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 Fiche technique des races de Rëvalïa

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Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 379
Age : 23
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Fiche technique des races de Rëvalïa   Mar 23 Juin - 7:35


Voilà les catégories, qui sont bien sûr susceptibles d'être modifiée par la suite :
Code:
[b][u]Race[/u][/b]
<ul><li>[b]Types de magie utilisables :[/b]
</li><li>[b]Avantages aux éléments suivants :[/b] [i]Air/Eau/Esprit/Feu/Ombre/Terre[/i]
</li><li>[b]Désavantages aux éléments suivants :[/b] [i]Air/Eau/Esprit/Feu/Ombre/Terre[/i]
</li><li>[b]Faiblesse accentuée aux types de magie suivants :[/b]
</li><li>[b]Magie raciale :[/b]
</li><li>[b]Origine et particularités de la race :[/b]
</li><li>[b]Liens aux autres races :[/b]
</li><li>[b]Capacités diverses :[/b]
</li><li>[b]Handicaps :[/b] </li></ul>

Humains
  • Type de magie utilisable : Magie élémentaire, (dérivés non-raciaux ?), magie raciale
  • Avantages/Désavantages aux éléments suivants : Affinités moyennes aux 6 éléments
  • Faiblesse accentuée aux types de magie suivants :
  • Magie raciale : Dons originaux à définir, distincts du pouvoir élémentaire
  • Origine et particularités de la race : Espèce majoritaire du continent, à l'origine créée par la Lune, mais ayant muté au fil des ans pour devenir neutre
  • Liens aux autres races : Relations économiques et diplomatiques avec la majorité des races (excepté les plus recluses : célestins, anciens, elfes noirs) ; relation légèrement conflictuelle avec les garous car sont considérés par beaucoup comme des « sous-humains » ; peur/fascination envers les vampires
  • Capacités diverses : Meilleure maitrise des disciplines non magiques
  • Handicaps : Durée de vie plus faible que les autres races (~ 70 ans ?)


Vampires
  • Type de magie utilisable : Magie élémentaire, (dérivés non-raciaux ?) et magie raciale
  • Avantages aux éléments suivants : Esprit & Ombre
  • Désavantages aux éléments suivants : Air, Eau, Feu &Terre
  • Faiblesse accentuée aux types de magie suivants : Magies lunaire et elfique
  • Magie raciale : Arcanes vampiriques surtout offensifs combinant Esprit et Ombre, ne peuvent être utilisés que la nuit
  • Origine et particularités de la race : Race lunaire, originaire de la face cachée de la Lune
  • Liens aux autres races : Opposition naturelle aux elfes ; garous sont effrayés par instinct ; peur/fascination avec les humains ; échanges commerciaux avec les humains et les alteros
  • Capacités diverses : Régénération, vitesse et force élevées, vision nocturne, longue vie, bonne résistance à l'abysse. Capacités de plus en plus élevées en fonction du rang du vampire.
  • Handicaps : Brûlures et affaiblissement élevé au soleil, sont forcés de boire du sang pour entretenir leurs capacités. En cas d'ordres, sont forcés d'obéir à la lignée des Morgs, même contre leur volonté


Garou
  • Type de magie utilisables : Magie élémentaire, (dérivés non-raciaux ?), magie raciale
  • Avantages aux éléments suivants : Air, Eau & Terre selon les animaux correspondants
  • Désavantages aux éléments suivants : Esprit & Ombre
  • Faiblesse accentuée aux types de magie suivants : Magie abyssale
  • Magie raciale : Transformation animale totale ou partielle (avec entrainement) ; invocation de l'esprit de l'animal correspondant (avec entrainement)
  • Origine et particularités de la race : Race lunaire, dérivée des humains
  • Liens aux autres races : Vivent généralement avec les humains (secrètement ou non), sauf ceux de Ràva qui se méfient des humains ; lien naturel avec les elfes ; peur instinctive des vampires ; neutres envers les alteros et les elfes noirs.
  • Capacités diverses : Instinct développé sous forme humaine, en lien avec l'animal correspondant ; lien avec la nature renforcé
  • Handicaps : Durée de vie plus faible que les autres races, bien que légèrement supérieure à celle des humains (~ 100 ans ?)


Elfes sylvains
  • Type de magie utilisables : Magie lunaire, magie élémentaire,  (dérivés non-raciaux ?), magie raciale
  • Avantages aux éléments suivants : Esprit & Terre
  • Désavantages aux éléments suivants : Ombre
  • Faiblesse accentuée aux types de magie suivants : Magie abyssale
  • Magie raciale : Arcanes elfiques, magie rituelle d'esprit et de terre, basée notamment sur le soin et l'illusion.
  • Origine et particularités de la race : Race lunaire, appartenant aux races premières
  • Liens aux autres races : Hostilité naturelle avec les vampires ; lien renforcé avec les garous. Les humains les voient comme des sages efféminés qui retournent dans leurs forêts au moindre problème. Les elfes noirs en sont les versions corrompues et sont donc leurs plus farouches ennemis.
  • Capacités diverses : Sens améliorés, agilité et vitesse conséquentes, lien avec la nature renforcé, lien avec les magies primaires renforcé, longue vie.
  • Handicaps :


Célestins
  • Types de magie utilisables : Toutes formes de magie, mais absence de magie raciale
  • Avantages aux éléments suivants : Affinité élevée à toutes les magies élémentaires
  • Faiblesse accentuée aux types de magie suivants : Magie abyssale
  • Origine et particularités de la race : Race lunaire, appartenant aux races premières
  • Liens aux autres races : Race recluse n'ayant que très peu d'intéractions avec les autres races
  • Capacités diverses : Race ancienne ayant une grande science magique, autant en magie qu'en forgeage et matériaux antiques ; Maitres élémentaires, compréhension élevée de toutes les formes de magie, esprit d'analyse élevé, résistance aux différentes magies élevées, longue durée de vie
  • Handicaps : Absence totale d'émotions (doivent les simuler pour paraître “humains”)


Elfes noirs
  • Types de magie utilisables : Magie élémentaire, magie raciale, possibilité de magie abyssale
  • Avantages aux éléments suivants : Esprit et Ombre
  • Désavantages aux éléments suivants : Air, Eau, Feu et Terre
  • Faiblesse accentuée aux types de magie suivants : Magie lunaire
  • Magie raciale : Arcanes elfiques abyssales spécifiques
  • Origine et particularités de la race : Race abyssale dérivant des elfes
  • Liens aux autres races : Aucunes intéractions pacifiques avec les autres races
  • Capacités diverses : Résistance, sens améliorés, vitesse et agilité élevée (comme les elfes), longue vie 
  • Handicaps : Forte dépendance à l'Abysse : ne peuvent quitter l'abysse que pour un temps limité, de plus en plus court avec la liaison à l'abysse (entre quelques jours pour les plus "abyssaux" et 6 mois pour les moins liés)


Altéros
  • Types de magie utilisables : Aucunes (pas de magie raciale), sauf utilisation d'objets magiques élémentaires (ex: éléments magiques piégés dans des instruments)
  • Faiblesse accentuée aux types de magie suivants : ...
  • Origine et particularités de la race : Race neutre extrèmement évoluée sur le plan technologique et scientifique
  • Liens aux autres races : Relations neutres aux autres races, échanges économiques avec chacunes (sauf les plus recluses)
  • Capacités diverses : Scientifiques très avancés, esprit d'analyse extrème, peuvent être augmentés via des prothèses
  • Handicaps : Durée de vie faible (~100 ans)



Dernière édition par Christyän Maät le Ven 26 Juin - 5:38, édité 2 fois
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Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 125
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Fiche technique des races de Rëvalïa   Jeu 25 Juin - 13:29

Essai fiche technique Altéros :
- Magie : Aucune affinité à la magie, mais sont capables de se servir d'éléments magiques piégés dans des instruments
- Pas de magie raciale
- Race extrèmement évoluée sur le plan technologique et scientifique
- Relations neutres aux autres races, échanges économiques avec chacunes (sauf les plus recluses)
- Capacités : Tous gros scientifiques delamorkitu, esprit d'analyse extrème, peuvent être augmentés via des prothèse
- ... Durée de vie faible (~100 ans)

Essai fiche technique Célestins :
- Affinité élevée à toutes les magies élémentaires
- Pas de magie raciale
- Race recluse n'ayant que très peu d'intéractions avec les autres races
- Race ancienne ayant une grande science magique, autant en magie qu'en forgeage et matériaux antiques
- Maitres élémentaires, compréhension élevée de toutes les formes de magie, esprit d'analyse élevé, résistance aux différentes magies élevées, longue durée de vie
- Absence total d'émotions (doivent en simuler)

Essai fiche technique elfes noirs :
- Affinité en esprit et ombre élevée, faible pour le reste
- Possibilité de magie abyssale, ainsi que d'arcanes elfiques abyssales spécifiques
- Vulnérables à la magie lunaire
- Race abyssale dérivant des elfes, n'ont aucunes intéractions pacifiques avec les autres races
- Résistance, sens améliorés, vitesse et agilité élevée (comme les elfes), longue vie
- Ne peuvent quitter l'abysse que pour un temps limité, de plus en plus court avec la liaison à l'abysse (entre quelques jours pour les plus "abyssaux" et 6 mois pour les moins liés)

EDIT de Chris : Postés dans le post précédent.
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Fiche technique des races de Rëvalïa

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