AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Elebrias, Impératrice des Alteros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Morg
Nandorien
avatar
Nombre de messages : 166
Age : 26
Don / Pouvoir : Dons Vampiriques, capacités physiques et régénération effrayantes
Année d'étude : - Première Année

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

MessageSujet: Elebrias, Impératrice des Alteros   Jeu 10 Nov - 18:32

Identité
Nom - Aucun, les altero ont des castes, pas des familles

Prénom - Elebrias

Alias - La Dame de Fer

Age - 25 ans

Royaume - Île de Célène

Élément - Aucun

Race - Altero

Profession - Impératrice

Allégeance politique - Empire Altero

Divinité - Aucune
Caractéristiques
Histoire - Elebrias est l'actuelle dirigeante de l'empire Altero, poste qu'elle occupe depuis une dizaine d'années. Jeune prodige, elle dirige à la fois l'empire tout entier et la caste des élémentalistes, dont elle est le meilleur atout. Cela lui offre un pouvoir considérable, dirigeant à la fois le conseil des anciens en tant qu'impératrice et votant au nom de sa caste, pouvant à la fois apporter sa voix et imposer son veto. Les élémentalistes ont toujours été au pouvoir, le meilleur altero de la caste se devait de devenir empereur, même si le titre n'a jamais été héréditaire ou spécifique à cette caste. Il s'agit tout simplement de ceux ayant le plus de pouvoir technologie, les seuls à contrôler parfaitement les armes utilisant les éléments bruts de Rëvalïa et donc les inventeurs les plus dangereux de Célène. Elebrias fut donc élevée dans un esprit de compétition encore plus poussé que les autres alteros, elle devait surpasser et écraser tous ses adversaires. Toute son enfance fut consacrée à la technologie élémentaire, l'étude de la politique et comment nuire au mieux à ses adversaires. On ne peut pas vraiment appeler cela une enfance idyllique.

Arrivé à l'âge de ses quinze ans, majorité chez les Alteros, Elebrias dépassait de loin les plus grands chercheurs de Célène, étant à la tête des élémentalistes depuis déjà trois ans. La seule personne capable d'égaler son intellect et sa capacité créatrice n'était autre que Mëlinoë, la spécialiste en "mécanique intelligente". Au vu du caractère risqué des recherches de sa rivale et compte tenu de l'avancée militaire sans précédent offert par Elebrias, les castes votèrent à l'unanimité pour nommer la jeune femme impératrice, la toute première femme au pouvoir. Contrairement à ses prédécesseurs, elle refusa de quitter la direction des élémentalistes et obtint alors deux fois plus de pouvoir politique. Sous son règne, les innovations des Alteros se multiplièrent, fournissant le budget nécessaire à toutes les castes, un plan particulièrement ambitieux de la part de la dirigeante. Elle permettait aux jeunes prodiges de se faire connaître, mais toutes leurs découvertes lui revenait, jusqu'à ce qu'ils soient assez influents pour rejoindre les hautes sphères impériales.

Elle dérogea une fois encore à la règle, en ne se concentrant pas uniquement sur la direction de Célène, elle s'exerça à d'autres domaines, qu'elle maîtrisera sans trop de problème, créant de multiples innovations, se servant des recherches de ses adversaires vaincus, Mëlinoë étant l'exemple le plus flagrant. Pour Elebrias, la politique n'était que des paroles, elle refusait de stagner, un altero devant en permanence chercher la perfection et lorsqu'il la trouvait, il devait en trouver une autre. Explosifs, golems, armes élémentaires, technologie antimagie, elle toucha à tout. Même si pour certains, elle volait le travail d'autres personnes pouvant lui faire de l'ombre, sa capacité à améliorer leurs recherches et réussir là où ils échouaient ne pouvait qu'impressionner. C'est également la créatrice des forces d'élites de Célène, entraînant personnellement chaque technomage ou tireur d'élite de ce groupe si fermé.

Alors que les Alteros avaient toujours été dans une politique isolationniste, elle décida de révéler l'existence de son peuple aux lunaires, ne tenant guère compte des avertissements du conseil, appliquant le premier veto officiel de l'histoire de l'empire. Ayant mis l'accent sur l'empire sous marin, elle présenta Célène comme un paradis technologique, neutre, où les escarmouches divines, politiques et raciales ne pouvaient exister. Elle invita ainsi des personnes comme Ayla Morg, Athial Thanil et Annabella Kyte. Elle profita d'ailleurs de l'occasion pour permettre à la reine vampire d'implanter sur l'île la fameuse banque de Nandoriath. La buveuse de sang contrôlait plus ou moins l'économie Rëvalïenne, elle aurait donc une influence directe sur cette dernière.

Bien que prônant une neutralité parfaite, elle continue d'étendre l'empire, juste sous les pieds des habitants de Rëvalïa, son but étant de pouvoir agir de n'importe où dés que le besoin s'en fera sentir.

Physique -  D'une beauté saisissante, Elebrias n'est pas vraiment le cliché habituel de la noble. Délaissant tous les artifices habituels des empereurs avant elle, l'Altero se veut comme une chercheuse avec du pouvoir et toute son apparence va dans ce sens. Pour elle, l'apparence est autant redoutable que des mots ou d'une arme braquée sur la tempe de son adversaire. Parfaitement coiffée, cheveux bruns, qu'elle teint parfois pour donner un aspect roux suivant sa convenance, des yeux bleus, un regard pénétrant et un maquillage parfaitement soigné, il est très difficile de rester indifférent. Elle pourrait rejoindre le merveilleux petit club des femmes fatales dirigeant Rëvalïa sans la moindre difficulté. D'une assez grande taille, elle prend un soin tout à fait particulier de son corps, le rendant autant attirant que pratique en cas de situation de crise, via une certaine activité physique. Elle dispose d'assez de connaissances en autodéfense pour neutraliser n'importe quelle personne n'ayant pas un entrainement suffisant.

Son habillement ressemble particulièrement à diverses tenues de recherches Alteros, des combinaisons féminines mariant parfaitement élégance et utilité dans ses diverses expérience. Nous retrouverons donc plusieurs appareils de mesures, diverses poches et ceinture comportant de nombreux outils, ainsi que les traditionnelles lunettes de protection, que tout Altero se doit d'avoir.  En tant qu'impératrice, Elebrias a naturellement rajouté différents ornements, comme des symboles de caste sur ses combinaisons, différents rouages et engrenages, boucles d'oreilles et autre bijoux du genre. Il n'est pas non plus rare de la voir avec un appareil lui permettant de fumer différentes plantes stimulant son esprit créatif ou au contraire, l’apaisant.

Caractère - Nous pouvons résumer l'impératrice en quelques mots : c'est une gagnante. Elebrias est née pour gagner et s'élever par dessus ses semblables. Que ce soit en politique, en amour ou au combat, elle ne joue jamais pour s'amuser, lorsqu'elle entre dans la danse, c'est pour remporter la partie. Durant toute sa vie, on lui a appris à retourner une situation, exploiter les faiblesses de ses adversaires ou contourner les règles avec suffisamment d'intelligence pour ne jamais être attrapée. Ses motivations sont assez simples, être au sommet et emmener les Alteros bien plus loin que tous ses prédécesseurs. Bien qu'elle soit en permanence à la recherche de la gloire, voulant que tout le monde remarque sa supériorité, elle apporte une importance toute particulière à l'évolution des Alteros, bien que cela ne doit jamais entrer en conflit avec sa propre évolution.

Manipulatrice hors pair, elle n'hésite pas à trahir pour servir ses intérêts, bien qu'elle s'arrange pour leur faire croire jusqu'au dernier moment qu'elle est du côté de la personne biaisée. C'est une femme possédant une incroyable force de volonté, au point où même sans technologie antimagie, elle réussit à mettre en échec les mages d'esprit. Au final, elle représente particulièrement bien ce côté "neutre" qu'elle montre aux lunaires. Même dans ses relations amoureuses, la première chose qu'elle dira est tout simplement que son partenaire ne devrait pas lui faire confiance.

Relations -

Mëlinoë
Rivale d'Elebrias, cette dernière s'est arrangée pour qu'elle ait un accident dans son laboratoire causant sa chute. Elle est responsable de son état et également de son bannissement. Le pire dans cette histoire doit être le fait que la jeune femme considère l'impératrice comme son amie...

Réputation - Impératrice des Altéros, Elebrias est considérée comme l'une des politiciennes les plus redoutables de Rëvalïa, étant considérée comme dangereuse par des personnes comme Annabella Kyte ou Ayla Morg. Ces deux là sont capables d'énormément de choses, mais l'impératrice ne fonctionne absolument pas de la même manière. Lorsqu'on a affaire à elle, on joue sur son terrain, avec ses règles et il est impossible d'y déroger. Elle est également connue pour être l'un des esprits les plus brillant de son temps, sa compréhension de la magie impressionnant même les Célestins, c'est pour dire. C'est cet intellect, cet esprit créatif et cette effrayante capacité d'analyse qui rend la jeune femme particulièrement redoutable. Même des personnes comme Edwen d'Ombrefroide évitent de se frotter à elle.
Capacités
Capacités non-magiques - Inventrice de génie, tireur d'élite, experte en technomagie et en explosifs.

Dons raciaux - Aucun

Dons élémentaires - Aucun

Classe - Mage

Spécialisation - Technologie élémentaire

Perfectionnement - Aucun

Mentor - Aucun
Autre
Crédits image de l'avatar - Steampunk Girl par Luria XXII.
(c) Never-Utopia

~~~~


Certains voient le monde en noir
D'autres en blanc
On parle aussi de gris
Le mien est rouge...


Thème musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1311-l-heritiere-amnes
 

Elebrias, Impératrice des Alteros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches PNJ :: Noblesse et politiques-