AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Shitennô Bachiatari MAJ R5 (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 314
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Shitennô Bachiatari MAJ R5 (en cours)   Dim 13 Nov - 19:11

Identité
Nom - Bachiatari

Prénom - Shitennô

Alias -

Age - 142 ans

Royaume - Edälia

Elément - Ombre

Race - Célestin

Profession - Professeur de contrôle de soi et directeur adjoint de l'académie d'Edälia. Membre de l'ordre des guérisseurs.

Allégeance politique - Aucune

Divinité - Est lié à Isil, mais ne prend aucun parti.
Caractéristiques
Histoire - A venir

Physique -  150 mots mini. C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Caractère - 150 mots mini. Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le vôtre aime ou n'aime pas.

Relations - Nous avons certains personnages connus dans l'univers de Rëvalïa ou simplement des personnes ayant un lien particulier avec le personnage. Cela rendra donc le procédé obligatoire et nous n'attendrons plus la fiche d'évolution, plutôt pratique pour les interactions futures.

Réputation - Shitennô Bachiatari est le célestin le plus connu de toute l'histoire de Rëvalïa. Ce fut le plus jeune quittant Faladhil, apprenant directement ses pouvoirs avec Kurai, la manifestation de son élément. Il rejoignit après l'Ordre de la Nouvelle Lune, où il fut formé en même temps qu'Elena Ditfrid, devenant sa rivale, par l'enfant d'Isil Yesod. Il monta les échelons jusqu'à devenir second de ce dernier, puis quitta l'ordre à sa demande pour préparer l'arrivée de Myrddin. Il fut celui qui permis la construction de l'académie en repoussant l'Abysse et en la confinant derrière un immense portail scellé. C'est aussi lui qui guida Myrddin à travers le monde de cette sombre entité pour repérer les pouvoirs des survivants de l'ancienne académie et les faire revenir sur Rëvalïa. Professeur d'ombre excentrique, il marqua l'établissement dans la vie de tous les jours par de nombreuses pâtisseries, un côté totalement imprévisible et un refus total d'utiliser des portes, préférant les armoires et les meubles. Il créa le premier cours de contrôle de l'académie et prouva que la magie n'est pas juste une énergie, mais une entité avec laquelle il faut vivre. Il fut celui qui se dressa contre Numen Silrul lors du festival de la réconciliation, empêchant ses élèves de périr lors d'une terrible attaque abyssale. Il dirigea également le groupe parti sauver la vie de la reine Ayla Morg lors du combat des éternels, où il perdit la vie. Cet ultime sacrifice libéra les célestins de la malédiction que leur avait infligé la lune pour leur inactivité lors de la guerre des éléments. Il fut par la suite ramené à la vie par la Isil, son rôle dans l'histoire de Rëvalïa et de l'académie n'étant pas encore terminé. Il fit forte impression lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle académie et accepta le poste de directeur adjoint. A la surprise générale, il intégra également l'Ordre des Guérisseurs. Des rumeurs circulent comme quoi il étudierait la voie du sage avec son grand père : Mephiles.
Capacités
Capacités non-magiques - Excellent combattant, formé à diverses techniques de combats par l'Ordre de la Nouvelle Lune. Meneur d'hommes et excellent pâtissier ! Est également ventriloque.

Dons raciaux - A créé un pouvoir puisant dans son énergie vitale pour réduire à néant tout sort élémentaire. Dispose également d'une magie de scellement.

Dons élémentaires - Maîtrise parfaitement les cinq cycles.

Classe - Mage

Spécialisation - Arcanes vampiriques.

Perfectionnement - En apprentissage de la voie du sage.

Mentor - Yesod, anciennement Persephone Morg et actuellement Mephiles.
Joueur
Qui êtes-vous ? - Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ? - Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?

=> Code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Shitennô Bachiatari MAJ R5 (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage-