AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrddin
Directeur de l'Académie

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   Mer 26 Juil - 1:31

Titre de la quête : Protéger les malades
Lanceur de quête : L’Ordre des Guérisseurs, Tiphéreth
Description : Les gardiens de l’Ordre des guérisseurs peinent à protéger les malades des différentes villes d’Edälia et Karnevriath. L’épidémie grandissant, les habitants pensent que brûler les infectés suffirait à arrêter le poison. Les gardiens n’ont pas assez d’effectifs et acceptent toute aide, le temps pour Tiphéreth de calmer la situation.
Difficulté : Normale
Restrictions éventuelles : Libre d’accès
Risques possibles : Contamination, confrontation à la colère des habitants
Récompense : À déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1854-myrddin-en-cours
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   Lun 31 Juil - 5:34

« Vous pouvez compter sur moi, Tiphéreth. J'ai encore quelques contacts garous dans les royaumes de l'Alliance, ils pourront nous aider à maintenir l'ordre et à mettre les infectés en quarantaine en attendant que vous trouviez un remède. S'il y a des infectés du côté de Ràva, je pourrais également prévenir Sleeping Wild pour qu'ils se préparent à aider les nécessiteux. »

~~~~
« Je te retrouverai. Je te le promets, Raän. »

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2103-fiche-de-personna En ligne

Feuille de personnage
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   Mar 8 Aoû - 17:22

"Madame Tiphéreth

N'ayant pas assisté à la fête de l'académie, j'ai été informé de la situation un peu plus tardivement. Nous faisons face à un problème grave. Les nouveaux veilleurs étant une faction souhaitant une organisation pacifique et respectable de la magie à Revälia, je me suis penché immédiatement sur l'affaire. Mes unités et moi-même sommes prêt à agir et vous soutenir pour tenter de maintenir l'ordre et le calme dans le pays."

-Léandra de Karélïs, première main de l'ordre des nouveaux veilleurs.

~~~~
couleur:

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1534-la-violoniste-mau
Ayla Morg
Nandorien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   Mar 8 Aoû - 17:39

Yosh l'ange !

J'ai cru comprendre que c'était un peu le bordel par chez toi, tu me permets de m'inviter à la fête ? Hors de question que je laisse des innocents se faire cramer pour rien.

Pour mon prix, il te suffira de payer un verre à mes gars. Me concernant, il en faudra sans doute plus d'un. Tu remarquera que cela reste moins cher que mes tarifs habituels !

Avec tout le blabla habituel, au plaisir de te voir.

Saien Menboku
Chef de Meute

~~~~

Certains voient le monde en noir
D'autres en blanc
On parle aussi de gris
Le mien est rouge...

Thème musical
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1311-l-heritiere-amnes

Feuille de personnage
Dons Élémentaires: Aucun
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   Mar 8 Aoû - 18:25

-Dame Tiphéreth,Gardienne Suprême et Grande Guérisseuse
J'ai pris connaissance des problèmes que vous rencontrez pour défendre les malades contre cette population ignorante !
Je ne laisserai pas ces pauvres innocents se faire tuer sans même leur avoir donné une chance !
Je ne viens peut être que de rentrer dans l'Académie mais je sais faire ce qu'on me demande ...

Le jeune homme vint baisser la tête, sortant ses deux lames les croisant contre son torse, relevant le regard.

-...Mes armes sont votre.

~~~~

La victoire est bien plus belle vue du ciel
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2025-presentation-de-a

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   Mer 23 Aoû - 0:52

Shisui hésitait, c'était la 1ère fois depuis Nandoriath que lui était de nouveau proposé une mission officielle...

Je... je sais pas si je me sens vraiment prêt à faire ce genre de mission... J-je suis encore lourd de ce qui s'est produit à Nandoriath quand j'y repense... dit-il, soupirant

Tu ne crois pas que ce serait le moment ? TON occasion ?
Ça fait rien de moins que 5 ans qu'on se prépare... Les choses ne sont plus comme elles le sont, et tu le sais bien ! On est des dragons, les disciples de Thaxyl, bon sang ! T'as vraiment envie de rester cloîtrer ici encore ? Tu sais bien que lui et le directeur nous y encourageraient.
... Ça aurait été d'autant plus existant de partir à la poursuite de l'alchimiste, mais bon, t'as qu'à te dire que c'est pas quelques civils qui vont nous poser des soucis.

Hésitant, mais penchant déjà pour avant même d'y penser, Shisui se mordit le lèvre, regardant Cyril qui l'observait d'un air inquisiteur.... Puis avança d'un pas.

- Moi, Shisui, je suiiiiis.... dit-il, tournant la tête derrière lui, espérant trouvé du soutient mais effrayé par la foule en attente
E-euh, me porte volontaire pour aider les gardiens à protéger les malades, en mettant à disposition -toutes- mes capacités...

Cyril sentit lourdement la pointe d'hésitation sur le "toutes" de Shisui, et soupira lourdement. Décidément même pour quelque chose d'aussi simple il aura intérêt à lui pousser le derrière. Il n'était plus question d'être à la traîne désormais.

[HS : Bon... c'est fait, dommage pour l'autre sujet mais j'aurais dû prévenir à l'avance, au moins je peux être présent dans l'un des 2 sujets, comme dit précédemment, je compte reprendre du service et au moins commencer de répondre au rp dans la semaine]
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1546-shisui-ryuuga-dra

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Corbeau

MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   Dim 10 Sep - 16:03

Vu que je suis directement menacée par ce virus, il commence à manquer d'imagination le géniteur, je serais présente pour vous aider dans vos recherches médicales. N'imaginez cependant pas que je vous aiderais autrement, cette foule, c'est votre problème. Calmez ces insectes ignorants, Annabella ne doit pas savoir que je suis là, ni les serviteurs de Nuru. Je vous donnerais des explications sur ce que nous affrontons réellement, pas que vos guérisseurs soient lamentables, loin de là, depuis votre réveil j'ai été surprise de leur efficacité. Seulement, votre esprit est trop lent et le temps nous manque.

Edwen d'Ombrefroide
Dame Corbeau
Conseillère en Occultisme à la cour d'Edälia

~~~~

Knowledge is power ?

No, power is power...

Thème musical
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2006-edwen-d-ombrefroi
Innen
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   Dim 10 Sep - 18:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1