AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Cyrilia d'Ombrefroide - Fille adoptive d'Edwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 16/10/2014
Nombre de messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Corbeau

MessageSujet: Cyrilia d'Ombrefroide - Fille adoptive d'Edwen   Lun 26 Sep - 14:37

Identité
Nom - d'Ombrefroide

Prénom - Cyrilia

Alias - Aucun

Age - 16 ans

Royaume - Edälia

Elément - Aucun

Race - Wendigo

Profession - Étudiante à l'académie

Allégeance politique - Aucune

Divinité - Aucune
Caractéristiques
Histoire - Cyrilia est la fille d'un militaire haut placé de la garde de Karnevriath. Comme les vingt neuf autres enfants de cette année là, elle fut marquée par le signe du Wendigo et fut maudite. Son père, ne pouvant se résoudre à la tuer, la dissimula aux yeux de ses collègues et de la royauté. Cela finit néanmoins par se savoir et bien que sa faim de Wendigo ne se manifesta toujours pas, son père fut forcé de la tuer. Le suppliant de ne pas lui faire de mal, il obéit néanmoins aux ordres de ses supérieurs. Il n'eut cependant pas le loisir de faire quoi que ce soit, Edwen et le Capitaine arrivant sur les lieux. La Dame Blanche, folle de rage, élimina le père, ainsi que tous les gardes présents. L'impact psychologique de cette Wendigo se dressant entre elle et ses assassins fut tel, que Cyrilia demanda à Edwen si elle ne voulait pas être sa mère, maintenant que sa famille était morte. Ne sachant pas comment réagir, la magicienne fut rapidement réveillée par le Capitaine, lui rappelant que la garde risquait de rappliquer à nouveau. Ils quittèrent donc Karnevriath et Cyrilia fut emmenée par le Capitaine à Edälis.

Peu après l'attaque des sages et donc le rétablissement d'Edwen, Cyrilia commença à découvrir sa "mère" et lui avoua ne pas comprendre pourquoi on la trouvait aussi monstrueuse. Se faisant, elle fit fondre peu à peu le cœur de glace de la Wendigo, avant d'être envoyée à l'académie pour plus de sécurité. Bien que Myrddin n'appréciait pas vraiment la Dame Corbeau, il fut d'accord avec elle sur le fait que l'on ne pouvait condamner quelqu'un sur sa nature et accepta que Cyrilia réside à l'académie, dans ses quartiers, la protégeant des griffes de Fujiin.

Voyant sa mère dans des repas de famille discrets, la jeune fille finit par s'épanouir et devint rapidement l'une des élèves les plus brillantes de l'académie, son esprit de Wendigo la rendant beaucoup plus réceptive que tous ses camarades. Elle passa le plus clair de son temps à la bibliothèque, dévorant chaque livre, harcelant Myrddin pour avoir accès à la bibliothèque.

De temps en temps, elle rentre à Edälis afin de voir Raphaël Doreagan, tentant de lui montrer qu'elle peut être sa fille et que ce qu'il fait n'est pas monstrueux, ce sont les autres qui sont inadaptés ! Naturellement, cela provoque plus un malaise qu'autre chose, mais elle reste néanmoins touchante.


Physique -  150 mots mini. C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Caractère - 150 mots mini. Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le vôtre aime ou n'aime pas.

Relations -
Edwen d'Ombrefroide
Mère adoptive, sauveuse et l'être que Cyrilia respecte et aime le plus. Edwen l'a sauvée de son exécution à Karnevriath et l'a fait entrer à l'académie sous la protection constante de Myrddin. Pour éviter tout problème, elle lui envoie des repas "adaptés" dans la plus grande discrétion. Cyrilia est incapable de voir en Edwen autre chose que sa mère, bien que totalement consciente de sa nature meurtrière. Elle ne voit pas vraiment pourquoi tout le monde "chipote" sur ce genre de détails, trouvant cela parfaitement normal.

Raphaël Doreagan
Cyrilia n'a que peu de contacts avec lui, même si elle fait tout pour qu'il la reconnaisse comme sa fille adoptive. Elle est aussi au courant de sa "profession", ce qui le dérange relativement. Le malaise du solaire vient sans doute du fait que cela ne la dérange nullement, jugeant que son "père" est un incompris.

Le Capitaine
Faisant partie de ses sauveurs à Karnevriath, Cyrilia aime beaucoup le draconide, qui semble également s'être attaché à elle. Bien que faisant son possible pour être distant avec elle, le Capitaine, surnommé Cap', joue le rôle de l'oncle grincheux. Malgré les apparences, le vétéran n'a pas hésité à menacer Myrddin en le tenant pour personnellement responsable de toute souffrance pour la petite.


Réputation - Cyrilia est connue pour être la fille d'Edwen d'Ombrefroide, la Conseillère en Occultisme de la cour royale d'Edälia. C'est une jeune fille brillante, passionnée par la connaissance et la magie, passant son temps à la bibliothèque de l'académie. Vivant dans les quartiers de Myrddin, elle semble disposer d'un traitement de faveur de la part du directeur.
Capacités
Capacités non-magiques - Cyrilia est particulièrement douée en cuisine, est très intelligente et dispose d'une mémoire frôlant presque le surnaturel.

Dons raciaux - Vision magique, ouïe surdéveloppée, esprit du Wendigo et reflexes surhumains.

Dons élémentaires - Magie de la glace.

Classe - Mage

Spécialisation - Aucune

Perfectionnement - Aucun, mais fort potentiel en Nécromancie.

Mentor - Edwen d'Ombrefroide
Joueur
Qui êtes-vous ? - Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ? - Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?

=> Code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

~~~~


Knowledge is power ?



No, power is power...

Thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2006-edwen-d-ombrefroi
 

Cyrilia d'Ombrefroide - Fille adoptive d'Edwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Fiches de Présentations-