AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 109
Age : 20
Don / Pouvoir : Dons vampiriques atténués.
Maîtrise de l'esprit.
Année d'étude : - Première Année

Feuille de personnage
Race: Dhampire
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Guildes   Sam 20 Juin - 15:29

Résumé de la guilde des guérisseurs :
La guilde des guérisseurs, actuellement basée à Lindorwin, a été originellement créée en 325 par un sage elfe en réponse aux divers maux qui agitaient Revälia, afin de réunir toutes les connaissances médicales que conservaient les contrées pour elles-même. Son but ? Soulager les souffrances des vivants, en apportant soutien aux blessés, aux malades. Comprendre ce qu'est la vie, comment la préserver. Apothicaires, médecins errants, chercheurs installés à Lunalis et guérisseurs sédentaires s'y rencontrent, pour apprendre, pour enseigner et pour exercer : tous peuvent en son sein recevoir de l’aide et du soutien.
Petit à petit, cette guilde étend son influence sur le continent afin de gagner en efficacité. Tant sa composition multiraciale que son altruisme l’aident en cela, et il ne serait pas faux de considérer la guilde comme un réseau d’entraide qui tente petit à petit de relier tous les habitants de Revälia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1314-sagesse-et-altrui
Nombre de messages : 122
Age : 23
Don / Pouvoir : Transformation en bébé Dragon de glace... je suis un manakete !

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Guildes   Lun 22 Juin - 23:49

Sleeping Wild :
Sleeping Wild est une guilde ayant pris naissance à Ràva, peu avant la chasse aux sorcières. Elle a été fondée par des garous ayant fui la persécution des royaumes humains et s'est rapidement imposée comme étant la "protectrice de Ràva" ainsi que des garous de tout Revalia, qu'elle cherche à ramener aux "terres des garous" : Ràva. Elle dispose ainsi d'une certaine notoriété au sein de ces populations et plus d'une centaine de membres, malgré qu'ils n'aient pas de liens officiels au conseil de Derohar.
Aucune discrimination n'est faite entre les espèces garoues, seul le fait d'en être un et de vouloir soutenir Ràva suffit à faire intégrer la guilde dans une des trois sections : "prédateurs" (pour plus d'action), "sociale" (interactions, soutient de villages ou démarches hors-Ràva) et "camouflage" (oeuvre en support essentiel aux deux groupes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Nombre de messages : 153
Age : 20
Localisation : Toujours à l'écart des foules
Don / Pouvoir : garou (tigre)
Année d'étude : - Première Année

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 3 Juil - 15:48

Les veilleurs:
Lors de la destruction de la première académie et durant la période du décret anti-magie, des soldats d'élites du roi ont été réunis sous le nom des "veilleurs" afin de pourchasser les mages d'Edaliä. Le jour où le décret a été abolis, certains d'entre eux ont continués leurs activités et sont devenu une organisation criminelle. Il existe actuellement deux branches de veilleurs en conflit:

-les veilleurs loyalistes: Les premiers veilleurs qui continuent de traquer, tuer et mettre en exil tout mage, dangereux ou non, capable ou incapable de maîtriser leur pouvoir. Leur objectif est de rendre le continent d'Edaliä plus sûr et protéger le roi des danger de la magie. (le rôle des veilleurs lors de leur création )

-le nouvel ordre des veilleurs: Des veilleurs ayants décidés d'abandonner les anciennes méthodes et redevenir une organisation légale et "décente". Leur volonté est de localiser les mages pour pouvoir s'occuper de leur cas: ceux qui ne maîtrises pas leur dons sont guidés vers l'académie d'Edaliä, ceux qui sont trop dangereux et causent des dégâts volontairement sont neutralisés...Leur façon de faire est beaucoup plus pacifiste et tolérante et désirent non pas tuer les mages, mais en faire des individus responsables et autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1438-ma-presentation-c
Nombre de messages : 122
Age : 23
Don / Pouvoir : Transformation en bébé Dragon de glace... je suis un manakete !

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Guildes   Jeu 9 Juil - 19:19

So, symbole de Sleeping Wild (après longue hésitation)
http://cathylyn.deviantart.com/art/Fox-symbol-318322485
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Nombre de messages : 375
Age : 23
Localisation : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Don / Pouvoir : Loup-garou noir.

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Re: Guildes   Sam 8 Aoû - 8:47

Le Culte du Soleil
Au cœur du désert central d'Inyädris se trouve une cité nommée Llandy, entièrement isolée du reste du monde depuis plus de cinquante ans. Ce qui tient ses habitants ainsi éloignés des autres Hommes sont leurs croyances : cette secte mineure née dans les années 350 vénère le Soleil, le considérant comme le seul vrai « dieu » ayant le pouvoir de contrer la Lune, et porte à juste titre le nom du Culte du Soleil.
Le Culte du Soleil se décline en trois catégories :
- les Prêtres du Soleil, créateurs du culte ou bien leurs descendants les plus prometteurs, qui sont au sommet de la hiérarchie, au nombre de dix. Ils gèrent l'ensemble de la cité, contrôlent les rationnement et par là-même la société, et passent tout leur temps restant à prier le Dieu Soleil.
- les Guerrier du Soleil, l'ordre militaire formé par les prêtres du Soleil composé de combattants émérites qui s’entraînent ainsi depuis cinquante ans, se relayant entre générations et ne quittant jamais les murs de Llandy. Leur but premier est de « défendre la cité » et de « servir d'armée au Dieu Soleil contre la Lune Traitresse ».
- les llandyliens, simples villageois vivant dans la cité du Soleil et suivant les rituels et la religion enseignée, mais sans être particulièrement plus impliqués.

Le but fanatique du Culte du Soleil est d'arriver à un jour contrer la magie lunaire et se montrer digne de recevoir la « magie solaire » que personne n'a encore jamais eu l'honneur de voir à l’œuvre.
Au retour des êtres Solaires sur Rëvalïa, le Culte a gagné un immense pouvoir qui, bien qu'il ne puisse contrer la magie lunaire, reste considérable. Cela leur a permis de quitter les murs de Llandy pour aller explorer le reste de Rëvalïa. Inconnus du reste du monde, ils restent cependant discrets et entendent s'infiltrer dans les plus hauts rangs pour renverser le pouvoir de la Lune.

Les membres du Culte du Soleil, et plus particulièrement les Guerriers du Soleil sont reconnaissables grâce à une broche en forme de soleil accrochée à leur tunique ou sous leur armure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1334-christyan-maat#27
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Guildes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor
» Les guildes
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Sujets anciens / abandonnés / en attente-