AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annabella et Probus Kyte - Reine et Roi d'Edälia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Annabella et Probus Kyte - Reine et Roi d'Edälia Empty
MessageSujet: Annabella et Probus Kyte - Reine et Roi d'Edälia   Annabella et Probus Kyte - Reine et Roi d'Edälia Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:03



Anabella Kyte, Reine d'Edälia

Identité



Nom et prénom : Annabella Lorilith Kyte


Race : Humaine


Type(s) de magie utilisé(s) : Aucune magie


Capacités non-magiques : Politicienne, négociation, multilinguiste


Age et/ou date de naissance : 32 ans


Sexe : Femme

Royaume et lieu de vie habituel : Edälia, palais royal


Rang social : Reine d’Edälia


Influences : (types de liaisons au sein des groupes influents, ex : familles royales, guildes, divinités et cultes, mages influents, etc.) [.....]

Background



Annabella Bergson grandit dans une famille bourgeoise stricte, souvent recadrée niveau éducation par ses parents. Brillante élève, la jeune noble était une coureuse de garçon et une manipulatrice d'excellence. Son intelligence lui servit dans l'acquisition de sa très grande culture mais aussi dans son art d'oratrice et de terrible manipulatrice : elle connaissait ses charmes et en jouait pour obtenir nombre d'homme qu'elle attirait dans son lit, réclamant attentions physique mais également monétaire. Pour l'obtenir, les jeunes mâles de la haute noblesse s'opposaient et devaient montrer qu'ils avaient le plus gros patrimoine financier. C'est une enfance assez mouvementé qu'elle a vécu, avec une mentalité très discutable.
À partir de ses 16 ans, elle devint la maitresse régulière d'un important noble de la Cour royale. C'est à ce moment qu'elle approcha le roi d'Edalia pour la première fois. D'abord très discrète, elle le rencontra une première fois en personne lors d'un bal, et senti que ses charmes ne laissaient pas le souverain insensible. Cependant, entre elle et le roi, persistait Camilla Kyte, la reine bien aimée du peuple. Plus Annabella s'approchait de Probus Kyte, plus sa haine envers Camilla grandissait, si bien qu'elle prit la décision de mettre fin aux jours de la reine. Avec ses quelques connaissances en alchimie, ses charmes et un alchimiste un peu facile à charmer, elle parvint à faire créer un virus horrible qu'elle diffusa dans un quartier que la reine allait visiter.
C'est ainsi que celle-ci périt et qu'Annabella fini par "consoler" le roi et prendre la place de Camilla sur le trône d'Edälia quelques années après. Ses nombreuses manipulations l’ont menée à entrer en contact avec de nombreuses personnes aux motifs questionnables. Si le roi est toujours sur le trône à ce jour, sa santé est de plus en plus déclinante et la véritable souveraine d’Edälia agit dans l’ombre, à la tête du conseil royal.

Caractéristiques et compétences


En cours.

/!\ Réservé aux modérateurs et aux administrateurs /!\




Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume du forum Marbrume, et adapté pour Rëvalïa par Christyän Maät

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Annabella et Probus Kyte - Reine et Roi d'Edälia Empty
MessageSujet: Re: Annabella et Probus Kyte - Reine et Roi d'Edälia   Annabella et Probus Kyte - Reine et Roi d'Edälia Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:40



Probus Kyte, Roi d’Edälia

Identité



Nom et prénom : Probus Drace Kyte


Race : Humain


Type(s) de magie utilisé(s) : Aucune magie


Capacités non-magiques : Politicien, négociation


Age et/ou date de naissance : 65 ans


Sexe : Homme

Royaume et lieu de vie habituel : Edälia, palais royal


Rang social : Roi d’Edälia


Influences : (types de liaisons au sein des groupes influents, ex : familles royales, guildes, divinités et cultes, mages influents, etc.) [.....]

Background


Légitime souverain d'Edalia, l'histoire de Probus commence bien avant sa naissance. Son grand-père, Archibald Kyte, accéda au pouvoir à l'âge de 44 ans, en l'an 289, d’une façon que l’on qualifiera d’opportuniste. En effet, la lignée Kyte ne faisait partie que de la lointaine famille du roi de cette époque. Le jour où ce dernier fut proche de la mort, Archibald commença de sombres manigances afin d'obtenir le pouvoir. Entre menaces, meurtres, négociations, tout ceux qui le précédaient dans la généalogie, et qui se dressaient entre lui et le trône furent progressivement écartés. Archibald mourut à l'âge de 81 ans, laissant son fils Hubert à la tête du pays. Marié, il n'eut qu'un seul fils tout au long de sa vie, qui répondait au nom de Probus, né en l'an 348, soit après 22 ans de souveraineté d'Hubert, qui menait une politique en tout point similaire à celle de son paternel.
Dans sa plus tendre enfance, Probus fut alors élevé dans l'optique de prendre un jour la place du roi, et de perpétuer la lignée et les idéaux Kyte. Probus, en observant son père diriger le pays, fut pris de remords quant au traitement que ce dernier infligeait au peuple. Le jeune prince acquit une culture relativement large au niveau de l'art, de la science, de la culture et de l'histoire du pays. Le prince était un bon vivant, très agréable avec les autres jeunes nobles qu'il fréquentait, bien que franc et direct.
Vers ses trente ans, lors d'une grande fête organisée par son père pour célébrer l'anniversaire d'un quelconque événement, Probus rencontra Camilla Armini, fille unique d’une famille de la haute noblesse. Le contact fut relativement difficile vu la timidité des deux protagonistes, mais ce fut malgré cela un véritable coup de foudre. Au décès de son père, Probus épousa Camilla, date à laquelle il prit également la tête du royaume. Malgré son héritage, il fit preuve d'une grande sagesse pour gouverner son royaume. Le couple royal eut un enfant : le prince Milo Kyte, qui grandit choyé par sa mère et l’ensemble des domestiques du château.

Pourtant après plusieurs décennies de reine dans la paix et la tranquillité, le roi fit une seconde rencontre bouleversante : Annabella Bergson. Cette jeune femme, maitresse d'un noble proche du roi, parvint à attirer l'attention de l'homme le plus puissant du royaume. Ce dernier, encore désespérément amoureux de sa femme mais de plus en plus à l’écoute de ses faiblesses en vieillissant, commença à se rapprocher de la jeune et belle Annabella. Un drame aussi brusque que terrible s’abattit alors sur le royaume ; la reine, très proche du peuple, contracta un jour une rare maladie dans les quartiers pauvres de la capitale. Elle en perdit la vie, et le roi s’effondra de chagrin, délaissant tant son royaume que son jeune fils.
La jeune Annabella fit de son mieux pour consoler le pauvre homme durant des mois, gagnant peu à peu sa confiance et son cœur. Deux ans après ce tragique événement, le roi se remaria avec Annabella, lui laissant libre court sur les questions des relations avec les royaumes voisins.

Quelques années après, un homme d’une grande puissance se présenta à la cour pour une audience. Myrddin, un vieil homme à l’apparence chétive et faible, l’encouragea à lever l’interdiction de pratique de la magie en vigueur à Edälia depuis plusieurs décennies. Fasciné par la puissance de Myrddin qu'il voulait compter parmi ses alliés, Probus accepta et ordonna la reconstruction de l’ancienne école de magie d’Edälia.
Cette nouvelle ère fut également un grand pas pour la paix entre vampires et humains. Le roi Probus entretient des relations très solennelles avec les comtes vampires Viktor von Carline et Kisai Kuran, tous deux très influents.

L’âge rattrape cependant peu à peu le roi Probus, qui faiblit et passe de plus en plus de temps alité, sujet à de nombreuses grippes et faiblesses physiques. Sa reine veille à ce que le royaume soit gouverné de façon juste, aux côté du Conseil royal nommé pour régner en cas d’incapacité du monarque.
Son seul héritier, Milo a quitté le château il y a près de quinze ans pour s’échapper de l’influence jalouse et néfaste d’Annabella Kyte. Il a rarement été revu depuis…

Caractéristiques et compétences

En cours.

/!\ Réservé aux modérateurs et aux administrateurs /!\



Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume du forum Marbrume, et adapté pour Rëvalïa par Christyän Maät

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
 

Annabella et Probus Kyte - Reine et Roi d'Edälia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'héritage d'une reine
» La reine noire
» Helvissndar VI - Reine Elgore
» Athial Thanil, Reine des elfes
» Euredice Ilenron - Reine d'Inyädris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: PNJ et Personnages importants :: Noblesse et Politiques-