AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ayla Morg, reine noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Morg
Nandoriath
avatar
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 174
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

MessageSujet: Ayla Morg, reine noire   Mer 15 Nov - 14:37

Identité
Nom – Morg

Prénom – Ayla

Alias – La reine noire

Âge actuel – 105 ans

Royaume – Nandoriath

Élément – Esprit

Race – Vampire originelle

Profession – Reine de Nandoriath, Dirigeante de la Banque de Rëvalïa, Fondatrice du Conseil Rëvalïen et membre du conseil d'administration de l'Académie.

Allégeance politique – Nandoriath, soutien officieux de la révolte Edälienne et Karnevrienne.

Divinité – La Lune
Caractéristiques
Physique –  150 mots mini.
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Caractère – 150 mots mini.
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le vôtre aime ou n'aime pas.

Relations –
Christyän Maät : Il est difficile de décrire vraiment ce que représente le garou pour Ayla. D'abord une connaissance, elle ne tarda pas à le considérer comme un ami, son complice lors de son "travail" pour le conseil des quatre et bien plus tard, comme une âme sœur. Après son sauvetage, elle commença à éprouver d'autres sentiments, étant particulièrement attirée par lui. Ce dernier acte finit par la faire connaître une souffrance sans limite, le loup étant incapable de comprendre ce qu'elle ressentait, créant frustration, colère, souffrance et profonde jalousie. Il lui était difficile de rester de marbre après tout, surtout lorsqu'on attend depuis si longtemps et qu'on apprend que du jour au lendemain, il a eu des enfants avec une garou. Ironie de la situation, c'est ce cocktail négatif qui la poussa à accepter de s'offrir à Aidan. Malgré tout, Chris est l'une des personnes les plus importante pour Ayla, toujours là pour l'aider à se relever lorsqu'elle sombre.

Aidan d'Ombrefroide : Encore une relation compliquée à expliquer et sans doute la plus importante. Aidan fut sa première expérience sexuelle et devint rapidement son "défouloir". A l'origine kidnappée, l'attirance du wendigo pour l'obscurité de la vampire séduisit cette dernière. N'ayant pas besoin de porter ce masque si pénible, Aidan la fit s'accepter. Non pas comme une créature d'ombre comme le voyait Drake, pas comme cette lumière dévorée par les ténèbres comme l'imaginait Chris, mais une fusion des deux. Une créature nocturne, avec un cœur lumineux. Aidan devint rapidement son amant, puis son confident, l'aidant à surmonter ses crises, à s'épanouir, acceptant sa folie, tout en lui offrant cette affection qu'elle désirait tant. Avec le temps, elle tomba totalement sous son charme, bien qu'elle n'a pas encore avoué ses sentiments pour le roi blanc. Ce dernier étant incapable d'exprimer clairement ce qu'il ressent, elle a apprit à comprendre ses pensées et mots par les actes et non la parole. La vampire nourrit cependant une passion malsaine avec le seigneur du froid, si elle peut laisser parler sa lumière, sa noirceur en fait aussi de même. Excitée par le sang, la mort, la chair...Elle joue à un jeu le stimulant particulièrement, mais qui terrifierait n'importe quelle personne morale. Un rêve déguisé en cauchemar...

Victoria Morg : Les deux sœurs partagent une relation extrêmement fusionnelle, frôlant le malsain, vu qu'elles n'ont que peu de limite et se fichent des avis moraux. Victoria est sa garde du corps, la capitaine de sa garde et est prête à tout pour elle, satisfaisant n'importe lequel de ses désirs. Si il y a une personne qui compte avant tout pour la vampire, c'est sa grande sœur, elle est tout ce qui reste de sa famille et compte bien la préserver. Malgré leur amour si particulier, les deux se charrient en permanence, se provoquant dés que l'occasion se présente. Ce qui peut sembler comme du conflit est en vérité une profonde affection.

Persephone Morg : Souvenir douloureux, vide impossible à combler, la reine rouge vit encore dans Ayla, grâce au sang de Nandoriath. Parlant souvent avec sa fille, sans pouvoir la toucher, elle n'est guère plus qu'un esprit. Personne d'autre n'est en mesure de la conseiller dans les moments les plus durs. Souvent, ses conseils finissent sur une souffrance infinie, une crise de colère et les larmes. Sa mère lui manque, plus que n'importe qui et la haine qui la dévore, ne semble pas s’apaiser, malgré son envie de jouer la carte de la diplomatie et la paix. Elle hait l'Abysse, elle hait les sages et hait d'une certaine manière les humains. Il y a trop de responsables dans sa disparition, mais elle a juré à ce qui reste d'elle de ne pas se venger. C'est généralement à ce moment qu'elle doit voir Aidan, avant de tuer sans pouvoir s'arrêter...

Lómëar : Il s'agit de sa relation la plus conflictuelle et sans aucun doute, la plus dangereuse. L'esprit ancestral de Nandoriath considère la belle vampire comme sa fille et est prêt à tout pour lui offrir la puissance qu'elle désire tant. Ne supportant pas la faiblesse, il a créé cette folie et cette noirceur dans son esprit. Ses pouvoirs appartiennent à la reine, mais le prix est lourd, très lourd. A chaque fois qu'elle accepte ce don, elle a peur de ne plus pouvoir revenir. Pour Lómëar, cela n'est pas un problème, les vampires étant craints et respirant la puissance. Ayla, elle, ne partage pas cet avis et n'hésite pas à imposer sa volonté. Tant qu'elle y arrivera, elle gardera le contrôle.

Isil : D'abord un simple maître, puis une source de haine, Ayla a commencé à voir en elle une mère de substitution. Isil est profondément touchée par la vampire, se considérant comme responsable de la mort de Persephone. C'est cette relation, évoluant, qui a permis à la divinité de ce que voulait autrefois dire être "mère de toute chose". L'aidant à contrôler ses pouvoirs et l'empêchant de succomber au cœur noir, elle lui permet d'aimer et de garder cette lumière, tout en embrassant totalement l'obscurité. Si Ayla est devenu un être aussi unique, c'est en grande partie grâce à elle.

Francis Dowell : Son deuxième meilleur ami, bien que leur relation soit parfois très compliquée. Il l'a sauvée et lui a permis inconsciemment de revoir sa mère avant sa mort, une dette qu'elle ne pourra jamais effacer. Néanmoins, il s'est marié à Nyx, incarnation même de sa haine, l'Abysse. Ayla doit lutter en permanence pour ne pas faire resurgir cette colère, bien qu'elle l'adore toujours autant et apprécie particulièrement ses enfants. Le tigre en est parfaitement conscient, les deux ne se cachant rien. "Je n'ai pas besoin de ton inquiétude, j'ai besoin de ton soutien". C'est par son amitié, qu'elle est capable de ne pas succomber à sa haine, elle ne veut pas que les choses soient autrement.

Shisui, Fujiin, Mephiles, Arda, Ysun Myrddin, Shitennô, Caligo, Annabella, Athial, Elebrias, Edwen, Kisaki, Saien, Mëlinoë, Elena et Akumatsuki à faire...


Réputation – Ayla Morg est la politicienne la plus connue de Rëvalïa. Fille cachée de Persephone Morg, elle fut enlevée par son père, lors du combat des éternels ou appelé aussi, incident de Nandoriath. Libérée par ses amis, elle tua son père avec l'aide de sa sœur et fut couronnée reine. Elle créa ensuite le Conseil Rëvalïen, avec l'aide de la reine Athial Thanil et du soutien plus discret de son ami, Christyän Maät. Elle détruisit enfin le pacte de non agression et instaura des échanges entre Nandoriath et les différentes nations, de l'or contre du sang, ainsi, elle détruisit activement la pauvreté, même si la réputation des vampires en a fait fuir plus d'un. Dans le même temps, elle acheta des condamnés à mort pour les tuer utilement, ayant besoin de se nourrir de sang de manière violente de temps en temps. Elle offrit une transformation à tout prisonnier politique de la part des dirigeants, bien décidée à leur donner une nouvelle chance. Disposant d'un fort pouvoir économique, elle créa la Banque de Nandoriath, devenant plus tard la Banque de Rëvalïa. Négociant l'autorisation à Rëvalïa de venir sur Célène avec l'impératrice Elebrias, elle fit construire la banque sur ce territoire neutre. Elle offrit ensuite des fonds conséquents à l'académie, pour lui permettre de devenir un organisme officiel et faisant partie du Conseil Rëvalïen, afin d'encadrer tous les jeunes mages. Elle lutta ainsi contre une éventuelle chasse aux sorcières et rassura les foules craignant la magie. La vampire fit ensuite construire une armée vampirique, afin de protéger Rëvalïa, mais aussi de se préparer à la nouvelle guerre démoniaque qui arriverait tôt ou tard. Malgré la terreur et la jalousie qu'elle inspire, Ayla n'est pas une reine maniant la langue de bois, ce qui l'a fait être appréciée par beaucoup d'humains, en plus des elfes, de par sa franchise.
Histoire500 mots mini.
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.
Capacités
Capacités non-magiques – Diplomate hors pair, excelle au corps à corps.

Dons raciaux – Force physique ultra développée, régénération quasi instantanée, séduction et télépathie.

Dons élémentaires – Esprit, maîtrise des sorts de niveau 3. Maîtrise également la télépathie et télékinésie majeure (niveau 5)

Classe – Mage de bataille

Spécialisation – Aucune, a de trop grandes lacunes pour y arriver.

Perfectionnement – Magie rituelle du serpent.

Mentor – Persephone Morg, Isil et Lómëar.
Joueur
Qui êtes-vous ?  – Un petit prénom/surnom, région, âge, expérience RP si vous en avez …

Pourquoi nous ? – Comment avez-vous découvert le forum (par un ami / réseau social / annuaire de forum / hasard) ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar – NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

~~~~


Certains voient le monde en noir
D'autres en blanc
On parle aussi de gris
Le mien est rouge...


Thème musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1311-l-heritiere-amnes
 

Ayla Morg, reine noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage-