AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Morg
Nandoriath
avatar
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 174
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

MessageSujet: Thanatos   Ven 31 Mar - 15:32

Identité
Nom - Inconnu

Prénom - Inconnu

Alias - Thanatos

Age - Inconnu

Royaume - Edälia

Elément - Ombre

Race - Inconnue

Profession - Professeur d'Ombre

Allégeance politique - Aucune

Divinité - Aucune
Caractéristiques
Histoire -
Thanatos est sans aucun doute le professeur le plus étrange et le plus mystérieux de toute l'académie d'Edälia. Il fit son apparition peu après le combat des éternels et rencontra très rapidement Myrddin, désireux d'intégrer l'académie. Ses compétences en ombre, en démonologie, en arcanes vampires, nécromantiques et même démoniaques, ne firent guère hésiter longtemps le directeur. Ne parlant que très peu, s'enfermant dans ses quartiers ou voyageant à travers tout Rëvalïa, Thanatos est loin d'être une personne dite sociable. Enseignant avec dureté et discipline, le professeur obtint des résultats records, chaque mage apprenant très rapidement tout ce qui était nécessaire dans ce terrible élément. Ne faisant même pas d'apparition au repas de midi, ce qui l'empêche d'être mêlé à différentes catastrophes selon lui, l'étrange individu n'est guère apprécié. Il rassura néanmoins les élèves et ses collègues en renforçant les protections de l'académie en matière de démonologie. Selon lui, même le Prince de la Colère aurait du mal à les franchir.

Ses rapports avec les autres enseignants sont assez délicats, leur parlant à peine, donnant des situations assez gênantes lorsqu'il se retrouve dans la même pièce que son collègue du feu. Ses rares discussions ne concernent que le directeur et le directeur adjoint depuis son retour parmi les vivants, le tout dans des endroits relativement discrets. Néanmoins, il s'est forgé une petite réputation au fil des années, les mages de l'ombre en parle avec méfiance, les vampires font tout pour éviter sa présence et même les démons du plan démoniaque font tout pour ne pas croiser sa route. Rien que le fait d'être présent à l'académie suffit à dissuader certains nobles de faire la moindre action contre cette dernière.

Physique -
Thanatos est un homme relativement grand, d'environ 1m80, toujours vêtu d'une armure dissimulée par une cape disposant d'un capuchon. D'un alliage rouge et noir, il dissimule son visage par un heaume, lui donnant un aspect clairement atypique. Contrairement aux armures lourdes, cette dernière est assez fine, pour lui permettre de se déplacer correctement. Personne dans l'académie n'a pu voir son visage ou même sa couleur de peau, dissimulant parfaitement son identité. Le métal en question est un alliage démoniaque, absorbant l'énergie magique, empêchant également le professeur d'user de sorts en trop grande quantité.

Caractère - Thanatos est un être froid, ne gaspillant jamais sa salive et n'ayant que faire des protocoles et règles de savoir vivre. Il est assez brutal, violent, radical et ne connait guère la finesse. La patience n'est pas son fort, il donne un enseignement de qualité et attend donc des résultats, il n'y a nulle excuse pour justifier la faiblesse. Leur élément n'attendra pas pour les trahir si ils sont faibles, il doit donc les préparer à cela. Thanatos n'est pas pour autant sans cœur, tous ses élèves sont ses protégés et il fera son maximum pour les faire avancer, que ce soit dans leur apprentissage magique ou dans la construction de leur vie. Très peu sociable, le professeur ne parle quasiment pas, évitant au maximum les discussions trop longues. Il n'évoque jamais son passé et se montre très distant sur ce dernier. Le connaître est dangereux selon lui et si il ne révèle rien, il n'aura donc pas à mentir à des personnes qu'il apprécie. Comme expliqué, la subtilité n'est pas son fort, peu importe le rang de la personne, il agira, quitte à blesser, voir même envoyer en soins intensifs la personne se dressant face à lui.

Relations -

Myrddin : Le directeur et l'enseignant ont une relation assez étrange. Myrddin est venu trouver Thanatos pour remplacer Shitennô et l'a persuadé de rejoindre le corps enseignant. Visiblement, le vieil homme en sait beaucoup sur le mage noir, ce qui le rend autant appréciable que dangereux à ses yeux. Il semble être l'un des rares à pouvoir tempérer ses réactions.

Shitennô Bachiatari : Les deux enseignants se respectent, bien que n'appréciant guère les méthodes de chacun. Thanatos admire la faculté du Célestin à se contrôler et est admiratif sur ses recherches magiques, ainsi que sur sa volonté et idéaux. En revanche, il trouve particulièrement regrettable qu'il se limite autant, étant persuadé que le directeur adjoint n'utilise que très peu de son potentiel.

Rin Ishimura : Son élève le plus prometteur, mais également le plus dangereux. Thanatos lui a personnellement promis de l'éliminer si il tenait de sa famille selon ses dires. Derrière ses menaces et sa froideur se cache une véritable volonté de l'aider à avancer. Refusant de créer le moindre lien, il le pousse dans la direction voulue de manière assez brutale. Les deux êtres ont beaucoup de points communs, ce qui rend Thanatos encore plus sévère qu'avec tous ses autres élèves...


Réputation - Thanatos est un peu le croquemitaine de l'académie, un mage noir s'assumant parfaitement et qui en sait suffisamment sur les arts magiques liés à l'ombre pour être un danger considérable. Il est l'un des rares à ne pas avoir de permis, invitant "cordialement" les membres de la Régulation Magique Rëvalienne à venir l'arrêter ou lui apprendre à contrôler SES pouvoirs. Il est à la fois dans le système et totalement en dehors. Il est également connu pour être le professeur le plus dur, le plus exigeant et le plus froid de toute l'Académie.
Capacités
Capacités non-magiques - Thanatos dispose d'une excellente condition physique, connaissant de vieux styles de combat pouvant surprendre plus d'un adversaire. Il maîtrise également une arme faite à partir d'un fil extrêmement tranchant, particulièrement difficile à manier, qu'il utilise très rarement. Bien que pouvant sans doute manipuler, il est surtout particulièrement effrayant, créant l'effroi même chez les sages et très intimidant.

Dons raciaux - Inconnus

Dons élémentaires - Maîtrise poussée de l'ombre

Classe - Mage

Spécialisation - Démonologie

Perfectionnement - Voie du Sage

Mentor - ...
Autre
Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

~~~~


Certains voient le monde en noir
D'autres en blanc
On parle aussi de gris
Le mien est rouge...


Thème musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1311-l-heritiere-amnes
 

Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches PNJ :: Académie-