AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aidan d'Ombrefroide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 8
Age : 20
Don / Pouvoir : Magie de la glace poussée, affectant le climat.

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Arcanes Nécromantiques ~

MessageSujet: Aidan d'Ombrefroide   Mar 7 Mar - 16:34

Identité
Nom - d'Ombrefroide

Prénom - Aidan

Alias - Le Roi Blanc

Age - 323 ans

Royaume - Karnevriath

Elément - Aucun

Race - Wendigo

Profession - Leader de l'opposition Karnevrienne

Allégeance politique - Karnevriath, mais veut renverser le pouvoir actuel.

Divinité - Aucune
Caractéristiques
Histoire - Aidan d'Ombrefroide, eu comme beaucoup de ses frères et sœurs, une enfance qu'on ne pourrait pas qualifier de joyeuse. En effet Nuru est venue à la rencontrer de beaucoup des parents ayant donné naissance en ce jour maudit, à un enfant portant une marque étrange, un crâne avec des bois de cerfs. Pour ceux qu'ils ne parvient pas à rencontrer il utilisa sa télépathie afin d'ordonner un seul et unique ordre, abandonner leur nouveau née dans la montagne. Là où Nuru pourrait les éduquer par télépathie.

Suite à cet événement Aidan se retrouva mêlé à ses frères et sœur ayant eu le malheur de naître en cette maudite journée. Cet alors qu'ils commencèrent à recevoir une "éducation" bien particulière, leur étant apporté par télépathie. Ne leur donnant que peu de règle de vie, c'est ainsi que cette "voix" créa ce que la quasi-totalité des habitants de Rëvalïa appellent les Wendigos. Pendant cette période, il pu expérimenter ses nouveaux pouvoir, devenant de plus en plus puissant, mélangeant la nécromancie et le contrôle de la glace. A la différence des autres ses pouvoirs s'avéraient être de grandes ampleur, la où certain se contentait de créer de minuscule stalactite, lui, la moindre utilisation normale de sa magie prenait directement des proportions, inhabituelles. Comme tout Wendigo il commença également à ressentir l’absorption des âmes des défunts du royaume, chaque âme lui apportant le temps de vie que cette personne aurait pu vivre mais également une puissance continuant de s’accroître de jour en jour.

Après le grand vide créé par la fin de la guerre des éléments, il décida d'aider Edwen dans son projet d'attaquer directement une des plus grande source d'énergie, la Lune elle même.

Plusieurs années plus tard, Aidan fut appelé le roi blanc étant le troisième des Seigneurs du Froid d'origine à être encore en vie. A la différence de ses frères et sœurs, il ne fut pas capturé par Fujiin, parvenant à s'échapper lors de l'intervention des sages. Ne portant pas spécialement ses frères et sœurs dans son cœur, il ne cherche pas à leur venir en aide et  décida à la place de créer un front de résistance ayant pour objectif de renverser le pouvoir politique actuellement en place à Karnevriath. Plutôt que de laisser les autres Wendigos se faire massacrer à leur naissance, il se mit en tête de leur offrir un autre avenir, mais pour cela, il devait renverser le pouvoir politique du royaume. Seulement ils n'étaient pas de taille face à la rapidité mortelle des gardes pour tuer son espèce. Tout comme sa sœur, Edwen, il est persuadé que les Wendigos peuvent vivre sans être des animaux contrôlés par leur instinct et leurs pulsions, avec une éducation adaptée son espèce pourrait même être utile au royaume. Ne s'arrêtant pas qu'au simple cas des Wendigos, il aimerait aussi adoucir la culture Karnevrienne, étant beaucoup trop brutale à son goût. Vivant dans la chaîne d'Ayalamith, dans une grande battisse créée dans la roche de la montagne, par sa sœur avant qu'elle ne lui en face cadeau. le Roi Blanc et ses rebelles fonctionnent plus en guérilla qu'en véritable armée régulière.

Physique -  Le Roi Blanc est un jeune homme d'une vingtaine d'années, les cheveux blancs, les yeux jaunes, pouvant parfois devenir rouges. Il dissimule souvent sa bouche, étant un Wendigo ayant bien vécu, il est quasiment en permanence transformé, ce qui inclue des ongles faisant penser à des griffes, des yeux rouges et des dents tranchantes. Comme tous les wendigos il possède une marque, un crâne avec des bois de cerf, la sienne se situe au niveau de sa côte droite. Malgré son âge il n'en reste pas moins bien conservé, ayant une carrure svelte mais relativement fine. Ayant une manière d'attaqué, bien plus basée sur la souplesse, il est très loin d'être une véritable masse. Ce qui n'enlève en rien ce coté sexy et attirant qu'il dégage, Aidan possède un très fort charisme qui ne manque pas d'attirer les regards, au minimum.

Caractère - Aidan est un seigneur du froid, il est donc ce qu'on peut appeler un sociopathe. Cependant, il est plus modéré comparé au reste de sa "famille" bien qu'il n'y est pas réellement de lien de sang. Il se sent réellement impliqué dans l'histoire des Wendigos, dans le sens ou il souhaiterait donner des droits aux membres de son espèce, même si pour cela il doit renverser le pouvoir en place à Karnevriath, ce qui en fait une sorte de conquérant. Bien que son attention ne soit pas uniquement porté sur les wendigos il cherche également à faire de ce royaume, un lieu moins brutale et plus agréable à vivre. Il n'est pas insensible mais semble différencier les personnes en plusieurs catégories, les personnes intéressantes dont la puissance quelle qu'elle soit ne peut pas être nié, les personnes faibles qui ne mérite que la mort et les autres personnes, qui ne mérite aucune attention de sa part, créant en lui un profond sentiment d'indifférence. Bien évidemment il est cannibale et pour cela n'a aucun remord à l'idée de tuer, à la différence de sa "sœur" qui elle peut être plus soignée dans sa manière d'agir, lui ne cherche pas cette délicatesse et se contente d'agir, surement lié au fait qu'il doit également se nourrir plus souvent qu'elle. Son attitude est très charismatique, ce qui explique pour beaucoup, pourquoi certain de ses hommes l'ont rejoint. Il dégage une grande force et une confiance en lui déconcertante, il a conscience de sa puissance, de son rang, et de son importance et cela se lit clairement dans son attitude. C'est un grand stratège, manipulateur, parvenant à faire changer d'opinion une personne après seulement quelques interactions avec lui. C'est un charmeur, possédant une forte libido qu'il tente pourtant de contrôler, s'efforçant de résister dans certaines situations bien que cela ne soit que momentanée, car il lui est très difficile d'éviter l'inévitable. Ce qui le rend particulièrement frustré, bien que dans certaine situation il ne cherchera pas à se retenir et se contentera d'agir à son habitude, draguant, charmant aussi bien par ses paroles que par des moyens plus physiques.

Relations -
Edwen d'Ombrefroide
Sa sœur, les deux ont une relation assez fusionnelle, se soutenant dans leurs projets respectifs. Le Roi Blanc est le seul Seigneur du Froid qu'Edwen ne tuera jamais. Leur relation par le passé fut relativement incestueuse, même si les Wendigo n'ont techniquement, aucun lien de parenté excepté leur nature de Wendigo justement. Il arrive qu'ils se disputent parfois, lui trouvant l'ambition d'Edwen destructrice, bien que l'ayant suivi contre la Lune, tandis qu'elle, lui reproche d'en manquer justement.

Réputation - Le Roi Blanc est le leader de l'opposition au gouvernement actuel de Karnevriath, désirant sauver et éduquer les Wendigos. Il aimerait également faire du royaume, un endroit beaucoup plus agréable, sans ce côté brutal. Il s'agit également d'un des Seigneurs du Froid ayant attaqué la Lune et ayant échappé à Fujiin et aux sages. Sa maîtrise de la magie de la glace a mis en déroute ces derniers, étant capable d'affecter le climat en créant diverses tempêtes de neige et même des avalanches en pleine montagne.
Capacités
Capacités non-magiques - Très bon stratège, excellent au combat à main nue et possédant un véritable don pour le pistage.

Dons raciaux - Vision magique, ouïe surdéveloppée, esprit du Wendigo et reflexes surhumains.

Dons élémentaires - Magie de la glace poussée, affectant le climat.

Classe - Guerrier

Spécialisation - Arcanes Nécromantiques

Perfectionnement - Aucun

Mentor - Aucun
Joueur
Qui êtes-vous ? - Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ? - Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?

=> Code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

~~~~


Dernière édition par Aidan d'Ombrefroide le Mer 8 Mar - 11:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 40
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Corbeau

MessageSujet: Re: Aidan d'Ombrefroide   Mar 7 Mar - 17:50

Nii sama In love

~~~~


Knowledge is power ?



No, power is power...

Thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aidan d'Ombrefroide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOSHUA R. FIELDS ► Aidan Turner
» [Terminé] Hello. And hum... who are you ?
» Plantes Médicinales - Tonnerre
» AIDAN&JACKS - Don't piss me off
» i needed to hear a word from you ⊹ jaycee&aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage-