AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Eclipse ou "Le Fantôme de Célène"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 40
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Corbeau

MessageSujet: Eclipse ou "Le Fantôme de Célène"   Lun 6 Mar - 19:37

Identité
Nom - Doreagan  

Prénom - Luna

Alias - Eclipse

Age - 40 ans (25 physiquement)

Royaume - Célène

Elément - Aucun

Race - Solaire déchue

Profession - Assassin

Allégeance politique - Aucune

Divinité - Aucune
Caractéristiques
Histoire -
Eclipse, de son vrai nom, Luna, naquit à Roche Embrun, l'île bien connue des pirates, il y a tout juste quarante ans. Sa mère mourant lors de l'accouchement de son jeune frère, Raphaël, elle remplit le rôle de la femme forte, s'occupant de la maison, prenant soin de lui avec son père. Plus tard, elle finit même par l'élever, jusqu'à ce qu'il soit apte à pêcher pour nourrir la fameuse famille. Rapidement, elle comprit qu'elle et Raphaël n'étaient pas ordinaires, possédant tous deux une marque étrange sur la main, brillant au soleil. Craignant la magie comme à peu près les trois quart de Rëvalïa, elle dissimula sa marque et ne cherche pas vraiment à explorer ses possibilités. Elle vécut une vie relativement tranquille, jusqu'à ses vingt-cinq ans où elle tomba gravement malade après avoir bu un vin acheté en cadeau d'anniversaire. Prise de fièvre, elle n'eut même pas le moindre traitement au vu de la pauvreté de la famille, succombant quelques jours après, vidée de ses forces.

Elle se réveilla juste après sa mort, seule, dans sa chambre, tous les objets étant à leur place. Pensant qu'il ne s'agissait donc que d'un rêve, elle quitta ladite pièce, avant de se retrouver dans...du vide. Il n'y avait pas le reste de sa maison, juste une nuit noire et un vide se trouvant juste après sa porte, différentes lanternes éclairant la zone d'une lueur bleu macabre, lévitant. D'abord craintive, elle se rapprocha de ce trou béant, avant de voir des dalles apparaître, lui dressant un chemin dans cette immensité de "rien". Plus tard, elle découvrit des restes des bâtiments de Roche Embrun, tous bien séparés des autres et voletant sans le moindre support dans les airs, tout comme sa chambre. Affolée, elle fut soudainement attirée sur une plage, comme si on venait de l'arracher à cet endroit et vit son corps posée sur une barque, sous les pleurs des membres de sa famille. Il s'agissait des funérailles classiques de Roche Embrun, ses funérailles. Une ombre fit alors son apparition, se présentant sous le nom de "Nuru".

L'homme était on ne peut plus énigmatique et relativement sombre, ses habits, ses cheveux, ses ongles, même ses yeux représentaient les ténèbres. Ni iris, ni pupille ou blanc d’œil, juste le vide absolu. Il lui expliqua qu'il l'avait tuée, car son potentiel avait été totalement gâchée dans cette famille misérable, étant beaucoup plus utile à son service. Sans attendre qu'elle réagisse, il fit un geste et la marque de Luna passa du doré, couleur du soleil au bleu, tout comme les lanternes de cet étrange endroit. La douleur était insupportable, ayant l'impression que son corps entier se faisait découper, mais de l'intérieur. Lorsqu'elle se releva, Nuru lui adressa un sourire satisfait, la première étape était terminée, elle avait survécu. N'était elle pas sensée être déjà morte ? Il lui présenta son monde, le Néant, une dimension se trouvant à la frontière de tous les plans d'existence et tirant son énergie du monde des morts. Cette dernière était dés à présent concentrée dans sa marque et lui permettrait d'user de nombreux pouvoirs, mais également de vaincre sa mort. Chaque utilisation de ses pouvoirs épuiserait cette énergie, tout comme le temps sur Rëvalïa. Il n'accepterait de la faire revenir ici pour nourrir sa marque, que si il était satisfait de ses performances. Refusant de mourir, voulant revoir les siens, Luna accepta.

Nuru lui introduisit directement dans son esprit le savoir de centaines de maîtres assassins, sans vraiment la laisser se reposer et la força à se battre contre des versions d'elle même, créées par la force du Néant. Ce plan d'existence la ramenait à chaque fois à la vie, ressentant toutes les sensations de ses morts. Tant qu'elle n'était pas capable de surpasser ses doubles, elle n'était pas prête à revenir sur Rëvalïa. Une fois que le sang et les larmes firent entrer correctement dans son crâne les différentes techniques de combat, le mage noir lui fit essayer ses nouveaux pouvoirs, la forçant à les utiliser correctement et maîtriser sur le bout des doigts la moindre dépense d'énergie. Dés qu'il trouvait que le résultat n'était pas convenable, il tuait tout simplement Luna, de manière de plus en plus effroyable à chaque "échec". Lorsque ce fut enfin "acceptable", il la fit combiner magie et techniques d'assassinat, avant de la présenter à son "futur".

Luna étant morte, elle prendrait le nom d'Eclipse, une sympathique petite blague sur ses origines solaires et la corruption de sa marque par les forces du Néant. Par la suite, elle devrait aller sur Célène, l'île des Alteros où elle se créerait une réputation d'assassin, devant également se familiariser avec la technologie de l'endroit. Elle apprit également que déjà dix ans s'étaient écoulés et qu'elle n'aurait qu'un an pour tester des prototypes, des concentrés de technologie venant de chercheurs sous le contrôle de Nuru. Si elle n'était pas capable d'utiliser ledit équipement, elle ne serait d'aucune utilité à son maître et renierait donc son existence de la carte, comme si sa marque n'avait plus d'énergie. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il était en vérité incapable de faire une telle chose, mais elle ne prit pas le risque.

Ses débuts en tant qu'Eclipse ne furent pas aussi parfaits qu'escompté, bien qu'elle maîtrisa très rapidement l'équipement offert si gentiment par les sbires de Nuru. N'ayant tué que dans le Néant, elle hésita, avant que sa marque ne lui fasse une douleur suffisamment convaincante pour la faire passer à l'acte. Si les meurtres étaient des tableaux, les siens ressemblaient au début à des véritables brouillons, voir des torchons. Elle prit petit à petit l'apparence de l'assassin que l'on connait aujourd'hui...a suivre


Physique -  150 mots mini.

Caractère - 150 mots mini.

Relations -
Nuru
L'ayant privée de sa vie passée, Eclipse ne le porte guère dans son cœur. Elle est obligée de lui obéir pour survivre, étant étrangement accrochée à cette vie, même si elle est devenue totalement l'opposée de ce qu'elle était.

Raphaël Doreagan
Son petit frère, l'ayant plus ou moins élevé avec son père, elle n'a plus de nouvelles de lui depuis bien longtemps. Elle n'est d'ailleurs pas au courant que son chemin n'est pas forcément si éloigné du sien.

Nyx Dowell
Principale cible de l'assassin, Nuru lui a promis de lui rendre sa liberté une fois que l'ennemie jurée de la mère de toute chose serait éliminée. Elle sait parfaitement qu'il n'en est rien, elle continuera d'avoir du sang sur les mains tant que Nuru existera.

Edwen d'Ombrefroide
Wendigo en sachant beaucoup trop, Nuru souhaite voir ses "ratés" disparaître de la surface de la terre. Eclipse devra tôt ou tard la traquer et la faire taire à jamais.

Aidan d'Ombrefroide
Tout comme sa soeur, le Seigneur du Froid est devenu trop gênant pour Nuru, il a donc chargé Eclipse de le retrouver et de l'éliminer. Naturellement, tout ne s'est pas exactement passé comme prévu...


Réputation - Eclipse est l'assassin le plus efficace de Célène, bien que personne n'ait jamais vu son visage. Chaque commanditaire s'est vu avec une lame noire sous la gorge et entendant une voix derrière lui. Tous ses meurtres ne durant que quelques secondes, l'artère sous-clavière sectionnée et la nuque brisée, une ombre filant à toute vitesse, elle agit comme un véritable fantôme. Certains ont pu voir une femme aux cheveux noirs, courts, une lame se pliant dans sa main. Eclipse est donc connue pour ses capacités au combat, sa vitesse surhumaine, mais également pour utiliser des prototypes Altero qui inquiètent au plus haut point l'impératrice Elebrias...
Capacités
Capacités non-magiques - Style de combat extrêmement mortel, n'attaque que pour tuer et le plus rapidement possible. Grande connaissance de l'anatomie des différentes espèces de Rëvalïa. Utilise de nombreux prototypes Altéro, allant des pistolets, à l'arbalète légère, aux bombes, armes de jets, fumigènes, etc. Aussi à l'aise avec une lame qu'une arme à feu.

Dons raciaux - Marque du Néant
Originellement une marque solaire semblable à celle de son frère ou Aurë, la Marque du Néant se nourrit de l'énergie du "Néant", le plan de Nuru. Nécessaire à la survie d'Eclipse, cette énergie lui permet d'utiliser une vaste gamme de compétences. Cependant, si elle n'a plus d'énergie, son existence est effacée, n'étant en vie que par la puissance du Néant.

Force du Néant lui permet de créer un grappin la propulsant à toute vitesse sur une certaine distance ou attirant un objet, voir une personne, à cette même vitesse. Plus l'objet est lourd ou la distance grande, plus cette capacité coûtera en énergie.

Trouble de Nuru invoque une vision du Néant hypnotisant tous les adversaires du périmètre durant quelques secondes. Les victimes de ce sort perdent ensuite la mémoire durant ledit laps de temps. Il s'agit plus d'une diversion qu'autre chose.

Essences liées connecte différents individus, partageant ainsi le même sort, douleur, perte de connaissance, mort, etc. Ce sort ne fonctionne que sur des personnes proches et se brise en cas d'éloignement. Plus il y a de personne, plus le coût en énergie est élevé.

Double Eclipse crée une copie exacte de sa personne, ne durant qu'une dizaine de secondes, possédant les mêmes pouvoirs et capacités. Cette faculté coûte beaucoup d'énergie et n'est utile qu'en cas de groupe d'ennemis ou semer le doute sur qui attaquer.

Forme du Néant utilise une énorme quantité d'énergie pour transformer Eclipse en ombre, se glissant sous les portes, passant par des trous de souris, etc. Malgré son apparence, elle n'est pas inoffensive, pouvant créer des griffes, attrapant son adversaire avec une force surhumaine et pouvant ainsi le tuer avec facilité. Il s'agit de son sort le plus puissant, mais chaque seconde sous cette forme lui coûte énormément.


Dons élémentaires - Aucun

Classe - Guerrier

Spécialisation - Aucun

Perfectionnement - Aucun

Mentor - Nuru
Autre
Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

~~~~


Knowledge is power ?



No, power is power...

Thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eclipse ou "Le Fantôme de Célène"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Napoléon à Sainte Hélène
» ECLIPSE F X CANICHE/BICHON 18 MOIS CSCA BEZIERS (HERAULT)
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches PNJ-