AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sheitan/Le Roi Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Morg
Nandorien
avatar
Nombre de messages : 166
Age : 26
Don / Pouvoir : Dons Vampiriques, capacités physiques et régénération effrayantes
Année d'étude : - Première Année

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

MessageSujet: Sheitan/Le Roi Rouge   Sam 4 Avr - 17:56

Identité
Nom - Aucun

Prénom - Sheitan

Age - Inconnu

Royaume et lieu de vie - Cellule de Shadow's Circle, Inyädris

Race - Démon

Grade/Métier - Roi Rouge

Guilde - Shadow's Circle

Allégeance - Aucune

Capacités -
Danse des contractants
Sheitan étant littéralement un diable, il se voit obligé de nouer un pacte avec une autre créature pour définir ses capacités. Seulement, comme il n'a jamais obéit au moindre prince et a quitté le plan démoniaque depuis bien longtemps, notre cher roi devait trouver une solution pour ne pas être réduit au néant. Au début de chaque rencontre, impliquant un combat, Sheitan force sa victime à nouer un contrat avec lui. En vérité, il broie littéralement l'âme de sa proie d'un simple regard, ce qui la force à accepter ses conditions. Il est absolument impossible d'échapper à cet écrasement, la seule alternative est de nouer ce fameux pacte. Une fois ce "détail" réglé, Sheitan évalue la puissance de son adversaire et réduit fortement ses propres capacités physiques. Cela peut aller de deux pour cent à trente dans les cas les plus extrêmes. Il faut savoir que notre cher démon ne peut pas retourner dans le plan démoniaque, si il meurt sur Rëvalïa, il ne renaîtra pas. Toutes les minutes, le diable va augmenter ses capacités, pouvant aller de cinq à dix pour cent. Une fois le seuil de cinq minutes atteint, il double l'augmentation, jusqu'à arriver aux capacité d'un prince. Ce pouvoir est la seule chance de gagner contre lui, il faut arriver à le battre avec des moyens physiques et le tuer pour de bon dans cet état. Si jamais vous utilisez de la magie...

Soleil Purificateur
Certaines personnes ne veulent pas forcément jouer le jeu et finissent par utiliser de la magie. La magie, c'est tricher et Sheitan n'aime pas les tricheurs, il déteste les tricheurs, il hait les tricheurs. Bien qu'il respecte les mages, enfin façon de parler, il serait plus exact de dire qu'il tolère les mages, le démon ne supporte pas d'être touché par une quelconque magie. Que ce soit abyssal, lunaire, élémentaire, draconique, stratégie commerciale ou regard de chaton, ce contact va le rendre totalement fou. Il va se sentir sale, souillé par cette énergie ou cette tentative et ne verra qu'une seule et unique solution, la purification. Toute sa colère est alors canalisée en un seul et unique sort, une minuscule boule de feu qu'il lancera en l'air. La boule de feu met environ cinq secondes pour arriver, c'est plus ou moins le temps qu'il vous reste pour parcourir plus de deux cent mètres. Une fois la boule arrivée à destination, elle explose et se transforme en un minuscule soleil. Il est tout de même assez grand pour tout brûler dans les deux cent mètres. La température varie en fonction du sort subit par Sheitan, plus le sortilège est puissant, plus ce soleil quittera son statut d’imitation en terme de chaleur. Il faut savoir que le roi rouge ne distingue plus le moindre ami ou ennemi dans cet état là, si vous voyez un sort se faire soudainement aspiré par son corps, vous n'avez qu'une solution, fuir. Sauf si vos dernières volontés étaient de vous faire incinérer bien sûr.

 
Caractère

Quelques indications sur ce personnage :

Sheitan est un être aux multiples facettes, certaines ne se dévoilant qu'en des cas bien précis ou avec des personnes assez uniques en leur genre.

Il est relativement calme, posé, donnant une impression d'être fatigué ou blasé de tout ce qui se passe autours de lui. C'est pourquoi il est quasiment impossible de le surprendre, vous pourriez faire apparaître Myrddin en maillot de bain, avec des lunettes de soleil, surfant sur une vague de lave en fusion, qu'il ne broncherait pas. Même lors de ses combats, il ne montre pas la moindre émotion, sauf en de rares cas où il tombe sur un adversaire intéressant et il se permet alors de sourire ou de hausser un sourcil, imaginez l'honneur.

Avec ses proches, qui se comptent sur les doigts d'une main, il quitte cet aspect blasé de temps en temps, devenant ainsi un véritable gamin. Entre la provocation gratuite, les éclats de rire ou les énervements presque touchants, il devient une toute autre personne. Il pousse même le vice encore plus loin, il peut avoir une conversation agréable, énergique et partager ses expériences comme si il parlait météo. Naturellement, cela concernera toujours des meurtres.

Vient ensuite l'état qu'il vaut mieux ne jamais voir, une attitude qui est souvent accompagnée par un petit soleil brûlant tout sur son passage. Sheitan est totalement aveuglé par la colère et devient extrêmement sadique, étant même sujet à des crises de folie faisant pâlir de jalousie un seigneur de la nuit ou un dévoreur. Ami, ennemi, aucune importance, tout ce qui compte est la purification de son propre corps et la destruction imminente de l'insecte qui a osé le toucher.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Quelques indications sur ce personnage : Libre, en accord avec l'avatar.

Ne pas oublier de décrire son ombrelle, qui dissimule une épée et dispose d'un mécanisme propulsant la pointe à la vitesse d'une balle.
 
Histoire


Quelques indications sur ce personnage :

Sheitan est tout l'inverse de la plupart des membres de Shadow's Circle, dans le sens où il n'est en aucun cas fidèle au Maudit. Fils du prince de la colère, il a quitté le plan démoniaque de sa mère et n'est jamais revenu. Il a même tué les démons envoyés pour le retrouver et a conclu un pacte avec lui même afin de détruire sa capacité à revenir dans le plan démoniaque. Les raisons de ce départ sont bien entendu totalement libres.

Il tomba par hasard sur le Maudit qui lui proposa de rejoindre ses rangs, il faut savoir que Sheitan ne considérait au départ Shadow's Circle que comme un moyen de "tuer le temps". Il rencontrera par la suite la Reine Noire, la seconde du Maudit, qui deviendra par la suite sa seule amie et finalement sa "jumelle de cœur". C'est uniquement pour ne pas briser ce lien que le démon est prêt à tout supporter de la part du Maudit et accepte de suivre tous ses ordres, sans discuter.

Il fut très rapidement placé à la direction de la cellule d'Inyädris et deviendra le Roi Rouge. Ne supportant que très peu les responsabilités, il laissera tout le côté administratif à sa reine, n'intervenant que pour punir un membre pour son incompétence ou pour l'emmener dans des missions à très haut risque. Ce n'est pas qu'il n'est pas capable de travailler en solitaire, mais lorsque le danger est conséquent, autant en faire profiter les autres.

Depuis qu'il dirige la cellule, il a fait un nombre conséquent de victimes, les tuant le plus souvent dans le désert, la couleur rouge se perdant dans le sable possédant quelque chose d'attrayant selon ses dires. Actuellement, il est l'exécuteur le plus effroyable de Shadow's Circle.

Le Maudit l'a également envoyé combattre le comte Hakairyoku lors du Festival de la réconciliation, afin de montrer aux trois grandes races que la guilde ne plaisante pas. Naturellement, Sheitan a fait brûler toute l'arène.

Le reste est laissé libre au joueur.
Joueur || Autre  Qui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

Relations
  • Le Maudit : Bien qu'il respecte son pouvoir, Sheitan ne le considère absolument pas comme son maître, ni comme supérieur ou même égal à lui. Il s'agit simplement de son patron, celui qui lui donne son argent après chaque contrat et lui permet de "tuer" le temps. Néanmoins, il serait prêt à s'interposer entre lui et toute sorte de danger, mais c'est uniquement pour ne pas décevoir la Reine Noire.

  • La Reine Noire : La seule personne véritablement proche de Sheitan, elle est sa force et sa faiblesse. Ils ont dépassés le stade d'amis depuis longtemps, se comportant réellement comme des jumeaux au vu de leur relation extrêmement fusionnelle. Chaque moment de libre, il tentera de le passer en sa compagnie, parlant de son dernier meurtre comme si il partageait une expérience sexuelle dans un rendez vous galant. Il ne fera jamais rien qui puisse la contrarier et c'est uniquement pour elle qu'il reste à Shadow's Circle. Néanmoins, il n'est pas amoureux d'elle, elle est simplement de sa famille. La blesser revient à déclencher un soleil basé sur la propre puissance de Sheitan, à éviter.

  • Wakate Raiten : Leur relation est assez particulière, Sheitan l'apprécie autant qu'il le déteste, un peu comme des amis se disputant sans cesse. Il le trouve naïf, gamin et d'un idéalisme absurde. Il le respecte suffisament pour le considérer comme son égal et n'aimerait clairement pas l'affronter en combat singulier. Malgré leurs différents, les deux rois s'entendent plutôt bien, même si Wakate est exaspéré par les provocations de son collègue. Le démon a d'ailleurs toute un dossier de surnoms le concernant et concernant le Maudit avec pour seul et unique but de faire réagir "le sac à main électrique".

  • Le Prince de la Colère : Contrairement à ce que l'on peut penser, Sheitan ne déteste pas sa mère, il n'accepte juste pas le mode de vie des démons. Certes, ils se sont souvent combattu, faisant d’innombrables victimes à cause de leurs pouvoirs respectifs, mais dans leurs rares rencontres, ils s'entendent plutôt bien, tant qu'ils ne parlent pas politique, famille, des démons ou de l'Abysse. Dans le cas contraire, ils s'affrontent, arrivent à égalité, remarquent qu'ils ont changé la démographie du royaume, éclatent de rire et remettent leur réunion de famille pour une autre fois.

  • Akumatsuki Hakairyoku : Depuis leur affrontement ou plus exactement, l'humiliation du comte, au festival, le vampire traque Sheitan en usant de toutes ses ressources. Il le considère comme dangereux et à éliminer à tout prix. Sheitan, quant à lui, laisse les agents du comte tenter de l'affronter, les éliminant un par un, attendant le moment où il pourra recommencer son humiliation. Il considère le vampire comme un très bon divertissement.

  • La Reine Rouge : Généralement, les vampires et les démons ne s'apprécient pas trop, mais cet étrange "couple" fait exception à la règle. Seconde de Sheitan, ce dernier lui a laissé les pleins pouvoirs, la direction de la cellule le gavant plus que tout. Elle se contente de lui demander son avis de temps en temps et de le prévenir des membres à punir en cas d'échec répété. Leur relation est très ambiguë, leur discussion en privé tournant limite en flirt. La vampire le considère comme le démon le plus démotivant de sa longue existante, tandis que Sheitan la trouve plus que risible, vu que c'est un vampire travaillant dans un désert. Libre au joueur de décider de la tournure de leur relation, mais il faut bien garder en tête que le démon ne se pliera jamais en quatre pour elle. Sa reine doit être forte et donc capable de se sortir toute seule de la plupart des situations. Il y a des exceptions bien sûr. La raison pour laquelle ils ne se détestent pas est tout simplement leur principal point commun, ils ont tournés le dos à leur espèce et à leurs règles.


Crédits image
Feitan Hunter X Hunter par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia

~~~~


Certains voient le monde en noir
D'autres en blanc
On parle aussi de gris
Le mien est rouge...


Thème musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1311-l-heritiere-amnes
 

Sheitan/Le Roi Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-