AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Yukio Ishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 8
Age : 20
Don / Pouvoir : Magie de la glace poussée, affectant le climat.

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Arcanes Nécromantiques ~

MessageSujet: Yukio Ishimura    Sam 1 Avr - 17:42

Identité
Nom - Nishimura

Prénom - Yukio

Age - 15 ans

Royaume - Edälia

Elément - Ombre

Race - Démon

Profession - Étudiant à l'Académie d'Edälia

Allégeance politique - Aucune

Divinité - Aucune
Caractéristiques
Histoire - [...]

Physique - Yukio est un jeune homme au cheveux courts et brun foncé. Il mesure approximativement un mètre quatre-vingt. Il a les yeux bleus, et possède trois grain de beauté sur le visage, deux en dessous de l’œil et un en dessous de la bouche. Il porte des lunettes et s'habille tout les jours de façon correcte, gardant une attitude sérieuse dans la plupart des situations, à l'exception des moments passés avec son frère. Bien que grand il possède un physique relativement normal, légèrement musclé.

Caractère - Yukio est surtout considéré comme calme et tranquille, mais est un peu bipolaire. Il est habituellement vu avec le sourire, mais peut facilement se laisser emporter en raison de la personnalité effrontée de Rin. Il est toujours très sérieux même si son frère arrive a le décrisper et a le faire rire de temps en temps. Bien que calme, son coté démon ressors par moment ce qui lui vaut d'avoir un côté très agressif, en effet s'il est poussé a bout, il peut se mettre farouchement en colère. Son côté colérique est si intense qu'il arrive à faire peur a Rin. Assez pédagogue, et refusant la plupart du temps de participer à des actions illégales, il ne manque pas de reprocher à son frère son mauvais comportement.
Il est très bon élève, son tuteur et les autres professeurs de l'académie voit en lui un génie, sûrement dut au fait qu'il a du se confronter à la réalité très jeune et à son début d'apprentissage précoce.
De nature protecteur, Yukio se sens redevable envers son frère qui l'a souvent soutenue et aider dans  leur enfance, il devient particulièrement frustré avec son jumeau qui continue de faire des choses qui le mettent en danger. Malgré le danger que représente son frère, il se refuse à croire qu'il est le seul fautif et que sa nature représente simplement ce qu'il est, il n'a pas peur de son frère mais crains simplement ne plus être en mesure d'être assez fort pour réussir à le protéger.


Relations -

Ishimura Rin
Son frère jumeau, Yukio a toujours était très proche de son frère de puis leur plus tendre enfance. Là où à ce jour il est considéré comme un élève surdoué et bien trop différent de son frère pour y voir un quelconque lien de sang, Rin a toujours protéger son frère, faisant bien souvent office de meneur dans leur petit duo fraternel. Connaissant la nature de celui-ci depuis l'enfance, il est très protecteur vis à vis de lui et s'est mit en tête que malgré l'absence de puissance démoniaque, il deviendrait le plus puissant afin de pouvoir à son tour protéger son grand frère.


Réputation - L'enfance de Yukio est quelques peu sombre pour ceux qui ont pu le voir. Cependant il est décrit par le plus grand nombre comme un personnage souriant, cachant probablement un passé des plus mystérieux. Très bon élève, ayant des facilités tout bonnement incroyable. Il est promis à un bel avenir, du moins en apparence.
Capacités
Capacités non-magiques - Il est très bon en combat et le maniement des armes, c'est un surdoué de l'élément de l'ombre, promis à un noble avenir dans la spécialisation démonologie.

Dons raciaux - S'il n'a pas hérité de la puissance démoniaque de son frère, il possède des aptitudes améliorées, notamment la régénération, et l'agilité améliorée.

Dons élémentaires - Il a de grande affinité avec l'élément de l'ombre, semblant d'un niveau supérieur à ceux de sa classe, sûrement dut à son entraînement précoce.

Classe - Guerrier

Spécialisation - Démonologie

Perfectionnement - Aucun

Mentor - Hokmah
Autre
Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yukio Ishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukio Murasaki
» [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura
» Miyata Yukio + E N D !
» Des fois ça fait boum, j'aime ça - Toyâ Yukio [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches PNJ-