AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Akira Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 6
Age : 20

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires: Aucun
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Présentation de Akira Takahashi   Mar 15 Nov - 20:18


IdentitéNom - Akira

Prènom - Takahashi

Âge- 16 ans

Royaume - Il est né à Edälis et a pour l'instant toujours vécu dans cette ville.

Elément - L'air.

Race - C'est un griffon garou.

Profession - Il est étudiant à l'Académie d'Edälis.

Allégeance politique - Il n'a pas d’allégeance politique, il est donc neutre.

Divinité - Il a refusé de prêter allégeance à la lune et n'a pas d’intérêt certain pour l'abysse pour le moment.
Caractéristiques
Histoire - Akira est né à Edälis, il ne connaît rien de ses parents car ceux-ci l'ont abandonné alors qu'il n'était que dans sa première année de vie. Apporté à l’orphelinat d'Edälis, celui-ci n'y vécu que peu de temps car avant qu'il atteigne l'âge de 3 ans, il fut adopté par un couple de Célestin. Ce couple ne partageant pas la plupart des idéaux pourtant bien présents dans leur peuple eurent décidés de venir s'installer dans la ville. Choisissant Akira car, ils voulaient un garçon et le plus jeune possible, afin de lui inculquer toutes les règles sans avoir à rattraper des défauts dans son éducation. Le jeune garçon vécut alors dans la culture et la coutume Célestine. Il n'allait pas à l'école, ses parents faisaient son éducation chez eux, aussi dur fut-elle. Il n'était pas reconnu par la ville et ses parents tenaient à ce que cela reste comme cela. Il apprit dès son plus jeune âge, à se battre et commença l'apprentissage de plusieurs armes.

Le jeune garçon enchaînait les entraînements, les cours et les courses à faire pour ses parents. Pourtant, il y a une toute autre chose qui faisait partit de sa vie, son drôle de marché vis-à-vis des jeunes ou des habitants locaux. Il avait pour habitude de prendre des sortes de « contrat » ainsi il acceptait de récupérer telle ou telle chose en échange d'une certaine somme. Cependant, plus son âge avançait, plus les enjeux devenaient de plus en plus dangereux et illégaux. Il était devenu une sorte de mercenaire à sa manière, tout le monde le connaissait mais, chacun pour une raison différente, personne ne savait réellement qui il était. Il fit une rencontre à l'âge de 10 ans, pendant une quête de routine, une vieille dame lui demanda de l'aide, s'il pouvait lui ramener des pommes du marché, en échange de quoi elle lui donnerait un morceau de la tarte, qu'elle ferait avec les dites pommes. Il hésita mais s’exécuta, avant d'aller régler sa quête initiale. Pourtant, il repassa devant la dite maison et la vieille femme l'attendait, sa part promise dans la main. Cet acte toucha le garçon et il resta quelques temps avec elle avant de rentrer chez lui pour continuer d'étudier. C'est ainsi que se construisit  un lien avec cette dame qu'il considérait comme sa grand-mère, pourtant il n'en conta pas un mot à ses parents.

Les années passèrent et Akira devint un véritable expert du maniement des deux épées à une main, ainsi que du maniement de l'arc. Il se débrouillait plutôt bien en art martiaux, résultat des nombreuses heures d'entraînement avec son père, ses parents étant pour l'un maître d'arme et pour l'autre un ancien professeur. Il continuait de rendre visite à sa « grand-mère » en lui racontant ses journées, ce qu'il gardait au fond de lui. Cette femme était à ses yeux la seule qui ne le regardait pas d'un mauvais œil, il avait confiance en elle, et n'hésitait pas à lui raconter ses envies de liberté et surtout son désir de rejoindre l'académie d'Edälia.

Il avait été remarqué par un membre de l'académie, lui faisant comprendre qu'il devait s'y rendre afin de pas mal tourner. Ne comprenant pas ce sous-entendu car, selon lui il ne possédait aucun potentiel magique il fut néanmoins intrigué par cette idée. Il répondit alors à cette personne qu'il se rendrait lui-même à l'académie.La personne sourit et disparut dans la foule.
Il rentra alors chez lui, pour prévenir ses parents de cette nouvelle, ceux si semblaient plus que comblés mais derrière ce sourire se cachait une nouvelle des plus dramatiques pour le jeune homme. Ses parents avaient décidé de retourner à Faladhil. Devant cette annonce Akira se sentit mal d'une certaine manière car il voyait en cela un voyage qui allait l’empêcher d'intégrer l'académie, seulement le problème était ailleurs. Il ne pouvait pas venir avec eux, étant humain et Faladhil réservé aux célestins. Il avait beau dire à ses parents qu'il était célestins, qu'il baignait dans cette culture depuis sa naissance, qu'il ne connaissait pas la culture humaine. La discussion était clause. Il ne viendrait pas avec eux.

Akira fut totalement blessé par cette nouvelle, causant en lui une colère comme une flamme que rien ne pouvait éteindre. Ses parent étaient partis, le laissant à nouveau orphelin, au milieu d'un peuple qu'il ne connaissait pas. Il se sentait abandonné, il n'était pas à sa place dans cette ville. Il était face à une découverte qu'il tentait de cacher au fond de lui depuis des années. Il n'était pas un célestin, mais il n'était pas humain non plus. Il ne voulait pas se rabaisser à penser qu'il était au niveau de tous ces bougres. Il vécut chez sa grand-mère durant les jours qui ont suivit le départ de ses parents, en attendant l'ouverture de l'académie. Malgré la présence de cette dernière qui le calmait par moment, la tristesse et la solitude continuait de le ronger de l'intérieur. Il se voyait partir pour l'académie au milieu de tout ces mages alors que lui n'en était pas un, après tout il n'était même pas un célestin pour les autres.

C'était le grand jour, il pris ses affaires, câlinait sa grand-mère dans un dernier sourire puis il pris le chemin de l'académie. Il pris le bateau afin d'arriver sur l'île et franchit pour la première fois les portes de la grande académie d'Edälia. Il suivit les première procédures et se mit en route pour rejoindre les rangs. L'esprit toujours égaré, songeant qu'il n'avait pas sa place ici. Il sentit alors soudainement la main d'une personne qu'il ne connaissait pas se poser sur son épaule, cela ne semblait pas être un élève. Il n’eut pas le temps de se poser plus de questions que tout deux furent téléportés au bord d'une falaise.

Laissé dans sa panique et son incompréhension, il fixait son kidnappeur. Celui-ci abordait un sourire des plus malsain et se contenta de lui raconter que les mages de l'air avaient la capacité de voler. Ne comprenant pas ce que cela avait à  faire à ce moment, sans lui laisser le temps de réfléchir plus longtemps, l'homme le poussa du haut de la falaise. Qu'est-ce que cela ! Pourquoi avait -il fait ça ?! Pourquoi vouloir le tuer lui ?! On l'avait fait venir pour en finir ? Non ! Il se refusait à croire cela ! Il sentit toute sa rage ,toute sa tristesse ,toute sa puissance l'envahir. Il se sentait grandir, devenir de plus en plus fort, il sentait des muscles qu'il ne connaissait même pas se contracter. Il sentit un vent froid l'entourer et comme le porter par là où sa chute l'avait fait sombrer quand dans un seul et même élan il se retrouva à nouveau aux cotés de son agresseur, les pattes tremblantes, des pattes ? Il s'observait en paniquant, des ailes ? Des serres ? Des pattes ? Qu'est-ce que tout cela ? Pensait-il. Son kidnappeur lui sourit en lui disant « _ Et bien, voilà quand tu veux. » Il reprit sa forme humaine, non sans savoir pourquoi et se fit à nouveau téléporté à l'académie. Il se retrouva dans son dortoir avec ses affaires, il laissa l'homme en question se diriger vers la porte le laissant dans son incompréhension avec cette phrase « _Tu en apprendras plus sur toi, en participant à mon cours de contrôle. »


Physique - Akira est un beau jeune homme mesurant un mètre soixante-dix-huit et pesant autour des soixante kilos. Il a des cheveux courts de couleur foncée. Il possède une certaine musculature quoi que son corps reste sec et fin. Ses yeux sont bridés et de couleur très foncée, à la limite du noir. Il a un regard assuré à la limite de donner à son visage un semblant d'inutilité aux choses qui l'entour. Il possède une voix relativement grave pour une personne de son âge. Il a une démarche très fière est assurée. Lorsque Akira se transforme il prend la forme d'un griffon, atteignant un mètre quatre-vingt-cinq au garrot. Ses yeux deviennent alors jaunes, sa tête, sa crinière ,son buste et son garrot sont de couleur blanche. Une fourrure blanche est également présente sur l'arrière de ses pattes antérieurs. Son corps, son bec et ses aigrettes sont d'un noir profond comme la nuit. Ses pattes d'aigles sont également de couleur blanche, comme l'extrémité de ses pattes de lion alors que ses serres sont noires. Les plumes à l'intérieur de ses ailes sont de couleur bordeaux alors les plus grandes de ses plumes restent noir. L’extrémité de sa queue est également de couleur blanche.


Caractère - Akira est quelqu'un de très solitaire, en vue de son passé. Il n'a jamais réellement connu le contact avec d'autre personnes à part pour celle qu'il considère comme sa grand mère, néanmoins il n'a jamais vécu d’amitié avec des personnes de son âge, quelles qu'elles soient. Il connait les coutumes et la politesse par cœur mais n'a jamais eu à être proche de quelqu'un de son âge et encore moins une personne de sexe féminin. Il est innocent dans le relationnel, là où faire les pires larcins ne le dérange en aucun cas, il aura du mal à comprendre pourquoi quelqu'un chercherait à se rapprocher de lui, et qu'en bien même cela ne le dérangerait pas il ne saurait pas comment s'y prendre et réagir à cela. C'est quelqu'un de timide, quand il se rend compte de certaines choses, comme par exemple, s'il venait à comprendre que l'une de ses habitudes est inappropriée il se cacherait et ferait dos à la personne en question. C'est un personnage qui a tout à recevoir mais également tout à donner. Il n'est pas contre l'illégalité car c'est ce qui l'a aidé à son amélioration aujourd'hui. Il a un instinct protecteur envers les rares personnes qu'il peut apprécier mais garde un comportement asociale, se contentant souvent d'observer ce qui l'entour. C'est une personne qui aime autant étudier et lire, que se défouler et se battre. Il possède en lui à la fois cette force tranquille qui lui donne sa discrétion et sa patience et cette puissance qui en font de lui un guerrier remarquable et un maître d'arme à tout juste 16 ans. Il a toujours à l'esprit d'être le meilleur, il est fier mais cache derrière cette attitude une très forte peur de l'échec, se donnant toujours à fond afin d'arriver à ses fins.

Relations - Il a été adopté quand il avait deux ans par sa famille d'adoption, qui n'a cessé de l'enfermer au monde et de le faire exclusivement s’entraîner et travailler. Il n'a jamais eu d'amitié extérieur outre avec celle, qu'il considère comme sa véritable grand-mère.

Réputation - Il était comme un petit mercenaire, faisant le sale boulot des un, réglant certain problèmes, récupérant des objets soient disant volés. Pourtant chaque personne le connaissait sous un autre nom, personne outre sa grand mère d'adoption ne le connaît réellement, pourtant rare sont les personnes du quartier à ne pas avoir fait appel à lui.
Capacités
Capacités non-magiques - Il est agile et rapide, il s'est entraîné depuis son plus jeune âge au maniement de certaines armes, comme les lames à une main ainsi que l'arc. Il est également assez doué en art martial quoi qu'il cherche réellement à s’améliorer. Il souhaite également apprendre les différentes techniques de combat propre à l'ordre de la nouvelle lune.

Dons élémentaires - Il est né avec une acuité liée à l'air qu'il tâchera de développer à son maximum.

Classe - C'est un griffon-garou, pour autant il ne maîtrise pas son envole, ce qui selon lui, rend sa forme inutile. Il est donc décidé à apprendre à contrôler son pouvoir lié à l'air et de perfectionner son apprentissage des armes et des arts martiaux. Il est catégorisé comme un guerrier.
Crédits

Crédits image de l'avatar - Jungkook par Ibhigit entertainement .
(c) Never-Utopia

~~~~

La victoire est bien plus belle vue du ciel


Dernière édition par Akira Takahashi le Sam 28 Oct - 15:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2025-presentation-de-a
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 312
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: Présentation de Akira Takahashi   Mer 16 Nov - 19:08

Rebienvenue, tout le blabla habituel, encore un garou, mange des pommes et validé x)

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Présentation de Akira Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Académie :: Fiches Elèves-