AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nyx Dowell ou l'Abysse pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 11
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires: Aucun
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Nyx Dowell ou l'Abysse pour les intimes    Mer 14 Sep - 22:52

Identité
Nom - Dowell

Prénom - Nyx

Alias - l'Abysse

Age - 105 ans

Royaume - L'entre deux

Élément - Tous

Race - Abyssale

Profession - Divinité à temps partiel

Allégeance politique - Aucune

Divinité - Elle même
Caractéristiques
Histoire - Généralement, une histoire commence par une naissance, un événement important, souvent rempli de joie...il n'en est rien. Nyx est née dans l'académie d'Edälia, il y a cent ans, grâce au désespoir des éléments vivants de Milo Oracle, Poesy Celeb et Revan Meletya. Cherchant à se détruire par tous les moyens, ces terribles pouvoirs créèrent un cataclysme sans précédent, la création de l'Abysse...Nyx. L'arrivée de cette nouvelle divinité créa de multiples puits un peu partout dans le monde, tuant de nombreux innocents lors de leur création, puis aspirant d'autres dans les entrailles de l'Abysse. La déesse absorba, dévora, tortura et tua ensuite tous ces nouveaux visiteurs. Elle ne connaissait que la destruction des éléments, leur affrontement, les émotions négatives et la mort. Rapidement, elle se rendit compte que c'était sa seule source de nourriture et qu'elle en avait besoin pour vivre, c'était à son sens, normal, logique et indispensable. Elle comprit également qu'elle n'était pas seule, la lune ne tarderait pas à vouloir la détruire, elle était une menace directe envers sa personne.



La logique gouverna son être et elle ne se soucia pas des pertes humaines, vu que cela lui donnait de la vie et de la puissance. La lune enverrait une armée, elle devait donc en construire une, un raisonnement surprenant pour quelqu'un qui n'avait que quelques minutes d'existence. Elle transforma ses victimes en créatures partageant son essence, les faisant attaquer leurs connaissances de jadis pour créer encore plus d'énergie. L'une de ses plus belles réussites fut Numen Silrul, une elfe sylvaine destinée à intégrer la garde royale et fille des sages de la terre et de l'esprit. D'abord victime de l'Abysse, elle ne tarda pas à accepter sa condition et absorba bien plus que prévue d'énergie de la part de la divinité. Créant un lien vital avec cette dernière, Numen devint la championne de sa nouvelle mère : le héraut de l'Abysse. Rapidement, l'elfe se hissa au rang des créatures abyssales les plus loyales de la déesse, au point où cette dernière partagea bon nombre de ses pouvoirs avec elle. Numen devint également la première elfe noire et créa donc sa propre espèce. La lune ayant trop d'alliés, le héraut captura bon nombre d'elfes sylvains, lors de divers raids et les transforma en elfes abyssaux ou elfes noirs, leur faisant subir le même traitement qu'elle.

Bien que sa puissance augmentait, les dernières victimes de sa création avaient été sauvées par Myrddin, l'Abysse fut donc contrainte de revoir ses projets. Combattre directement les lunaires lui coûterait beaucoup d'énergie et sans victimes, elle n'en aurait pas à profusion. Numen continua donc de trouver des victimes, avec de nombreux elfes noirs, choisissant des proies qui ne seraient pas transformées, mais juste absorbées. Discrets, ils n'attirèrent pas l'attention des lunaires et contentèrent la faim monstrueuse de l'abysse durant près de cent ans.



Sachant que Shitennô Bachiatari et Myrddin travaillaient sur un moyen de la détruire, l'abysse joua sur la prudence, tout en tentant de frapper un grand coup. Numen proposa d'attaquer Edälis, usant des élèves de l'académie pour détruire la ville et nourrir grandement sa maîtresse. Cela déstabiliserait l'académie, peu importe ce qui arriverait, dans tous les cas, l'Abysse gagnait. Si jamais Numen réussissait, la capitale d'Edälia serait dévorée et sa terrible mère gagnerait une puissance considérable. En revanche, si elle échouait, Myrddin perdrait son image de demi dieu, rappelant à tous le danger des abyssaux et faisant revenir en mémoire l'effroyable chasse aux sorcières. Ce fut le deuxième scénario qui se produisit, un événement tellement fort, qu'il changea l'Abysse au plus profond de son être.

Numen se servit des élèves, blessant grièvement Shitennô Bachiatari et usant de Redd McCloud pour créer un puits abyssal. Cependant, malgré l'utilisation d'une forte dose de magie divine, Ayla Morg vint mettre des bâtons dans les roues du héraut. Possédée par l'esprit de sa mère, elle combattit l'elfe noire et permit au garou, Francis Dowell de tuer Redd, sauvant ainsi la capitale. L'Abysse ne connaissait que mort et souffrances, ce fut donc avec une certaine surprise qu'elle sentit l'hésitation de Francis. Il était logique qu'il tue son camarade pour sauver la capitale, alors pourquoi ne pas le faire ? Ce questionnement créa un sentiment nouveau dans le cœur de la divinité, la curiosité et l'incompréhension.



Le temps qui suivit cet événement, la déesse resta obnubilée par le jeune garou, qui semblait culpabiliser d'avoir tuer son ami et tomba donc dans une certaine dépression. La culpabilité, elle ne connaissait rien de tout cela. Se pourrait-il que tuer des gens ne soit pas normal ? Que ce ne soit pas un cycle pour survivre ? Avait-elle fait une erreur ? Elle ne comprenait pas. Elle était née ainsi, mais était ce la voie à suivre ? Les mortels avaient-ils une autre utilité ? Elle ne comprenait rien, se demandant si au final, ces créatures qu'elle dévorait sans état d'âme ne détenaient pas une vérité sur sa place dans ce monde qu'elle ne comprenait pas. Peut être qu'en comprenant les mortels, elle saurait ce qu'elle était, elle percerait les mystères de l'incompréhension. Elle décida donc de cesser d'être simplement l'Abysse, usant de ses pouvoirs pour se transformer en humanoïde, en mortel. Cette forme lui permettrait d'approcher Francis, peut être pourrait-il lui expliquer le sens de tout cela. Elle cessa d'être une entité, elle devint Nyx...

Elle arriva à l'académie par le portail abyssal, forçant ce dernier avec toute sa puissance, mais créa une vague abyssale qui blessa lourdement son corps une fois sur place, manquant de peu de mourir. C'est Ayla, qui la prenait pour une survivante de l'académie, comme tout le reste de l'établissement d'ailleurs, qui vint à son secours et l'empêcha de mourir. Elle ne comprenait pourquoi autant d'êtres s'agitaient autours d'un seul, piquant de plus en plus sa curiosité. Une fois à l'infirmerie, elle découvrit le goût, via divers pâtisseries, puis la peur de voir tout le monde l'observer. Elle ne savait pas ce qu'était être une mortelle, elle n'avait été qu'une entité jusqu'à présent.



Elle finit par retrouver Francis Dowell, le rencontrant dans le parc de l'académie, sous la pluie et ne tarda pas à tomber malade, ignorant donc ce genre de "détails" sur le corps humain. Elle passa de plus en plus de temps avec lui, curieuse, elle découvrit avec lui la signification et la complexité des sentiments humains, apprenant simplement à "vivre". Puis, finalement, elle développa des sentiments particuliers pour le garou, une sensation qu'elle ne pouvait décrire correctement, jusqu'à ce qu'elle lui demande de lui expliquer en décrivant tout ce qu'elle ressentait. C'était pourtant si simple, elle était amoureuse de lui, elle aimait un mortel.



Leur relation évolua, toujours au rythme du jeune tigre, Nyx se calquant sur lui, apprenant à trouver le juste équilibre pour ne pas l'écraser par sa curiosité et son envie d'exploiter le plus possible ce sentiment amoureux. Elle comprit que les sentiments négatifs étaient nocifs, contrairement à elle qui n'en souffrait pas pour le moment, vu qu'elle se nourrissait de ceux des autres. Elle créa donc diverses situations discrètement dans l'académie, afin que le mal être des autres élèves puisse lui permettre de continuer cette aventure. Elle qui voulait juste expérimenter, elle se refusait à repartir sous forme d'entité et perdre Francis. Puis, un jour, fatalement, elle entendit parler de l'Abysse, de ce que les autres pensaient et surtout de ce que ressentait son aimé sur le sujet.

Le choc fut violent, au point où elle fit une crise de panique devant lui, Francis mettant tout sur le fait que ce qui touchait l'Abysse était sensible pour une survivante. Perdue, elle commença à être nerveuse, ne sachant plus quoi faire. Elle appela à l'aide Numen, qui fut relativement perplexe sur la situation, puis finit par la conseiller de dissimuler son malaise à Francis, le temps de trouver une solution. Elle le fit, jusqu'au moment où elle craqua et ne pu simplement être ce monstre qu'elle était à ses yeux. Elle voulut être simplement auprès de lui, sans inspirer de dégoût, alors elle fit ce qu'elle pensait être le plus efficace pour ne plus être monstrueuse, elle cessa de se nourrir. Malgré les tentatives de Numen pour lui faire changer d'avis, Nyx s'affama petit à petit, perdant lentement ses forces, jusqu'à perdre connaissance en pleine salle de cours. Emmenée à l'infirmerie, l'académie ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle mourait tout simplement. Finalement, Francis arriva à lui arracher un moment de conscience vu son état de fatigue critique, pour lui demander ce qui arrivait. Elle avoua avoir arrêté de se nourrir, pour lui. Ne comprenant pas, elle finit par lui dire ce qu'elle était, qui elle était et ils sombrèrent dans le silence.



Ne pouvant plus supporter cette situation, Nyx quitta l'académie en se sentant simplement monstrueuse et désira repartir dans l'Abysse. Francis vint la rattraper et lui demanda de rester, sa tentative de suicide devait avoir aidé le garou à ne pas voir simplement la divinité destructrice, à moins que ce ne soit simplement ce qu'il ressentait. Ils cachèrent le secret de la déesse, continuant à vivre, malgré une certaine prudence, jusqu'à ce que ce qui restait des Seigneurs du Froid levèrent une armée contre l'académie. Au vu du nombre de morts vivants, les capacités des Wendigos, les chances de survie des élèves, Francis y compris seraient très faibles. Nyx paya un lourd prix, elle sacrifia la tranquillité de son couple en révélant la vérité.

"Je suis le monstre que vous détestez tous, je suis la cible de vos peurs, de votre mépris et votre haine. Je suis l'Abysse...et je suis désolée."

Finissant cette phrase, elle dévoila ses pouvoirs et se jeta sur les morts vivants et nécromanciens. Augmentant ses capacités physiques, utilisant la magie abyssale, modifiant son corps, elle tua un à un, les milliers et milliers de serviteurs des Seigneurs du Froid, puis s'occupa de ces derniers. Myrddin alla ensuite à la rencontre de la divinité et la supplia de s'enfuir, avant que Fujiin et les sages n'agissent. Le geste du directeur ne fut jamais expliqué, mais c'est ce qui détermina Nyx à repartir en direction de l'Abysse.



Francis quitta par la suite l'académie, puis partit à la recherche de celle qu'il avait connu. Elle finit par revenir vers lui, le garou la convainquant de rester sur Rëvalïa, bien que devant se cacher. S'ensuivit toute une période assez épuisante, mélangeant moment de bonheur avec crainte et fuite constante. Numen s'occupant de rétablir Nyx avec des meurtres discrets de divers criminels, craignant que si elle ne tue un innocent, son cœur ne tienne pas au vu de ses sacrifices. Finalement, Francis accepta de passer de courtes périodes dans l'Abysse pour se reposer, à condition que Nyx modifie certaines choses. Suivant les demandes du tigre, elle modifia certains niveaux de l'Abysse afin de la rendre vivable, bien que la corruption de ses pouvoirs affecte énormément les lunaires. Pour contrer ce fait, elle offrit à son amant une partie de son essence, ce qui lui permit de voyager dans ce monde librement, passant d'un niveau à un autre suivant sa volonté et sans être affecté par la magie de Nyx. Cela ne changea pas son métabolisme, ni n'en fit une créature abyssale.

Finalement, les deux jeunes gens finirent par cracher au visage du destin et de la peur en se mariant officiellement, sur Rëvalïa, aux yeux de tous. Numen s'occupant de la sécurité, personne n'osa interférer, pas même les sages, ignorant sans doute ce dont Nyx était réellement capable. Dans cette union, la divinité accepta d'alterner entre la vie sur Rëvalïa et dans l'Abysse, vivant à six mois d'intervalle à chaque fois. Le couple eut par la suite deux enfants, des jumeaux, un garçon et une fille, Remus et Crystal. Il s'agira des deux premiers hybrides de Rëvalïa. Crystal sera très proche de sa mère et donc plus fortement abyssale et Remus tiendra beaucoup plus de son père, avec un côté lunaire prononcé. La croissance presque divine des enfants fut effrayante, atteignant une forme de jeunes adolescents en seulement quelques années, avant de redevenir stable.



Étrangement, c'est le fait de devenir mère qui provoqua l'entrée en guerre de Nyx contre Isil. Sa rivale ayant envoyé des agents l'attaquer avec sa fille pour faire passer un message, elle fut persuadée que sa famille ne trouverait la paix que lorsque la lune serait détruite. Aujourd'hui, Crystal et Francis calment ses ardeurs, sans quoi elle serait déjà partie en guerre ouverte contre les serviteurs de la lune. Le temps passé sur Rëvalïa l'ayant changé, elle possède des "crises", des périodes où elle se sent monstrueuse de sa condition. Elle s'affame, ne se supportant plus, jusqu'à ce que Francis ou ses enfants arrivent à la calmer. Son autre motivation pour tuer Isil, est qu'il est fort possible qu'en dévorant une telle quantité d'énergie, elle n'ait plus jamais faim...

Néanmoins, malgré tout son amour, tous ses efforts pour sa famille, elle reste cette sombre divinité, bien que dorénavant consciente des conséquences de ses actions et cherchant désespéramment une solution.




Physique - Nyx possède l'apparence d'une jeune femme, ayant à peine la vingtaine, bien qu'en réalité, son corps soit beaucoup plus jeune. Rappelons le, elle ne vit sous forme humaine que depuis cinq années mortelles. Relativement belle, elle alterne en permanence entre des traits à la fois doux et particulièrement durs.



En tant que Nyx Dowell, il s'agit de cette femme aux cheveux noirs allant jusqu'au bas de sa nuque et possédant une mèche rebelle cachant totalement son œil droit. Le noir de ses cheveux semble changer en fonction de ses émotions, passant du noir standard, au corbeau, tirant de temps en temps sur du bleu nuit ou du violet foncé. Il en va de même pour ses yeux, sous sa forme humaine, elle alterne également sur du bleu clair, semblable à un ciel sans nuage, au violet, pouvant même devenir noirs suivant son état d'esprit du moment. Relativement petite en taille, elle n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une femme marquant par sa présence, du moins pas sous cette apparence. Concernant ses détails plus féminins, la jeune femme possède des courbes et des formes relativement discrètes. Bien que présentes et pouvant attirer l’œil, elle n'a jamais créé ce corps pour séduire en se renseignant sur les canons de beauté faisant fantasmer les mortels. Pour quelqu'un pouvant modifier son corps à volonté, c'est assez amusant de constater ce fait.



Nyx, donc sa version abyssale reprend passablement de points sur son autre apparence, avec quelques différences notables et pouvant susciter un certain effroi. Sa peau devient rapidement beaucoup plus pâle, sa véritable nature ne connaissant pas vraiment les doux rayons du soleil. Ses cheveux restent les mêmes, bien qu'elle s'assure en permanence d'avoir les deux yeux sur sa cible. Parlons en justement de ses yeux, point le plus effrayant de son apparence. Le blanc de ses yeux devient totalement noir, tandis que sa couleur passe tout simplement au rouge, lui donnant même un aspect presque flamboyant. Ce noir n'est présent que dans ses moments les plus agressifs, lorsqu'elle perd réellement le contrôle de ses émotions. Dans tous les cas, ses yeux garderont ce rouge si particulier. Lors de ses crises, un autre détail, le noir de ses yeux quittera peu à peur ses orbites, devenant des veines tout autours de son regard. Outre ses craquages psychologiques, cet aspect apparaît également lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.



Les pouvoirs de Nyx affectent grandement cette dernière, étant physiquement très puissante, ses capacités abyssales sont surtout basées sur du renforcement et de la modification corporelle. La première partie, le renforcement, consiste en une capacité usant des blessures de la déesse pour contre attaquer. Le sang se cristallise et prend diverses formes, le tout dans un cristal de couleur rouge sombre. Ensuite, la modification corporelle utilise son essence abyssale pour créer des formes organiques améliorant certaines capacités. Le plus marquant reste tout simplement ses ailes, physiques lorsque Nyx les utilise et liquide lorsqu'un tiers ose les toucher. Il s'agit surtout d'une forte dose d'énergie, possédant une apparence variant en fonction de son mental. Si elle est dans dans une profonde colère, il y aura un mélange entre du rouge et de l'orange, créant un véritable feu dans son dos. Si elle est dans un état relativement calme, les variantes seront sombres avec quelques lueurs faisant penser à des étoiles dans une nuit noire. Son état le plus sombre créera des ailes rouges et noires, ayant cet aspect organique bien connu de l'Abysse. Un état de bonheur créera de véritables ailes, d'une profonde beauté et d'une couleur violette. Et pour finir, une envie profonde de destruction, créera un début de feu rouge, suivi d'immenses flammes noires, étouffant la première partie. Ce n'est qu'une liste, en vérité les couleurs et formes sont aussi nombreuses que ses pensées.




Caractère - En quelques mots ? Nyx est un être infiniment compliqué, de l'argile se façonnant par lui même, modifiant en permanence sa forme pour atteindre un idéal.

Il est quasiment impossible de comprendre la jeune femme, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une mortelle. En tant qu'Abysse, elle ne connaissait que les sentiments négatifs, ces derniers lui servant de nourriture, avec la mort d'individus dans son monde ou sacrifiés en son nom. Pour elle, tout n'était qu'une question de logique, elle était née grâce à la destruction, la mort et toute cette petite gamme de sentiments néfastes. Il faudra attendre qu'elle décide de se transformer en mortelle ou plutôt en posséder le corps, pour qu'elle commence à changer véritablement.

Grâce à Francis, elle découvrit peu à peu le monde qui l'entourait et commença peu à peu, à se comporter comme une humaine. C'est pourquoi il est possible d'analyser son mental à partir de ce moment précis, ses sentiments étant humains, mais ses perceptions étant celles d'une divinité, autant dire que sa psyché ne tient qu'à un fil.

Nyx est en effet une femme très instable, loin d'être lunatique, elle serait plutôt à ranger dans la catégorie des hypersensibles. Elle se met une pression quasiment inhumaine pour sembler idéale aux yeux de ses proches, craignant ce qu'elle est vraiment, même si son côté humain est tout sauf une illusion. Nous parlions plus tôt "d'un fil", le voila : ses proches. Bien qu'elle soit au courant que son mari ne l'accepte pas totalement, elle fait des efforts surhumains pour lui plaire et se comporter en "bonne mère" selon les termes humains. Francis ne lui met bien entendu aucune pression et n'a rien demandé, mais certains épisodes ont façonné cette crainte de n'être qu'un monstre à ses yeux. Ayant ressenti une dualité chez lui par le passé, elle est parfaitement consciente qu'il a parfois songé à la tuer pour "sauver" Rëvalïa. Elle s'est laissée faire, mais le tigre n'a jamais rien fait et semble avoir remarqué ses efforts. C'est pourquoi elle tente toujours d'être parfaite mentalement, se remettant sans cesse en question, se justifiant souvent et réfléchissant à la moindre de ses paroles. Elle culpabilise en un mot, pour ce qu'elle est, pas seulement envers Francis, mais pour toutes ses victimes, qu'elles soit liée à elle ou non.

Le cœur de la jeune femme est terriblement fragile, portant un poids que peu de gens pourraient supporter. Elle s'en veut de son mode de nourriture, elle ne supporte pas de tuer, culpabilise des morts faites par sa naissance, par Numen ou par le culte qui lui est voué. Même lorsqu'elle tue une personne que la société juge comme un monstre, un meurtrier récidiviste, violeur ou tout autre crime du genre, la divinité est en larmes. Tremblante, pleurant sans pouvoir s'arrêter, elle s'excuse de l'acte qu'elle va commettre, n'ayant malheureusement pas le choix. Contrairement à d'autres qui trouveraient cela justifié, pour Nyx, une vie est une vie. Elle pense également que la guerre l'opposant à la lune est uniquement de sa faute, ce qui explique à quel point le projet "Entre Deux" lui tient à cœur. Désirant protéger les futures victimes de ce conflit, elle a créé un plan entre Rëvalïa et l'Abysse, une zone où lunaires et abyssaux peuvent exister, sans pour autant subir l'influence de la lune ou la corruption de l'Abysse. Elle a aussi voulu prendre la responsabilité des morts pesant sur sa conscience, allant à la rencontre de chaque famille des victimes de sa création pour leur présenter son pardon, sans grand succès. Cette mission s'étant soldé par un épuisement quasi total, elle du abandonner son idée pour le moment.

Malgré cette souffrance, Nyx refuse de baisser les bras, étant prête à tout pour trouver une solution à son problème de "nourriture" et au conflit l'opposant à la lune. Sa seule motivation à combattre la mère de toute chose étant tout simplement son envie d'absorber son énergie pour mettre fin à la guerre et étant rassasiée à jamais au vu de la puissance de la divinité. Elle aime profondément Rëvalïa, désirant explorer chaque petit endroit présent sur cette terre. Malheureusement, étant beaucoup "la grande ennemie", elle n'a pas vraiment l'occasion de se poser ou encore de visiter une ville sans créer une révolte ou faire se cacher tous ses habitants. Ayant transmis de nombreux dons à ses enfants, elle aimerait également leur offrir une terre où ils ne craindraient pas pour leur sécurité. On peut aussi noter, que contrairement à la lune, elle tente de comprendre les mortels le plus possible.

Sa famille est son bien le plus précieux et l'une des seules choses qui puisse réveiller sa nature divine. Que ce soit sa moitié, Francis ou ses chers enfants, Crystal et Remus, il s'agit de son principal point faible. Nyx possédant un corps de mortel, est tout à fait tuable, cependant, ses capacités abyssales, bien que limitées par ce que peut supporter son enveloppe charnelle, sont beaucoup trop développées, en faisant l'une des guerrières les plus redoutables de Rëvalïa. Dans le même temps, sa garde d'élite, formée par Numen en personne, la surveille nuits et jours, s'assurant de sa sécurité, il est quasiment impossible de l'approcher sans risque et d'attenter à sa vie. En revanche, certains n'hésitent pas à attaquer les membres de sa famille pour l'atteindre, afin de la rendre vulnérable. En effet, Nyx a tendance à devenir folle et libère tout son potentiel destructeur lorsque cela arrive. Elle agit de manière totalement impulsive et ne considère plus la moindre vie se trouvant sur son chemin, à l'exception de ses proches, même Numen n'est pas en mesure de la calmer. Si la jeune femme semble être une amoureuse de la vie, elle dispose d'un talent inné pour la destruction, le meurtre et la violence...Il suffit pour cela de lui retirer ce qui la rend humaine, les Dowell.

Derrière son apparence de mère poule, se souciant de ses enfants et étant prête à tout pour eux, de même que pour son conjoint, elle reste cette sombre divinité et une part d'elle n'a absolument pas changé. Derrière la psychologie de Nyx, se dissimule la cruauté de l'Abysse, une part d'elle qui ressort parfois. Torturant les autres par sa simple présence, un regard dévoilant toute la noirceur du cœur de sa cible, sa voix habituellement si douce, influençant la volonté de la personne visée. Elle peut torturer psychologiquement sans le moindre mal, révéler les aspects les plus sombres d'une personne, en d'autres termes, soit détruire mentalement quelqu'un, soit révéler sa nature, voir la stimuler.

Il est compliqué de la comprendre, il s'agit de quelqu'un de purement gris, à la fois un être merveilleux vous donnant une leçon sur l'espoir et la vie, mais également une femme capable de tout détruire une fois sa famille en danger, n'hésitant pas à commettre les pires atrocités pour aller à ses fins. Elle est parfaitement consciente de ses actes, assume entièrement la responsabilité de toutes ses actions, n'ayant aucune excuse ou bonne raison, elle le fait car elle n'a pas le choix ou car elle doit le faire...


Relations -


Francis Dowell
Son époux, père de ses enfants et l'une des seules personnes capables de réellement l'influencer. De par sa noirceur, sa méfiance et sa nature, Nyx n'apprécie que peu d'être lunaires ou de mortels en général. Francis a su la charmer et lui donner envie de tenter une autre voie que la destruction totale. Elle est prête à s'affamer par périodes pour lui, tout comme elle n'accepte pas qu'il soit dans une situation difficile par sa faute. Peu importe sa décision, le tigre est capable de l'influencer et elle écoutera toujours son avis, au grand damn de ses légions abyssales. Il est également son point faible, Nyx sort toujours de ses gonds lorsque son bien aimé est impliqué. Vous voulez provoquer sa colère ? Parlez de Francis négativement ou proférez des menaces à son encontre...Vous verrez alors la vraie nature de la déesse.


Crystal Dowell
Sa fille, également la personne qui la comprend le plus, son côté abyssal étant très poussé et ayant une facilité déconcertante à décortiquer ses émotions. Nyx partage un lien particulièrement fort avec son enfant, sa petite perle, bien que leur relation soit parfois conflictuelle. Tout comme Remus, elle interdit catégoriquement à sa fille de s'investir dans les affaires de Rëvalïa, de peur que leur visibilité n'attire les forces de la lune, Isil n'hésitant pas à les tuer pour la blesser. Crystal désirant trouver une solution au conflit divin, elle se met souvent beaucoup trop en danger pour sa mère, ce qui crée de violentes disputes.

Remus Dowell
Son fils, aussi celui qui lui demande le plus d'efforts d'adaptation à ce monde qui n'est pas le sien. Remus a hérité de la nature lunaire de son père, ce qui le rapproche beaucoup plus de Rëvalïa que de l'Abysse. Tout comme sa sœur, elle ne supporte qu'il soit trop mis en avant, voulant éviter le moindre danger. Comme Remus ne supporte pas vraiment l'Abysse, Nyx passe parfois de longues périodes sur Rëvalïa, tentant de se comporter le plus possible en Nyx et non en Abysse, afin de lui donner ce semblant de vie normale qu'il désire tant. Elle se comporte beaucoup plus en mère de famille avec Remus que Crystal, cette dernière n'ayant aucun souci avec le statut "divin". Au vu de son refus d'apprendre la magie abyssale, la déesse s'inquiète beaucoup plus pour son petit trésor, bien que le laissant se débrouiller à sa demande express. Cela ne l'empêchera bien entendu pas de venir mettre une raclée mémorable à toute personne osant lui faire du mal...


Numen Silrul
Sa championne, héraut et fille adoptive. Numen est un être que Nyx estime énormément, malgré le fait que leur relation ait commencée d'une manière assez malsaine. En tant que divinité, Nyx a torturé la jeune elfe pour en faire son meilleur soldat abyssal. La force de volonté exceptionnelle de cette dernière l'a convaincu de l’élever au plus haut rang qui soit, la considérant même comme son égale. Elle partage depuis une partie de ses pouvoirs, ainsi qu'un lien vital avec elle. Si Numen meurt, Nyx aussi, en revanche, elle ne ressent pas sa douleur si elle ne se concentre pas. Il est difficile de déterminer si la Nyx d'aujourd'hui a encore quelque chose à voir avec l'Abysse ayant créé le héraut, mais les deux s'entendent relativement bien. Numen est patiente, obéissant à tous ses ordres sans la moindre hésitation et évite de perturber sa vie de famille. Contrairement à d'autres serviteurs abyssaux, l'elfe noire ne conteste ni ses choix, ni ne tente de la faire changer de voie. Elle la suivra jusqu'au bout, que ce soit en tant que divinité destructrice, mère de famille ou toute autre incarnation. Elle est aussi le mentor de Crystal, ainsi que son garde du corps.


Ayla Morg
Une des meilleures amie de son époux, également celle qui lui a sauvé la vie sous sa forme mortelle. Malheureusement, la vampire la juge responsable de la mort de sa mère, alors que ce sont les créateurs de Nyx à l'origine de ce désastre, bien que Numen y soit également pour quelque chose. Malgré ses tentatives, la divinité n'a toujours pas réussi à calmer la jeune reine, se rendant à l'évidence : elle devra un jour l'affronter.

Christyän Maät
Le meilleur ami de son époux, également l'un des survivants de l'ancienne académie. Naturellement, le fait qu'en tant que divinité, elle ait dévoré et transformé en créature abyssales la plupart des amis de l'époque du loup, n'aide en rien leur relation. Voyant la souffrance que cette situation crée chez Francis, Nyx fut plongé dans de violentes périodes de culpabilisation et s'est souvent affamée, le cachant le plus possible à son mari. Naturellement, ce dernier le découvre toujours, bien qu'elle soit souvent au bord de la mort.

Isil
Sa rivale, ennemie mortelle et source d'inquiétude. Bien qu'elle n'ait jamais cherchée à contrôler Rëvalïa, contrairement à la divinité, elle s'est jurée de détruire la lune depuis quelque temps. Perdant de nombreuses créatures abyssales, craignant pour la sécurité de ses enfants, Nyx pense que seule la destruction d'Isil pourra garantir la sécurité des abyssaux et de sa famille. Le plus ironique dans cette situation est que son envie de destruction de son ennemie jurée est devenue beaucoup plus importante depuis qu'elle est capable d'aimer.


Réputation - Nyx est tout simplement l'Abysse, ni plus, ni moins et ne s'en cache pas. La divinité provoque par sa simple présence haine et terreur, rares sont capable de voir la femme derrière la déesse. Elle est connue pour avoir tué des milliers d'individus, emprisonnés ou dévorés lors de sa naissance, créant de nombreux puits menant droit vers l'Abysse. C'est également elle qui tenta de détruire Edälis lors du festival de la réconciliation. La divinité est aussi la créatrice des elfes noirs. Elle crée cependant diverses interrogations auprès des êtres voyant plus loin que le bout de leur nez. Nyx a défendu l'académie, seule, contre les hordes des Seigneurs du Froid, dévoilant ainsi son identité aux yeux du monde. Elle s'est également mariée avec un lunaire, Francis Dowell et a eu deux enfants, Crystal et Remus, des hybrides. Soulevant la question du moment : la co-existence entre les lunaires et les abyssaux est-elle possible ? Son envie de comprendre les mortels et sa tentative de vivre comme eux, rend perplexe la plupart de ses adversaires et lui vaut de nombreux fidèles...
Capacités
Capacités non-magiques - Experte en torture psychologique et en domination mentale.

Dons raciaux - Renforcement abyssal : capacités physiques améliorées, modification corporelle. Nyx est également capable de lire dans les coeurs des individus et de dévoiler leur nature dite sombre.

Dons élémentaires - Tous

Classe - Guerrière

Spécialisation - /

Perfectionnement - Magie divine

Mentor - Elle même
Autre
Crédits image de l'avatar - Kirishima Touka par Xino.
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nyx Dowell ou l'Abysse pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Dynastie des Romanov [LDDR pour les intimes]
» Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK
» Alida, ou KenAli pour les intimes
» Narnak, Narny, Kanounet pour les intimes (oui ça ressemble à "Kana", mais en fait non).
» Donald Mallard, M.D. "Ducky" pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches PNJ :: Êtres abyssaux-