AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Maisons Maligrysz & Malixorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 8
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Esprit

MessageSujet: Maisons Maligrysz & Malixorne   Mer 27 Déc - 18:46

Identité
Nom – Malixorne y Maligrysz

Prénom – Yliena et Yliszyr

Alias –

Âge actuel – Incertain pour elle, mais elle parait jeune. Inconnu pour lui.

Royaume – Officiellement :Lindörwin, (lui réellement Faladhil).

Élément – Elle : possible bas level élémentaire, lui Esprit

Race – Elle semble humaine, lui : apparence Chat-fantôme,  passe parfois pour un garou s'il accepte d'apparaître sous forme "humaine", (Célestin).

Profession – Guérisseurs, lui animal de compagnie sous sa forme chat.

Allégeance politique – Officiellement Lindörwin, (lui en privé Falad'hyl)

Divinité – Neutre.
Caractéristiques
Physique –  

Une jolie rousse vous dévisage pendant que distrait et comme perturbé vous fixez un chat hiératique, qui trône là derrière sa maîtresse, et dont le regard aquatique et particulièrement hypnotique n'éclipse pas vraiment l'ivoire nacré de son corps, qui semble ornementalisé à l'excès.

La bête ne semble pas naturelle.

Mais la voix vive de la jeune femme vous ramène à elle, et pendant que moqueuse celle-ci vous laisse le temps de vous offrir une contenance, vous remarquez sa chevelure, dont les petites nattes décorées donnent un côté juvénile à celle qui vous semble pourtant bien près d'éclore en tant que femme.

Sa tenue de voyage oscille entre différents style. Les hautes bottes pourraient appartenir à un joli pirate. La veste surbrodée serait celle d'un freluquet nobliau un peu maniéré. La cape de dame ou de mage, discrète, dont la grande capuche protège des regards, est d'un vert sombre qui met en valeur le teint crémeux de la demoiselle.

Alors que vous la détaillez le plus discrètement possible, vous réalisez qu'elle vous observe à la manière impudente des enfants.
Ses grands yeux verts vous feraient tout oublier, mais à cet instant, soudainement, ils vous rapellent ceux du chat fantôme, et vous chassez d'un frisson cette désagréable impression.

Caractère –

La chance a du vous sourire aujourd'hui, et le gars bizarre et froid qui vous a ouvert ne se révèle pas être un assassin, mais une espèce de majordome au service d'une jeune femme rieuse, mais d'apparence douce.
Celle-ci a l'habitude d'offrir une attitude apaisante quand elle soigne un malade, et sait obtenir la confiance de ses patients.
Mais cet air de sagesse que lui confèrent ses activités de guérisseuse s'estompe bien vite lorsqu'elle peut redevenir la jeune fille insouciante qui rattrape son enfance.

Elle aime particulièrement les côtes de Lindörwin, où la clémence du climat permet de profiter pleinement de la mer. Elle a plaisir à naviguer, ou à courir les pieds nus au bord de l'eau pour chercher des coquillages.
D'esprit peu conformiste elle ne se préoccupe pas de savoir si cela est bienséant.

Elle traine une petite ménagerie avec elle, dont le seigneur et roi semble être un chat étrange qu'elle nommé Yliszyr, "esprit" ou "fantôme" dans une vieille langue. Yliena prétend qu'il s'agit d'un mange-magie... Lubie d'adolescente sans doute. L'animal lui reste imperturbable.


Relations –

Il est certain que la petite sauvageonne guérisseuse est connue de l'Ordre des Guérisseurs. Probablement en cours de probation pour l'intégrer officiellement, ce qui pourrait passer par un voyage à l'Académie, et...

Il est possible, mais beaucoup moins probable, que Maligrysz, la forme "humaine" du chat Yliszyr, soit connu de certaines personnes de l'OdG, qui pour autant ne savent de lui que ce qu'il veut bien... Soit le moins possible.



Réputation –
La guérisseuse est arrivée en barque, puis a acheter une sorte de roulotte avec laquelle elle peut voyager pour soigner ceux qui le demandent.
Les envieux, ou les plus lucides, s'interrogent sur son passé, et prétendent qu'elle viendrait de Roche-Embruns.
Elle-même parle seulement d'une île, sans entrer dans les détails.

Maligrysz lui n'est pas très liant, c'est peu de le dire.
Les rares personnes qui le connaissent sous cette forme hésitent et renoncent en général à lui demander d'où il vient, ni où il va d'ailleurs tant on préfère le voir tourner les talons. Mais il paye bien, et cela se sait toujours.

Histoire500 mots mini.
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie.



Pas dans un chou, lui dans un lys noir et elle dans le calice d'une  fleur fontaine...
Et la suite demain peut-être :p



Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.
Capacités
Capacités non-magiques – Les capacités sont les différents talents non-magiques du personnage.

Dons raciaux – Les dons offerts par la race du personnage, à voir dans le topic sur les races (attention : certaines races n'ont pas de dons raciaux).

Dons élémentaires – Les capacités élémentaires apprises par le personnage (Élément et niveau de maîtrise des sorts).

Classe – Mage, Mage de bataille, Technomage, Guerrier, Hors classe (ni mage ni guerrier), …

Spécialisation – Réservé aux mages de rang 5 et plus. Il s'agira de votre sort le plus efficace.

Perfectionnement – L'apprentissage de la magie se fait à l'académie, jusqu'à la cinquième année. Une fois ce cap atteint, vous pourrez apprendre une magie avancée, une seule. Cela peut être une Arcane raciale, une magie élémentaire poussée, de la magie draconique, une magie divine ou rituelle. Plus de détails dans le sujet des pouvoirs.

Mentor – Il existe différents enseignants dissimulés dans Rëvalïa, certains sont professeurs dans l'académie, d'autres sont des maîtres en perfectionnement. A vous de choisir de qui vous serez le disciple.
Joueur
Qui êtes-vous ?  – Un petit prénom/surnom, région, âge, expérience RP si vous en avez …

Pourquoi nous ? – Comment avez-vous découvert le forum (par un ami / réseau social / annuaire de forum / hasard) ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar – NOM DE L'IMAGE par À. Andrew Gonzalez.
(c) Never-Utopia

~~~~
Maisons Maligrysz & Malixorne

Yliszir & Yliena de Malixorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maisons Maligrysz & Malixorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage-