AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Arawn Sombrécaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 07/06/2018
Nombre de messages : 1
Age : 21

Feuille de personnage
Race: Hybride lunaire/abyssal
Dons Élémentaires: Feu
Perfectionnement: Draconide

MessageSujet: Arawn Sombrécaille   Ven 8 Juin - 11:35

Identité
Nom – Akairyuu

Prénom – Bakugo

Identité de naissance – Rem Ditfrid

Âge actuel – 17 ans

Royaume – Faladhil

Élément – Utilisation explosive de la magie du feu

Race – Dragon

Profession – Elève à l'académie

Allégeance politique – Neutre

Divinité – Neutre
Caractéristiques
Physique –  Bakugo est un jeune homme mesurant vers les 1m75, il possède une chevelure blonde et particulièrement hérissée. Ses yeux sont d'une couleur rouge rappelant particulièrement celle du sang. Bien qu'il soit jeune il possède une musculature particulièrement développée en plus d'être particulièrement sec ce qui ne fait que rendre encore plus visible ses muscles. Ce qui attire particulièrement l'attention lorsqu'il est torse nue, c'est le nombre d'impressionnante cicatrice qu'il possède sur le corps ... faisant toute pensée à des griffures faites par un animal particulièrement imposant ... Il en possèdent deux très impressionnantes dans le dos, ainsi que quelques unes au niveau de ses cottes. Dans son attitude, le jeune homme n'a pas l'air particulièrement sympathique au premier regard, semblant toujours au mieux n'en avoir rien à faire, au pire être constamment en colère ou remonter contre quelqu'un. Lui donnant une visage particulièrement agressif, il a tendance à très souvent serrer les poings ou de montrer ses dents .. dévoilant par arrière des canines bien supérieure à la moyenne.

Caractère – Bakugo est à l'image de son pouvoir .. et de sa singularité, il est particulièrement explosif ... a fleur de peau et colérique. Tout cela étant autant dû à son passé difficile qu'à sa nature ... étant particulièrement sensible à tout ce qui pourrait le rabaisser ou lui faire du mal, aussi bien physiquement que psychologiquement. Car le jeune homme aussi têtu et rentre dedans soit-il et pourvue d'une impressionnante intelligence ... cherchant toujours à s'améliorer et à devenir le plus puissant possible. Bien que soumis à ses émotions il est particulière réfléchis. Avec ce caractère ... Bakugo reste quelqu'un de particulièrement solitaire ... ayant une grande facilité à en vouloir aux autres ... et une immense difficulté à accorder la moindre confiance à quinconce ... Personne n'ayant été là lorsque celui-ci en avait le plus besoin ... pourquoi avoir besoin d'aide aujourd'hui ? ... Trahis par le passé sa confiance n'en ait que plus difficile à obtenir encore ... C'est un jeune homme brisé ... particulièrement sensible à tout ce qui peut lui arriver ... pourtant il n'en reste pas moins sans gène et impoli ...  au contraire, malgré le fait qu'il est vécu loin de la véritable civilisation durant des années, tant qu'on ne le provoque pas, il s'est se tenir, respecte les règles en vigueur et surtout ... respect les personnes plus fortes que lui ... étant particulièrement borné et têtu, ce n'est pas chose facile pour lui que de l'avoue mais le meilleur moyen de rentrer dans son estime ... et de se faire respecter par ce dernier. Bakugo est une immense bombe à retardement ... pouvant exploser à n'importe qu'elle moment ... se moquant bien des conséquences ... car pensant n'avoir absolument rien à perdre.

Relations – S'il a passé les premières années de sa vie aux cotés de la Triade il n'en gardera qu'une haine particulièrement poussée envers ceux qui l'ont torturé et volé son enfance. Après cette expérience il restera particulièrement solitaire et la seule créature avec laquelle il sympathisera jusqu'à son arrivée à l'académie ... sera son pouvoir. Une fois intégrée au système scolaire il sera amené a côtoyer particulièrement Thanatos, le professeur d'ombre ... et Elena Ditfrid  ... professeur de combat

Réputation – De part son caractère extrêmement explosif et sa capacité à détester la plupart des personne croisant sa route, Bakugo garde une image de personne égocentrique particulièrement insupportable et prétentieux. Pourtant sa puissance et son intelligence ne sont jamais remis en doute, car s'il n'est pas facile à vivre il n'en demeure pas moins un "petit jeune particulièrement prometteur".  
Histoire500 mots mini.
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.
Capacités
Capacités non-magiques – Puissance supérieur à la moyenne de pars sa nature draconide - Résistance particulièrement poussée à la chaleur élémentaire

Dons raciaux – Facilité à obtenir sa forme draconide et toutes les capacités propre aux dragons après le temps nécessaire à leur apprentissage.

Dons élémentaires – Utilisation de la magie du feu ainsi que la pcapacité singulière à pouvoir créer des explosions de la plus faible à la plus puissance grâce à ses mains.

Classe – Mage de bataille

Spécialisation – N'a pas encore atteint le rang 5

Perfectionnement – Magie draconide

Mentor – Elena Ditfrid pour l'aider à utiliser et à débloquer ses différents pouvoirs draconides.
Joueur
Qui êtes-vous ?  – Un petit prénom/surnom, région, âge, expérience RP si vous en avez …

Pourquoi nous ? – Comment avez-vous découvert le forum (par un ami / réseau social / annuaire de forum / hasard) ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar – NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arawn Sombrécaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage-