AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rin Ishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/04/2017
Nombre de messages : 8
Age : 20

Feuille de personnage
Race: Démon
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Arcanes Démoniaques ~

MessageSujet: Rin Ishimura   Sam 1 Avr - 19:28

Identité
Nom - Ishimura

Prénom - Rin

Age - 15 ans

Royaume - Edalia

Elément - Ombre

Race - Démon

Profession - Étudiant à l'Académie d'Edalia

Allégeance politique - Aucun

Divinité - Aucune, bien qu'il soit influencé par le sceaux du Prince de la colère.
Caractéristiques
Histoire - Rin et son frère jumeau Yukio sont nés dans le monde des démons, tout deux fils de Netzach, Prince de la Paresse et Eleonor connu sous le nom de Prince de la Colère. Au moment de leur naissance, Rin aspira en quelque sort l'essence démoniaque de son frère, ce qui sous entendrait une puissance impressionnante et une plus grande ressemblance avec sa mère qu'avec son père, laissant seulement sa force physique et certaine faculté spécifique à Yukio. Ils ne restèrent que peu de temps dans ce monde, leur père décidant de les arracher aux bras de leur mère dès leur plus jeune âge, souhaitant leur éviter de devenir comme leur demi-sœur et restant certain que la rage de leur mère leur serait néfaste. Qu'ils ne puissent y résister et sombreraient à leur tour dans la colère, se laissant consumer.

Les deux jumeaux ne se souviennent aucunement de cette époque, ayant été tout deux confié à une famille d'humain, ils sauront simplement qu'ils ont été adopté, sans pour autant savoir la nature de leur mère et de leur père. Bien que leur éducation se fera dans l'humanité la plus total, ils seront en contact très trop avec Hokmah, qui leur apportera des connaissances et feras office de tuteur pour les deux jeunes enfants. C'est d'ailleurs avec lui, que Netzach enfermera l’essence démoniaque de son fils aîné dans un sabre, qu'ils laisseront à son père adoptif, lui demandant de le garder en sécurité. C'est au moment de rentrer au contact des autres enfants que l'enfance des jumeaux se scinda en deux.

Pour sa part, Rin eu une enfance difficile, souvent rejeté des autres enfants, incompris, traité de tout les noms. Il ne connaissait pas sa nature de démon mais il fallait croire que les autres avaient une redoutable envie de le rendre malheureux. Il n'était pas particulièrement agressif avec eux au début, il tentait souvent des approches, étant un enfant assez avenant et cherchant le contact avec les autres de son âge. Toujours en mouvement, partant pour toutes sortes d'activités tant qu'il ne s'agissait pas de lire les longues histoires de ce monde ou de rester bêtement assis sur une chaise. Le jeune homme n'était pas particulièrement bon à l'école à l'instar de son frère, il fut rapidement catégorisé comme enfant turbulent à tendance agressive. Simplement car à force de ne pas comprendre les accusation des autres, et d'être sans cesse blessé, celui-ci avait reçu de nombreux avertissement, le petit devenant brutal avec les autres, créant rapidement des dégâts, bien souvent matériels, au vue de sa force sur-humaine.

En grandissant, le jeune homme se renferma, durant toute cette période il se découvrit une passion pour la cuisine, qu'il découvrit avec sa mère adoptive, lui apprenant les rudiment de cette activité, le jeune homme sembla être né pour cela, devenant très rapidement bon dans ce domaine. Son isolement l'éloignait de beaucoup de contact avec d'autre personne, cependant cuisiner pour les autres, voir leurs visages s'illuminer, était quelques chose de très agréable pour le garçon. Rin garda une grande complicité avec son jumeau, lui beaucoup plus intéressé par les études mais restant particulièrement craintif et maladroit. en tant que grand frère, il cherchait à la protéger, le rassurant comme il le pouvait et agissait pour l'aider si celui-ci avait besoin d'aide ou pas assez confiance en lui. De cette manière le jeune démon se sentait fort, et garant de la sécurité de son petit frère.

En entrant de l'adolescence, son comportement changea quelque peu, pourtant celui des autres resta le même, voir s’aggrava. Les jeunes de son âges continuaient de l'insulté et devenait bien plus violent et agressif avec lui, alors que celui-ci continuait de leur demander en vain, pourquoi ? Pourquoi agissaient-ils comme ça … Puis un jour, arriva cet accident, alors qu'il se faisait agresser Rin en eu assez et répliqua contre ses agresseur, les blessures causé à l'un d'entre eux, furent particulièrement grave, le jeune homme eu de nombreuses lésion cérébrales, ainsi qu'une paralysie quasi globale de toute la partie inférieur de son corps, dut à une rupture au niveau de la colonne vertébrale. Le résultat fut sans appel, Rin fut renvoyé de son établissement, et ses parents adoptifs furent contraint de payer une somme considérable au parent de la victime. A ce moment, Hokmah eu une grande discussion avec lui, lui rappelant avec fermeté que celui-ci ne devait pas répliquer, car la moindre de ses attaques aurait des répercutions aussi terrible qu'une dizaine de coup d'une personne lambda. Rin fut totalement abattu, ne comprenant désespérément pas pourquoi tout s'acharnaient sur lui … et pourquoi lui, devait se contenter d'accepter, et de se laisser faire.

Quelques temps plus tard, sa mère adoptive décéda, laissant les deux jumeaux à la garde de son mari. Cet événement laissera de nombreuses marque dans l'esprit du jeune démon. Il comprit dès lors qu'il n'y avait aucune logique, que même les personnes donnant leur vie pour les autres, se tuant au travail … finissent par disparaître avant les déchets de cette société. Son père lui parla souvent que c'était le destin, qu'elle devait disparaître ce jour-ci. Rin ne sut pas réellement pourquoi mais ce genre de phrase continua de le hanter des semaines suivant cet événement.

Afin d'aider son père adoptif, le jeune homme tenta d'être embauché de nombreuses fois, sans succès. Son comportement était soit disant, bizarre inadapté. Le jeune démon, fut tenté un nombre incalculable de fois d'abandonner, pourtant grâce au soutient de son frère de son père adoptif, il garda la fois et continua d'avancer.

Jusqu'à ce qu'un événement tragique arriva, une nuit un groupe de brigand intéressé par la potentielle richesse du père adoptif des deux jumeaux vinrent s'approcher de la maison. Alerté par les bruits le paternel décida d'aller voir ce qu'il se passait c'est alors qu'il se fit attraper par les cambrioleurs, le maintenant avec suffisamment de force et de douleur pour le forcer à communiquer l'emplacement de sa richesse mais suffisamment de retenue pour ne pas le tuer. Alerté par les cris de douleur de ce dernier, Rin qui était alors seul chez lui avec son père, descendit à son tour les marches de l'escaliers, observant d'abord de loin ce qui était en train de se passer.

Il ne put contenir sa tristesse, assister ainsi à l'attaque de son père, frapper au sang pour obtenir l'emplacement de quelque chose qui n'existait pas, ils étaient loin d'être riches, celui-ci travaillait sans relâche pour offrir à ses fils une vies normal mais la moindre pièce était presque aussitôt utilisée... Se faisant remarqué malgré lui le jeune homme fut amené près de son père, utilisant un moyen de pression supplémentaire afin que celui-ci n'indique l'emplacement de ce qu'il savait, le jeune démon ne comprenait absolument rien jusqu'à ce qu'un des bandits ne viennent mettre une lame à moins d'un centimètres de la gorge de ce dernier, son père craqua. Il demanda de pouvoir s'adresser à son fils, bien que leurs attaquants refusèrent qu'ils se parlent seul à seul.

Il lui sourit en lui disant qu'il ne devait pas être triste, que ce jour finirait par arriver, aussi bien pour lui que pour son fils. Il lui indiqua que ce qui lui avait interdit de faire aller surement être fait ce soir ... et que s'il devait être soumis à cette chose ... il espérait du plus profond de son cœur que tout ce qu'il avait fait pour lui ne serait pas vain ... Et qu'il devait leur montrer où était l'épée ... Ouvrant grand les yeux Rin avait du mal à réfléchir c'est alors que le chef des brigands demanda au fils d'aller chercher ce que son père lui avait demandé

[...]


Physique - Rin est un jeune homme d'environ un mètre soixante-quinze, bien qu'il soit l’aîné des deux jumeaux il semble plus jeune que son frère. Il a les cheveux noir en épie, qui descendent jusqu'à ses yeux, bleus foncés. Contrairement à son frère, et ce depuis l’événement qui lui fit découvrir sa part démoniaque. Il possède des traits physiques démoniaque, rappelant celles de son père, des canines particulièrement pointues, il a également des oreilles légèrement en pointe ainsi qu'une queue noire qu'il garde la plupart du temps caché sous son haut.
Rin possède également une seconde forme, lorsque celui-ci utilise son essence démoniaque ou qu'il manie la lame possédant toute sa part démoniaque scellée. Sous celle-ci, ses oreilles s'allongent, faisant penser à celle d'un elfe, ses ongles s'allongent également devenant de véritables griffes acérées. Ses pupilles s'affinent et la couleur de ses yeux changes légèrement, le bleu s’éclaircissant et sa pupille devenant rouge. Cependant la plus grande différence notable est l'apparition de flammes bleues, dont deux au niveau de sa tête, faisant nettement penser à des cornes, une grande au niveau de la queue et en fonction de la puissance dégagée son corps se retrouve complètement parsemée de flamme.

Caractère - Malgré le fait qu'il n'est apprit sa nature de démon il y a peu de temps, Rin a toujours eu un coté, colérique. En effet, depuis son enfance, les remarques, les geste d'agression injustifié ainsi que le regard des autres ont toujours étaient sources de tristesse et de colère pour lui, montrant malgré lui des aptitudes sur humaines, comme sa force et son agilité. Pourtant, c'est quelqu'un de réellement sympathique, ne cherchant qu'à être considéré normalement. Il est protecteur avec les personnes qu'il apprécie, bien qu'il constate depuis son enfance que cette liste ne grandit pas. Il a horreur de l'injustice, d'autant plus depuis qu'il a découvert sa nature démoniaque. Il a conscience de devoir se cacher et de garder sa nature secrète, pourtant, être surveiller en permanence, et être menacer de mort à chaque fois qu'il refuse de laisser passer une injustice, le rend totalement dingue. Rin est persuadé que la nature de quelqu'un ne fait pas la personne, ce n'est pas parce qu’il est un démon qu'il ne peut pas être sympathique, brillant ou un excellent compagnon. Cette constatation le rend triste et augmente malheureusement sa colère et le rapproche de sa part démoniaque, qu'il devra apprendre à contrôler au fur et à mesure qu'il utilisera son pouvoir, provoquant de plus en plus de crise.
Il n'aime pas vraiment les cours et préférerai qu'on le laisse simplement tranquille au lieu de le surveiller en permanence, il est persuadé que cette surveillance ne fait qu'augmenter son stress et le pousse sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit à se laisser peu à peu envahir par sa part démoniaque. Bien que conscient que ce pouvoir est la cause de ses problèmes, il en est fière, il est persuadé que ces flammes et sa puissance le rende unique et surtout, qu'il pourrait être utile et autre chose qu'une simple menace à exterminer.

Relations -

Yukio Ishimura

Son frère, de qui il est très proche. Ayant tout deux vécu des événements marquant dans leur passé bien que la plus part aient été effacé par les soins de leur mentor, les deux jumeaux ont toujours gardé cette complicité et cette sorte de complémentarité. Bien que l'arrivée dans l'âge adulte de Rin n'est pas était des plus facile pour lui à l'inverse de son frère, c'est durant leur enfance que Rin s'est le plus démarqué. Protégeant son frère, l'aidant et le soutenant dans ses actions, Yukio étant resté timide, apeuré. Rin était le meneur des deux bien que ses crises le rendait dangereux aux yeux des habitants, Yukio resta toujours à ses cotés. Aujourd'hui les rôles semblent inversés et Yukio semble vouloir mener son frère sur le droit chemin, veut l'aider à réussir et à devenir ce qu'il veut être et non pas ce que sa nature cherche à faire de lui.

Réputation - A l'instar de son frère, Rin est considéré comme un élément turbulent, cherchant le conflit sans réel motif selon les personnes agressés. Il n'est pas très attentif en classe, préférant largement les cours pratiques aux cours théoriques. Pourtant, malgré son coté cancre, sa force et son talent ne peuvent être remis en cause, Rin étant, je cite, "de ceux qui parviennent toujours à accomplir des exploits, là où on ne s'y attend pas."
Capacités
Capacités non-magiques - Il semble avoir un talent innée pour le maniement de la lame et c'est un excellent cordon-bleu.

Dons raciaux - Rin a gardé toute ses facultés de démon, en tant que démon majeur, il possède une grande régénération sur le long terme, une agilité et une force sur humaine. Son plus grand don étant évidemment ses flammes bleus, véritable projection de son pouvoir démoniaque. Il peut utiliser entièrement sa puissance lorsque la lame ayant scellée son pouvoir, est sortit de son fourreau, c'est également à cet instant que sa part démoniaque est la plus influente sur lui. Il peut également utiliser une partie de son pouvoir, certe moins puissante, par sa simple volonté ou poussé par un événement particulier, sous le coup du stress, de la colère ou du courage.

Dons élémentaires - Comme tout les démons, il possède de grande affinité avec l'élément de l'ombre, apprenant peu à peu à la controler à l'Académie.

Classe - Guerrier, bien qu'il ne combatte que très rarement sans user de magie.

Spécialisation - Démonologie en puissance.

Perfectionnement - Aucun

Mentor - Netzach, son père, qui a eu plus longtemps un contact avec lui qu'avec son frère et Hokma, tuteur des deux jumeaux.
Joueur
Qui êtes-vous ? - Je suis un put*** de ventilateur.

Pourquoi nous ? - Et pourquoi pas ?

=> Code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

~~~~

Même si on m’a dit que ma destinée est immuable en dépit de mes efforts,
Je peux toujours changer, et je vous prouverais que je le peux
.

Ne meurs pas encore, feu dans mon cœur. 
Je ne veux pas déjà oublier cette chaleur dans ma poitrine.
 


Dernière édition par Rin Ishimura le Jeu 19 Oct - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2048-rin-ishimura
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 411
Age : 23
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Re: Rin Ishimura   Mar 5 Sep - 6:30

Il me semble qu'il manque juste la fin de l'histoire (la phrase s'arrête brusquement donc je suppose que c'est encore en cours) et ça sera tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2103-fiche-de-personna
 

Rin Ishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage-