AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stark Ghalma (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Stark Ghalma (fini) Empty
MessageSujet: Stark Ghalma (fini)   Stark Ghalma (fini) Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:56



Stark Ghalma

Stark Ghalma (fini) Avatar_4_by_starkzero-d6ago4d
 

Informations

Nom Complet :: Stark Ghalma
Âge :: La soixantaine
Lieux de vie :: Aucun. Il vagabonde sur les routes, cherchant à aider qui en a besoin ou à trouver des livres qu'il n'a pas encore lu
Race ::  Loxodon
Grade/Métier :: Médecin
Capacité ::
Guilde :: Ordre des Guérisseurs

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ::  Grâce à Aldéas Stormrage
Comment le trouve-tu ::  Le background est très complet, c'est un peu intimidant.
Double compte ::  non
As-tu lu le règlement, 
 si oui la preuve ::
  Validé par Sayuri
Autre :: Mon expérience en terme de RP est minime, j'ai fait du RP avec amis mais c'est la première que j'en fait sur un forum, je tiens donc à m'excuser pour mes futures erreurs de débutant. Pour ne pas simplifier la tache, l'univers fourmille d'informations et de détails. Mais je prend cela comme un défi personnel. On me dira surement que si je suis débutant , je devrais prendre un personnage moins exotique. Cependant, j'ai vraiment envie de jouer un personnage qui sort du lot, qui va attirer par son coté atypique. De plus, je vais essayer de rendre son origine la plus cohérente possible et je suis ouvert à toutes vos remarques. Bref j'espère que tout ce passera bien et que vous apprécierez ce balourd au grand cœur.  

Physique
Physique - 150 mots mini
Pour les habitants d'Edälia, le physique de Stark doit être des plus étranges. 
En effet, notre individu est un loxodon, une race originaire de Lindörwin, une contrée située au sud d'Edälia. Cette race a évolué d'un ancêtre commun des moumautus, mammifère bien connu sur Edälia. Le climat s'étant réchauffé sur son continent d'origine, les ancêtres de Stark ont  commencé à perdre leur fourrure et n'ayant peu, voir pas de prédateurs, ils ont pu évoluer jusqu'à l'apparence qu'on leur connait aujourd'hui. Ces êtres vivent assez vieux, dépassant souvent les 200 ans.
Parmi les gens de son peuple, Stark a un physique dans la moyenne. Il fait un peu plus deux mètres, surplombant ainsi la plupart des autres races civilisés. Sa corpulence en font un être massif. Cette impression est d'autant plus accentuée par les larges robes qu'il porte. Ces dernières sont généralement blanches et parsemées de subtils motifs loxodon dont l'arbre géant, symbole de son clan. 
Ses bras sont terminés par des mains (à quatre doigts) qui font à peu près la taille d'une tête humaine les poings serrés. Ses jambes, elles, sont terminées par des pieds similaires à ceux des moumautus, lui interdisant le port de chaussures.
Il est bon de savoir que, malgré cette apparence, les loxodons sont des êtres adroits. Il leur faut cependant se déplacer avec des outils adaptés à leur morphologie pour s'en rendre compte. 
Stark s'est entraîné à utiliser sa trompe comme main d'appoint pour utiliser les objets humains de la vie courante. Il n'est donc pas rare de le voir se déplacer un livre au creux de  sa main droite, sa trompe tournant les pages. Sa main gauche tient, quant à elle, en permanence un grand et épais bâton de marche, cadeau offert par sa famille pour son voyage.
En remontant le long de sa trompe, on est frappé par le bleu profond des yeux de stark, aussi azure que l'Océan qu'il a traversé. De chaque coté de sa bouche se trouve de longues défenses pointues et en très bon état. Son visage inspire la quiétude et le respect chez ses interlocuteurs, sa voix grave et profonde appuyant cette impression de force tranquille.
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Stark est l'incarnation de la force tranquille. il est aussi calme qu'il est imposant. Ce trait n'est pas vraiment exceptionnel pour un loxodon. En effet, son peuple est profondément pacifiste et altruiste. 

Une autre caractéristique qu'il partage avec l'ensemble des membres de sa race est son incroyable et déstabilisante franchise. En effet, pour un loxodon, il n'y a aucune raison de tourner autour du pot quand on a quelque chose à dire. Stark est donc assez déboussolé lorsqu'il discute avec une personne d'une autre race et que celle ci n'en vient pas aux faits. Cela mène souvent à des qui pro quo.

D'ailleurs, cette franchise explique que le mensonge soit une des rares choses qui peut mettre Stark hors de lui. En effet, la vérité est une valeur sacrée dans la société loxodone. Son tempérament très posé lui permet cependant de se contenir et de ne pas user de la force physique impressionnante de son espèce.  

Dans la vie de tout les jours, les gens qui l'ont côtoyé le décrivent comme un être calme, patient et pointilleux. Si pointilleux que cela se révèle assez éreintant pour l'interlocuteur. Ce trait de sa personnalité est dû à une mémoire sans égale. Il possède en effet une mémoire dites absolue. En conséquence, il se rappelle en détails de n'importe quelle image qu'il a vu, livre qu'il a lu ou conversation qu'il a eu.
De ce fait, les gens le comparent amicalement à une encyclopédie vivante.

Possédant une attirance pour la science et voulant utiliser son don à bon escient, il s'est décidé à faire une carrière dans la médecine. Il se révèle très attentionné avec ses patients, repassant souvent les voir ou envoyant des lettres pour obtenir des nouvelles. C'est pour découvrir une nouvelle culture, aider de nouvelles personnes et augmenter son savoir qu'il a voyagé jusqu'à Edälia.

Cette soif de connaissance se traduit par une obsession de la lecture. Quoiqu'il fasse (à part lorsqu'il s'occupe d'un patient), il ne peut s’empêcher de lire. Si vous le cherchez, soyez sur qu'il est surement en train de bouquiner dans la bibliothèque la plus proche. Pour lui, la lecture est une des choses les plus précieuses au monde avec la bonne santé.  Un esprit sain dans un corps sain en somme.


Histoire
Histoire - 500 mots mini
Stark est né dans une des plus grandes villes de son continent, Lumegrid au sein d'une famille noble, le clan Ghalma. En conséquence, il passa une enfance calme et paisible à étudier et apprendre à comment bien se comporter dans la société loxodone. 

Très tôt, le goût pour la lecture de Stark fût découvert par ses parents et dès lors, le jeune loxodon passa la plupart de ses journées dans la grande bibliothèque de Lumegrid. 

Cette routine entraîna rapidement la découverte de la mémoire exceptionnelle de leur fils. En effet, dans sa 8ème année, rentrant de la bibliothèque, son père lui demanda ce qu'il avait lu d'intéressant et Stark lui récita l'intégralité du premier chapitre d'un livre qu'il avait lu le matin même.

Au fur et à mesure de ses lectures, ses préférences s’affinèrent et se portèrent sur des ouvrages scientifiques, plus précisément tout ce qui concerne la biologie. Il dévora rapidement l'ensemble des bestiaires présent dans la bibliothèque et se mit en quête de trouver un nouveau sujet à étudier. Il tomba sur un livre de médecine au hasard de ses recherches et ce qu'il ne savait pas, c'est qu'avec ce livre, sa vocation était née.

Il le savait, il l'avait enfin trouvé, le domaine qui lui permettrait d'exploiter au mieux ses capacités. Il entreprit alors de lire l'ensemble des écritures traitant des soins, notamment magiques, ce qui lui prit plusieurs années. Les meilleurs de sa vie d'après lui, les douces années de l'insouciance comme il aime les appeler.

A l'age de 20 ans, il entreprit des études de médecine qu'il réussit haut la main. Il n'eut aucun mal à se faire un nom dans le milieu, sa mémoire exceptionnelle aidant sa carrière à décoller en flèche et devint rapidement un médecin réputé et apprécié par son peuple.

Voulant se rendre utile autre part que dans sa ville natale, il décida à ses 45 ans de voyager dans l'ensemble de son continent afin de rencontrer les cultures qu'il avait étudié étant plus jeune et d'échanger son savoir avec elles concernant la médecine. C'est lors de son départ que sa famille lui offrit le bâton de marche dont il ne se sépara jamais et avec lequel on peut le voir aujourd'hui.

Cette épisode de sa vie dura 13 ans et fut rempli de péripéties plus passionnantes les unes que les autres, de maladies inconnues et de remèdes remettant en cause sa conception de la médecine. Ces années furent surement les plus enrichissantes pour sa carrière de médecine, lui permettant de s’améliorer et d'apprendre des techniques encore méconnues des loxodons.

A son retour à Lumegrid, il consacra deux années à écrire un recueil regroupant l'ensemble des techniques médicales et des maladies qu'il a côtoyé lors de son voyage. Ce livre devint vite une référence et sa renommé parmi les médecins de son peuple en fit un incontournable. Mais pour Stark, cela avait peu d'importance. De retour pour se reposer, l'ennui le gagnait cependant peu à peu et il se mit en tête de faire un nouveau voyage.

Il passa donc plusieurs semaines à étudier les autres continents et fut frappé par le manque d'informations concernant celui d'Edälia. En effet, hormis les coordonnées, la description sommaire de la géographie et des espèces locales, ils n'y avait pas grand chose. Il chercha et étudia alors en quelques mois un livre sur la langue commune d'Edälia.

S'ensuit une longue et dangereuse traversée de l'Océan azure sur un bateau marchand qui dura pas moins d'un an et Stark arriva enfin à Portua. Notre ami eut un peu de mal à se faire une place au sein de la ville, les gens étant intimidés par son apparence. Il lui fut d'ailleurs difficile de convaincre le gérant de l’hôtel où il séjourna durant plusieurs semaines de l'accepter.C'est en sauvant une personne victime d'une crise cardiaque que ce dernier attira l'attention de l'Ordre des Guérisseurs.

Leur expliquant sa situation et ses intentions, l'Ordre des Guérisseurs lui offrit une place au sein de leur guilde et des fonds pour son voyage, Stark acceptant de partager son savoir en signe de reconnaissance. C'est donc dans cette situation que l'on trouve notre médecin loxodon actuellement.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Stark Ghalma le Dim 5 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stark Ghalma (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stark Ghalma (fini)   Stark Ghalma (fini) Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:20

Personnage très original, j'adore !!!!
Je te valide la fiche et t'ajoute à l'Ordre des Guérisseurs.
Bon RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stark Ghalma (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stark Ghalma (fini)   Stark Ghalma (fini) Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:26

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stark Ghalma (fini) Empty
MessageSujet: Re: Stark Ghalma (fini)   Stark Ghalma (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stark Ghalma (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Stark Ghalma
» Voyage de Stark Ghalma en Edälia
» Fiche de bonus de Stark Ghalma
» Oihane Eluska [FINI !!]
» Elda Kandra [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Sans alignement-