AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mëlinoë, Exilée et Alpha de la Meute (en cours, reste mental et physique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innen
Maître du Jeu
Innen
Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 55
Age : 154

Mëlinoë, Exilée et Alpha de la Meute (en cours, reste mental et physique) Empty
MessageSujet: Mëlinoë, Exilée et Alpha de la Meute (en cours, reste mental et physique)   Mëlinoë, Exilée et Alpha de la Meute (en cours, reste mental et physique) Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:01

Mëlinoë, Exilée et Alpha de la Meute (en cours, reste mental et physique) 455528testmeli
Identité
Nom - Aucun, comme tout Altero

Prénom - Mëlinoë

Alias - L'Exilée

Age - 22 ans

Royaume - Edälia

Elément - Aucun

Race - Altero

Profession - Alpha de la Meute

Allégeance politique - Célène, bien qu'elle ait été bannie, elle considère encore l'empire comme son foyer...

Divinité - Aucune
Caractéristiques
Histoire - Mëlinoë est à la fois la seconde de la Meute et l'une des plus grande chercheuse du peuple Altero, bien que ce dernier ait rayé son nom de tous les livres d'histoire et autres ouvrages où elle était mentionnée. Les Alteros avaient une règle à ne pas franchir, ne jamais briser la barrière entre l'humain et la machine, Mëlinoë la franchit, malgré elle et disparut de la mémoire de son peuple...pour le pire, mais également pour le meilleur.

Le professeur Mëlinoë était un véritable petit prodige, spécialisée en robotique et en techno-magie, là où les Alteros ne faisaient que créer prothèses et armes, la chercheuse  voulait démontrer qu'il était possible de rendre une machine intelligente, ce qui augmenterait considérablement ses fonctions. Ce fut elle qui créa le tout premier golem mécanique, tout comme les premiers gardes robotiques et finalement, ce qui fera la fierté de son peuple, le cœur Altero. Une gigantesque machine dissimulée dans les sous sols de la ville, offrant énergie et sécurité à chaque maison Altero. Selon elle, la magie était vie, sauf que le corps humain n'était pas capable d'utiliser toutes les possibilités que ce que cette fantastique énergie lui offrait. C'est ainsi que le coeur Altérien était capable d'absorber les énergie élémentaire circulant à travers le monde, comme n'importe quel mage et le transformer en énergie alimentant les créations des Alteros. Seulement, ce n'était pas ce qui intéressait le professeur, elle voulait aller encore plus loin, en créant plus qu'une routine de travail, mais bien l'essence même de la magie, la vie.

Pendant de nombreuses années, Mëlinoë travailla sur la conception d'un robot semblable en tout point aux humains. Une apparence humanoïde, des fonctions vitales. des machines servant d'organes et même un cerveau. Les organes n'étaient que des outils, des machines absorbant la magie tout comme le cœur Altero, servant à maintenir le corps en état. Pour le cerveau, c'était plus complexe. Comment créer quelque chose pouvant décider de tout ? Elle ne pouvait pas, la programmation de ses machines avait ses limites, mais la magie, elle, n'en avait pas. Mëlinoë avait toujours respecté une chose, elle ne faisait que suivre les règles qu'elle connaissait. La magie était naturelle et comme toute chose naturelle, elle était incontrôlable, on ne pouvait pas la dominer sans en subir les conséquences. Elle devait donc se montrer digne de cette énergie, elle créa donc un réceptacle, semblable à un phylactère en nécromancie, capable d'emmagasiner une énorme quantité d'énergie. Seulement, ce réceptacle avait une particularité, l'énergie pouvait entrer et sortir, ce n'était donc pas une prison. A quoi bon absorber de l'énergie et l'y maintenir, autant en faire une arme, non ce n'était pas son but. Mëlinoë arpenta donc tout Rëvalïa, avec sa machine, la faisant marcher à distance dans les endroits les plus imprégnés de magie. Là où son corps ne pouvait aller, sa création était capable de briser ces limites. C'est avec surprise que notre amie découvrit qu'elle était bien loin d'avoir compris la magie, son procédé n'avait pas fonctionné comme prévu. Chaque endroit avait laissé une petite quantité d’énergie, fusionnant à chaque ajout au gré de ses voyages et créant quelque chose de nouveau, jusqu'à offrir à Mëlinoë ce qu'elle désirait le plus au monde, la vie.

Dans le réceptacle, une minuscule flamme bleue avait fait son apparition, qui grandit jour après jour, jusqu'à finir par dépasser son habitat et s'enfuyant par les "veines" du prototype. Lorsque cela arriva, l'Altero avait compris qu'elle venait de vaincre la limite entre la machine et la magie, une union parfaite qui n'avait pas été créée par ses soins, elle avait juste provoquée et attendue. La machine se mit à parler, à questionner son créateur et bien que ravie, Mëlinoë fut forcée d'avertir le conseil Altero. Il fallut de longs débats, mais ces derniers acceptèrent, sauf une minorité, de laisser la chercheuse continuer ses recherches. Shitennô Bachiatari venait d'officialiser sa théorie sur la magie, l'Altero n'avait fait que créer une enveloppe attirant un don au final. Malheureusement, tous n'étaient pas ravis, beaucoup craignaient qu'en faisant ceci, on ne crée des machines intelligentes et donc douées de raison, étant forcé de les considérer comme être humains et donc ne pouvant plus vivre dans la facilité technologique. Si ça se trouve, "l'enfant" de Mëlinoë pouvait voir en les machines des Alteros, des esclaves et mal le prendre. Un groupe extrémiste fit donc la seule chose à faire, ils firent exploser le laboratoire de la chercheuse.

Le sabotage fut violent et manqua de peu de tuer Mëlinoë, agonisante, elle aurait pu survivre en quittant rapidement ses installations, mais elle refusa de sacrifier sa création. Elle libéra son "enfant" de sa chambre ou plutôt de sa zone d'étude, avant de perdre connaissance, ayant perdu beaucoup trop de sang. Destinée à mourir, rien n'aurait pu la sauver, ni la magie des elfes, ni la médecine des Célestins et encore moins la technologie de ses pairs. Seulement, l'impensable se produisit, la machine prit sa créatrice dans ses bras et dans une immense explosion magique, se sacrifia, détruisant au passage ce qui restait des habitations de Mëlinoë. Lorsque l'altero ouvrit les yeux, elle découvrit que son corps avait été remplacé par celui de son "enfant", elle avait un cœur, un estomac, des poumons, tous les organes d'un humain, mais tout le reste de son corps n'était plus que mécanismes. Sa propre peau était aussi résistante que l'acier. Le tabou ultime des Altero venait d'être franchi, elle savait déjà ce qui l'attendait.

Pleurant la perte de sa création, elle se présenta devant le conseil, qui fut encore une fois partagé, hésitant entre la détruire ou la laisser vivre avec les siens. Il fut toutefois décidé qu'elle n'était plus Altero et qu'en raison de ses contributions passées, elle aurait la vie sauve. Elle fut bannie, on effaça son nom et on annonça publiquement la nouvelle, personne ne devait la voir partir, la toucher et en aucun cas la revoir. Elle quitta son peuple, acceptant son destin, puis débuta sa nouvelle vie.

Très rapidement, Mëlinoë comprit que comme sa création, ce n'était pas du sang qui coulait dans ses veines, mais de la magie, elle avait donc besoin de s'exposer à elle. Seulement, s'exposer n'était pas sans risque, il lui faudrait réparer son corps après chaque expérimentation et pour se faire, elle allait avoir besoin de matériaux et donc de moyens. Elle rejoignit donc la Meute, dans l'objectif de se rendre utile et de vivre, tout simplement. Là bas, elle fit la connaissance de Saien Menboku, qui fut la seule à la considérer comme une humaine. Bien que l'acceptant comme sœur d'arme, les membres de la Meute avait de la peine à ne pas voir quelque chose de différent. Saien la protégea, la trouvant plus précieuse que sa propre existence et devint très rapidement sa plus proche amie. Afin de pouvoir l'accompagner en mission, Mëlinoë fit ce qu'elle avait toujours combattu, elle utilisa son savoir à des fins militaires. Elle modifia son corps, se transformant en une arme vivante, développa divers dispositifs et finit par devenir presque aussi dangereuse que Saien. Au fil de leurs missions, les deux femmes se rapprochèrent et Mëlinoë découvrit pour la première fois l'importance de ses sentiments, loin de ses ambitions, de sa volonté de survivre, elle comptait pour quelqu'un et c'était tout ce qui lui importait. Saien ne la repoussa pas et au contraire, tomba sous son charme, prenant le risque de tout tenter dans cette union pourtant contre nature, dés sa promotion en tant que chef de meute.

Mëlinoë devint très peu de temps après sa seconde et perfectionna l'équipement et le quartier général de la Meute, continuant de faire ses missions avec sa bien aimée. Elle se fit connaître principalement pour sa participation à la libération d'Ayla Morg, étant véritablement celle qui rendit toute cette mission suicidaire possible. Elle développa un système de téléportation, localisa la position de Victoria Morg et créa même des explosifs fait d'un composé relâchant la lumière du soleil, donc tuant passablement de créatures vampiriques. Elle sauva la vie du groupe, élèves y compris, un bon nombre de fois, ressentant la plupart des dangers et s'adaptant aussitôt. Lors de la bataille finale, elle réussit à maintenir les créatures de Nandoriath à distance, tandis que sa bien aimée affrontait les gardes royaux.

Son autre fait majeur fut lors de la libération de Kagura, la dirigeante de Sleeping Wild. C'est encore elle qui localisa la base de la Triade, neutralisa leurs défenses techno-magiques et qui organisa leur fuite.

Bien que devenue particulièrement forte au combat, Mëlinoë est surtout la spécialiste technologique de la Meute et ne fait des missions qu'avec Saien, la plupart du temps. Elle partage néanmoins la vision de sa compagne et dispose d'un grand cœur, bien que peu disposée à la violence. Après tout, ce n'est pas car il est dissimulé derrière des milliers de rouages et d'engrenages qu'il n'existe pas !

Physique -  150 mots mini.

Caractère - 150 mots mini.

Relations -

Saien Menboku
Son amie, son capitaine, sa compagne. Mëlinoë est éperdument amoureuse de l'Alpha. Elle lui a montrée qu'elle n'était pas qu'une arme, pas qu'un objet, l'a fait se sentir vivante. Se fichant de son aspect robotique, la belle rose mutilée lui a offert son cœur et ainsi fait connaître un bonheur surréaliste à ses yeux. Elle a apprit avec le temps à ne plus s'inquiéter pour elle, bien qu'elle est capable de remuer ciel et terre pour qu'on lui rende son âme sœur.

Elebrias
L'impératrice est la principale responsable de l'état de Mëlinoë, ayant commandité le sabotage la "tuant". Amis dans le temps, elle continue de lui parler officieusement, devant énormément à ses recherches. Naturellement, Mëlinoë ignore que sa grande amie est en fait sa pire ennemie...

Kagura Senesmïn
La garou est la deuxième véritable amie de l'altero, voir une véritable sœur. Ayant volé à son secours à la demande de Saien, son aide fut considérable dans son sauvetage contre la Triade. Peu après, elle décida d'en apprendre plus sur elle, ayant une fascination pour la dirigeante de Sleeping Wild. La garou écouta son histoire avec attention, bien qu'ayant eu des accès de rage en apprenant son "accident". Bien que méfiante à l'origine, Kagura n'a pas hésité à décrire la jeune femme comme le cœur le plus beau qui lui ait été donné de voir et ce n'est pas quelques éléments métalliques qui l'enlaidiront. Naturellement, Mëlinoë fut tellement touchée qu'elle n'hésita pas à prendre congé de la Meute à de nombreuses reprises pour aider son amie. Elle la considère comme faisant partie de sa famille...


Réputation - Mëlinoë est connue pour être l'un des plus grands cerveau technologique de l'histoire. Alpha de la meute, seconde de Saien, avec qui elle partage une relation, elle est devenue célèbre pour ses travaux bien supérieurs à la majorité des alteros. Véritable arme vivante, elle s'est fait connaître par le reste du monde lors de son attaque de Nandoriath, ayant permis de tenir les forces vampiriques à distance, tandis que ses alliés secouraient Ayla Morg. Elle fut aussi celle qui sauva, avec sa compagne, Kagura Senesmïn, dirigeante de Sleeping Wild. Malgré tout, elle subit le jugement des autres, peu acceptant sa nature vivante, n'appréciant pas qu'elle soit à moitié mécanique.
Capacités
Capacités non-magiques - Possédant un corps mécanique, Mëlinoë dispose d'une force, d'une endurance et d'une vitesse bien supérieure aux humains. Particulièrement résistante, elle est la seule à être capable d'entrer dans les zones sacrés sans mourir, n'ayant besoin que de se réparer, à vrai dire, elle doit y rentrer régulièrement pour survivre. Son corps ayant été modifié, elle dispose de nombreuses armes à feu, d'un système de communication, de téléportation et de nombreux explosifs. Elle possède également des capteurs, autant utile au combat, que dans ses recherches. Disposant de cellules de foudre, elle peut électrifier son corps en cas de besoin. Elle est également capable de lire sur les lèvres et a créé tout un système de détection de mensonges.

Dons raciaux - Aucun, n'étant plus très organique.

Dons élémentaires - Aucun

Classe - Guerrier

Spécialisation - Aucun

Perfectionnement - Aucun

Mentor - Aucun
Autre
Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Mëlinoë, Exilée et Alpha de la Meute (en cours, reste mental et physique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième semaine, premier cours pratique : les bases de télékinésie et de télépathie. [Cours d'Esprit, Première année]
» Les Guildes [En cours]
» Hilullica Drucean - Cheffe de meute et membre du Conseil de Derohar
» Des cours en (d') Air
» Nixilis [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Fiches Personnages Importants :: Guildes-