AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwen d'Ombrefroide
Edälia
Edwen d'Ombrefroide
Date d'inscription : 16/10/2014
Nombre de messages : 45
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Corbeau

Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? Empty
MessageSujet: Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ?   Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:54

Partie 1
Histoire

Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? 852040edwen1
Identité
Nom - d'Ombrefroide

Prénom - Edwen

Alias - la Dame Blanche & Dame Corbeau

Age - 323 ans

Royaume - Edälia, originaire de Karnevriath

Elément - Aucun

Race - Wendigo, vous savez les gosses que l'on massacre tous les cinquante ans à Karnevriath à cause d'une malédiction ? Oui ceux là.

Profession - Je conseille Annabella Kyte sur la magie, toute sorte de magie. Conseillère en occultisme à la cour d'Edälia pour être plus précise, je sais que vous aimez les titres.

Allégeance politique - Je conseille la reine, comme expliqué. Cette réponse ne vous suffit pas ? Il faudra pourtant vous en contenter.

Divinité - La Lune, l'Abysse, il ne s'agit que d'entités, d'esprits se donnant le nom de divinités. Les mages de Rëvalïa sont esclaves de leur tyrannie, sans leurs pouvoirs, ils ne sont rien. Leur puissance dépend donc du bon vouloir de ces "reines immortelles". Moi ? Je ne sers personne et j'ai tendance à tuer toute personne menaçant ma liberté.
HistoireAn 406

Un couloir semblant être sans fin, éclairé par la faible lueur d'un étrange feu bleu, gardée dans la gueule d'anciennes statues représentant des dragons. Faits d'une glace qui semblait repousser toute source de chaleur capable de les faire fondre un tant soit peu, ces gardiens silencieux observaient d'un air accusateur les quelques soldats qui osaient s'aventurer aussi profondément dans la montagne. Nerveux, tremblant sous ces températures extrêmes, ils ne comprenaient pas pourquoi leur capitaine leur avait ordonné de surveiller cet ancien couloir qui s'étendait à perte de vue. Les rumeurs fusaient, l'inquiétude se lisait sans le moindre problème sur leurs visages tremblants, ils avaient peur, peur de ces statues, de cet isolement au plus profond de la chaîne d'Ayalamith, tout ceci avait été sûrement fait pour une bonne raison. Si les dragons en personne avaient effectivement érigés ce mystérieux refuge, qui étaient ils pour oser les défier ?

An 87

C'est approximatif en effet, croyez vous vraiment que je me suis dis en étant gamine qu'il serait important de noter en quelle année je suis née ? Vous imaginez sans doute que je vais vous parler de la petite cabane d'une pauvre famille, que c'était un soir de pluie et que j'ai poussé mon premier cri dans...Sérieusement ? On m'a dit que j'étais née à cette époque, je n'ai pas connue mes parents, je n'ai pas eu une merveilleuse enfance chaleureuse avec une perte aussi tragique que soudaine, faisant de moi une héroïne désirant se venger et qui finit par suivre un code d'honneur très stricte, qui la fera se relever même alors qu'elle est à moitié morte. J'allais oublier le si dévastateur pouvoir de l'amitié, c'est ce que vous avez dans vos livres non ? Rien de tout cela, je n'ai aucun souvenir, comme beaucoup d'enfants en cette époque troublée, nous étions en pleine guerre élémentaire, dans un environnement glacial, nous ne savions pas comment nous étions nés, comment nous avions survécus dans toute cette glace, mais nous étions juste là et c'est tout ce qui comptait. Nous ? Nous étions trente enfants, tous ayant le même passé mystérieux, nous devions juste survivre, cette chaîne de montagnes n'étant pas vraiment connue pour son hospitalité. La survie, la glace, la mort, sans doute notre seul point commun.

An 406

Au garde à vous, les soldats cessèrent de parler, saluant leur capitaine avec la rigueur militaire habituelle, puis s'agenouillèrent devant sa mystérieuse invité. Souriante, la jeune femme releva son capuchon et admira un bref instant les soldats, leur capitaine, puis les étranges statues qui surveillaient ces visiteurs imprudents. Demandant sa dague au capitaine, elle tapota le reptile gelé avec délicatesse, avant de lâcher ladite arme qui fut soudainement changée en glace.

- Nous sommes effectivement au bon endroit. Capitaine, vous l'avez trouvée ?

Fixant l'arme qui avait été changée en glace, le vieux militaire se remémora les moments où cette merveilleuse dague lui avait sauvée la vie, lorsque lui était désarmé. Grognant, il se retourna finalement et indiqua la suite de ce long et inquiétant tunnel.

- Si sa majesté veut bien me suivre...

An 100

Cela faisait quoi ? Onze ans que nous existions, un âge charmant où l'on apprend à se découvrir peu à peu, où l'enfant se rend compte qu'il deviendra adulte par la suite. Qu'est ce qu'être adulte ? Avoir une enfance ? Vous ne comprendriez pas, aucune personne avec votre « éducation » ne le pourrait. Lorsque vous étiez enfant, vous observiez les étoiles en souriant, vous demandant ce qu'il y avait la haut. Nous, nous réunissions chaque soir, observant le brasier qu'étaient Karnevriath et Edälia, ne connaissant que la glace, nous étions assez fascinés par ces torrents de flammes, créés par quelques pyromanciens qui ne passeraient sans doute pas la nuit. Les joies de la guerre. Nous ne voyions guère les soldats, les mages, les chevaliers et autres combattants, mais nous sentions tous ce qui les unissaient : la mort. La guerre élémentaire était parfaite pour ce genre de sensations, des milliers de voix qui s'éteignaient en même temps, un silence sans fin, une douce mélodie au sein de notre terre où ne régnaient que la glace et la roche. Voila ce qui nous unissaient, cette affinité avec la mort et c'est à cette époque que nous avons compris que nous n'étions pas que de simples spectateurs dans cette guerre ne nous concernant pas.

An 406

Avancer dans ce couloir devenait de plus en plus difficile, alors qu'il n'y avait eu que la présence effrayante de ces statues pour leur tenir compagnie, une nouvelle donnée venait de rentrer dans cette étrange équation : le vent. Un souffle glacial frappait de plein fouet les intrus, les forçant à ralentir le pas sous peine de finir congelé. Fort heureusement, le capitaine était loin d'être une tête brûlée, il avait prévu le coup depuis le moment où sa merveilleuse invitée lui avait expliqué ses plans. Entraînement dans le froid, équipement adapté à ce genre de température et le tour était joué, du moins en théorie. Il avait quand même perdu quelques hommes, ne jamais sous estimer la créativité d'un dragon pour défendre un endroit. Mais ses hommes ne manquaient pas de ressources, il devait juste protéger du froid cette charmante jeune femme, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant cette ultime porte en forme de tête de dragons. Le vent se stoppa et toutes les lumières s'éteignirent. Grognant, il ordonna, rectification, aboya, qu'on allume des torches et tapota la porte du bout de son épée.

- Je crois qu'on y est...apportez moi cette fichue poudre et par pitié, éloignez vos torches en faisant ça !

An 105

Toute personne reçoit une éducation, aussi infime soit elle, on ne peut pas vraiment avancer dans ce monde sans une aide extérieure. Je sens d'ici venir les questions des emm...curieux habituels. Comment puis je savoir lire ou même parler si je n'ai eu ni parents, ni professeur, ni connaissance adulte me guidant vers la civilisation ? La réponse est toute simple, ma transformation. Je ne sais pas si j'étais humaine à l'origine, peut être fais je partie d'une ancienne race s'étant mêlée aux humains et possédant des facultés uniques en son genre. Possible, probable, mais à vrai dire, ce que j'étais n'a que peu d'importance, je m'en fiche complètement pour être honnête. Non c'est ce que je suis devenu qui est plaisant et intéressera sans doute quelques vieux savant à la perpétuelle recherche de l'immortalité. Cette sensation, ce ressenti lorsqu'une personne mourrait, s'est transformée au fil du temps. Nous avions rapidement compris que ce n'était pas normal, que nous changions et finalement, cette sensation s'est muée en une véritable drogue. Au début nous nous sentions bien en sentant le trépas d'un pauvre soldat massacré au nom d'une cause dans laquelle il ne croyait pas, mais très rapidement, les choses ont évoluées. Nous avons obtenus des noms à mettre sur ces derniers souffles, puis petit à petit nous avons entendu leurs derniers mots, ainsi que leurs dernières pensées. Ensuite, les choses sérieuses ont commencées, leur vie nous étaient dévoilées, leur ressenti, leurs expériences, leurs connaissances. Savoir martial, académique, vision du monde, expériences sexuelles, vie sentimentale, vie de famille et bien entendu leur fidélité ou non à tel ou tel royaume. Oh croyez moi, l'expérience n'est pas aussi plaisante que maintenant, à cette époque, les soldats et généraux succombaient par milliers et cela une seule journée. Imaginez ce que cela fait de recevoir toutes ces informations, chaque seconde, tout au long d'une journée, un esprit non préparé n'y survivrait pas. C'est à ce moment que nous avons vu des changements, non physiques à proprement parler, mais bien mentaux. Nous réfléchissions et analysions beaucoup plus vite que la plupart des êtres humains, traitions un nombre incroyable de données et nous savions ce qu'il fallait garder et ce qu'il fallait mettre de côté. Un humain lambda analyse environ une dizaine de détails dans une situation, si sa conscience est suffisamment développée, il peut même voir une cinquantaine de choses et les traiter...Nous nous comptions tout cela en millier. Vint ensuite le moment fatidique, l'instant où nous avons découverts que ces morts n'étaient pas qu'un moyen d'en savoir plus. La première fois est toujours la plus intense.

An 406

A la grande surprise du capitaine, aucun homme ne fut blessé lors de la destruction de la porte. Cette bande d'incapable qu'on lui avait demandé de former avaient réussis à ne pas faire sauter toute la compagnie avec le baril de poudre et en plus s'étaient suffisamment éloignés de l'explosion ? Comme quoi on peut être totalement idiots et avoir un bon sens de survie. L'explosion leur avait dégagé un passage suffisant pour entrer dans cette fameuse pièce, salle des convoitises de sa charmante maîtresse, bien que le terme ne soit pas vraiment approprié. De tous les hommes que cette femme avait connue, il était le seul à ne pas lui avoir servi d'amant. Il ne s'en portait pas plus mal, les mante religieuses ne l'attiraient pas vraiment, malgré son physique...remarquablement intéressant. Arrêtant ses hommes d'un simple signe de la main, le capitaine observa la pauvre créature qui devait se trouver juste derrière cette porte. Une Vouivre, une très grosse Vouivre, c'est à dire une sacrée bestiole, le genre d'animal à massacrer tous ses gars en un deux temps trois mouvements. Brûlures, éclats, os brisés, ce splendide animal n'en avait plus pour très longtemps, mais au vu de ses grognements, il souffrait le martyr. Fermant les yeux un court instant, le capitaine prit une profonde inspiration, puis fonça sur la créature et enfonça sa longue épée dans son crane, mettant ainsi un terme au supplice de ce gigantesque reptile. Sans dire un seul mot, il fit signe aux soldats d'avancer et se dirigea vers le centre de la pièce, admirant une immense cage de glace, maintenue dans les airs par une dizaine de chaînes, bien que son regard dévia rapidement sur ce que contenait cette magnifique prison.

- Elle est effectivement alléchante et je comprends qu'elle vous fasse tourner la tête capitaine, mais nous ne sommes pas là pour cela. Mettez vous au travail.

An 108

Si il y a une chose que la vie m'a apprise, c'est que toute chose sur cette terre possède une durée définie à l'avance. L'énergie, les gens, les objets, les animaux, la végétation, il n'y a strictement aucune exception. La vie est créée, puis reprise, je ne suis pas vraiment dupe, les vampires, les démons, l'abysse, les elfes, même moi, tous ceux qui se disent immortels ne le font que par égocentrisme ou pour se rassurer. L'immortalité n'existe pas, je connais suffisamment bien la mort pour vous l'affirmer. On ne peut vaincre la mort, elle ne peut être tuée, mais on peut jouer avec elle, la tromper, miser sa vie et faire durer la partie le plus longtemps possible. Il n'y a aucune règle, tout est permis dans ce jeu, il y a une seule chose à savoir, une erreur et c'est la fin. Au final, le jeu se terminera sur une défaite, mais en trichant un peu, on peut s'amuser suffisamment longtemps pour pouvoir partir avec un sourire satisfait. Du moins c'est ce que je pensais à l'époque, lorsque j'ai fait ma première crise de manque. Vous savez, nous étions, je le suis toujours, assoiffés de pouvoir, en fait je pense même que nous devrions inventer un nouveau terme juste pour nous. Nous avions découverts que non seulement les morts nous apportaient connaissance, mais qu'ils nous remplissaient également d'une toute nouvelle énergie. La première fois que j'ai découvert l'utilité de cette énergie, j'ai failli congeler entièrement le corps de mon « partenaire », pourtant il n'était pas vraiment froid vu la situation. La guerre élémentaire faisait rage à cause des pouvoirs du même nom, offerts par la lune, mais nous, non, nous étions différents, nous ne suivions pas les règles. Nous avons rapidement découverts que nous pouvions créer et manipuler la glace, modifier les perceptions des autres, les diminuant ou les accentuant selon notre bon plaisir, utiliser des cadavres pour créer d'autres personnes, nous n'avions que notre seule imagination comme limite. Nous devions faire attention, notre affinité avec la mort nous causaient quelques menus soucis, nous volions l'énergie vitale des autres par simple contact par moment, tout n'était pas vraiment sous contrôle. Mais rien de bien insurmontable, en cas de vol d'énergie, il suffisait de la récupérer, simple comme bonjour, même si vous trouverez cela macabre je suppose. Nous avons ensuite appris à utiliser notre énergie à des fins plus destructrices, la mort peut détruire tellement de chose, il suffit simplement de la canaliser et la diriger, si vous saviez le nombre de rochers que nous avons explosés pour se défouler un peu. Nous avons appris également à charmer les autres, plus exactement à prendre temporairement le contrôle, plus la créature était puissante, mieux c'était. Puis...nous avons été confrontés à la réalité. Un jour, les morts ont cessés de parler, notre énergie ne revenait plus, quelque chose ne tournait pas rond dans notre monde pourtant si parfait. La guerre élémentaire s'était terminée, c'était tout simplement impensable. Comprenez, depuis notre naissance, nous vivions dans l'ombre de cette guerre, nous pensions êtres invincibles, que cette guerre avait pour unique but de nous nourrir. Et pourtant, nous ne ressentions plus cette euphorie, le froid et le vide s'installaient à nouveau. Comme tout drogué privé de sa drogue, nos premiers jours furent compliqués, nous avons bien faillis nous entre-tuer, cela aurait été une bien triste fin au vu de notre potentiel, mais il ne s'en est fallu que de très peu. C'est à ce moment là que j'ai réalisé que nous n'étions pas ou plus des humains, cette espèce se serait sans doute massacré pour ressentir à nouveau ce plaisir, mais nous avons été plus malins, comme souvent sans vouloir me vanter...quoique, je m'en fiche en fait. Nous sommes descendus pour la première fois de cette chaîne de montagnes, découvrant ce qu'était vraiment un champ de bataille, endroit qui nous a pas mal surpris. Nous voyions ce genre de festivités comme...beaucoup plus ordonnés. Les corps étaient éparpillés, les humains peinaient à les ramasser et les enterrer. Nous nous sommes dit ce jour là, que nos champs de batailles seraient beaucoup plus organisés, de toute manière, nous pouvions recycler les morts donc bon. Je ne vais pas vous parler de l'immonde gaspillage de ressources fait par vos peuples respectifs, mais plutôt de notre révélation sur le moment. Un humain se serait dit, pourquoi un tel massacre ? Ce n'était pas notre cas. Non, nous nous sommes dit, pourquoi est ce que cette moisson s'est arrêtée ? C'est à cet instant que nous avons réalisés que la lune avait repris ses pouvoirs, ses merveilleux pouvoirs élémentaires. Sans pouvoir, pas de conflits, donc pas notre source de bien être et par la même occasion nos propres pouvoirs. C'était à devenir fou, serions nous priver de notre extase car la soi disant créatrice de toute chose avait décidé d'inverser la tendance ? Nous ne pouvions pas suivre les règles du jeu, il fallait trouver une solution, quelque chose capable de briser les règles, de contourner tous les problèmes.

An 406

Travailler pour une telle femme avait un certain avantage pour le capitaine, il était réellement comblé par chaque tâche qu'on lui confiait, elle ne lui faisait jamais faire quelque chose d'ennuyant ou d'inférieur a ses compétences. Le principal souci d'un vétéran est l'ennui profond qu'il peut ressentir quand il est confronté à un problème normal, surtout lorsqu'il a vécu bien pire par le passé. Dans le cas de la tâche ici présente, il fallait détacher la prison de glace de ses nombreuses chaînes et cela tout en douceur, pour après fracturer délicatement cette glace, qui semblait être fragilisée par un phénomène qu'il n'expliquait pas. Sortilèges, monstres, catastrophes naturelles, prophéties, imbéciles pensant que se battre devait être forcément avec honneur, le capitaine avait tout vécu. Pourtant, pour la première fois depuis longtemps, un vrai défi se présentait à lui. Il ne comprenait strictement rien à la situation et c'était fort plaisant. Coordonnant ses hommes, il avait fait poser plusieurs structures de pierres, crées à partir de roches trouvées dans la montagne, afin de soutenir cette prison une fois les chaînes détruites. Puis, retirer la plus grosse partie de la glace afin de faire glisser une taille humaine sur le sol, via la force de ses hommes et de lui même. Les soldats avaient beau ne pas réfléchir énormément, ils suivaient à la lettre les instructions de leur capitaine et tout se déroula à merveille, du moins pour le moment. Le véritable défi, il faut l'avouer, était de se concentrer sur cette prison quand on voyait la créature qui sommeillait à l'intérieur. Comment pouvait on enfermer pareille beauté ? Sans compter son habillement qui ne pouvait que stimuler les pulsions d'un homme. Il ne comprenait vraiment pas les sages, mais en travaillant avec sa patronne il avait appris une chose importante sur ces beautés fatales. Les plus belles femmes sont souvent les plus dangereuses.

- Tapotez la glace, je veux trouver son point de fragilité ! J'ai dit tapoter, pas cogner !

An 112

Quatre ans, il nous a fallu quatre ans pour entrevoir une solution à ce problème de manque. Nous sommes remontés sur nos chères montagnes, méditant sur le cours des événements, revoyant chaque information que ces âmes nous avaient transmises. Nous nous sommes concentrés au début sur le but de cette guerre, avant de comprendre que ce n'était au final qu'une perte de temps. Pourquoi cette guerre s'était elle déroulée ? Tout simplement car ils avaient eu du pouvoir, pas vraiment besoin d'analyser très loin pour comprendre que cela ne nous servirait pas. Nous avons ensuite étudiés les pouvoirs élémentaires, ces entités vivant dans le corps de chaque mage, elles aussi avaient des émotions, des sentiments et surtout des informations à nous transmettre. Elles ne semblaient pas désirer ce combat, mais ce n'était pas ce qui nous intéressait, il fallait trouver comment les faire revenir. Nous avons épluchés chaque vie élémentaire, analysé ses expériences, retrouvé le jour de leur naissance, pour en revenir au même point...il était impossible d'offrir un pouvoir élémentaire sans l'accord de la lune. Cette divinité nous prenait sérieusement de haut et nous n'apprécions pas vraiment son sevrage intempestif. L'échec n'était pas tolérable, nous n'avions pas découverts tout ceci pour finir privé de notre raison d'être. Seulement, j'ai remarqué un fait intéressant, cette fameuse naissance de pouvoirs était liée à une sorte de poussière envoyée par la lune. Chaque individu recevant cette poussière était alors pourvu d'une entité, mais cela nous le savions déjà, non j'ai découvert quelque chose de plus intriguant. Cette poussière semblait provenir d'endroits clés, un point d'impact en somme, avant qu'elle ne se mette à se disperser tel un nuage bienveillant débordant de pouvoir élémentaire. La lune était une divinité, mais elle ne faisait pas partie de notre monde, elle devait donc se matérialiser pour offrir telle ou telle capacité, ou créer des points d'accès. En théorie, si nous parvenions à récupérer suffisamment d'énergie et trouver ces points d'entrée, nous pourrions tous accéder à ce fameux et mystérieux plan lunaire. Le problème, c'est que la lune était loin d'être idiote, elle préviendrait immédiatement ses serviteurs en cas d'intrusion et pas besoin d'être devin pour savoir qu'il existait quelques élus avec une maîtrise élémentaire suffisante. Cela tombait bien, d'après ce que nous savions, il existait des mages très puissants qui représentaient la lune, des sages, chargés de garder l'équilibre au sein de la création lunaire. Et voila qu'un village entier d'humains venait de se faire massacrer au même moment. Cela nous fournissait l'énergie suffisante, ainsi que la possibilité d'une diversion pour occuper les sages. Nous n'avions qu'à patienter...

An 406

L'épée, la dague, mais le maillet et le burin, il fallait avouer que c'était une première pour le capitaine. Il faut dire qu'entre tuer un adversaire armé et vaincre une terrible prison de glace, il y avait une sacrée différence. Cette prison était réellement bien conçue, sans une aide extérieure, même la créature la plus puissante de l'univers ne pourrait pas s’échapper. Le détenu était tout d'abord enveloppé dans une fine couche de glace, ralentissant ses fonctions vitales et drainant petit à petit toute son énergie. S’ensuivait ensuite d'autres couches qui avaient pour but d’emmagasiner ladite énergie et la faire s'évaporer dans les airs. Visiblement, plus la personne était puissante, plus les couches étaient nombreuses, ce qui fit pâlir un bref instant le vétéran endurci. Chaque couche faisait environ cinquante centimètre d'épaisseur, sauf qu'ils avaient du retirer pas moins de cinquante mètre jusqu'à arriver à la couche principale. Si ses calculs étaient exacts, même les démons et les vampires dont parlaient les légendes, n'avaient pas autant d'énergie. Qui était donc cette femme ? Une prison capable de contenir toute l'énergie de six sages réunis, un passage secret dissimulé au cœur même de cette chaîne de montagnes, des gardiens capable de geler les curieux découvrant cette prison, un vent glacial qui aurait tué n'importe quelle personne découvrant cet endroit par hasard, une porte scellée qui avait demandé un baril entier de poudre explosive, une vouivre de glace...Décidément, il n'aimait pas du tout ce travail. Il ne savait pas pourquoi elle lui avait demandé de trouver cette femme, mais il sentait bien que le plus dur était à venir, cette prisonnière était dangereuse et sans doute furieuse d'avoir été ainsi enfermée. Il était certain de deux choses : cette femme était encore en vie après tout ce temps et elle allait tuer au moins deux de ses hommes dés son réveil. Cela ne lui plaisait pas, mais ce ne serait pas la première fois qu'il devrait sacrifier quelques soldats pour mener à bien sa mission. Inspirant, il frappa la glace à un point précis et la brisa, laissant la jeune femme tomber, toussant, comme si elle venait d'échapper à la noyade. Deux gardes étaient déjà en train de l'aider, il savait déjà ce qui allait se produire et bon sang ce qu'il détestait avoir raison dans ce genre de cas.

An 115

Trois années s'étaient écoulées depuis que nous avions découvert le moyen de combler notre besoin incessant d'âmes fraîches. Nous savions comment procéder, nous avions l'énergie nécessaire, nous avions les moyens de le faire, nous pouvions à tout moment pénétrer dans le domaine de la lune, l'origine même de toute cette création. L'impatience nous gagnaient tous, mais nous savions que lorsque l'on voit les choses en grand, il faut savoir minimiser les risques et avoir toutes les cartes en main. Nous étions pour la plupart ravis de notre plan et beaucoup voulaient mettre tout ceci en branle dés notre première année d'attente, mais ce n'était pas mon cas. Je n'aimais pas, je n'aime toujours pas, me lancer dans une opération, une mission, une quête, bref ce que vous voulez, tant qu'il reste une inconnue dans l’équation. Cette inconnue, c'était les sages et leur rapport avec la lune. Ils n'étaient pas que des mages possédant une force exceptionnelle, non, ils avaient un véritable lien avec cette divinité, un moyen de communiquer, peut être pas tous, mais un des six devait posséder ce fameux don. J'ai donc misé sur Fujiin, le sage des vents, je l'ai analysé en détails. Oh je ne l'ai pas rencontrée, je suis ambitieuse mais pas folle, à cette époque je n'avais pas les moyens de lui tenir tête. Non, j'ai opté pour une approche plus subtile, différente. Savez vous quel est le problème avec le pouvoir sur Rëvalïa ? Tôt ou tard, on finit par parler de vous et si vous agissez ouvertement, les informations vont fuser, il suffit juste de filtrer les rumeurs, les racontars et le folklore. En tant que chef des sages, Fujiin était plus ou moins considéré comme un demi dieu, comme personne n'a vraiment vu son visage, je ne peux vous confirmer cette rumeur, mais ce n'est pas ça qui m'intéressais. Il était dit qu'il maîtrisait tous les éléments, mais se spécialisait dans le vent, qu'il avait créé plusieurs artefacts et qu'il était capable de voir l'avenir. De toutes ces informations, une seule a réussi a capter mon attention, son don de voyance. Il ne semblait pas capable de prédire les mouvements d'un adversaire selon les rumeurs, mais savait que telle ou telle chose allait se produire. J'en ai donc déduis qu'il avait des visions, une sorte d'hallucination ou plutôt de songes envoyés par la lune. J'avais donc trouvé leur moyen de communiquer, seulement nous ne pouvions prendre le risque de partir durant la journée pour éviter qu'il obtienne des informations sur nous en dehors de ses phases de repos. Il était dit qu'il méditait énormément, phénomène que je qualifierai plus d'éveil, moment où il était sans doute le plus réceptif aux messages de la lune. Conclusion : il pouvait nous voir arriver n'importe quand. Ses visions en elle même ne pouvaient pas être exactes, je pense plus que la lune est un peu comme nous, dans le sens où elle analyse en permanence ses « sujets ». Elle ne peut pas vraiment savoir ce que nous allons faire, mais peut prévoir ce que nous pouvons devenir, du moins c'est ma théorie. Pour nous, elle devait sans doute se dire que nous étions une inconnue dans sa création et attendait de voir si nous allions faire comme tous les autres humains, tenter de prendre le contrôle sur nos pairs. Je pense qu'elle était surtout curieuse, nos pouvoirs ne venaient pas d'elle, donc elle voulait voir ce que nous allions en faire, une simple étude sur la durée en somme. Jamais elle n'aurait pu se douter que nous aurions la capacité de la défier, à sa place je n'aurai pas non plus soupçonnés des êtres tels que nous d'avoir cette faculté, comme quoi, même une divinité ne sait pas tout. Tout cela pour dire, que nous ne devions pas attaquer immédiatement, il fallait attendre le bon moment, une diversion pour occuper les sages, chose qui nous fut offerte par le roi des vampires quelques années plus tard. Les humains voulaient se battre, afin de venger leur pauvres frères et sœurs, bien qu'ils se fichaient éperdument de leur sort avant qu'ils ne se fassent massacrer. Mais le roi humain n'était pas vraiment pour un assaut direct, il savait ce qu'il risquait, preuve de son intelligence. Je ne connais pas bien les vampires, mais je sais bien que la lune ne fait pas les choses à moitié, si ce roi aux dents longues était le tout premier de la liste, ce n'est pas les humains qui auraient pu faire quoi que ce soit. Les sages devaient donc s'en charger et seraient totalement occupés par l'affrontement de ce dernier. Comment j'ai pu deviner la date de leur départ ? Rien de bien compliqué, les humains ne sont pas très discrets, le roi a demandé à Fujiin de rassurer son peuple et ce qu'il a fait, ni plus, ni moins. Les masses apeurées sont décidément très pratiques. Quant à nous, nous avons juste patientés, analysant comme à notre habitude les morts non naturelles de ce monde, rien de bien effrayant pour la lune.

Et vint ce fameux jour, le jour le plus important de mon existence, ce jour où nous avons dérobé la puissance de la création. Que voulez vous, on est ambitieux ou on ne l'est pas ! Les sages étaient partis affronter le roi des vampires, leurs pouvoirs allaient être clairement sollicités, nous étions tranquille pour un moment. Nous nous sommes dispersés, chaque nécromancien devant se rendre à ces fameux points d'accès. Nous étions en place depuis des jours, mais pour ne pas éveiller les soupçons de la lune, nous avions décidés de créer des « cultes » où nous parlions de l'immortalité à quelques imbéciles avides de pouvoir. Nous devions leur apprendre les secrets de la mort lors de leur initiation, bien qu'en vérité, nous ne faisons qu'absorber leur essence vitale. La lune voyait en cela une étape standard et totalement prévisible d'une possible domination de l'espèce humaine, ce qui était secondaire comparé à la menace vampire et s'est bien entendue concentrée sur le véritable adversaire des sages. Nous avons donc été rejoindre ces fameux points d'accès et nous avons utilisés les âmes de ces pouvoirs morts pour créer un portail menant à ce fameux plan lunaire. Contrairement à ce que vous pouvez croire, cela n'avait rien de facile, nous devions utiliser une grande partie de notre énergie pour devenir une sorte d'avatar de la mort, quittant provisoirement notre condition d'être vivant. Nous étions liés au monde de morts, utilisant toute leur puissance, tout en restant dans le monde des vivants. Un de nos sorts les plus puissants, malheureusement nous ne pouvions pas faire vraiment durer cette forme, donc tout était une question de timing. Garder cette forme et utiliser ces âmes, nous demandait une concentration exceptionnelle, surtout que nous devions faire la même chose, tous en même temps. Contrairement aux autres espèces, nous avions une faculté assez intéressante et nécessaire dans ce rituel, nous étions tous connectés, ce qui nous a permis de ne pas commettre d'erreur. Quand j'y repense, c'est assez amusant, trente êtres connectés ensembles, qui n'ont pas plus de point commun que cela et qui se trahiraient bien si l'un d'eux pouvait prendre l'avantage. Au moins cela rendait tous nos rapports beaucoup plus...appréciables. Enfin donc, nous avons réussi à créer ces portails et au moment où notre forme d'avatar a cessée d'être, nous étions déjà dans le plan lunaire. Parler de cet endroit...comment dire...c'est très blanc. Pour vous permettre de visualiser vulgairement la chose, mais vraiment très vulgairement, imaginez vous dans une mer de brouillard et qu'au centre de tout se trouve une gigantesque sphère de lumière. Je me souviens avoir perdu toute notion de temps et d'espace, comme si nous étions dans un endroit défiant toutes les lois, comme si rien n'existait au final, excepté cette sphère. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'admirer le...rien ? Le rien blanc plutôt, oui c'est plutôt représentatif, nous savions que la lune risquait de contacter Fujiin et par des moyens plus violents si il le fallait. Nous devions l'occuper et l'empêcher de nous faire revenir sur Rëvalïa. Nous avons donc commencer à drainer son essence, c'était aussi simple que de le faire physiquement à un être vivant, sauf que nous devions toucher une énergie et non un corps physique. Naturellement, certains d'entre nous sons morts dés le début de ce rituel, c'était même nécessaire. Nous savions que beaucoup trépasseraient, mais chacun était prêt à prendre ce risque pour obtenir un remède à cette faim insatiable. La lune se défendait, nous brutalisant sans cesse, tuant bon nombre d'entre nous, mais leur mort nous rendait encore plus forts et je pense qu'elle s'en est rendu compte à un moment, vu qu'elle semble s'être laissée faire. Une âme standard augmente nos capacités très légèrement, mais nos propres âmes sont composées de toutes les âmes que nous avons absorbés et non utilisées, ce qui fait que si l'un de nous meurt, celui qui absorbait son essence décuplait, non pardon, centuplait ses capacités. Au final, sur les trente partis dans ce plan, seuls neuf d'entre nous ont survécus. Nous avons finalement absorbés cette fameuse essence et la lune nous a renvoyé chez nous, dans un dernier effort, sans doute dans le but de nous tuer sous le choc de ce voyage instantanée et ainsi récupérer son énergie. Nous étions...je ne sais comment le décrire, simplement plus en fait, quelque chose de bien plus important que ce que nous étions. Nous sentions toute cette puissance, n'avions plus ce besoin d'âmes en permanence et étions à ce moment suffisamment forts pour défier tous les sages, à tour de rôle. En vérité, chacun de nous aurait pu massacrer dix fois les sages. Nous étions promis à changer ce monde, à faire de grande choses, que beaucoup auraient jugées terribles, mais nous n'étions pas encore prêts. Après avoir affrontés une divinité, il fallait nous reposer, c'était un peu comme si nous avions pris un repas qui était un milliard de fois trop nourrissant et qu'en plus cette fichue viande, bien que délicieuse, nous avaient roués de coups. Nous avons donc été nous reposer dans notre refuge, récupérant lentement, très lentement, des blessures que la lune nous avait infligées.

An 406

Elle leva les yeux, observant toute cette petite assemblée, les gardes, le capitaine, la mystérieuse femme, les outils, les débris de la prison, le cadavre de la vouivre des glaces, les morceaux de la porte et renifla l'air qui sentait encore la poudre explosive. Sa façon d'observer tous ces petits détails n'avait rien en commun avec celle qu'avait un nouveau né qui découvrait le monde. Elle passait extrêmement rapidement d'une analyse à une autre, avec un regard plus que terrifiant, elle ne voyait pas des humains, mais bien des menaces...et de la nourriture. Finalement, elle se releva péniblement et ferma les yeux, souriant chaleureusement aux gardes, leur parlant d'une voix faible, mais néanmoins accueillante.

- Merci...sans vous je serais probablement morte, vous êtes de véritables héros.

Elle trébucha à nouveau et se laissa rattraper par l'un des gardes, se collant à lui dés qu'elle sentit le contact de son corps. Elle le regarda droit dans les yeux et glissa lentement sa main sur sa joue, puis rapprocha ses lèvres de son oreille et lui parla d'une voix extrêmement sensuelle.

- Merci jeune homme, voyons voir, comment vais je vous récompenser ?

Il était comme hypnotisé, la façon qu'elle avait de déplacer son corps, ses habits dévoilant beaucoup plus que la plupart des femmes « civilisées », ses caresses, son regard, ses lèvres se rapprochant peu à peu des siennes, comment y résister ? Le baiser fut au départ dans la continuité de cette sensualité, puis devient de plus en plus fougueux, langoureux et...mortel. Cinq secondes après avoir touché ce corps plus que désirable, le premier garde ne fut plus qu'un tas d'ossements avec une armure. Son camarade n'eut pas le temps de réagir que la main de la jeune femme fut déjà placée sur son cou, comme si elle l'étranglait, sauf que c'était bien entendu beaucoup plus vicieux que cela. Cinq autres secondes plus tard, il rejoignit son collègue, faisant reculer tous les autres militaires, sortant tous en même temps leurs épées. Ils n'attaquèrent pas pour autant, par crainte et aussi car leur capitaine leur ordonna d'un signe de main de déposer leurs armes, tandis que la mystérieuse femme encapuchonnée s'avançait vers la tueuse. Cette dernière se lécha les lèvres et fit craquer légèrement sa nuque avant de sourire d'un air mauvais.

- Seulement deux vies après presque trois siècle d'emprisonnement ? Je pensais que votre faim serait plus conséquente, chère Dame Blanche.

Souriant de plus en plus, Edwen se déplaça lentement vers la jeune femme, avançant sa main en direction de son visage dissimulé par cette affreuse capuche. Elle s’arrêta rapidement dans sa course, sentant le contact de la lame du capitaine juste sous sa gorge. La plupart des personnes auraient déglutis devant la menace de finir avec la gorge tranchée, mais ce n'était pas son cas. Elle ne faisait que sourire, visiblement ravie de la tournure des événements. Ce groupe était dirigé militairement par ce fameux capitaine, mais c'était bien cette femme, à la silhouette délicieuse, qui commandait ce dernier. Ils étaient venus en connaissance de cause, connaissaient son histoire et étaient prêts à sacrifier leurs hommes, les pions comme à leur habitude, afin de satisfaire sa faim. Ce n'était clairement pas suffisant, mais elle voulait en savoir plus avant de continuer.

- Merci de votre intervention capitaine, mais ça devrait aller, Edwen ne veut pas me tuer, sans quoi elle aurait agit beaucoup plus rapidement.

- Majesté avec tout le respect que je vous dois vous...

- C'est un ordre capitaine.

Grognant, le vétéran rangea sa lame, sans avoir fait la moindre marque à l'ancienne détenue, il n'aimait pas ça, cette femme était plus dangereuse que tous les adversaires qu'il avait combattu. Ne cachant pas sa satisfaction, Edwen continua son geste et retira délicatement le capuchon pour dévoiler le charmant visage de la mystérieuse femme. L'observant de haut en bas, la nécromancienne dévora du regard ce corps plus qu'intéressant, les gardes dont elle avait pris la vie n'avaient pas vraiment été gâtés par la nature, mais cette femme valait vraiment le coup d’œil et bien plus si affinité. Visiblement ravie, elle se retourna vers le capitaine et lui parla d'un air amusé, sachant pertinemment que ce dernier se méfiait d'elle et semblait vouloir éviter tout contact. Un homme intelligent, c'était rare.

- Alors cap', tu me présente à ta charmante patronne ?

- Vous avez devant vous Annabella Kyte, reine du royaume d'Edälia et...

- Salut Annabella, vu que tu as eu la bonté de sacrifier tes hommes et que tu es d'une nature très appréciable, je te laisse disons deux minutes pour me dire ce que tu me veux.
Un peu de respect envers sa majesté !

- Qu'elle tapine ou qu'elle commande, je m'en contrefiche, je ne respecte que les personnes qui m'égalent ou me sont supérieures. Libre à elle de me surprendre ou non. Quant à toi, sois un gentil petit toutou et ferme là si tu ne veux pas que je te refroidisse. Je déteste parler à des intermédiaires.

La reine sourit à son tour, retenant avec difficulté un rire devant les propos tenus par la Dame Blanche. Ses informations ne parlaient pas vraiment de sa psychologie, mais elle n'était pas déçue devant de telles réactions. Elles se ressemblaient énormément, même si elle était certaine que les capacités mentales de sa future nouvelle amie dépassaient de loin ses propres facultés. Annabella avait beau avoir de l'ambition, appréciait comme beaucoup de nobles la flatterie, elle savait aussi reconnaître un combat qui était perdu d'avance. Manipuler un seigneur du froid risquait d'être compliqué, elle doutait même pouvoir y arriver. Mais ils pouvaient former une alliance profitable aux deux partis. Après tout, le pouvoir politique n'intéressait sans doute pas Edwen, elle ne serait donc pas une gène pour ses propres objectifs, elle ne désirait que retrouver sa puissance d'antan et se venger, tout en éliminant les menaces potentielles.

- J'irais donc droit au but Edwen, il y a cent ans, l'académie d'Edälia, malgré les protections fournies par les sages, a été détruite. Cette destruction a entraînée la naissance d'une entité rivalisant, voir dépassant le pouvoir de la lune. Partout sur notre monde, cette entité a volée un nombre incalculable de vies et elle va continuer, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun être vivant, ni même de végétal ou de minéral. Les sages ont promis de garder la situation sous contrôle, mais il y a quelques jours, l'abysse a surgit dans mon royaume, manquant de peu de détruire la capitale. Il a fallu d'une seule créature abyssale pour mettre à genoux les sages, ils sont dépassés par les événements, incapables de faire quoi que ce soit et sont un ralentissement à mes projets depuis bien trop longtemps. Je sais qui vous êtes Edwen ou plutôt ce que vous êtes, le tout dernier seigneur du froid encore en vie. Vous avez utilisée l'énergie même du monde des morts, vous êtes unique en votre genre. Je veux que vous retrouviez vos pouvoirs et éliminiez Numen Silrul, le héraut de l'abysse. Elle a un lien particulier avec cette entité, si vous la tuez, l'abysse succombera également. Si dans le même temps vous pouviez également tuer tous les sages, cela m'arrangerai, mais je suppose que cela fait déjà partie de vos objectifs. L'abysse se nourrit des âmes et des pouvoirs de ses victimes, il s'agit de votre concurrente directe, tant qu'elle sera là, elle détruira bon nombre d'âmes, tout comme elle voudra vous éliminer quand vous commencerez à vous nourrir. A vous de prendre les devants et de massacrer cette aberration. En échange, je vous fournirai moyens, nourriture et bien d'autres choses, cela dépend de vos « désirs » bien entendu. Seulement, tout comme vous ne respectez pas les êtres inférieurs, je dois vous rappeler que vous n'êtes plus rien Edwen. Prouvez moi que vous pouvez redevenir un seigneur du froid et mon aide vous sera acquise, vous comprendrez que je ne fais pas dans la charité.

Le silence régna durant de longues minutes, instants où la Dame Blanche se contenta uniquement de fixer la reine d'Edälia, cette femme était non seulement née avec un physique plus qu'intéressant, mais possédait également une intelligence surprenante, un caractère adorable à ses yeux, ainsi qu'une ambition a peine dissimulée. S'en faire une ennemie serait une grave erreur et elle avait raison sur un certain point. Edwen n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit contre elle dans son état et de toute manière, elle ne voulait pas gâcher une telle créature. Elle semblait pouvoir beaucoup lui offrir et elle n'allait pas cracher dessus.

- J'ai besoin d'informations sur cette abysse et cette Numen Silrul, sur cette académie, sur les personnes liées à la lune et sur ce qui s'est produit ces trois cent dernières années. Si un lieu a changé depuis mon emprisonnement, si il y a des légendes, même la moindre rumeur, je veux le savoir. Mon pouvoir est toujours présent, quelque part, si je trouve ces lieux et ces personnes, je pourrais retrouver petit à petit ma puissance. Quand j'aurai retrouvé disons...un quart de mes facultés, vous me devrez un verre Annabella.

- Une marque de respect ?

- Vous avez l'avantage sur moi, pour le moment et puis vous m'êtes sympathique, pour plusieurs raisons.

-Ravie de l'entendre, je vous retrouverai le moment venu donc. Autre chose ?

-On commence quand ?

An 116

Savez vous pourquoi la nécromancie effraie autant les habitants de ce monde ? Pourquoi même les plus puissants mages de ce temps considèrent cet art comme maléfique et contre nature ? Car ce pouvoir détruit la plupart des règles instaurées en magie pour n'en laisser qu'une, la mort. Les magies élémentaires ont besoin de deux énergies pour libérer tout leur potentiel, l'énergie magique du mage et l'énergie élémentaire se trouvant dans une zone où ce pouvoir règne. Les sages ont parfaitement compris ce principe et ont créés pour cette unique raison les temples des éléments, bien que le monde croit en leur désir de transmettre leur savoir ou d'y enfermer de terribles menaces. La faiblesse principale de ces pouvoirs élémentaires est que le mage doit donc se ressourcer dans cet élément, bien que la plupart des étudiants en magie ignorent ce fait. Ils doivent penser que dans leur merveilleuse académie, leur bon directeur leur a créé des espaces où leur élément règne pour faciliter leur entraînement. La naïveté, principale cause de la mort des êtres humains. En dehors de ce besoin de se recharger, survient un autre problème, le fait que la plupart des éléments s'annulent. Il est vrai que nous autres Seigneurs du Froid utilisons la glace, ce qui peut être bien entendu contré par un sortilège de feu de même intensité, mais notre principal force vient de la mort elle même. La nécromancie se nourrit de deux énergies liées à la mort, l'âme venant tout droit du monde des morts et l'essence vitale d'un individu. Lorsqu'un mage élémentaire n'a plus d'énergie, il perd connaissance, tombe dans le coma, voir meurt. Lorsqu'un nécromancien de haut niveau n'a plus de force, il n'a qu'a voler celle de son adversaire tout simplement. La mort est immuable, impossible a arrêter, on ne peut que gagner du temps contre elle. Peu importe vos efforts, elle gagnera toujours, ce qui fait que je gagnerai toujours.

La lune est création, mais nous nous fichions bien de ce pouvoir, nous n'avions vu en son essence qu'un moyen unique en son genre pour amplifier définitivement nos propres capacités et au passage de contrôler notre faim insatiable. Cette nouvelle force nous était nécessaire pour réaliser notre véritable objectif, utiliser l'énergie de toutes les âmes présentes dans le monde des morts. Nous aurions gagné une puissance quasiment sans limite, nous aurions pu mettre les sages à genoux, abuser sans relâche de nos capacités et envies, pour des siècles et des siècles. Nous aurions ensuite remplis à nouveau le monde des morts en créant de multiples conflits, utilisant les cadavres de nos ennemis comme soldat dans une merveilleuse et gigantesque armée de morts vivants. Une guerre sans fin, peu importe si nous perdions, nous ferions de toute manière des victimes chez les vivants, leurs âmes rejoindraient le monde des morts et leurs cadavres nos forces armées. Comme expliqué précédemment, nous ne pouvions pas perdre avec un tel plan, seulement, il nous fallait puiser dans le monde des morts pour arriver à finaliser ce merveilleux projet. Les sages ne pouvaient plus nous arrêter et ils devaient encore nous trouver, nous n'avions véritablement qu'un seul obstacle sur la route menant à notre succès, Lewis Thaddeus d'Elenor. Beaucoup considéraient cet homme comme un nécromancien accompli, nous trouvions qu'il avait au contraire beaucoup trop de limites, pourquoi utiliser la nécromancie grâce au pouvoir de l'ombre ? C'était si stupide, si limité, il pouvait obtenir tellement plus en dérobant les âmes du monde des morts. Mais ce n'était pas son but, il avait un tout autre projet et je dois dire que malgré ses limites, ses connaissances sur ce monde étaient impressionnantes. Il voulait fusionner le monde des morts et celui des vivants, ce qui aurait détruit tous nos projets, vu que la mort n'existerait tout simplement plus sous sa forme habituelle, elle ne serait plus qu'un moyen de parvenir à une forme de vie différente. Mourir pour vivre, ce serait presque amusant, presque. Nous ne pouvions pas le laisser faire, mais nous ne voulions pas l'affronter. Utiliser nos pouvoirs risquait de déchaîner une puissance qui se serait ressentie partout sur Rëvalïa et ainsi alerter les sages. Ils ne pouvaient nous vaincre, mais je savais que sous estimer les ressources des serviteurs de la lune serait une erreur qui pouvait nous coûter énormément. Il était hors de question d'échouer maintenant, pas lorsque nous étions si proches du but. Alors nous avons appliqués la règle entre nécromanciens, nous lui avons proposé une alliance. Nous savions que Lewis ne voulait qu'une chose, retrouver sa femme, morte durant la guerre élémentaire, un peu avant que nous ne commencions à nous nourrir des victimes de ce conflit. Nous étions certains qu'avec l'essence lunaire, nous pouvions la faire revenir, alors nous avons conclu un marché. Nous faisions revenir son épouse et en échange, il n'intervenait plus sur le monde des morts. Il a bien entendu accepté et nous avons fixé une rencontre pour sa résurrection. Nous avons expliqués à ce noble que nous avions besoin des ossements de son épouse et qu'il n'y avait qu'ensemble que nous arriverions à faire revenir sa bien aimée. Naturellement, nous avons également ajoutés que seul notre repaire, ayant permis de stabiliser notre nouvelle énergie pendant notre repos d'un an, pouvait faire revenir sa femme. Bien entendu, nous n'avions absolument pas l'intention de lui rendre service, une fois sa femme ressuscitée, je l'aurais vidé de ses forces vitales, ainsi que son épouse et ils seraient repartis tous deux dans le monde des morts avant de finir dévorés par nos soins. Un simple contact physique, indétectable par les sages, nous avions joués sur sa folie et pensions le tenir. Seulement, nous l'avions sous estimé, nous étions trop sûrs de nous, trop confiants et il a fait ce que tout nécromancien digne de ce nom fait dans une alliance...Il nous a trahi en premier.

Lewis a prévenu les sages, leur donnant notre emplacement exact et ils nous ont pris par surprise. Fujiin savait pertinemment qu'il ne pouvait pas nous vaincre, alors il a demandé l'aide des dragons des glaces, les seuls qui avaient un sortilège assez puissant pour nous neutraliser et détruire notre nouveau pouvoir, afin de restaurer l'essence lunaire à sa propriétaire originelle. Certes nous connaissions ces lézards, nous savions qu'ils pouvaient représenter une menace, mais nous savions aussi qu'avec notre puissance actuelle, ils devraient s'y mettre à plusieurs pour utiliser leur fichue magie. Ils appelaient cela la prison éternelle, un sort de glace emprisonnant n'importe quel être vivant, le vidant de toute son énergie et la libérant ainsi dans le monde de Rëvalïa. Une fois toute l'énergie drainée, la victime mourait et sa magie revenait à sa source, dans notre cas le monde des morts et le plan lunaire. Un sort très puissant, mais aux terribles conséquences, il fallait sacrifier sa vie pour y parvenir. De plus, un seul sortilège ne pouvait suffire vu notre puissance, il fallait créer une prison de taille pour nous et donc sacrifier plusieurs de ces lézards pour détruire un seul d'entre nous. J'avais prévu cette possibilité, j'avais calculé qu'il fallait pas moins de cinquante dragons des glaces par Seigneur du Froid. Si ils voulaient tous nous détruire, ils auraient sacrifiés la majeure partie de leurs semblables, créant ainsi leur extinction. Il était impensable que de telles créatures préfèrent se sacrifier que nous laisser accomplir notre plan grandiose et ce fut notre erreur...mon erreur. Ysun, le sage de l'esprit nous a téléportés sur le haut de la montagne, où nous attendait le peuple draconique. Dés notre apparition, les dragons se sont sacrifiés, tous en même temps, se transformant en glace pour l'éternité. Je crois qu'il n'y a eu que deux ou trois survivants, nous étions suffisamment menaçant pour causer l'extinction d'une espèce, je trouve ça flatteur, malgré l'ironie du sort. Nous avions vécus dans la glace, nous étions terrassés par la glace. Pour honorer leur sacrifice, Fujiin a fait bâtir divers sanctuaires où notre prison reposait, ainsi que les cadavres des dragons, devenus des statues de glace. Il a piégé l'endroit et nous avons attendu notre fin, lentement, très lentement, durant presque trois cent ans...Mais ce cher sage a oublié un détail, rien ne reste à jamais enfoui...

An 406

Edwen salua une dernière fois le capitaine et Annabella, ravie de leur tout nouvel accord. Elle ne pouvait se retenir de sourire en voyant le visage horrifié du vétéran, il avait prévu de sacrifier quelques hommes dans cette mission, autant pour les pièges que Fujiin avait laissé que pour l'appétit monstrueux de la Dame Blanche, mais il ne s'attendait pas à devoir tous les sacrifier. Oh bien sûr, elle n'en avait pas besoin, elle avait suffisamment de forces pour tenir au moins un jour et utiliser quelques sorts, mais elle voulait marquer l'esprit de ses nouveaux alliés, afin qu'ils n'oublient pas qui elle était et ce qu'elle était. Observant les cadavres, elle soupira en remarquant qu'aucun n'avait eu la chance d'être gâté par la nature, peut être qu'elle l'aurait épargné si ça avait été le cas, temporairement bien entendu. Ce n'est que partie remise, elle trouverait bien le moyen de rattraper le temps perdu ou s'amuserait de façon un peu plus malsaine, mais pour le moment elle devait partir de cet endroit qu'elle n'avait que trop vu. Avançant dans ce fameux couloir, elle observa avec amusement les statues des dragons, en touchant quelques uns, voyant son bras se transformer en glace, puis reprendre sa forme habituelle. Il faudrait bien plus qu'un sort de glace pour la neutraliser désormais, elle ne se laisserait plus piéger une seconde fois. Cessant de marcher, elle ferma un court moment les yeux, repensant aux autres Seigneur du Froid, ils étaient tous morts et bien qu'elle pensait les trahir avec le temps, elle regrettait la présence de certains. Elle avait eu quelques bons moments malgré tout, un point de vue semblable, les mêmes envies malsaines, leurs moments relativement intimes, leur euphorie lorsqu'ils avaient dérobés l'essence lunaire. Plus jamais elle n'aurait de contacts avec eux, c'était navrant, mais ainsi va la vie. Pendant un instant, Edwen pensa comme n'importe quelle autre personne, se disant que ses chers collègues allaient lui manquer, puis son esprit d'analyse revint à toute vitesse. Ils avaient été congelés en même temps, mais ils étaient tous morts avant elle, ce qui ne voulait dire qu'une chose...ils étaient faibles.

- Bon débarras.

Souriant à nouveau, elle se mit à espérer que leurs âmes étaient prisonnières de ce plan d'existence, les dragons ne voulaient sans doute pas leur pardonner aussi facilement ce qu'ils avaient fait et avaient sans doute bloqués leur passage dans le monde des morts, les condamnant à errer et souffrir. Cela ferait un repas digne d'elle, lui permettant donc de reprendre le pouvoir qui lui était dû. Elle commencerait par là, les informations d'Annabella risquait fortement d'augmenter ses chances de les trouver. Cette femme pouvait vraiment se trouver utile, une ressource à ne pas gâcher inutilement, mais abuser de son alliée ne la dérangerait pas, dans tous les sens du terme. Une fois à l'entrée, elle observa les dragons et sourit d'un air mauvais. Ils n'étaient pas morts à proprement parler, tant que leur glace n'était pas détruite, mais ne pouvait sortir de cette forme, condamnés à n'être plus que de vulgaires statues.

Trois siècles, vous m'avez fait perdre trois siècles de vie et vous avez détruits les Seigneur du Froid avant que je m'empare de leurs pouvoirs. Vous avez anéanti temporairement mon projet, détruisant votre espèce pour rien au final. Me voila sortie de la glace, après trois siècles, vous méritez de souffrir pour ce que vous avez fait mais...en tant que compagnons de cellule, je comprends que depuis ce temps vous avez envie de passer à autre chose. Laissez moi vous aider.

Posant ses mains sur le sol, la Dame Blanche fit jaillir de toute part d'énormes pics de glace, transperçant, écrasant, explosant toutes les statues, en même temps. Un juste retour des choses vu ce qu'elle avait vécue, la boucle était bouclée. Niveau défouloir, quoi de mieux que de savoir qu'on venait d'exterminer une cinquantaine de dragons ? Elle devait même être la première de l'histoire à avoir fait une telle chose. Soulagée d'en avoir terminé avec cet endroit, Edwen posa le pied sur le dernier centimètre de sol la séparant de la sortie, qui s'illumina soudainement. Au dessus d'elle, un bruit n'annonçant rien de bon se fit entendre, une avalanche.

- Allons bon, un ultime cadeau de Fujiin ?

Les informations fusèrent, elle était incapable de repousser une avalanche avec son énergie actuelle, si elle restait dans ce « sanctuaire », elle risquait d'être définitivement enfermée, elle n'avait donc qu'une option, tenter de lui échapper. Gelant le sol sous ses pieds, elle créa un gigantesque toboggan en direction de Karnevriath, avec un peu de chance, l'avalanche s'arrêterait avant de toucher la ville. Glissant sur sa création, elle observa avant une certaine inquiétude sa nouvelle amie lui courir après, elle était tout de même un peu collante. Soupirant, la nécromancienne se demanda si ses nouveaux alliés avaient eu le temps de s'échapper, mais entre les ressources de ce fameux capitaine et l'allergie à la faiblesse que possédait Annabella, elle fut rapidement rassurée. Le contact de la neige la rattrapant eut cependant l'effet de l'éjecter de ses pensées. Ce fut le noir total, pendant de longues heures, avant de sentir la chaleur d'une main sur son front, ce qui la fit se réveiller en sursaut. La main de Raphaël Doreagan...

An 411

Presque cinq ans, durant presque cinq ans, il m'était arrivé plus de choses qu'en ces trois cents dernières années. Bon, il est vrai que j'avais passé la majeure partie de ce temps enfermé dans une prison gelée, mais le fait est là ! Pour commencer, j'avais fait la rencontre de Raphaël Doreagan, un mercenaire descendant du mystérieux peuple solaire, possédant la capacité de faire revenir d'entre les morts, temporairement, tous ceux qu'il touchait. Sauf que comme je ne suis pas du genre à me laisser mourir, mon âme avait été fragmentée dans ce processus et une petite partie était venue s'enfermer dans son corps. Naturellement, cela avait créé un lien vital entre nous deux, je ressentais ce qu'il ressentait et si il venait à succomber, moi aussi. Habituellement, j'aurais vu en cela une faiblesse, mais ce n'est plus le cas, tout partager a certains avantages. Quoi qu'il en soit, mon très cher mercenaire était également un justicier sévissant à Edälis, m'intéressant donc au plus haut point...Mais jusqu'à présent je n'ai pas encore pu faire fondre la glace me séparant de ce que je désire, un véritable comble vu mon pouvoir.

Peu après, j'ai été contacté par Myrddin, le directeur de l'académie d'Edälia en personne, j'ignore comment il m'a trouvée, mais toujours est-il que j'ai du aider cette garce de Lune à récupérer sa charmante petite vampire des mains de son taré de père : Ayla Morg. Aujourd'hui reine de Nandoriath, mais elle était plutôt mal barrée à l'époque. Je les ai donc aidé à vaincre Drake, le roi dément et cela m'a valu un petit service de la part du directeur : des copies de la réserve de la bibliothèque de l'académie. Naturellement, peu après cet événement, les sages, considérant que j'étais devenue trop dangereuse, ont tenté de me tuer en arrachant mes pouvoirs nécromantiques. Le résultat ne fut pas celui escompté.

Alors qu'un humain lambda aurait été tué sous le choc, ma volonté, mon envie de revanche et ma haine ont attirées l'attention des oubliés, des esprits très puissants, trahis par la lune. Ils m'ont offert des capacités que je ne comprends pas toujours, une magie rituelle, celle de l'école du corbeau, me valant un joli petit surnom par la suite. J'ai utilisé ces pouvoirs pour m'enfuir, dissimulé par Annabella Kyte et Raphaël. Visiblement, le potentiel de ces pouvoirs était suffisant pour que la reine m'aide. Devant être politiquement intouchable, je rentrais à la cour du royaume en tant que sa conseillère en occultisme, après tout, qui d'autre en savait autant que moi en magie ? Pour finir, j'ai retrouvé la piste d'une partie de mon essence, dérobée par la Lune lors de mon emprisonnement. Elle trouva refuge dans le corps d'un jeune Karnevrien, Ursoc Thorbjörn, un garou ayant été rejeté et bien plus encore par son père. Il hérita de mes pouvoirs de glace, mais ne voyait que la surface visible de l'iceberg. Je le convainquis d'éliminer son père et décida de garder un œil sur lui. Un fort potentiel bien entendu, mais pour une fois, le destin ne m'avait pas envoyé un homme totalement hideux. Je suis curieuse de voir ce que va devenir cet ours...
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Edwen d'Ombrefroide le Ven 23 Sep - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2006-edwen-d-ombrefroi
Edwen d'Ombrefroide
Edälia
Edwen d'Ombrefroide
Date d'inscription : 16/10/2014
Nombre de messages : 45
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Corbeau

Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? Empty
MessageSujet: Re: Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ?   Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:10

Partie 2
Caractère, Physique et Pouvoirs

Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? 177246edwen2
Caractéristiques

Physique -  Edwen est quelqu'un que l'on n'oublie pas, en bien ou en mal. Son physique représente également cette particularité, ayant tendance à attirer l’œil et stimuler la plupart du temps ses interlocuteurs. La Wendigo est connue pour avoir deux apparences bien distinctes, celle de la cour royale et celle de tous les jours. L'une correspond aux normes de la noblesse, tandis que l'autre représente parfaitement son aspect sauvage, sa magie ou tout simplement sa sexualité relativement mise en avant.

Commençons donc par les détails communs, après tout, seuls les habits changent. Edwen est une femme d'apparence relativement jeune, d'une taille moyenne, à la peau relativement pâle. Ce dernier point n'est pas à prendre au pied de la lettre, vu qu'elle est capable de modifier son teint d'un claquement de doigts. Tout comme sa peau, ses cheveux alternent en fonction des situations, parfois noir corbeau avec quelques mèches virant sur du violet ou brun foncé. Ils sont généralement attachés avec un chignon créant un effet de pointes, rappelant les plumes omniprésentes sur ses habits. Sa coiffure, absolument impeccable, l'assure toujours de garder un certain style, sans pour autant gâcher son champ de vision, contrairement à tous ces personnages fantaisistes, arrivant pourtant à combattre sans angle mort ! Ses cheveux frôlent donc ses yeux, sachant rester à leur place, comme tout ce que touche Edwen après tout ! Quoi ? On est manipulatrice ou on ne l'est pas ! Elle dispose tout de même d'une mèche rebelle, en plein milieu de son visage, appréciant tout de même un peu de résistance. Ce dernier est d'ailleurs relativement doux, possédant des traits assez fins. Le terme visage d'ange ne serait pas adapté, mais elle est d'une beauté on ne peut plus envoûtante. En parlant de cela, la première chose qui frappe, excepté ses lèvres qu'on a tendance à fixer, est tout simplement ses yeux. Hypnotiques, effrayants, surprenants, ils ont la fâcheuse habitude de créer toute une palette de réactions en un simple regard. C'est sans doute à cause de sa couleur, les yeux humains étant généralement bleus, bruns, noirs, verts, mais rarement jaunes. Sans compter qu'ils ont tendance à avoir un côté presque flamboyant, autant dire qu'on les voit de loin et dans le noir. Par contre ils ne sont pas pratiques pour rassurer quelqu'un, j'en conçois. Sa pupille peut également devenir reptilienne, lorsqu'elle a trop faim et que son côté Wendigo reprend le dessus. Pour accompagner ce fait, toutes ses dents deviennent particulièrement pointues et tranchantes, mais encore une fois, ce n'est que lorsqu'elle a très faim. Edwen n'appréciant guère montrer cette apparence aux autres, même si elle a de toute manière un aspect très...prédateur. Ce dernier est encore renforcé par ses ongles, habituellement dans le standard humain, la moindre utilisation de magie les rends noirs et les fait pousser comme des griffes. Vous connaissez le cliché de la sorcière autant magnifique que dangereuse ? Et bien c'est dans ce genre là. Sa voix joue également un grand rôle là dedans, loin d'être cristalline ou fluette, Edwen possède une voix relativement grave, une puissance dans le timbre qui a tendance à surprendre ceux ne la connaissant pas. Nous parlions de beauté, certaines femmes sont très belles en effet, mais la Dame Corbeau est dans un autre registre. Elle n'est pas simplement magnifique, il s'agit tout simplement de ce que nous qualifierons de "femme fatale". Ses formes et courbes ne sont pas dans l'excès, mais elle a été généreusement gâtée par la nature et en est parfaitement consciente.

Elle les mets même en avant dans sa tenue principale, oui cette transition est de toute beauté, étant beaucoup plus sauvage et provocante que lorsqu'elle porte ses habits de conseillère. Le haut de sa tenue laisse visiblement presque totalement tout son buste, de même que pour les côtés ou son dos, autant dire qu'il est ouvert quasiment partout. Ses seins sont donc à peine dissimulés et ce n'était pas son soutien gorge, dissimulant une quantité si insignifiante de peau, qui allait changer la donne. Son bras gauche est par contre totalement recouvert de tissu, lui servant également de mitaine. Son épaule est d'ailleurs recouverte de plumes de corbeaux, rappelant encore une fois sa magie. Concernant son autre bras, il n'existe que deux petits bouts de tissu, une légère partie sur son avant bras et encore une fois, des mitaines. Elle porte également une jupe en cuir, pouvant se révéler courte ou longue, dépendant de son humeur du moment. La longueur se trouvant de toute manière à l'arrière, pouvant aller jusqu'à ses mollets et dissimulant donc parfaitement son fessier. Toujours suivant son humeur, elle se verra porter un fin pantalon en cuir ou laisser ses jambes nues, cela allant de pair avec la jupe bien évidemment. Vous l'aurez remarqué, Edwen ne semble pas vraiment apprécier trop s'habiller. Nous finirons par des fines bottes de cuir, fabriquées comme pour le pantalon ou la jupe. Nous remarquerons également de nombreux bijoux en or, autours de son cou, légèrement en dessous de ses seins, reliés par le fragile soutien gorge, des bracelets sur ses mains et sur ses avants bras. La belle sera pour finir, équipée d'un solide bâton de mage, tordu vers le haut, avec une extrémité pointue et décoré de nombreuses plumes de corbeau, mais de différentes couleurs, comme du noir, du vert ou du rouge. Ce dernier lui fut offert par les entités de l'école du corbeau, autant dire qu'il ne se fera pas couper par une simple lame.

Et viendra le tenue de la cour royale d'Edälia, une longue robe de soirée, rouge et noire, respectant bien entendu les usages de la noblesse au niveau de la pudeur. Cela n'empêchera pas la Dame Corbeau de posséder un certain décolleté, tout en laissant une bonne partie de son dos à nu. Les bords de la robe se verront décorés de dentelle noire, tout en gardant le principe des mitaines, toujours noires. la robe  sera d'un rouge sombre rappelant bien entendu sa nature si meurtrière et possédera bien entendu quelques plumes de corbeau décoratives, faisant toujours allusion à sa magie, surtout au niveau des coudes. La reine Annabella Kyte lui offrira aussi un éventail dans le même genre, toute personne distinguée de sa cour devant avoir cet outil indispensable. Remarquez, Edwen a beau être une mage de glace, elle ne semble pas s'offusquer d'une forte chaleur. Contrairement à sa tenue basique, la Wendigo portera aussi un collier, mais fait cette fois ci d'argent, avec une apparence de pointes. Bien que "noble", la mage apprécie rappeler son côté presque sauvage et donc indomptable.

Bien évidemment, les deux tenues sont accompagnées d'un peu de maquillage, l'apparence peut aussi être une arme et Edwen a toujours eu pour objectifs de maîtriser à la perfection absolument tous ses atouts.


Caractère - Il est relativement problématique de comprendre réellement Edwen, étant une femme assez complexe, mais possédant également un certain don pour la manipulation. Elle peut très bien montrer tel caractère, sans pour autant le posséder, vous ne verrez que ce qu'elle veut bien vous montrer ! Sans oublier que la désinformation est un de ses passe temps favori...

Commençons par sa vision du monde. Edwen a classé la plupart des gens qu'elle croise dans des catégories bien précises. Suivant ce "classement", elle se comporte d'une certaine façon ou d'une autre.

Les insectes, tous les êtres misérables qui se contentent de leur pauvre existence et puant la faiblesse à des lieues à la ronde. Cela peut être un mendiant, une personne beaucoup trop fragile, vulnérable ou sans le moindre potentiel, faisant simplement partie de la masse. Ces personnes sont rarement appréciées par la Wendigo, ayant une furieuse envie de les écraser, un coup rapide, simple, dédaigneux, ne voulant pas vraiment perdre son temps devant des choses aussi insignifiantes. La majorité des gens qu'elle croise sont des insectes, ce qui lui provoque de furieuses envies de meurtres, devant ce retenir pour ne pas nettoyer des villes entières de ces parasites inutiles. Pour elle, ces personnes ne méritent pas ce don si précieux qu'est de vivre, tout simplement. Est-elle la mieux placée pour décider ce qui est bon ou mauvais ? Elle s'en fiche, elle ne vit que selon ses propres règles et la règle des insectes veut que les personnes inutiles meurent. Depuis son arrivée à la cour, elle s'est relativement calmée, jugeant ces derniers comme un mal nécessaire, sans pour autant ne pas avoir cette pulsion de les écraser sous es bottes.

Les chiens, ces imbéciles mettant leur cerveau au placard, rentrant dans le rang et se contentant d'obéir simplement aux ordres. On retrouvera dans cette catégorie, la plupart des soldats ou suiveurs dans un groupe. Si la faiblesse la répugne, elle est totalement furieuse dés que cette catégorie ose s'approcher. Suivre un exemple est une chose, ne pas se poser de questions en est une autre. Respectant énormément l'intelligence, Edwen voit en ces gens, une véritable insulte à cette dernière. Lorsque l'occasion se présente, elle fait généralement un petit massacre, les éliminant avec un malin plaisir, après tout, ils ont choisi leur voie, mourir au nom de leurs chefs.

Les porcs, la pire des catégories, même si c'est aussi la plus succulente pour la magicienne. Il y a une chose qu'Edwen affectionne plus que tout, le respect et le savoir vivre. Si jamais on ose transgresser ces règles de vie, la Wendigo oubliera totalement qu'il s'agit d'être méritants et les considérera comme des porcs. Que fait on des porcs ? On les mange. La plupart des réelles victimes de la magicienne sont dons dans cette catégorie, rappelons le, les Wendigo sont cannibales et notre amie cherche activement les personnes méritant de voir leur chair se faire dévorer, le tout avec raffinement. Elle n'hésite pas à torturer ses proies, physiquement, comme mentalement, les faisant durer le plus longtemps possible. Par pur plaisir sadique ou pour donner une saveur particulière à la viande, leur donnant parfois un régime très particulier. Ce qu'ils mangent affectera leur goût, donc autant se faire plaisir. Lors de la découpe, souvent utilisée sur des sujets conscients, Edwen apprécie discuter avec sa proie, la faisant réfléchir sur ce qui l'a conduite dans son assiette. Il lui arrive également de faire goûter le repas préparé à la source de la nourriture, ce qui la fera vivre un peu plus longtemps, mais l'impact psychologique reste conséquent.

Et pour finir, viennent les hommes, les seuls êtres dignes de respect. Il s'agit de tous ceux capables de s'élever de leur condition initiale ou en ayant le potentiel. Ce genre d'individus intéresse particulièrement Edwen, qu'elle refuse de tuer et aide la plupart du temps, même si tous ne sont pas spécialement ravis de la voir. Ce genre de personnes sont extrêmement rares, surtout qu'il est difficile de rester dans cette catégorie, la faiblesse ayant tendance à obscurcir le tableau.

Avec une telle vision, il est difficile pour la jeune femme de se faire des amis, mais cela n'a jamais été son but. Son envie d'apprendre et d'évoluer lui a fait découvrir des secrets particulièrement bien gardés. Parmi ces sombres mystères, se cachent naturellement la réalité dissimulée derrière la religion, les croyances et les mythes, la vérité sur Isil. Certes son appétit insatiable d'âmes et de pouvoir, ainsi que de chair humaine n'a pas aidé à apprécier la déesse, mais ce qu'elle dissimulait est réellement la cause du changement de la belle nécromancienne. La mère de toute chose est aimée, en ayant créé un mensonge, manipulé, torturé, forcé, un vrai tyran. Pourtant elle était adorée, aimée, on parlait d'amour, de beauté. Ridicule.

La vérité est que le monde n'a pas besoin de quelqu'un qu'il apprécie, il a besoin qu'on puisse prendre les décisions nécessaires pour guérir sa foutue maladie. Edwen est de cette trempe là, se fichant bien du regard des autres, bien que de base très égocentrique et narcissique. Elle est l'incarnation même du pragmatisme, peu importe qu'on sacrifie mille personnes pour en sauver dix mille ! Elle fera toujours ce qu'il faudra, même si elle passe un monstre. Elle deviendra un monstre redoutable, mais luttant contre les "divinités". Un monstre sanglant...et sexy !

Le reste ? A vous de le découvrir. Si vous en avez l'audace...


Relations -

Fujiin
Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? 161129fujiin

Sage des vents et ennemi principal d'Edwen, il s'est juré de la détruire, quel qu'en soit le prix à payer. C'est lui qui s'est assuré que tous les Seigneurs du Froid soient enfermés, a créé l'avalanche ayant tué une première fois la Wendigo et c'est encore lui qui a arraché les pouvoirs nécromantiques de la belle magicienne. La haine et la soif de revanche qu'éprouve notre amie sont bien plus poussées que pour la Lune. Sa première réelle victime de sa vendetta, sera donc bien entendu le sage. Elle ne fera pas que le tuer, elle le torturera et le détruira. En attendant que ce jour vienne, elle passe un malin plaisir à révéler au monde qu'il n'a rien d'un saint.

Isil
Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? 828163Isiledwen

La mère de toute chose et tout le blabla de l'habituelle propagande lunaire. La cible ultime de notre amie ambitieuse. Considérant que cette dernière règne non seulement sur Rëvalïa par les sages, mais également par la magie des éléments qu'elle contrôle totalement, Edwen s'est mise en tête de la tuer. Cette envie s'est d'abord manifestée lorsqu'elle avait faim d'énergie vitale à cause de ses pouvoirs nécromantiques et voulait donc absorber celle d'une divinité. Elle réussit à lui voler une partie de son essence, bien qu'elle en perdit une grande partie lors de son emprisonnement. Cette dernière lui en veut particulièrement et tente de la tuer par tous les moyens possibles, demandant à ses serviteurs de faire de même. Tant qu'Edwen sera en vie, la divinité sera incomplète et menacée, la Wendigo n'hésitant pas à révéler la vérité sur les "divinités".

Annabella Kyte
Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? 454116annabella

Reine d'Edälia, bienfaitrice d'Edwen et amante de la Wendigo à ses heures perdues. La politicienne a pas mal de points communs avec la magicienne, une forte ambition, un certain don pour la manipulation, un physique avantageux, des habits le mettant en valeur, une liberté en tout genre et surtout, une horreur de la faiblesse. Annabella est celle qui a libérée Edwen de sa prison et bien qu'elle ait fait cela par intérêt, la magicienne lui en est très reconnaissante. Les deux ont pour projet de détruire les forces lunaires, à commencer par les sages et savent parfaitement s'utiliser, malgré une impossibilité de manipuler l'une ou l'autre. Elle lui a également offert le poste de Conseillère en Occultisme, la protégeant de toute attaque directe de Fujiin et de ses sages, lui faisant également goûter aux joies du "noble jeu". Naturellement, les deux femmes ont finit par devenir amantes, se défiant dans une activité beaucoup plus physique, voyant qui aurait l'avantage sur l'autre. Les deux femmes fatales savent parfaitement que la trahison peut arriver à tout moment, mais pour le moment, leur collaboration leur apporte énormément, sur tous les tableaux.

Raphaël Doreagan
Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? 334200raph

Protecteur, justicier en herbe et obsession de la magicienne. Edwen fut sauvé par Raphaël, bien que ce fut un accident, lors de l'attaque de Fujiin, lui envoyant un belle avalanche en plein visage. Son désir de survivre, fragmenta son âme et utilisa le pouvoir de résurrection temporaire du solaire, afin de la faire revenir à la vie. En échange, le fragment se logea dans le corps du jeune homme, créant un lien vital entre les deux êtres, partageant ressentis, émotions, souffrances et vitalité...Si Raphaël meurt, Edwen également. Son côté sanglante de justicier attire énormément la Wendigo, de même que son pouvoir qu'il ne semble pas utiliser à son maximum, combiné avec une apparence relativement agréable. Rares sont les hommes pouvant l'intéresser, mais le solaire en fait partie, sans doute son aspect sombre. Petit souci, ce dernier ne semble pas vraiment soucieux des désirs de la femme fatale, mettant une certaine distance entre eux, à cause notamment de sa dangerosité. Il l'a déjà menacé et bien évidemment, Edwen a mis les choses au clair sur ses différentes possibilités créatives de le faire souffrir en cas de récidive. Elle voit en cet homme, une toile incomplète, sachant qu'en ajoutant un peu de peinture, elle pourrait lui permettre d'être bien plus. Patiente, elle attendra son heure, tentant de lui faire découvrir ses goûts un à un. Elle n'hésite pas à aller chercher des criminels hors de la portée du jeune homme, afin de les lui offrir en cadeau, sachant parfaitement qu'ils vont se faire massacrer. Mais le voir "travailler" est un plaisir qu'elle ne se refusera jamais...

Ursoc Thorbjörn
Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? 277574ursoc

Réceptacle de l'essence d'Edwen, garou ours et jeune homme au fort potentiel. La magicienne n'avait pas pour objectif, à l'origine, de laisser la vie sauve à cet être. Elle traquait son essence, comme un peu partout sur Rëvalïa, éliminant tous ceux qui avaient osés lui voler ce qui lui appartenait. Pourtant, lorsqu'elle vit le garou en plein acte parricide et qu'elle comprit qu'il avait hérité d'une infime partie de ses pouvoirs, elle reconnut sa force et fut particulièrement intéressée. Elle l'encouragea à tuer son père, voulant voir jusqu'où il pouvait aller et le défia de la retrouver, si éprouvait le désir d'exploiter son véritable potentiel. Le surveillant de loin, elle le laissa venir jusqu'à Edälis, où elle l'attendait de pied ferme. Curieuse, elle ne demande qu'a tester ses limites, le découvrir et voir si il continuera à être digne d'intérêt par la suite. Il ne s'en rend pas compte, mais lui laisser posséder son essence est quelque chose d'assez inhabituel chez cette femme au cœur habituellement si froid.


Réputation - Edwen est suffisamment discrète pour qu'on ne connaisse que des rumeurs. C'est une Wendigo, ancienne Seigneur du Froid et a vécue la Guerre des Éléments. Elle est par contre connue pour sa connaissance inégalée en magie, son opposition aux sages et à la Lune, de même que pour sa lutte contre l'Abysse. C'est officiellement la Conseillère en Occultisme de la cour royale d'Edälia. Elle s'est aussi rendue célèbre en combattant le roi dément lors du combat des éternels, jouant un rôle majeur dans cet affrontement légendaire.
Capacités
Capacités non-magiques - Excellent esprit d'analyse et d'adaptation, manipulatrice hors paire, passée maître dans l'art de la torture, la domination et le combat avec un bâton. Est particulièrement douée pour charmer et d'autres activités plus "physiques". Excellente en cuisine !

Dons raciaux - Vision magique, ouie surdéveloppée, esprit du Wendigo et reflexes surhumains.

Dons élémentaires - Magie des glaces

Classe - Mage.

Spécialisation - Aucune.

Perfectionnement - Magie Rituelle École du Corbeau : modification corporelle, invocations, colère des oubliés et déplacements phasiques.

Mentor - Aucun
Joueur
Qui êtes-vous ? - /

Pourquoi nous ? - /

=> Code du Règlement :

Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR. (Morrigan de dragon Age)
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Edwen d'Ombrefroide le Lun 11 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2006-edwen-d-ombrefroi
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? Empty
MessageSujet: Re: Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ?   Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:45

Manque la suite du caractère et ça sera bon !
(Je me suis permis d'éditer pour le code Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Contenu sponsorisé



Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? Empty
MessageSujet: Re: Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ?   Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwen d'Ombrefroide, Seigneur du Froid, Dame Blanche, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme, Ennemie jurée de la lune...j'ai assez de titres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Roi Blanc - Seigneur du Froid, Leader de l'opposition Karnevrienne
» Le coeur du corbeau
» Le serpent rencontre le corbeau
» Filaür Linalië - Mage runique, Conseillère Royale
» La dame blanche (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Noblesse et politique-