AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'assaut du château (groupe intérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innen
Maître du Jeu
Innen
Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 55
Age : 154

A l'assaut du château (groupe intérieur) Empty
MessageSujet: A l'assaut du château (groupe intérieur)   A l'assaut du château (groupe intérieur) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:47

Se mordant le poignet, faisant couler son sang, la comtesse Riley solidifia en un instant le fluide vital, s'en servant comme d'un fouet, entourant le cou du premier dragon, l'envoyant voler plus loin avec une force stupéfiante, mais pas assez pour lui faire de réels dégats. Au sein des sangs purs, elle était clairement la plus faible. Néanmoins, avec une bonne précision, un pouvoir aussi modulable que le sien, une bonne formation en combat et l'aide de la physique, même un dragon pouvait être repoussé...temporairement. Observant la porte, elle devait absolument y accéder, sa place n'était pas dans ce champ de bataille, elle ne faisait pas le poids. Son regard de flamme passa dans celui du roi, qui tendit sa main en avant, avant de fixer son membre, puis à nouveau la comtesse.

Les Morg pouvaient en effet contrôler les vampires grâce à leur sang, cela leur procurait leurs pouvoirs et leur force. En vérité, tout n'était qu'une simple question de mécanique. Les pouvoirs, la régénération, les capacités physiques, l'immortalité, tout cela n'avait qu'un seul moteur, le sang. Tout fonctionnait à l'énergie vitale et les Morg en avait en quantité phénoménale. Elle n'avait pas besoin de leur sang pour ses pouvoirs et pour vivre, juste de se nourrir quotidiennement de sang frais, bien plus que n'importe quel vampire. Néanmoins, cela n'était jamais suffisant, d'où sa grande faiblesse. Enfin, autant être un vampire faible, que de risquer de se faire contrôler.

Recevant soudainement un drap sur le visage, elle n'eut pas le temps de comprendre la situation. Sif, la sombre répurgatrice, sortit une multitude de sphères dorées, qui firent un immense flash, comme si le soleil venait subitement d'apparaître. Fumant, tombant, les dragons dans les airs tombèrent sur le sol, tandis que les gardes se cramponnaient à leur épée. De son côté, Drake, observa sa main noircie par cette technologie redevenir pâle, se régénérant.

La comtesse, retirant le drap, observa la scène rapidement, avant de prendre la main de Christyän et de foncer vers la porte. Elle n'avait pas le temps de motiver les troupes, mais leur criant de foncer, tout le petit groupe désireux d'entrer la suivit. Que ce soit par courage, force du désespoir ou simplement par envie d'être le plus loin possible du roi dément, un petit groupe força le passage.  

Ils étaient naturellement couverts par les réppurgateurs, Sif utilisant son arbalète à répétition pour faire fuir les dragons, ses carreaux étant étrangement lumineux. Caligo de son côté, la belle dhampire aux cheveux rouges, eu une approche moins subtile, rentrant tout simplement au corps à corps. Elena Ditfrid, aux prises avec un dragon, siffla en direction de Fralis. La dragonne attrapa Shisui, le plaça sur son dos et se transforma, s'envolant dans les airs, servant de soutien aérien.

~~

Sentant la peur du dragon des glaces, elle lui parla par télépathie, d'une voix apaisante.

- Ne pense pas à ce qui peut t'arriver, tu as une dragonne pour te protéger et personne ne peut me battre dans les airs !

Poussant un cri, un des gardes royaux, qui n'étaient plus paralysés, s'écrasa à nouveau sur le sol, dans une déferlante télékinétique, prouvant ses capacités en esprit.

- Je ne suis pas douée au combat, mais je sais user de télékinésie et je suis rapide ! Et je vole bien ! C'est important pour un dragon de bien savoir voler ! Tu as appris à voler ?

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, de sa voix toujours aussi enthousiaste.

- Et bien je t'apprendrais ! Mais là on ne sert pas à grand chose, tu sais user de glace non ? Attends un peu...

Shisui se sentit envahir d'une immense énergie, l'aura de la dragonne l'enveloppant totalement.

- Tu n'a pas l'énergie d'un dragon à part entière, donc tes sorts seront moins puissants. Tu n'a qu'a te servir de la mienne ! Protège tes amis !

Utilisant ses capacités draconiques, la jeune dragonne permit au dragon des glaces de voir par ses yeux, lui offrant une meilleure vue et donc une plus grande précision.

~~

Se jetant devant la comtesse, le garde royal ayant évité les diversions de ses alliés, fut attrapé par une main mécanique reliée à une chaîne. Cette "main du destin" n'était autre que Saien Menboku, utilisant sa botte secrète pour offrir le dernier répit donc le groupe avait besoin. Mëlinoë, la belle altero robotique, frappa le garde immédiatement, sa jambe semblant être propulsée par une violente énergie magique. Voyant le dragon se relever, le bout de ses doigts pivota, laissant un feu nourri de projectiles à haute vitesse, des balles bien plus avancées que les armes des alteros, clouer au sol le garde, forcé de sortir son bouclier malgré ses écailles.

La comtesse, Veronika de son prénom, ferma la lourde porte, utilisant son sang pour activer une sorte de verrouillage en soupirant. C'était avant de voir cinq autres gardes qui venait d'arriver par les fenêtres. Grognant, elle poussa les autres dans une salle sur la gauche, ferma la porte, avant de s'écrouler sur le sol, ayant subit de lourds dommages de la part des gardes, ayant naturellement chargé tout de suite. Rampant, elle dessina un symbole sur la porte avec son sang, qui se verrouilla à son tour, avant de soupirer.

Sortant une flasque de sa poche, elle la regarda avec émotion, avant de murmurer quelque chose dans une langue que personne ici ne semblait comprendre, le nandorien s'étant clairement perdu. Buvant le contenu du flacon, un sang bien particulier, elle se releva doucement, son dos fumant et se régénérant sur le coup. Ne perdant pas de temps en explications, elle retira la bâche d'une sorte de maquette du château, étant étrangement bien à jour concernant son état. Sortant un autre flacon, elle fit couler le sang de ce dernier dans un mécanisme relié à la maquette. S'illuminant brièvement, les membres du groupe ressentirent une étrange sensation, sentant tout leur corps réagir. En une fraction de seconde, ils eurent l'impression de se faire arracher du sol, avant de voir que rien n'avait bougé, du moins chez eux.

En observant plus en détails, ils remarquèrent des meubles différents dans la pièce, ainsi que des tableaux qui n'étaient pas là avant. Ouvrant la porte qui ne semblait plus verrouillée, Veronika leur montra un couloir vieux, abandonné, mais aux vitraux en parfait état, ce qui était impossible au vu de l'entrée fracassante des dragons. En avançant un peu plus, des armures décoratives semblaient porter le sceau des Riley, tandis que des tableaux représentaient les membres de la famille, des fois ensemble, des fois séparés.

Veronika s'arrêta devant le tableau de sa soeur, silencieuse, avant de tourner sa tête et de continuer son chemin, commençant ses explications sans leur laisser le temps de se reposer.

- Sielariath a toujours été là, mais la technologie vient de mon père. Le sang des vampires possède une étrange énergie, on ne fait qu'effleurer le potentiel de ce dernier, lui...avait été plus loin que n'importe qui. Chaque zone du château est lié à une lignée et le sang de cette dernière est la clé de tout en ce lieu.

Faisant virevolter son sang grâce à ses pouvoirs, elle le fit prendre la forme de la maquette vu précédemment, faisant s'élever des zones précises.

- Il y a quatre ailes majeures dans ce château, Riley, Kuran, Vesper et Osterer. Kuran et Vesper permettent d'accéder aux chaînes que vous avez pu voir, seul moyen d'accéder aux tours principales. Les tours Von Carline et Hakairyoku protègent l'aile royale, celle des Morg où se trouvent la salle du trône, les quartiers de la famille royale et bien entendu, l'entrée dans le palais du sang...Mon père a créé le système que nous venons d'utiliser, mais Drake l'a naturellement neutralisé...cela ne nous aidera pas

Le sang tombant sur le sol, elle grogna, déplaçant des débris sur son chemin, malgré sa faiblesse, elle restait une vampire en terme de force.

- Les ailes sont normalement protégées par les comtes, seulement, Kisei Kuran est mort, tué par la jeune Ayla lors de votre "festival de la réconciliation". Ne me dites pas que vous l'ignoriez ? A force de vouloir se servir d'une arme qu'on ne peut contrôler...cela devait arriver. L'aile Kuran doit grouiller d'ennemis, mais nous n'aurons aucun comte...en théorie. En revanche, Vesper doit être plus stratégique et nous attendra.

S'arrêtant, elle leur fit face. Semblant particulièrement faible malgré tout, sa régénération changeant drastiquement avec celle d'Ayla que les autres avaient pu voir.

- Retenez bien ceci, nous devons passer par ces chaînes pour avancer, les gardes ne vont jamais aussi haut, vu que les fléaux de la reine sont maîtres des lieux. Ces chauves souris nous dévoreront en quelques secondes si elles nous repèrent, nous devons donc agir en discrétion. Peut être trouverons nous de quoi nous protéger dans l'aile Kuran...mais le temps presse. Prenez une décision, je ne vous forcerai pas, mais n'oubliez pas que plus le temps passe, plus la princesse et vos amis dehors risquent de succomber.[/color]
Citation :
Shisui ne peut naturellement pas participer à cette mission
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'assaut du château (groupe intérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Nandoriath, royaume vampirique :: Sielariath, capitale royale-