| | Les Personnages Importants | |
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MyrddinDirecteur de l'Académie
Date d'inscription : 10/12/2008 Nombre de messages : 408 Age : 31
Feuille de personnage Race: Humain Dons Élémentaires: Perfectionnement: | Sujet: Les Personnages Importants Dim 10 Juin - 12:12 | |
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Voici la liste des principaux personnages importants du monde de Rëvalïa, ainsi qu’une petite description. N’hésitez cependant pas à aller faire un tour du côté des fiches de perso PNJ afin d’en savoir plus sur eux ! Les Personnages importants par leur nature : Les Personnages importants par leur rôle dans l’Histoire de Rëvalïa : - Chefs d’Etat et figures politiques influentes :
- Ayla Morg, Reine de Nandoriath et des vampires
- Athial Thanil, Reine d’Astraël et des elfes
- Caliel Silondil, Grande prêtresse de la Lune
- Annabella Kyte, Reine d’Edälia
- Probus Kyte, Roi d’Edälia
- Edwen d'Ombrefroide, Conseillère royale à Edälia, Dernière Seigneur du Froid
- Elebrias, Impératrice de Célène et des altéros
- Emethil Béorl, Roi de Karnevriath
- Drustan Harnov, Roi de Lindörwin
- Euredice Ilenron, Reine d’Inyädris
- Irvin Duraari, Représentant de Ràva et des garous
- Nathaniel Torman, Dirigeant de Norestir.
- Personnel de l’Académie de magie d’Edälia :
- Dirigeants et membres de Guildes :
- Eclypse, fondatrice des Ombres de Célène
- Saien Menboku, dirigeante de La Meute
- Mëlinoë, Seconde de La Meute
- Kisaki Hisui
- Kagura Senesmïn, dirigeante de Sleeping Wild
- Christyän Maät, Sleeping Wild
- Francis Dowell, Sleeping Wild
- Snake, La Triade
- Swan, La Triade
- Sif
- Caligo
- Léandra de Karélïs, Nouvel ordre des Veilleurs
- Sarah de Karélïs, Nouvel ordre des Veilleurs
- Natalya Sarynski, Révélation magique
- Ra's
- Tiphereth.
- Figures du passé :
- Énigmes :
- Antagonistes :
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Dernière édition par Myrddin le Lun 11 Juin - 13:59, édité 1 fois |
| | | MyrddinDirecteur de l'Académie
Date d'inscription : 10/12/2008 Nombre de messages : 408 Age : 31
Feuille de personnage Race: Humain Dons Élémentaires: Perfectionnement: | Sujet: Re: Les Personnages Importants Dim 10 Juin - 13:53 | |
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◈ Esprits ancestraux ◈ Isil Divinité protectrice de Rëvalïa || Mère de toutes choses ~ cliquer ~ | | Isil : Esprit Ancestral || Protectrice de Rëvalïa || Mère de toutes choses
Isil est l'avatar de la Lune, ni plus, ni moins. Il s'agit de l'esprit ancestral le plus puissant qui existe à ce jour. Considérée comme la mère de toute chose et comme une véritable déesse, Isil a créé les races que nous connaissons aujourd'hui en se servant des Êtres, les descendants des Anciens. Leur ayant offert le pouvoir de contrôler les éléments, elle était jadis considérée comme une mère bienveillante veillant sur sa création. La guerre des éléments, l'attaque des seigneurs du froid, la création de l'abysse et la mort de ses nombreux enfants, ont fini par geler son cœur. Devant supporter à elle seule la création et empêcher les autres esprits ancestraux de se rebeller, la divinité est devenue impitoyable, ne tolérant plus que l'on bafoue son règne. Si cela peut passer pour de la tyranie, la vérité est que l'entité est désespérée. En perdant son influence, elle deviendrait incapable de mettre aux pas les autres Esprits Ancestraux, ce qui détruirait totalement Rëvalïa. Elle est prête à tout pour neutraliser l'ombre principale planant sur sa création, l'Abysse. Malgré tout, la mère existe toujours, dissimulée sous l'apparence de cette déesse froide...
| Aurë Maître de Khepra || "Dieu" Solaire || Mage Immortel ~ cliquer ~ | | Aurë : Maître de Khepra || "Dieu" Solaire || Patriarche des Doreagan || Mage Immortel || Grand Prêtre de Khepra Beaucoup de personnes pensent à tort qu'Aurë est un véritable dieu, pour la simple et bonne raison qu'il possède la même puissance que la Lune ou l'Abysse sur son territoire. L'étrange personnage ne se définit pas comme tel, même si la religion solaire s'est construite autours de lui et ne fait pas vraiment attention à sa modestie. Aurë est un mage, le grand prêtre de Khepra, étant à l'origine du mouvement séparatiste combattant la Lune. Désireux de fuir la tyrannie d'Isil, il chercha une solution pacifique et pour se faire, décida d'utiliser l'énergie solaire pour créer un "dieu". Il fut alors élu en tant que réceptacle du pouvoir solaire, mais fut interrompu lors de la grande éclipse qui condamna tout son peuple. Ce ne fut que lorsque son descendant, Raphaël Doreagan, trouva les ruines de Khepra, que le rituel se réalisa enfin. Aurë fit renaître la glorieuse cité et ressuscita les solaires, bien que ces derniers ne purent sortir des murs de la ville. Il passa ensuite tout son temps à calmer la rancœur de son peuple et tenta de faire des solaires, un peuple pacifique et tolérant. Aurë se veut comme un mage, un mage immortel certes, mais un mage. Pour lui, la Lune ou l'Abysse ne sont que des êtres terriblement puissants, les dieux n'existent pas. Bien que Nyx approuve cette vision des choses, sa rivale est beaucoup moins enjouée...et s'est jurée de détruire cette abomination. Malheureusement pour elle, Aurë reste maître dans sa cité et aucune force ne pourra être en mesure de lui faire quoi que ce soit, tant qu'il y restera. Le solaire sert à la fois de dirigeant, de guide spirituel, de mentor et de source d'énergie pour les siens. A la différence de Nyx ou d'Isil, l'entité préfère se mêler à son peuple en toute circonstance. Vous avez croisé un dieu en faisant votre marché ? C'est normal à Khepra...
| Lömear Esprit Ancestral || Créateur des Vampires || Père de la terreur ~ cliquer ~ | | Lömear : Esprit Ancestral || Créateur des Vampires || Père de la terreur De tous les esprits ancestraux, Lómëar est sans aucun doute le plus violent. Bien que sa puissance n'équivalent pas celle de la trinité Isil, Nyx et Aurë, il n'est clairement pas à sous estimer pour autant. Entité d'une puissance phénoménale, Lómëar est un être sanglant, ne croyant qu'en une seule chose, les rapports de force. C'est cette vision des choses qui le fera accepter le règne de la Lune et le poussera à créer les vampires pour elle. Avec le temps, l'entité éprouvera un profond amour pour sa création, mais se devra de toujours les mettre à l'épreuve, ne supportant pas la faiblesse. Testant les mortels arrivant sur ses terres, il s'est révélé pour la première fois au monde lors du combat des éternels en testant le groupe suicidaire de Shitennô Bachiatari, les faisant revivre la guerre des éléments. Lömear possède une relation forte, voir symbiotique, avec la reine Ayla Morg, sa plus belle enfant. Ayant fait d'elle son cœur, lui ayant confiée sa magie rituelle, il espère l'aider à surpasser tous les autres. Malheureusement, elle devra prouver qu'elle contrôle ce pouvoir divin. Il s'agit également du plus grand utilisateur de l'Ombre, incarnant plus ou moins cet élément à lui seul. Lömear est la raison pour laquelle la Lune est autant paniquée à l'idée de perdre son autorité face à l'Abysse. Qui sait ce qu'il se passerait si l'entité doutait de sa capacité à régner...
| Elmenda Esprit Ancestral || Créatrice des Elfes || Mère nourricière ~ cliquer ~ | | Elmenda : Esprit Ancestral || Créatrice des Elfes || Mère nourricière Elmenda est tout le contraire de son frère obscur, privilégiant un ordre naturel, une sagesse et une bonté naturelle. Pour celle ayant fait les elfes à son image, Rëvalïa suit une logique simple, ce monde donne et reprend. Chaque être fait partie d'un tout, se nourrissant de Rëvalïa, puis le nourrit à son tour, il n'y a nul besoin de vouloir contrôler les choses, juste de suivre et protéger ce cycle. La Lune n'était cependant pas de cet avis, le cycle devait tourner autour d'elle et si ce n'était pas possible, allait le détruire. Elmenda accepta alors à contrecœur de la suivre, tant qu'elle pouvait protéger la beauté de Rëvalïa et s'assurer que ce monde tournait toujours de la bonne façon. Elle n'avait pas la puissance pour s'opposer à elle, mais accepta sans trop de problèmes de créer un peuple à son image, les elfes. Malheureusement, la Lune perverti son idéal, créant un fanatisme chez ses enfants, puis en leur ôtant toute possibilité de libre arbitre, contrôlant leur façon de penser. La mère nourricière créa cependant petit à petit un doute dans l'esprit de certains enfants. Elle fit de son cœur un elfe libéré du contrôle de la Lune et parla à la reine et à la prêtresse du destin des elfes et de leur absence de libre arbitre. À la suite de cela, Isil créa un sentiment de fanatisme encore plus grand, rendant le territoire comme totalement sacré, dans l'unique but d'empêcher d'autres elfes de lui parler. Elmenda aime ses enfants, que ce soient les elfes ou les différentes espèces animales qu'elle créa, de même que les garous. Beaucoup l'ont oubliée, délaissée, pensant la comprendre...Mais elle est toujours là, à attendre sa libération, leur libération...
| Ananta … || … || … ~ cliquer ~ | | Ananta À venir.
| Hokmah Phoenix || Esprit lunaire ~ cliquer ~ | | Hokmah : Phoenix || Esprit lunaire Porte parole de la Lune et, de ce fait, seule figure d'autorité au conseil des Quatre, Hokmah, alias Phoenix est l'un des personnages lunaire les plus énigmatiques qui soit. Jeune garçon aux cheveux et yeux argentés, aux pupilles reptiliennes, il était déjà présent avant que le conseil des Sages ne fasse son apparition, bien avant que Myrddin ne foule la terre de Rëvalïa ou que Milo Oracle et Poesy Celeb ne fondent la toute première académie. Lorsque l'Abysse fut créée, la plupart des esprits lunaires succombèrent ou devinrent mentalement instables, excepté Hokmah. Bien qu'il soit sensible aux effets de la rivale de la lune, son influence et sa corruption sont aussi néfastes pour lui qu'une légère averse. Il est également le seul à pouvoir faire passer des êtres dans le plan lunaire et est extrêmement lié aux dragons primordiaux, qui lui vouent un profond respect, voir même une certaine admiration. Lorsque le dragon primordial du feu fut prit d'une colère sans nom et décida de rayer les humains de la carte, c'est Hokmah qui alla le calmer. Il est dit qu'en un regard, n'importe quel dragon lié à la lune se voit calmé et est forcé de baisser la tête, silencieusement. Les elfes considèrent également cet enfant comme immortel et plus ou moins sacré. Tous les êtres portant une marque qu'il a lui même créé, se voient revenir à la vie tant que cet esprit lunaire le décide, ce qui fait la force de sa guilde. C'est aussi pour cette raison que les humains le comparent au Phénix en personne, d'où son autre nom. Psychologiquement, cet étrange personnage ne semble jamais s'énerver, rire ou être pris d'une joie soudaine. Aucune émotion n’apparaît sur son visage, comme si tous ses sentiments lui avaient été retirés. Concernant sa relation avec Isil, il la sert du mieux qu'il peut, mais c'est également le seul être capable de la calmer et donc de la raisonner. Personne ne l'a vu sur Rëvaliä, excepté sur Halda depuis des centaines d'années, pas depuis la fin de la guerre des éléments. Selon la reine Thanil, ce refus d'apparaître est sans doute lié au fait que son corps déborde d'énergie lunaire, une simple mèche de ses cheveux comporte cent fois plus d'aura que toute l'Académie d'Edälia.
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◈ Êtres lunaires ◈ Fujiin Enfant d'Isil || Chef des Sages || Sage du Vent ~ cliquer ~ | | Fujiin : Enfant d'Isil || Chef des Sages || Sage du Vent || Maître en artefacts || Professeur à l'Académie || Héraut de la Lune Fujiin est considéré comme le mage le plus puissant de Rëvalïa, bien que certains ont déjà réussi à le battre brièvement en duel. Chef des forces lunaires, le sage des vents est autant apprécié que détesté. En effet, bon nombre de ses décisions ont façonné Rëvalïa, en bien, mais surtout en mal. Parmi elles, on peut compter l'extinction des dragons des glaces et l'attaque de Nandoriath. Fujiin est dévoué entièrement à la Lune, bien qu'il tente de la conseiller ces dernières années. Néanmoins il détruira tous ses ennemis, tant qu'il lui restera un souffle de vie. Malgré sa puissance, possédant l'essence lunaire en tant que héraut de la Lune et sa vitesse phénoménale, Fujiin se fait vieux au vu de sa maladie. Étant atteint de la maladie des os de verre, il doit constamment alimenter son armure en magie pure, ce qui a rendu le guerrier divin...très fatigué. On doit également à Fujiin une bonne partie des artefacts existant sur Rëvalïa. Aujourd'hui, l'enfant d'Isil se contente d'être professeur à l'académie. Apportant tout son soutien quant à l'idée d'une paix entre Isil et Nyx.
| Mephiles Célestin || Sage de l'Ombre || Nécromancien ~ cliquer ~ | | Mephiles : Célestin || Sage de l'Ombre || Rival de Fujiin || Nécromancien || Personnification de la mort Mephiles est le second de Fujiin et son rival en toute circonstances. Grand père du célestin Shitennô Bachiatari, son lien avec la nécromancie en a souvent fait "l'avatar de la mort", seul mage de l'ombre considéré comme dangereux par les Seigneurs du Froid. Mephiles s'est rendu célèbre en combattant le nécromancien Lewis Thaddeus d'Elenor, empêchant tout simplement Rëvalïa de disparaître dans un rituel. Ne pouvant le détruire, il enferma le nécromancien dans sa faux, qu'il porte toujours aujourd'hui. Il fut également le mentor de Revan Meletya et l'un des rares alliés d'Ayla Morg à l'époque. Binôme de Fujiin, ils forment la composition magique et physique la plus puissante de Rëvalïa. Tout comme son petit-fils, il adore le sarcasme, les études magiques et le grotesque.
| Ignis Sage du Feu || Première élémentaliste || Furie d'Isil ~ cliquer ~ | | Ignis : Sage du Feu || Première élémentaliste || Furie d'Isil || Fondatrice de Célène Ignis est clairement un cas à part dans le monde des sages. L'une des plus jeunes sages, humaine, elle eut un lien extrêmement puissant avec le feu. Il s'agit d'ailleurs de la seule mage capable d'aller sans le moindre problème dans la zone sacrée du feu. C'est d'ailleurs la seule façon pour elle de récupérer son énergie magique...ou d'aller dans un volcan, au choix. Elle agit rarement avec les autres sages, pour la simple et bonne raison que ses pouvoirs sont trop puissants, créant toujours des dommages collatéraux. Si l'histoire retient que la guerre des éléments s'est arrêtée, il a d'abord fallu que la Lune demande à Ignis d'intervenir. C'est donc en éliminant la moitié des personnes présentes dans l'apparition d'un volcan et autres effets pyrotechniques, que la belle aux cheveux de feu mit fin au conflit. Depuis ce jour, elle fut nommée furie d'Isil. Elle fut intéressée par la suite par une bande d'humains particulièrement discrets. D'abord désireuse de mettre fin à leur rébellion contre la Lune, n'acceptant pas son autorité, elle finit par les aider sous certaines conditions. Elle leur apprit à absorber l'énergie magique et forma donc les premiers élémentalistes. Elle leur trouva une île où prospérer, qui s'appela ensuite Célène. Pour beaucoup, Ignis est la "mère" des alteros, qui se battent chaque année pour lui offrir un équipement technologique adapté à ses pouvoirs. Contrairement à ses collègues, Ignis n'a rien contre la technologie, bien au contraire. Lorsqu'elle n'est pas invitée par les Alteros ou appelée par Fujiin, elle dort dans les profondeurs du volcan de Volcanis, l'ayant remis en activité, mais le contrôlant, depuis sa dernière éruption.
| Ysun Elfe || Sage de l'esprit || Protectrice de Lunalïs ~ cliquer ~ | | Ysun : Elfe || Sage de l'esprit || Protectrice de Lunalïs Ysun est la sage de l'esprit, une des cinq gardiennes du savoir elfique et la protectrice de Lunalïs. Il s'agit également de la femme d'Arda, sage de la terre et cœur d'Elmenda. Étant l'une des elfes les plus appréciées par son peuple, la Sage est comme son mari l'une des rares à mériter clairement ce titre. Bienveillante, compatissante et débordant d'amour, Ysun est une femme enjouée, adorant la vie et détestant la violence. Elle préfère servir de gardienne et de protectrice que d'attaquante, ce qui la fait agir sur les ordres de la Lune que lorsqu'elle n'en a pas le choix. Depuis la disparition et transformation de sa fille, Numen Silrul, Ysun est restée à Lunalïs, qu'elle protège en permanence. Elle n'en sort que lorsque ses talents de guérisseuses sont nécessaires. Régulièrement, elle se rend à Elmenda, se ressourçant auprès de sa créatrice.
| Arda Elfe || Sage de la Terre || Cœur d'Elmenda ~ cliquer ~ | | Arda : Elfe || Sage de la Terre || Cœur d'Elmenda || Professeur de Terre Arda est le sage de la terre, le mari d'Ysun, maître de Christyän Maät, professeur de terre et surtout, le cœur d'Elmenda. Rares sont les elfes disposant d'une telle puissance, néanmoins le sage de la terre semble s'en moquer. S'étant totalement remis en question depuis la transformation de sa fille, Numen Silrul, l'elfe aspire à une ère de paix et fonde tous ses espoirs en la génération actuelle des mages. C'est dans cette optique qu'il forme le jeune garou à le succéder, tout en apportant son soutien à l'académie. Il a juré de servir la Lune, mais refuse de suivre le chemin destructeur d'Isil à l'heure actuelle. Par chance, son lien avec Elmenda l'empêche de succomber au pouvoir lunaire le privant de libre arbitre. Arda passe le plus clair de son temps à communiquer avec le dragon primordial de la terre, former Christyän, transmettre son savoir aux jeunes mages et faire de la soupe en parlant aux animaux. Officieusement, il protège également Elmenda et intervient dès que la nature est réellement menacée par les mortels.
| Namii Sage de l'Eau || Sirène hybride || Cœur d'Ananta ~ cliquer ~ | | Namii : Sage de l'Eau || Hybride sirène-humaine || Coeur d'Ananta || Gardienne du trident d'Ananta || Professeur à temps partiel Namii est la seule hybride connue entre les humains et les sirènes, bien qu'elle ignore tout de ses parents. Elle ne considère qu'une seule personne comme sa mère, à la grande tristesse d'Isil, c'est à dire Ananta. L'esprit ancestral l'ayant pour ainsi dire guidée durant toute sa vie, elle partage un lien privilégié avec elle, ce qui a empêché sa nature hybride de créer le moindre problème avec son peuple. Namii ne se considère pas comme humaine, ni comme sirène, simplement une fille d'Ananta, comme tous les peuples marins. Créatrice et gardienne du trident d'Ananta, elle peut tout simplement commander aux océans, ce qui n'est pas négligeable, pouvant faire sombrer un désert dans les flots si l'envie lui en prenait. La sage est la rebelle de l'équipe de rêve de Fujiin, n'obéissant qu'à sa conscience, morale et les désirs de sa "mère". Plus d'une fois elle a refusé de participer aux combats des sages, ce qui lui a valu une réputation plutôt mauvaise auprès des lunaires. Namii est avant tout la gardienne des océans et de son peuple, calmant très rapidement la Triade Perdue et les habitants de Roche-Embrun. Elle est considérée comme l'une des femmes les plus belles de Rëvalïa, sa voix sapant toute volonté et charmant toute créature, que ce soit volontaire ou non. A l'époque, elle était classée en deuxième position en termes de charme et de beauté, juste en dessous de Persephone Morg et au-dessus de Numen Silrul. L'elfe noire semble d'ailleurs toujours la jalouser. A la demande de Myrddin, elle accepte de temps à autre de transmettre son savoir aux élèves de l'académie, leur rappelant que l'eau est beaucoup trop sous-estimée, une erreur souvent fatale.
| Yesod Enfant d'Isil || Sage de la Nouvelle Lune ~ cliquer ~ | | Yesod : Enfant d'Isil || Sage de la Nouvelle Lune || Maître de l'Ordre de la Nouvelle Lune Yesod siégeait jadis au conseil des quatre, avant qu'il ne soit déclaré comme traître par Hokmah. Enfant d'Isil particulièrement puissant, l'autoproclamé sage de la Nouvelle Lune voit en la création lunaire un brouillon qui se doit d'être corrigé. Seuls les méritants devraient vivre, tous ceux n'adorant pas la Lune étant condamnés à mort à ses yeux. L'Ordre de la Nouvelle Lune est devenu depuis un groupe d'assassins fanatiques, l'ayant détourné de son but de protection des lunaires il y a bien longtemps. Le principal danger de Yesod vient dans son lien avec les anciennes créatures de ce monde, comme le Phénix, rendant l'enfant d'Isil beaucoup trop puissant. Avant sa déchéance et sa folie en voulant totalement purger Rëvalïa, Yesod était un mentor d'exception. Il a notamment formé Shitennô Bachiatari, Elena Ditfrid et Saien Menboku.
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◈ Êtres abyssaux ◈ Nyx Personnification de l'Abysse || Rivale d'Isil ~ cliquer ~ | | Nyx : Personnification de l'Abysse || Rivale d'Isil || Mère et héroïne Nyx est l'avatar de l'Abysse et l'ennemie jurée d'Isil. Bien qu'elle ne soit pas un esprit ancestral, sa puissance phénoménale lui permet d'affronter Isil en combat singulier, même si les probabilités de destruction totale de Rëvalïa sont très élevées. Après avoir envoyé Numen piéger Edälis dans l'Abysse sans succès, la divinité fut perturbée par les réactions du jeune Francis Dowell. Prenant alors une forme humanoïde, elle entra dans le monde des mortels. Là bas, elle apprit autre chose que la noirceur qui habitait son cœur, se rapprochant de Francis, jusqu'à en tomber amoureuse. Elle lui révéla sa vraie nature et ce dernier accepta finalement de voir en elle la jeune femme qu'il connaissait et non cette divinité destructrice. Lors de l'attaque des seigneurs du froid, Nyx révéla sa vraie nature au monde et sauva l'académie. Par la suite, elle épousa Francis, eut deux enfants, deux hybrides, mi lunaires, mi abyssaux. Dévorée par sa faim, elle est partagée entre sa vie de famille et son envie de dévorer âmes, pouvoirs et émotions négatives. Menaçant malgré elle le pouvoir d'Isil, elle est condamnée à l'affronter, ne serait ce que par survie. Considérée comme le plus grand mal de Rëvalïa, Nyx est également une héroïne, n'hésitant pas à détruire les autres afflictions qui rongent son deuxième monde...Bien que peu retiennent ses actions.
| Numen Silrul Première Elfe Noire || Héraut de l'Abysse ~ cliquer ~ | | Numen Silrul : Première Elfe Noire || Ancienne capitaine de la garde royale elfique || Héraut de l'Abysse || Elfe la plus douée de son temps Numen est la fille des sages de la terre et de l'esprit. Née avec une double maîtrise élémentaire, elle fut considérée comme un enfant sacré et son peuple, parents y compris, la poussa à devenir l'elfe "parfaite". Elle devait servir la Lune, ses parents lui imposant cette voie. Très rapidement, elle devint l'une des elfes les plus douées de son temps, maîtrisant en un temps record ses pouvoirs, l'art du combat, autant au corps à corps qu'à distance, ainsi que les arcanes elfiques. Elle fut nommée capitaine de la garde royale, dépassant tous les records pour son jeune âge. La reine l'envoya en mission d'urgence pour aider l'académie et elle fut aspirée lors de la création de l'Abysse. La divinité voyant son potentiel, la tortura de la pire des façons, en voulant faire d'elle sa créature la plus redoutable. Résistant, elle finit par haïr ses parents et son style de vie, absorbant le sang de la divinité et devenant bien plus que prévu. Renaissant en tant que la première elfe noire, ainsi que son héraut, possédant tous ses pouvoirs, elle devint son agent le plus mortel. Sacrifiant des milliers de vies, ce fut elle qui fut envoyée à Edälis lors du festival de la réconciliation. Ce ne fut que le sacrifice de Persephone Morg qui sauva en vérité la capitale humaine. Récemment, elle sacrifia toute la section militaire de la Triade Perdue à sa sombre mère. Malgré tout, elle protège dans l'ombre la reine Thanil, haïssant ses parents mais considérant que la dirigeante lui a permis d'enfin s'épanouir. Plus d'un assassin s'est retrouvé tué d'une flèche noire à travers la nuque.
| Megami Bachiatari Maîtresse Symbiotique || Reine du cinquième niveau de l’Abysse ~ cliquer ~ | | Megami Bachatari : Maîtresse Symbiotique || Reine du cinquième niveau de l’Abysse Parmi les six Reines Abyssales, aucune n'est plus dangereuse que Megami, la dirigeante du cinquième niveau et des terribles symbiotes. Megami fit parler d'elle originellement en tant que compagne du sage de l'Ombre, Mephiles, bien avant qu'il ne prenne ce titre et donc ce nom. Célestine de première génération, elle ne connut pas la perte émotionnelle que la plupart des générations suivante subirent suite à la guerre des éléments. Tout comme son compagnon, elle ne tarda pas à abandonner sa famille, sans doute pour rechercher sa moitié, n'acceptant que difficilement son départ. Comme son petit-fils des années après, elle traqua le sage grâce à son énergie magique, sans pour autant le localiser, pénétrant elle aussi dans le temple de l'ombre. Sa chasse finit par l'emmener vers la terre des garous, où elle fit la douloureuse rencontre... du puits Abyssal qui venait de se former. Son élément fusionna avec l'essence abyssale et créa ainsi la toute première symbiote, sacrifiant ses pouvoirs pour vivre physiquement avec son élément. Cette nouvelle capacité lui offrit de toutes nouvelles perspectives, ce qui lui valut d'être par la suite remarquée par Numen Silrul, qui s'arrangea pour dupliquer cet effroyable don et la conditionna dans le cinquième niveau au vu de sa puissance. Physiquement supérieure à bien des créatures mortelles, Megami fut capable de modifier la structure de son corps et d'aspirer l'énergie élémentaire pour alimenter son propre pouvoir par simple contact physique. Ayant totalement perdu la raison suite à la perversion de son élément, elle ne chercha plus qu'une chose, servir l'Abysse et retrouver celui qui l'avait abandonné jadis, pour le pervertir à son tour. A la différence de Numen, qui a un parcours relativement similaire, la symbiote se bat uniquement pour éliminer ses adversaires et dévorer leurs éléments. Chaque affrontement la plonge dans une frénésie meurtrière où elle ne fait que jouer avec ses proies. Il s'agit d'une danse gracieuse, où chaque coup affaiblit de plus en plus sa cible, que ce soit physiquement ou magiquement. Elle ne cherche pas qu'à tuer le mage, mais également son pouvoir, les seules personnes capables de lui résister étant rapidement corrompues et devenant à leur tour des symbiotes. Suite aux conseils de Numen, Shitennô Bachiatari et même Crystal Dowell, Nyx ordonna à Megami de ne jamais quitter l'Abysse sans un ordre explicite. Bien que Shitennô fût celui qui affronta Yesod lors de l'attaque contre l'Ordre de la nouvelle lune, Megami fut celle qui l'accompagna et massacra pas moins de trois cent adeptes de l'ordre.
| Crystal Dowell … || … || … ~ cliquer ~ | | Crystal Dowell À venir.
| Autres elfes noirs importants … || … || … ~ cliquer ~ | | Elfes noirs importants À venir.
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◈ Solaires ◈ Raphaël Doreagan … || … || … ~ cliquer ~ | | Raphaël Doreagan À venir.
| Autres solaires importants … || … || … ~ cliquer ~ | | Raphaël Doreagan À venir.
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◈ Démons ◈
Netzach Démon || Prince de la Paresse ~ cliquer ~ | | Netzach : Démon || Prince de la Paresse Netzach est un ancien esprit lunaire, tué sous le choc de la naissance de l’Abysse, avec bon nombre de ses frères et sœurs. Sa volonté étant beaucoup trop forte, ainsi que son désir de revanche contre l'abysse, il renaquit en tant que démon. Montant rapidement les échelons, possédant une énorme puissance de base et une volonté hors norme, l'ancien esprit lunaire arriva au rang de diable en quelques années seulement et défia le prince de la paresse. Contre toute attente, il l'écrasa et prit sa place, devenant ainsi le troisième prince de la paresse. Il est à noter qu'il s'agit du seul démon n'ayant pas effacé son ancienne personnalité. Il arrive parfois que des restes survivent, mais jamais la personnalité originale. Fidèle à lui-même, Netzach n'est pas très impliqué dans les actions guerrières des autres princes, n'agissant que lorsque l'Abysse est concernée. Il refuse catégoriquement d'attaquer les esprits lunaires et de ce fait, est resté au conseil des trois. C'est un personnage totalement neutre, il n'est ni contre Isil, ni contre ses camarades. En revanche, il attend la moindre opportunité pour attaquer Nyx.
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Dernière édition par Myrddin le Lun 11 Juin - 13:58, édité 1 fois |
| | | MyrddinDirecteur de l'Académie
Date d'inscription : 10/12/2008 Nombre de messages : 408 Age : 31
Feuille de personnage Race: Humain Dons Élémentaires: Perfectionnement: | Sujet: Re: Les Personnages Importants Dim 10 Juin - 13:56 | |
| | ◈ Chefs d’Etats et personnages politiques ◈ Athial Thanil Reine d'Astraël et des Elfes ~ cliquer ~ | | Athial Thanil : Reine des Elfes
Athial est une des dernières héritières encore vie des Thanil, une des plus anciennes familles elfiques. En tant que fille aînée, elle était également l'héritière des valeurs de sa Famille, le système elfique étant principalement matrimonial. Après l'installation des siens dans la Forêt Astraël au début de l’ère Actuelle, elle a assisté à la construction de la citée de Lunälis. Sa mère, seconde Reine des Elfes d'Astraël, fut l'instauratrice du système politique actuel des elfes. À la mort de celle-ci, Athial hérita du trône. Maîtrisant la magie de la Terre ainsi que celle de l'Esprit, elle est également une grande guerrière et fut longtemps aux commandes de plusieurs bataillons durant la Guerre des Éléments. Elle refusa d'être présente lors de la signature du Pacte humains-vampires, persuadée de la perfidie de ces derniers et que le Pacte n'était qu'un leurre pour abattre le roi des Hommes. Par solidarité et soutient de ses alliés humains, elle envoya néanmoins des Soldats royaux à son homologue humain en cas d'attaque surprise des vampires. Elle s'impliqua personnellement dans la Guerre contre les Démons, puis signa le pacte d'alliance entre les hommes-vampires-elfes. Les Temps Sombres le furent pour toutes les civilisations, mais plus particulièrement chez les Humains ; Astraël étant situé entre trois royaumes humains, Athial ordonna le retrait de toutes ses troupes dans la forêt, ainsi que la discrétion de son peuple, tout en étudiant au mieux l'étrange phénomène de l'Abysse. En effet, pour les elfes vénérant la Lune depuis leur création, l'existence même de cette entité anti-lunaire est une abomination. Après près d'un siècle reclus, Athial permit la ré-ouverture les portes de Lunälis aux étrangers après l'abolition du décret anti-magie. Malgré la rivalité vampires/elfes, Athial Thanil fut, aux côtés de la reine vampire Ayla Morg, un des piliers de la création du Conseil Rëvalien rassemblant les représentants de toutes les races humanoïdes intelligentes de leur monde. Encore à ce jour, elle entretient des relations étroites avec les vampires, les deux jeunes femmes ayant la même vision de paix entre leurs peuples.
| Ayla Morg Reine de Nandoriath, Héroïne d'Edälis || Vampire ~ cliquer ~ | | Ayla Morg : Vampire primaire || Reine de Nandoriath || Héroïne d'Edalis
Aujourd'hui l'une des politicienne les plus connues et les plus appréciée de ce monde, avec la reine des elfes Thanil, Ayla Morg et son peuple reviennent de très loin. Elle fut forcée de se cacher, afin d'éviter une guerre civile et fut transformée en une nouvelle étape dans l'évolution des vampires par la lune en personne. Par la suite, elle participa à la bataille d'Edälis et affronta le héraut de l'abysse dans un terrifiant duel. Son propre père l'enleva afin d'en faire une arme lors d'une guerre opposant les vampires au reste du monde. La princesse fut sauvée par un groupe d'élite créé par Shitennô Bachiatari et tua son père avec regret, sa folie menaçant le monde. Ce dernier la lia néanmoins à l'esprit fondateur des vampires, faisant d'elle le cœur de Nandoriath. Elle aurait pu sombrer dans la folie, mais décida de consacrer toute son énergie à la libération de son peuple et unifia les vampires, les elfes et les humains en créant le Conseil Rëvalïen. Ayla utilisa également les ressources de son royaume, afin de créer la toute première banque de Rëvalïa et de hisser les vampires au rang de puissance économique. Elle refusa son destin de tueuse incontrôlable et libéra sa furie sur des prisonniers condamnés à mort qu'elle acheta aux quatre coins du monde, sous la surveillance de son seul véritable proche Christyän Maät, et sa sœur. Craignant également le retour des démons, la reine décida de former une armée de vampires. Pour finir, elle proposa aux humains de vendre leur sang, en échange d'or, montrant que la soif des vampires pouvait être contrôlée. La vampire dispose également d'un lien étroit avec la Lune, il s'agit de la seule personne capable de raisonner plus ou moins la mère de toute chose. Cette dernière se sentant responsable de la perte de sa mère et approchant de plus en plus de ce rôle.
| ◈ Personnel de l’Académie de magie d’Edälia ◈ Myrddin Directeur de l'Académie de magie d'Edälia ~ cliquer ~ | | Myrddin : Directeur de l'Académie de magie d'Edälia
| ◈ Dirigeants et membres des Guildes influentes ◈
Guilde de mercenaires – La Meute Saien Menboku Chef de La meute || Protectrice des garous ~ cliquer ~ | | Saien Menboku : Chef de La meute || Protectrice des garous
Saien Menboku est l'actuelle dirigeante de la Meute, la plus grande organisation de mercenariat de tout Rëvalïa. Il s'agit sans aucun doute de l'une des humaines les plus marquantes de ces dix dernières années, avec Kisaki Hisui et le non moins célèbre Ankou. L'art du combat lui fut enseigné par le très regretté Yesod, esprit lunaire dirigeant l'Ordre de la nouvelle lune. Décidée à combattre l'injustice, elle intégra la guilde de mercenaires La Meute, dirigée à l'époque par Shiranui, troisième du nom et ne tarda pas, par son charisme et ses compétences à devenir une alpha. Lors de son ascension en tant que Chef de Meute, elle instaura très rapidement un code d'honneur et une véritable morale qui faisaient jusque là défaut aux mercenaires. La Meute se fit en un rien de temps appréciée du peuple, ne privilégiant plus les gros clients, contrairement à son prédécesseur. L'organisation fut très rapidement débordée de demandes et reçut bon nombre de candidatures, la rendant presque aussi importante en terme d'effective que la Triade. Sa réputation continua de grandir lors de l'incident de Nandoriath, répondant présent, moyennant finance, à l'appel du professeur Bachiatari. Mëlinoë se chargea de les emmener à Nandoriath et permis de combattre les abominables chauves souris connues sous le nom de fléau de la reine, tandis que Saien combattit avec Elena Ditfrid les légendaires gardes royaux. Il va sans dire que la mercenaire n'apprécie que très peu les serviteurs de la lune ou de l'abysse, tuer pour une divinité n'est qu'un prétexte pour mettre sa conscience au placard selon elle. Saien refit parler d'elle deux ans plus tard, mettant considérablement en échec la Triade, sa grande ennemie de toujours et forgea une solide alliance avec les garous. Connaissant l'importance du respect et de l'instinct territorial, la mercenaire passa un accord avec Kagura Senesmïn, dirigeante de Sleeping Wild, afin de travailler ensembles. Rapidement, la Meute et Sleeping Wild forgèrent une alliance afin de combattre la Triade et ses plans néfastes à toute la population garoue. Suite à ses actes, elle fut connue comme "protectrice des garous", une des rares humaine étant jugée sur le territoire des garous comme l'un des leurs et non comme une étrangère.
| Mëlinoë Seconde de la Meute || Exilée Altero ~ cliquer ~ | | Mëlinoë : Seconde de la Meute || Exilée Altero
Mëlinoë est à la fois la seconde de la Meute et l'une des plus grande chercheuse du peuple Altero, bien que ce dernier ait rayé son nom de tous les livres d'histoire et autres ouvrages où elle était mentionnée. Le professeur Mëlinoë était un véritable petit prodige, spécialisée en robotique et en techno-magie, responsable d’une très grande partie des technologies actuellement utilisées par les Altéro. Selon elle, la magie était vie, sauf que le corps humain avec son cœur magique atrophié n'était pas capable d'utiliser toutes les possibilités que ce que cette fantastique énergie lui offrait. Elle voulait aller encore plus loin, en créant l'essence même de la magie : la vie. Après de nombreuses expériences et années de recherche, elle créa un réceptacle, semblable à un phylactère nécromantique, capable d'emmagasiner une énorme quantité d'énergie.Ses nombreux efforts finirent par payer, et elle parvint à créer un être nouveau et pensant à partir d’échantillon de magie des quatre coins de Rëvalïa. Cependant, lorsqu’elle révéla sa création au Conseil altéro, une minorité extrémiste et effrayée fit exploser le laboratoire de la chercheuse. Agonisante, Mëlinoë libéra son "enfant", avant de perdre connaissance. La machine prit alors sa créatrice dans ses bras et dans une immense explosion magique, se sacrifia, détruisant au passage ce qui restait des habitations de Mëlinoë. Lorsque l'altero ouvrit les yeux, elle découvrit que son corps avait été remplacé par celui de son "enfant", elle possédait tous les organes d'un humain, mais tout le reste de son corps n'était plus que mécanismes artificiels. Le tabou ultime des Altero venait d'être franchi : ne jamais briser la barrière entre l'humain et la machine. Elle fut bannie et on effaça son nom de tout registre. Après des années à errer, elle rejoignit la guilde de mercenaires La Meute, dans l'objectif de se rendre utile et de vivre, tout simplement. Là bas, elle fit la connaissance de Saien Menboku, qui fut la seule à la considérer comme une humaine. Afin d’accompagner Saien, Mëlinoë fit de son mieux pour atteindre le même rang qu’elle, modifia son corps, se transformant en une arme vivante, développa divers dispositifs et finit par devenir presque aussi dangereuse que Saien. Mëlinoë devint très peu de temps après la seconde de la guilde et perfectionna l'équipement et le quartier général de la Meute. Aux côtés de Saien, elle marqua l’histoire par sa participation à de nombreux événements, aidant à placer la reine Ayla Morg sur le trône des vampires ou encore affaiblissant considérablement la guilde rivale La Triade.
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Guilde de protecteurs – Sleeping Wild Kagura Senesmïn Chef de Sleeping Wild || Gardienne de Ràva ~ cliquer ~ | | Kagura Senesmïn : Garoue || Chef de Sleeping Wild || Gardienne autoproclamée de Ràva
Kagura Senesmïn est l'actuelle dirigeante et fondatrice de Sleeping Wild, une guilde mercenaire réservée aux garous, située à Ràva. Elle a pour forme magique un Kitsune, créature très rare pouvant provoquer des illusions. Etant née en pleine Chasse aux Sorcières et possédant un don rarissime parmi les garous, elle se fit kidnapper encore enfant par un noble d'Edalia qui l'éleva en tant qu'animal domestique pour asseoir sa puissance. De nombreuses années durant, se faisant maltraiter et enchaînée, exposée comme un trophée aux visiteurs, sa puissance grandissait conjointement avec son âge jusqu'à ce que, de rage, elle se libéra de ses chaînes et assassina son geôlier. De son enfance elle garda une profonde haine envers les humains et une affinité unique envers sa forme garoue, ce qui lui vaut également la réputation (très méritée) de maîtresse des capacités garoues. Elle fuit par la suite Edalia avec l'aide de garous renégats, et entreprit de voyager jusqu'à Ràva, le seul territoire où ils ne seraient pas menacés. Ils y furent accueillis par un membre du conseil de Derohar. Dû à leur frontière proche d'un royaume humain et d'un puits abyssal à proximité, la sécurité de Ràva l'obsédant, elle monta sa propre guilde, Sleeping Wild, chargée de protéger en priorité leur contrée, mais également tous potentiels garous hors de leurs frontières. La guilde devenant peu à peu populaire auprès des garous de Ràva puis de Revalia, leur effectif augmenta rapidement jusque de nos jours où elle a une influence non négligeable sur Revalia. Enlevée lors d’une attaque brillamment orchestrée par la Triade, elle fut de nouveau enfermée sur l’île de Roche-Embrun pour y subir des expériences d’étude de sa magie garoue. Mais alors que sa haine pour les humains redoublait, elle fut libérée par les dirigeantes de la Meute, une organisation mercenaire alliée. Sleeping Wild et la Meute devinrent officiellement alliés dans la défense de Ràva face à la Triade. Kagura se tient éloignée des manigances politiques des humains, vampires et elfes sur Rëvalïa, mais garde une oreille attentive à la condition des garous sur tout Rëvalïa. Elle a depuis peu pris sous son aile le jeune Christyän Maät, apprenti du Sage de la Terre et confident de la reine vampire, afin de renforcer sa maîtrise de la magie garoue.
| Francis Dowell Tigre-Garou || Héros d'Edalïs || Epoux de l'abysse ~ cliquer ~ | | Francis Dowell : Héros d'Edalïs || Epoux de l'abysse
Francis Dowell est le bâtard du roi d'Edaliä, Probus Kyte, et d'une noble de sa cour, Lydia Dowell. Bâtard et garou à une période de chasse aux sorcières, il vécut en exil auprès d'une mère sombrant dans la folie, avnat de partir étudier à l'académie de magie. Il put y apprendre la magie de la terre, la maîtriser sa forme de tigre garou et le combat à main nue. Il se lia grandement d'amitié avec Chrystiän Maät (actuel disciple sage de la terre), ainsi que Ayla Morg (actuelle reine de Nandoriath). Lors du festival de la réconciliation, il reçut deux titres : celui du champion de combat à main nue d’Edaliä, et l'un des "cinq héros d’Edalïs" qui a déjoué les plans de Nùmen, héraut de l’abysse. Francis développe rapidement une relation amicale, puis amoureuse avec Nyx, incarnation de l'abysse s'étant faite passer pour une jeune fille amnésique. Quelque temps plus tard, elle avoua sa véritable nature, mais Francis fit la part entre la divinité qu'elle est, et la part humaine qui avait apprise à vivre comme une mortelle. Ils restèrent ensemble et eurent deux enfants : Remus et Crystal Dowell. Aujourd'hui, Francis Dowell travaille à Sleeping Wild pour gagner sa vie. Il vit auprès de Nix, qu'il conseille et aide dans les moments difficile, ainsi que ses deux enfants.
| Christyän Maät Disciple du Sage de la Terre || Apprenti de Sleeping Wild ~ cliquer ~ | | Christyän Maät : Disciple du Sage de la Terre || Garou
Né loup-garou au début des années 290 après l'Éveil, Christyän Maät a formé sa première meute avec son frère jumeau, Raän. Abandonnés par leurs parents, c'est Chris qui a prit sur lui de les élever tous deux au sein de la forêt Astraël, loin de toute présence humaine. Vers leurs quatorze ans, les jumeaux furent surpris par un bataillon de démons venus espionner les terres du Sud, blessant gravement Chris et enlevant Raän. Chris passa plusieurs mois à la recherche de son frère, sans jamais en retrouver la trace. Désespéré, il intégra l’Académie de magie d’Edälia avec l’espoir d’y trouver plus d’informations. Piégé au sein de la bulle d'Abysse lors de la destruction de l'Académie, il y passa 100 ans avant d'être libéré par Myrddin en 404 après l’Eveil. Traumatisé de son expérience sanglante dans l’Abysse, Chris réintégra la nouvelle Académie dans un monde qu’il ne connaissait plus et où tous ceux qu’il avait pu connaître étaient définitivement morts. Sa proximité avec l'Abysse poussa le Conseil des Sages à le prendre comme apprenti. Il rejoignit Arda, le Sage de la Terre, et devint son disciple au service de la Lune. Très proche d'Ayla Morg, la reine des Vampires, Chris est aujourd'hui le gardien de ses effusions de folie, et combat l'Abysse à ses côtés. Également ami proche de Francis Dowell, le loup-garou devint le parrain des premiers enfants hybrides, malgré son traumatisme et son aversion face à l'Abysse. En parallèle de son apprentissage poussé de disciple du Sage de la Terre, Chris a également intégré la guilde garoue de Sleeping Wild à Ràva. Il se rend régulièrement à Nandoriath pour visiter la reine vampire et l’aider à contrôler les conséquences de ses choix, et passe le reste de son temps dans une relation amicale avec la mère de ses futurs enfants, la représentante des garous canidés au Conseil de Derohar. Christyän est aujourd'hui l'homme de l'ombre de nombreux aspects des relations sur Rëvalïa.
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| | | MyrddinDirecteur de l'Académie
Date d'inscription : 10/12/2008 Nombre de messages : 408 Age : 31
Feuille de personnage Race: Humain Dons Élémentaires: Perfectionnement: | Sujet: Re: Les Personnages Importants Dim 10 Juin - 13:57 | |
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