AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Franz Miller, un médecin fou pour la Triade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 122
Age : 22
Don / Pouvoir : Transformation en bébé Dragon de glace... je suis un manakete !

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Franz Miller, un médecin fou pour la Triade   Ven 14 Aoû - 20:34

Identité
Nom - Miller

Prénom - Franz Archibald

Nom de code - Ophiuchus

Age - 41 ans (plus ?)

Royaume et lieu de vie - Roche-Embrun, base de la Triade section scientifique

Race - Humain

Grade/Métier - Médecin titulaire et scientifique de la Triade

Guilde - ... La Triade (wait what)

Capacité - Excellent médecin et scientifique, un maître dans son domaine. Egalement un très bon alchimiste.
 
Caractère
150 mots mini

Quelques indications sur ce personnage : Contre toute attente, Franz est un médecin digne de confiance, extrêmement compétent dans plusieurs domaines (principalement la chirurgie, hein... ) et très intelligent, à même de faire un excellent psy s'il n'était pas lui même un peu fêlé sur les bords. Quoique "un peu" s'apparente beaucoup à un euphémisme dans son cas, il se rapproche de Snake par bien des aspects. Il est passionné de chirurgie, et en particulier par la dissection, voir la vivisection si possible. Il considère qu'il s'agit de l'art scientifique ultime et est convaincu qu'il pourrait révéler chaque mystère de Revalia si on lui laissait disséquer quelques sujets... euh... centaines ? Après tout, les erreurs, ça arrive. La magie l'intrigue d'un point de vue purement scientifique, et est obsédé par son fonctionnement et son rôle dans la vie. S'il pouvait disséquer la Lune il le ferait volontiers également.
Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini

Quelques indications sur ce personnage : Savoir que ses cheveux gris alors qu'il est encore jeune sont le résultats d'une mauvaise expérience. Ensuite, à vous de définir quelle est l'origine de son cache-œil sur le côté droit et de la cicatrice à côté de l’œil gauche.
Le reste est laissé libre au joueur, en accord avec l'avatar.
 
Histoire
500 mots mini

Quelques indications sur ce personnage : Le lieu de sa naissance ainsi que les circonstances de son enfance restent libre pour le joueur, mais cela l'a emmené à avoir une véritable passion pour la biologie, d'où découleront la médecine et surtout (SURTOUT) son intérêt pour les dissections...
Ajouter à cela qu'il fut l'une des plus jeunes recrues de la guilde des guérisseurs, à seulement 16 ans il se faisait déjà remarquer pour ses travaux sur les créatures de Ràva, isolant ainsi différents composants devenus essentiels dans la préparation de certains breuvages alchimiques. (il a ainsi isolé la toxine de Monopode, et a préparé son antidote, voir d'autres potions plus ou moins légales après ça si le cœur vous en dit)
On peut considérer qu'il est relativement demandé à cette période. Seulement, ses connaissances lui viennent d'expériences illégales sur des mages renégats. Alors que certains pouvaient fermer les yeux durant la Chasse aux Sorcières, une fois cette période achevée cela lui a coûté son titre de guérisseur, ainsi que ses biens et moyens.

S'en suivit ainsi quelques années peu glorieuses pour lui (à définir ce qui se passe ici, cela pourrait être le moment où il perdit son œil droit, ou cela se fait à un autre moment, à vous de voir). C'est dans cette période, après plusieurs années de perdition, que Snake vint à sa rencontre en tant que représentant de la Triade. Très intéressé par ses travaux passés, et se retrouvant un peu en lui, il lui proposa de bosser pour lui, nourri, payé grassement et avec tous les moyens dont il pourrait souhaiter. L'offre était bien trop belle, il sauta directement sur l'occasion et devint ainsi directement médecin et scientifique en chef de la Triade ainsi que consultant direct de Snake en la matière.

Le reste est laissé libre au joueur.
Joueur || Autre  Qui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

Relations
  • Snake,  dirigeant de l'allèle technologique de la Triade : Il est son supérieur et son collègue à la fois. Les deux s'entendent très bien, et ce n'est pas étonnant vu leur personnalité très proche. En tant que scientifiques chacun, ils ont énormément de choses à partager sur leurs expériences, ce qui fait que leurs discussions peuvent paraître un brin... complexes, et morbides. Snake ne lui refusera aucunes faveurs si ce que Franz lui propose pique son intérêt, ce qui ne manque généralement pas, tout comme celui-ci n'a aucun mal à exécuter les ordres de son supérieur.



Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
 

Franz Miller, un médecin fou pour la Triade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» (M) Wentworth Miller - Prénom Abberline
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-