AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Ursoc Thorbjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 23
Age : 20
Don / Pouvoir : Ours garou noir, contrôlant à la glace.

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Présentation de Ursoc Thorbjörn   Jeu 22 Sep - 22:19

Identité
Nom - Thorbjörn

Prènom - Ursoc

Âge- 20 ans

Royaume - Née à Karnevriath, quittant plus tard son pays natal pour fuir son acte parricide .

Elément - La glace .

Race - C'est un ours noir garou, natif de Karnevriath

Profession - Il n'a pas de réel profession dû à sa fuite mais son expérience passée lui donne des capacité de forgeron, mais également des talents pour la chasse et la traque.

Allégeance politique - Il n'a pas d'allégence politique dû à son passé , il est donc neutre.

Divinité - Il n'a pas pour l'instant prit par au conflit des différentes déesses.
Caractéristiques
Histoire - Ursoc Thorbjörn est né à Karnevriath, dans un village bordant les limites d'un château occupé par le noble Karl Lindberg, maître de ces terres, ainsi que de plusieurs lieux aux alentours. Il est le fils illégitime de ce noble et d'une femme banale des quartiers de ce même village du nom de Anna. Il est né dans l'anonymat le plus total, simplement entouré de sa mère et d'un médecin des bas quartiers, ami de sa mère.

Cependant, quelque chose apparu dès sa naissance, en effet il n'était pas humain, c'est un garou, un ours garou, au pelage noir. Peu après cette constatation son affiliation à la glace fut également remarquée , que l'on pouvait remarquer notamment au givre couvrant son corps ou son pelage de garou. Il avait également tendance à geler dans un premier temps tout ce qu'il touchait. Il vécu dans la misère jusqu'à ses cinq ans, cachant sa singularité aux autres habitants, jusqu'au moment où sa mère décida de venir montrer son fils a Karl.

Après de nombreuses démarches pour arriver jusqu'à celui-ci , son père le renia catégoriquement et ne demanda directement la mise à mort de cette femme et de cet enfant qui le répugnait plus qu'autre chose. Pendant que les gardes se rapprochèrent pour s'emparer des deux individus, Ursoc paniqua et prit ,pour la première fois devant d'autres personnes que sa mère, sa forme garous qui cependant n'était pas plus qu'un ourson de la taille d'un enfant. Le noble devant ce spectacle, hurla que cette créature n'était plus qu'un simple enfant à éliminer mais, un véritable monstre ! Sa mère réussit par miracle à quitter le bâtiment non sans blessure et finis sa course dans les bois qui bordent le village afin de semer la garde du noble.

Les jours qui suivirent ne furent que stresse intense et fuite pour Ursoc et sa mère. Jusqu'à ce qu'un mercenaire ,archer, engagé par son père ne mette fin à la vie de la jeune femme. Laissant celle-ci tomber sur son fils qui dans ses derniers instants demanda à celui-ci de ne faire aucun bruit, jusqu'à ce qu'une grande bouffée glaciale vienne balayer toute la zone forçant l'archer à quitter la forêt pour rejoindre le village. Quelque temps plus tard le garçon sortit de sous sa mère les yeux en larmes observant le cadavre ensanglanté à ses pieds. Une dizaine de personnes s'approchèrent du petit et du corps. Ce groupe de nomades prit Ursoc sous son ail, pendant dix-sept ans où il apprit à manier la forge, la chasse et également la traque.Il s’entraînait avec les membres de ce groupe mais également hors de la zone d'habitation, pour s'améliorer et parvenir à contrôler les différents éléments qui le compose, afin d'atteindre son objectif.

À quelques mois de son dix-huitième anniversaire, il quitta le camp nomade pour retourner au village de son enfance. Il observa pendant plusieurs jours les allées et venus du noble dans les bois, pour chasser, courtiser et bien d'autre activités qui insupportait Ursoc. Un matin alors que son père était parti chasser, il prit sa forme garous et créa une sorte de brume, plus intense que celle qui tombait jusqu'à lors. Le noble suivit la trace de la bête partageant à ses compagnons que celle-ci était à lui. Et lorsqu'il fut isolé Ursoc sortit de la brume pour tuer son père , c'est à cet instant qu'Edwen d'Ombrefroide apparu.
Il se dit alors que cette personne, devant son père demandant de l'aide, était venu pour l'aider devenant donc son ennemie. Il se mit à grogner en la regardant,laissant s'échapper un vent glacial pendant que des cristaux de glace se formèrent sur ses avants bras prenant la forme de piques jusqu'à ses épaules. Celle-ci s'amusa de cette réaction et fit également usage de sa maîtrise de la glace ce qui choqua Ursoc. Elle lui expliqua alors que son pouvoir venait d'elle et que contrairement à ce qu'il pensait celle-ci l'incita à tuer son père. Il plongea son regard dans celui de son père, afin de voir la flamme de ses yeux s'éteindre au moment où il planta son bras recouvert de glace dans son abdomen. Il se releva pour reprendre peu à peu forme humaine puis, il regarda Edwen, qui lui demanda ce qu'il comptait faire ce parricide, quelle sorte d'homme il voudrait être. Elle finit en ajoutant que lorsqu'il aurait trouvé la réponse à cette question, s'il le désir, elle reviendra vers lui, avant de disparaître.

Ce n'est que lorsque les hommes de son père arrivèrent qu'il prit la fuite dans les bois ,tachant de les semer sur plusieurs kilomètres  avant de s'évanouir dans la brume. Suite à cette satisfaction il décida de quitter le pays et de se diriger vers un pays voisins où il se serait introuvable, où il pourrait recommencer une nouvelle vie. Il se dirigea alors vers Edälis  après s'être renseigner afin de retrouver le seul lien, qui lui restait dans ce vaste monde, Edwen d'Ombrefroide.

Physique -   Ursoc est un homme nordique dans la fleur de l'âge, Il mesure autour d'un mètre quatre-vingt-quinze, il a des longs cheveux noirs rasé sur le côté et les yeux d'un bleu assez hypnotisant, qui pourrait s’apparenter au reflet de la lune sur la glace.Il dégage un charme naturel, qu'il tiendrait de la beauté naturelle de sa mère et du charisme de son père. Ursoc a une voix grave, naturellement suave qui a tendance à virer au rauque quand celui-ci s'énerve où qu'il est sur le point de se métamorphoser. C'est un homme massif, aussi bien battit que sculpté, ce qui ne l’empêche pas de jouir d'une grande agilité. Il possède également de nombreuses cicatrices sur l'ensemble du corps cependant certaines sont plus imposantes et profondes que les autres, notamment sur son épaule droite, et une au niveau des abdominaux sur son flanc gauche. Ursoc s'est vu marquer à la naissance d'une marque ressemblant par ses détails étrangement à un tatouage, formant une tête ours rugissante, sur le côté droit une tête d'ours en chaire et en os plus foncé et de l'autre une moitié de crâne d'ours comme s'il manquait la moitié de la peau et de la chaire sur cette moitié, au niveau de son pectoral gauche.

Caractère - Ursoc est un personnage fort  mais, complexe. Son passé lui a laissé des marques aussi bien physiques que mentales, la dureté de la survie à fait de lui un personnage résistant. Il déteste quand les gens le pousse à bout car il ne supporte pas de perdre le contrôle. Il est très stoïque mais, cache une envie qu'il n'accepte pas lui même, celle d'être apprécier, même s'il ne peut se l'avouer, le manque de famille à créer un malaise en lui, qui le pousse à vouloir créer des liens alors que lui même ne fait pratiquement rien pour cela. Derrière sa force physique il est un grand penseur, qui analyse constamment. Ce qui peut intriguer dans un premier temps celui qui viendrait vers lui simplement en le considérant comme un guerrier qui ne réfléchit pas. Il est pourtant de plus en plus sûr de pouvoir plaire dans le sens ou il reconnaît attirer les femmes, ce qui ne l’empêche pas d'y voir autre chose et de s'imaginer mille et une raison qui pousserait cette personne à venir l'aborder. Il aura tendance à couper court à un moment de courtoisie plutôt que de se laisser emporter dans ce qu'il pense être un piège.

Relations - Il a une relation particulière avec Edwen d'Ombrefroide, à la fois dut au fait que c'est l'essence d'Edwen qui lui a permis de posséder ce pouvoir lié à la glace mais également, car cette femme l'intrigue énormément, il aurait envie de la connaître, au point de se diriger directement vers l'endroit où il compte la retrouver.

Réputation - Ses exploits sont biens connus dans tout Karnevirath cependant elles ne portent pas son nom, en effet son acte parricide l'a poussé à quitter le pays, même si rare son ceux qui ont put le lier directement à cet acte, car la majorité le crois mort.
Capacités
Capacités non-magiques - Ursoc est très agile grâce à ses capacités de garous mais également grâce à l’entraînement qu'il a eu avec cette troupe nomade, pratiquant la chasse et la forge. Il connaît également des techniques de combat qu'il a appris à la fois avec sa troupe et qu'il a appris en s'entraînant en cachette afin d'être meilleur que les autres garçons de son âge, qui lui reprochaient de tricher grâce à sa forme garous. Sa peau est plus épaisse que la moyenne ce qui le rendra plus difficile à toucher et sa longue survie lui à permis de cicatriser plus facilement de tout blessure physique où élémentaire non magique.

Dons élémentaires - Il a appris à contrôler la glace d'une certaine manière mais il sait qu'il a encore du chemin à faire pour atteindre la maîtrise parfaite de cet élément.

Classe - C'est un ours garou, bien plus habitué au combat au corps à corps aussi bien sous forme humaine que sous forme garou, possédant également le don de la glace il aura bien plus facilement tendance à l'utiliser comme arme de pugilat ou tout autre moyen d'améliorer ses attaques physiques plutôt que d'utiliser ce pouvoir à distance.

Mentor - Il n'a pas réellement de mentor quoi qu'il aimerait apprendre plus de chose de Edwen d'Ombrefroide de qui il tient son pouvoir lié à la glace.
Joueur
Qui êtes-vous ? - Je m'appelle Gaëlle, j'habite en Alsace...oups pardon dans le grand Est ! J'ai fait de nombreux RP Facebook pendant près de deux ans. J'aime les animaux, les jeux vidéos, la nourriture et un tas d'autre chose si cela vous intéresse je pourrai toujours en parler Wink

Pourquoi nous ? - Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des noms de forums fantastique sur un annuaire spécialisé dans les RP fantastique justement ^^ J'ai été impréssionné par l'univers et le nombre de détail, j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau monde comme un nouveau jeu vidéo que l'on découvre et j'ai eu envie de tenter l'aventure !

Crédits image de l'avatar - Ragnar Lothbrok par Sathoryn .
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Ursoc Thorbjörn le Mer 3 Mai - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2008-presentation-de-u
Nombre de messages : 40
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Corbeau

MessageSujet: Re: Présentation de Ursoc Thorbjörn   Jeu 22 Sep - 22:58

Déjà, bienvenue dans les Chroniques de Rëvalïa, je sais on te l'a déjà dit, mais ça fait toujours plaisir !

Regardons donc les modifications à faire sur ta fiche :

- Tu ferais mieux d'espacer ton histoire par des paragraphes, comme je te l'avais dit, là c'est tout de même passablement collé.

- Ton père devait être un noble et non un monarque, à modifier.

- Fautes à corriger, relecture, usage de BonPatron, etc.

Quelques exemples :

Citation :
Il est né dans l'anonymat la plus totale, simplement entourée de sa mère et d'un médecin des bats quartiers, ami de sa mère.

Citation :
Sa mère réussie par miracle à quitter le château non sans blessure et finis sa course dans les bois qui bordent le village afin de semer la garde du monarque.

- Certaines phrases sont un peu étranges, peut être à retravailler, notamment les passages avec Edwen.

En cas de soucis, nous pouvons voir ça ensemble ou avec tout autre membre du staff.

Sinon ça promet, hâte de voir ce que ça va donner^^

~~~~


Knowledge is power ?



No, power is power...

Thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 23
Age : 20
Don / Pouvoir : Ours garou noir, contrôlant à la glace.

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Présentation de Ursoc Thorbjörn   Jeu 22 Sep - 23:56

J'ai fais quelques modifications.
A voir ce qu'il faut encore changer ^^

~~~~
La bête détient la force et la sagesse
mais
Que puis-je apprendre de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2008-presentation-de-u
Nombre de messages : 40
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Corbeau

MessageSujet: Re: Présentation de Ursoc Thorbjörn   Ven 23 Sep - 11:44

Bon, il reste quelques fautes, mais on va pas chipoter pour quelqu'un qui débute Wink

Vu que tu me recherche, je te met directement dans le royaume d'Edälia.

Validé !

~~~~


Knowledge is power ?



No, power is power...

Thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 23
Age : 20
Don / Pouvoir : Ours garou noir, contrôlant à la glace.

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Présentation de Ursoc Thorbjörn   Ven 23 Sep - 11:51

Lors des RP je ferai plus attention, mais j'ai plus de mal à chercher dans un texte assez long toutes les fautes que j'ai pu faire mais si je le fais au fur et à mesure j'en ferai moins, et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2008-presentation-de-u
Nombre de messages : 40
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Corbeau

MessageSujet: Re: Présentation de Ursoc Thorbjörn   Ven 23 Sep - 11:57

Tout le monde fait des fautes dans un texte long, c'est pour ça qu'on a des correcteurs^^

Si je peux me permettre, fais attention tout de même à la ponctuation et aux répétitions.

~~~~


Knowledge is power ?



No, power is power...

Thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Ursoc Thorbjörn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ursoc Thorbjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Sans alignement-