AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le Prince de la Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Morg
Nandoriath
avatar
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 174
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

MessageSujet: Le Prince de la Colère   Mar 28 Fév - 20:10

Identité
Nom - Inconnu

Prénom - Éléonore

Alias - Le Prince de la Colère

Age - 431 ans

Royaume - Domaine de la colère

Elément - Aucun

Race - Démon, anciennement "être"

Profession - Aucune

Allégeance politique - Aucune

Divinité - Aucune
Caractéristiques
Histoire


Les démons naissent lorsqu'un être, souvent humain ou garou, meurt dans des conditions atroces et a la volonté suffisante pour vaincre la mort et ainsi renaître sous une autre forme. En d'autres termes, il s'agit d'un mort ayant une forte rancœur lors de son décès et une puissante force d'âme. Beaucoup pensent aux démons nés durant les quarante premières années de la guerre des éléments. Ce conflit créa effectivement le gros des forces démoniaques, mais les plus anciens ont une toute autre histoire. Il est maintenant connu que les humains sont des êtres étant rejetés par Nandoriath et Elmenda, seulement, l'histoire a oublié une toute petite précision. Les rejets qui ont créés les tous premiers humains étaient des survivants de cet échec, beaucoup sont morts, de par leur statut d'être à vampire ou elfe, avant de devenir humains.


Éléonore faisait partie de cette catégorie, sa colère contre ce monde abject la manipulant et la jetant à sa guise fut telle qu'elle créa sa propre magie démoniaque. Lors de la mort du premier chef des démons, elle devint le Prince de la Colère, rang qu'elle occupe encore aujourd'hui. Elle créa rapidement un domaine gigantesque dans le plan démoniaque, un monde parcourut entièrement par la foudre, frappant au gré des pics d'humeur du nouveau prince. Petit à petit, elle se créa une réputation, éliminant dans des démonstrations de puissance monstrueuse tous les inconscients qui osaient la défier et devint petit à petit la démone la plus puissante des princes de l'époque. Le seul qui était capable de la vaincre, le tueur du premier chef des démons, disparut peu de temps après, laissant un énorme vide dans le cœur déjà dévoré par la haine d'Éléonore. L'absence de son amant empira son état et elle teint responsable Rëvalïa et ses occupants, le démon étant parti découvrir ce monde avec ses étranges pouvoirs, pour la disparition de l'être aimé. Plus sa rancœur, sa haine et sa colère grandissaient, plus sa puissance augmentait. Elle en oublia son propre nom, devenant le tout premier prince incarnant totalement son aspect, étant juste appelée "Colère" ou "Prince de la Colère". Son énergie démoniaque totalement démesurée atteint un point où elle arriva à créer des portails menant directement sur Rëvalïa, créant ainsi la grande guerre démoniaque. Âgée alors de 132 ans, elle commanda l'armée infernale qui se déversa contre les elfes et les vampires, bien qu'aucun humain ne fut touché et n'entendit parler de l'incident.


Ne durant que quelques mois, ce fut la magie de Persephone Morg et de la reine Thanil qui empêchèrent une catastrophe. Sentant la terrible corruption des pouvoirs de Colère, la vampire dirigea les portails dans une zone bien loin des humains, tandis que sa consœur elfique empêcha les princes de venir sur Rëvalïa. Au final, les vampires massacrèrent les démons, tandis que les elfes protégèrent le monde de leur corruption. Les vampires dérobant les âmes des envahisseurs démoniaques, ils ne pouvaient revenir auprès de leurs princes. C'est ce lien avec leurs maîtres qui donnaient cette puissance démesurée, sans leur présence, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir indemne. Les âmes corrompus par les domaines démoniaques firent sombrer les vampires et créèrent ainsi les acteurs du massacre de Vontregris. Colère, elle, bien qu'épuisée, sombra de plus en plus dans la folie, sa vendetta se transforma en croisade, désireuse de venger la mort des démons perdus durant ces quelques mois. Une guerre aussi brutale que rapide, mais qu'elle n'était pas prête d'oublier.


Elle comprit rapidement que l'union des elfes et des vampires étaient un réel problème, n'ayant pas assez de puissance pour les contrer. Elle attendit, maudissant la surface qu'elle ne voulait plus s'approprier, mais bel et bien détruire. Jusqu'au jour fatidique où les plus grands mages de leur temps, Milo Oracle et Poesy Celeb perdirent de leur superbe. Colère avait visée l'académie depuis un bon moment, mais la protection de la Lune, incarnée par les deux directeurs, renforcée par les protections de Fujiin, l'empêcha totalement d'agir. Elle demanda alors au Prince de l'Orgueil de tenter deux sœurs, doués en magie, qui prirent le contrôle de l'académie. Bien que cela ne dura qu'un moment, ce fut nécessaire pour que la bénédiction de la Lune faiblisse et qu'elle puisse à nouveau créer des portails.


Les portails laissèrent arriver la première vague des démons, mais furent refermés immédiatement par Revan Meletya, utilisant ses pouvoirs de dévoreur pour contrer l'énergie du Prince. Les vampires, envoyés par Persephone Morg pour prendre en otage l'académie affrontèrent les forces démoniaques une fois encore et le conflit dégénéra. Les directeurs succombèrent, Revan perdit le contrôle et l'Abysse fut créée. Cette naissance divine créa un choc qui bouleversa même les démons. En effet, la sombre entité se nourrissait d'émotions négatives et les démons incarnaient ces dernières, autant dire qu'un ennemi naturel venait de voir le jour.


Colère continua à accumuler de la puissance et chargea les autres princes de surveiller l'Abysse, influençant les mortels, afin de créer d'avantage de démons et surtout, de semer le doute. Les possessions démoniaques augmentèrent, les diables firent en sorte que leurs contractant servent leurs ambitions, le tout pour que l'Abysse soit de plus en plus crainte. Le prince ne pouvait se permettre d'affronter avec son armée une divinité qui se nourrirait de toute son énergie. Elle entendit parler de la forme physique de sa grande ennemie, Nyx et tenta de l'atteindre par influence, mais tous ses assassins se firent éliminer par Numen Silrul, héraut de l'Abysse. Fort heureusement, le fanatisme des lunaires permit de dissimuler les vraies raisons de ces meurtres prémédités.


Lentement, le Prince de la Colère rassemble ses forces, dans le but de détruire l'Abysse, seul véritable rempart contre ses hordes infernales. Nyx Dowell s'affamant, la Lune prenant enfin une forme physique, il était certain qu'une guerre éclaterait, tôt ou tard. Les princes attiseraient les flammes du conflit et une fois que les divinités seront suffisamment affaiblies, Colère frappera et détruira ces enveloppes charnelles misérables.

Rëvalïa sera alors à sa merci et le cycle de destruction pourra alors commencer. Une vengeance préparée depuis près de quatre siècles.

Physique

Peu sont capable de dire à quoi ressemble exactement le Prince de la Colère, peu l'ont vue autrement que dans leurs rêves, où elle se montre à son avantage. Il n'existe aucun survivant sur un champ de bataille, vu qu'aucun n'a eu la malchance de l'affronter, grâce aux héros du passé. Il n'est possible que de la croiser dans le plan démoniaque, le domaine de la colère ou dans le pays des démons. Rëvalïa lui est pour le moment interdit d'accès, heureusement, bien que cela ne fait que retarder l'inévitable. Néanmoins, pour les braves ou ceux qui peuvent voir à travers le temps, il est possible d'avoir un petit aperçu.

Avant d'être Colère, Éléonore était une sublime jeune fille, ayant une vingtaine d'année, possédant de magnifiques cheveux blonds, n'allant pas plus loin que le bas de sa nuque. Les yeux noisettes, le visage doux, des formes relativement généreuses, une taille moyenne, prenant toujours soin de son apparence. A suivre 

Caractère - 150 mots mini.

Relations - ...

Réputation - Peu connaissent le vrai nom du Prince de la Colère, mais son seul titre suffit à alarmer les superstitieux, en parler attire le malheur selon eux. Il s'agit d'un des tous premiers démons et sans aucune doute le plus puissant. Elle est à l'origine de toutes les attaques des démons sur Rëvalïa et voit son pouvoir alimenté par la colère des mortels. A chaque attaque, elle revient de plus en plus puissante, certains pensent que son prochain assaut pourrait bien causer la fin du monde tel que nous le connaissons. Bien plus que l'Abysse, le Prince de la Colère est le véritable ennemi de Rëvalïa...
Capacités
Capacités non-magiques - ...

Dons raciaux - Force, vitesse, endurance et régénération surhumaine. Décuple ses capacités à chaque défaite, tant qu'elle est stimulée par la colère.

Dons élémentaires - Aucun

Classe - Guerrier

Spécialisation - Aucune

Perfectionnement - Arcanes de la Colère

Mentor - Aucun
Autre
Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

~~~~


Certains voient le monde en noir
D'autres en blanc
On parle aussi de gris
Le mien est rouge...


Thème musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1311-l-heritiere-amnes
 

Le Prince de la Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches PNJ-