a vécu durant ces années d’errements durant la chasse aux sorcières. Mais il sera accueilli par Swan, dirigeante économique de la Triade, vers ses 14 ans.

L'occasion était trop belle pour eux de laisser passer une telle occasion, un enfant aux capacités magiques innées, amnésique et donc totalement malléable. C'était trop beau pour lui d'avoir une simili-famille alors qu'il n'était presque plus enfant. Il reçut donc un nom de leur part qu'il chérira et considérera comme le sien : Naerin Lawliet, et sera placé sous les ordres de Snake sous ses insistances à recevoir quelqu'un ayant un don si utile pour lui. Il recevra toute formation de sa part, et de ses membres d'élites, dont il égalera les capacités assez rapidement.

Le reste est laissé libre au joueur.
Joueur || Autre  Qui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

Relations
  • Shark, dirigeant de l'allèle militaire de la Triade : Il n'a que peu d’interactions avec lui

  • Swan, dirigeante de l'allèle commerciale de la Triade : C'est elle qui l'a recueillie et a encadré une partie de sa formation, elle lui donne volontairement une image rassurante, maternelle au départ, pour le garder totalement fidèle à l'organisation

  • Snake, dirigeant de l'allèle technologique de la Triade : Supérieur direct de Naerin, très grand manipulateur, il encadre avec brio son agent et sait parfaitement obtenir ce qu'il veut de lui, qui lui voue une fidélité sans faille en retour. Cependant, pour lui c'est avant tout une pièce importante de par son don, et se servirait volontiers pour ses expériences s'il venait à ne plus en avoir besoin.


Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
 

Naerin Lawliet, N, l'âme damnée de la Triade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryûzaki Lawliet
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Elric - Scénario Second : "Le Peuple Damné" (1)
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-