AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Magnus Ravenstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis Dowell
Karnevriath
avatar
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 158
Age : 20
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Magnus Ravenstorm   Ven 27 Mar - 23:28

Identité
Nom - Ravenstorm

Prénom - Magnus

Age - la quarantaine environs

Royaume et lieu de vie - Dans un lieu secret en Norestir

Race - humain

Grade/Métier - Veilleur-chef des forces à l'est d'Edaliä

Guilde - Organisation des veilleurs.

Caractère
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le vôtre aime ou n'aime pas.

Quelques indications sur ce personnage : Conrad se démarque des autres par deux traits de caractères principaux: son opportunisme et sa fascination pour les artéfacts.

Il est tout d'abord quelqu'un qui passera toujours ou presque, son intérêt avant celui des autres. Il ne s'avère pas avoir l'âme d'un leader charismatique malgré son rang et utilise plus son autorité pour arriver à ses fins que pour chasser la magie d'Edaliä

Ensuite, c'est un collectionneur passionné. Il adore les artéfacts et en possède une petite collection dans son repère en Norestir, avec les autres veilleur-chef. Il envoie la plupart du temps des veilleurs chercher les objets les plus fascinants possible afin d'étancher sa soif de curiosité. On peut aussi noter son intérêt particulier sur tout ce qui touche à la magie en général, valant la méfiance de ses camarades veilleurs. Mais il a toujours montré une simple curiosité "scientifique" sur le sujet, au lieu d'un intérêt qui l'aurait fait changer de cap vis-à-vis de la magie et des mages.

Le reste est laissé libre au joueur.
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Quelques indications sur ce personnage : ...
Le reste est laissé libre au joueur, en accord avec l'avatar.
Histoire
500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc.

Quelques indications sur ce personnage : L'histoire de Magnus Ravenstorm est assez libre. Il faut cependant noter quelque points.

Tout comme les autres veilleurs-chefs (Valantina Landaris étant la seule exception), Magnus avait été soldat dans l'armée du Roi, puis promus au rand de veilleur lors de la période du décret anti-magie. Il décida, lorsque le décret fut annulé, de rejoindre les veilleurs rebelles et continuer de traquer les mages. Peut-être car cela lui permettait de plus facilement avoir des réponses sur les questions qu'il se pose sur la magie, ou alors car il croit simplement à la valeur du but des veilleurs.

Magnus est un personnage assez cultivé et sait faire beaucoup de choses, qu'il s'agisse écrire et lire, manier des armes, toucher au domaine de l'art (comme peindre)...Une piste pour le début de sa vie serait qu'il provienne d'un milieu social élevé, ou en tout cas tolérable.

La fascination de Magnus pour la magie pourrait provenir d'un évènement qu'il a connu dans sa vie, et qui le poussa à se poser mille et une questions. Pensez à cette piste également.

Autrement, le reste est laissé libre au joueur.
Joueur || Autre Qui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

Relations



Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1438-ma-presentation-c
 

Magnus Ravenstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-