AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des volontaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:26

Bonsoir ! Quelqu'un est dispo et volontaire pour faire un rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:12

I am (:
Si tu es d'accord bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:05

Oh oui ! ~♥

Une élève de l'eau et un élève du feu vont se rencontrer :
moi, je dis, ça c'est trop cool ! =(^_^)=

Ca t'ennuie de commencer ? Tu as une idée de rp ?
Sinon je te propose la salle à manger ? Ou la salle de la sphère peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:19

Ça risque de barder ouais haha Rolling Eyes En plus grosse coïncidence j'viens de commencer l'anime de ton perso', j'kiffe ♥️

Breeef, cela ne m'ennuie pas de commencer, par contre j'ai un autre rp à commencer et j'ai aussi un autre à qui je dois répondre, mais c'est comme tu préfères Rolling Eyes

Salle de la sphère ça peut être fun. Tu préfères partir sur un lien déjà tout fait, ou en créer un au fil du rp? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:32

Ah, je t'avais proposé de commencer, car tout comme toi, je dois aussi débuter un autre rp. Mais tu sembles encore plus surchargé que moi, alors je vais commencer, pas de soucis.

Héhéhé... Je n'ose pas commencer l'anime de peur d'être trop influencée dans le jeu de mon personnage ! Mais je suis contente qu'il te plaise ! ^^

Ok pour la salle de la sphère ! En général je préfère aviser et créer un lien au fil du rp, je trouve que c'est plus... spontané. Mais si tu as des idées intéressantes concernant un lien éventuel, n'hésite pas à m'en faire part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:04

Oh, c'est gentil Very Happy
Ok, va pour le lien au fil du rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des volontaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Gestion des RPs :: Demandes :: Demandes de RPs-