AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Layann Lörule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 125
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Layann Lörule   Ven 27 Mar - 21:48

Identité
Nom - Lörule

Prénom - Layann

Age - Autour de 30 ans

Royaume et lieu de vie - Ràva, à Sleeping Wild (vers les plaines à proximité de la frontière)

Race - Garou

Grade/Métier - Second de Sleeping Wild, dirige principalement la branche "Sociale", et également conseiller de Kagura

Guilde - Sleeping Wild

Allégeance - Aucune

Capacité - Garou-espèce à définir. Il a également des bases d'alchimie (considérez que c'est l'équivalent de 2 ans à l'Académie), et un léger niveau de maitrise de magie (au choix). (l'équivalent des 2 premières années) Il peut prendre une forme hybride ou partielle mais il s'agit d'une action très fatigante et limitée dans le temps pour lui, contrairement à Kagura.
 
Caractère
150 mots mini

Quelques indications sur ce personnage : Layann est une personne forte, à la fois strict et calme. Au contraire de Kagura il sait très bien se faire voir par les autres personnes, tant humains que garous, dû à son passif dans une maison noble humaine. Dirigeant le côté Social de la guilde, il se sert de ses connaissances pour faire prospérer les relations avec les autres nations et guildes. Il joue ainsi également le rôle de conseiller de la guilde, autrement elle risquerait bien d'être bien plus radicale avec Kagura seule, qu'il contrebalance avec ses connaissances plus poussées du "monde humain".

Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini

Quelques indications sur ce personnage : Il s'agit d'un garou, il ne faut pas oublier de décrire sa forme canine, donc.

Le reste est laissé libre au joueur, en accord avec l'avatar.
 
Histoire
500 mots mini

Quelques indications sur ce personnage : Layann et sa mère lourdement malade furent recueillis par des nobles les ayants pris en pitiés alors qu'ils étaient en cavale. Ils procurèrent des soins à la mère, et le fils se fit passer pour un simple servant humain. Sa mère lui parla de Ràva, lieu vers lequel ils se dirigeaient pour fuir l'oppression humaine. Tandis que lui apprenait des bases d'alchimie pour s'occuper de ses soins, ne pouvant la laisser à la charge de leurs "hôtes" indéfiniment. Elle mourra cependant de sa maladie, à vous de décider quand, il finira par quitter la demeure, ne pouvant supporter de rester dans le domaine qui vu sa mère mourir (et cherchant à renouer avec ses origines garous perdues). Ses vêtements "nobles" viennent d'ailleurs également de cette période, à vous de décrire les circonstances de son départ (cela a pu être cordial avec la famille humaine, ou il s'agirait du fuite). Il se dirigera vers Ràva, mais se fera passer pour un simple voyageur humain. Il finira par rejoindre le groupe de Kagura, déjà rempli d'un certain nombre de garous itinérants. Cela ne fut pas simple pour lui de se faire accepter (se comportant trop comme un humain), mais sa connaissance des humains fit gagner le groupe en discrétion.

Vous pourrez ainsi donner les détails de son association au groupe garou et des "sauvetages" qu'il suppléera lui-même, limitant ainsi au maximum les dégâts collatéraux et les blessés. S'ensuit après cela la traversée des espaces sauvages puis de Lindorwïn. Il sut se montrer indispensable au groupe, par sa capacité à faire face et contrebalancer les humeurs de Kagura. Il sera finalement nommé dirigeant de la branche sociale de Sleeping Wild dès sa formation, puis finira comme le second officiel de la guilde. Il finira par apprendre des bases de magie via un des différents mages garous de la guilde ou d'ailleurs. (à définir)

Le reste est laissé libre au joueur.
Joueur || Autre  Qui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

Relations
  • Kagura Senesmïn : Sa supérieure et amie, on ne peut pas dire que la vie ne soit qu'un long fleuve tranquille entre eux deux, Layann étant beaucoup plus conciliant qu'elle. Mais, ayant finit par apprendre à la connaitre et ayant de certaines capacités de diplomatie, il finit par être capable de la modérer dans ses ardeurs et par se rapprocher d'elle. Il s'agit globalement de la seule personne en qui Kagura sait qu'elle peut se confier, le seul garou dont elle est suffisamment proche pour le considérer comme un ami. (voir plus si affinité, à voir)

  • Conseil de Derohar : Il est souvent présent aux réunions ou lorsqu'ils demandent à voir Kagura (même si parfois, ils demandent à ne parler qu'à elle). Il entretient globalement des relations cordiales avec eux, étant globalement pour d'avantage de diplomatie et de rapport avec les autres royaumes.

  • Christyän Maät, membre de Sleeping Wild et disciple du sage de la Terre


Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
 

Layann Lörule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-