AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement anti ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

Bonsoir chers membres,

Comme d'habitude, nous allons faire un recensement sur notre beau forum, cependant il sera légèrement différents de ses grands frères. Voyez vous, nous avons laissés les choses s'envenimer, ne respectant pas le règlement, car on pensait que c'était plus "sympa", il est grand temps d'y remédier. Pour vous expliquer le problème, nous allons parler en terme de statistiques. Il y a 50 membres sur le forum, en retirant les comptes mj, pnj et doubles comptes, nous arrivons à 30 membres. Sur ces 30 membres, nous avons 10 fidèles à leur poste, ceux qui font vivre ce forum et qui ne se foutent pas vraiment de nos tronches respectives. Il y a donc un problème n'est ce pas ?

Voila donc où nous en sommes, la gentillesse ne marche plus, donc nous allons suivre le règlement et donc virer toutes les personnes qui ne s'investissent pas depuis de longs mois. Nous avancerons dans diverses nouveautés, mais nous ne le ferons qu'avec ceux qui font vivre Edälia.

Si vous vous recensez, vous ne devez pas simplement dire je reste ou je ne reste pas, vous devez décrire ce que vous comptez faire pour être actif, si vous avez des idées pour améliorer le forum et votre disponibilité.

Vous avez une semaine.

Code:
Reste ou non :
Participation du forum :
Idées :
Disponibilités */10 :
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:40

Reste ou non: Je reste (mon DC aussi)
Participation du forum: Bah je fais des rp ^^" (et si vous avez besoin d'un coup de main je suis là Smile )
Idées: Aucune sur le moment
Disponibilités */10: 5/10 (avec les cours et les partiels qui arrivent c'est délicat de faire plus, mais je fais de mon mieux)

[Bon je trouve ma réponse vaseuse mais étant la première vous m'excuserez (je vois surtout pour "participation du forum" pck je vois pas trop quoi mettre dedans...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:15

Reste ou non: Fidèle au poste Very Happy

Participation au forum
: Euh... Je réponds à tous les rps en général, avec un retard parfois un peu long je conçois, mais je fais de mon mieux >.< Sinon je sais pas à quoi je peux servir à part corriger les fautes des gens xD

Idées
: Faire une barbecue party à l'extérieur de l'académie Very Happy(En fait je sais pas trop, faudrait déjà qu'on avance l'event, ce qui est déjà pas mal ^^ après on peut faire un conseil des élèves, délégués, des clubs dans différents domaines ou disciplines)

Disponibilité: Euh... 6-7/10 mais moins ces temps-ci vu que j'attends pas mal de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:11

Quelle question... bien évidemment que je reste ! ^^
Quand même, c'est dur, 1 semaine de délais pour répondre alors que certains ne pourraient pas avoir accès à l'ordi durant ce temps... pas moyen d'allonger ça un peu ?

Reste ou non : Ben tient, oui, pour pas me répéter ^^
Participation du forum : ... Rp-iste ? Ben je compte répondre à mes rps, que dire de plus ? Soutenir et réveiller certains membres... ? x)
Idées : Je suppose que faire quelques annonces de temps en temps ne ferait pas de mal, et provoquerait des étincelles bienvenues (et pas moyen de lever la chatbox un peu ? x) je m'y suis habitué mais ça serait plus agréable quand même je pense)
Disponibilités 5/10 : ... Faut vraiment mettre une note ? 1 rp par semaine est mon meilleur rythme actuel je pense, j'ai beau être présent relativement souvent sur le chat (avec Francis) mais mes études m’empêchent de multiplier les rp au delà de ça pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:41

Reste ou non : Je reste aussi évidement, je ne suis pas ici depuis tout ce temps pour m'en aller comme ça. Razz
Participation du forum : je répond à mes rp et... Je crois que c’est déjà bien. Je serais ravie de pouvoir aider pour autre chose mais je ne vois pas vraiment quoi.
Idées : Hmm... Je proposerais bien de faire des genres de discussions à thème sur la cb ou des petits évènements comme ça régulier qui donneraient envie aux membres de venir faire un tour même s'ils n'ont pas de rp à répondre. Après je sais pas trop si c'est possible... xp
Disponibilités */10 :Je dirais 6-7/10 en période creuse et 3/10 en période pleine. Comme Myrrh l'a dit la fac c'est compliqué à gérer ; il y a des semaines avec beaucoup de projets et d'autre sans rien. Sans oublier la connexion foireuse des cités u... XD


Dernière édition par Elda Kandra le Lun 31 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:51

Reste ou non : Hmm, j'avoue que j'ai du réfléchir un petit peu, mais je compte rester. Je suis sincèrement désolé d'être un RPiste aussi lent, a fortiori ces derniers temps, mais je n'avais pas trop la tête à Edalia, gérant un autre RP (lequel est mort-crevé-enterré) et à cause d'un truc personnel ne me mettant pas d'une formidable humeur. J'aurais du le prévenir dans les absences et cela n'a pas été fait. Mea culpa.
Participation du forum : A l'exception d'incarner Higaï (NDLA : Et Eva Katharsis, plus tard, quand j'aurai atteint mon rythme de croisière avec Higaï), je n'ai aucune autre chose à faire. Néanmoins, si jamais vous avez une idée de comment je pourrais aider (aka, incarner un autre personnage, bien que je pense qu'il y aie plus qualifié que moi) je veux bien aider avec plaisir.
Idées : Malheureusement aucune pour le moment. Continuer d'avancer dans l'event est une bonne idée, bien que n'étant pas une idée à proprement parler. Sinon, ben... Si quelque chose me vient à l'esprit, vous pouvez compter sur moi.
Disponibilités */10 : Ces derniers temps, je pense qu'on peut mettre la note de 3/10, si pas moins. Je vais essayer de remonter la note, ce qui est possible, en sachant que ce ne sont que mes états d'âme qui font que je RP moins. Les occasions de RP, elles, ne manquent pas.

Bref, je compte rester, et essayer de RP de plus en plus, ce que, je l'espère, se fera.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Léandra de Karélïs
Edälia
Léandra de Karélïs
Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 73
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:59

reste ou non: J'aime beaucoup cette blague...quoi? Vous me posez vraiment cette question? VRAIMENT? mais bien sûr que je reste ^^. Francis Dowell, Léandra de Karélïs, des personnages qui vont rester longtemps dans ce forum.

participation du forum: rp, rp, rp, rp...parfois un rp, plus rarement du rp, mais surtout du rp. Je suis généralement partant pour tout et rien, et j'hésite pas à rendre service si on me le demande

idées: désolé, je n'ai pas d'idées particulières. Comme pas mal d'entre nous le dis, peut-être avancer sur les événements, organiser des petits jeux ou des discussions à thème sur la chatbox, comme le proposais Elda (car bon. Shuisi et Lucien, c'est bien, mais encore plus de monde, c'est mieux ^^). Aussi, peut-être rallonger aussi le délais du recensement, car effectivement, c'est un peu court (en guise d'exemple, je n'étais même pas censé avoir internet cette semaine. Bah je suis bien content de l'avoir, sinon je me demande ce que vous auriez fais)

disponibilités: 8/10. Bien que je me suis rendus compte que le travail, c'est important, j'ai suffisamment de temps libre pour pouvoir régulièrement répondre à mes rps et m'occuper de mes cours de créature etc...

fin bref. Si je me suis inscrit, c'est pas pour partir aussi vite. Vous pouvez me faire confiance, parole de violoniste rayé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1534-la-violoniste-mau
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:38

Bien, commençons par le commencement et pour cela je vais vous sortir deux passages du nouveau règlement et ô combien gigantesque.

Citation :
Certes, nous savons que l'inspiration prend parfois des vacances à Tahiti et bien que ce soit un endroit magique, c'est relativement contrariant. Mais ne perdez pas espoir, faites de votre mieux, mais écrivez au moins 500 mots, c'est le stricte minimum pour assurer une certaine qualité en écriture.

Citation :
Nous demandons un minimum d'activité, mais nous ne sommes pas des esclavagistes n'ayant aucune vie, nous sommes conscients de vos difficultés, vos études, votre vie sociale, etc. Nous ne demandons qu'une seule chose, avoir au moins un rp actif après deux mois passés sur le forum et une réponse toutes les semaines, voir éventuellement deux semaines. Rien de bien sorcier non ?

Si vous pensez être capables de faire cela, malgré votre activité, il n'y a pas de problème pour moi, mais c'est la condition sine qua non.

Passons à vos propositions et remarques.

1. Les clubs : Je ne sais pas trop, c'est peut être un peu moderne, après j'aurai besoin de l'avis d'autres joueurs et membres du staff, mais c'est à creuser.
2. Un conseil des élèves : Pourquoi pas, on pourrait organiser un concours pour élire un représentant par maison, pouvant soumettre des projets à notre cher directeur. J'aime beaucoup l'idée.
3. La durée du recensement : Non, il n'y aura aucun délai. Je ne vais pas sanctionner ceux qui sont dans les absences, sauf si ça fait plus de deux mois qu'ils ne foutent rien. Ce recensement a été créé pour faire bouger les choses, si en une semaine on ne prend pas le temps de prévenir de son absence ou de voir un recensement...c'est qu'on ne peut pas compter sur le membre en question.
4. L'animation de la CB : C'est prévu, c'est pour cela que nous avons un animateur qui devrait nous rejoindre sous peu. Après, si vous avez des idées d'activité pour la chat box comme des soirées à thème, un rp délire en /me ou tout ce qui pourrait être sympa...n'hésitez pas !


Quelques petites remarques :

Elda : Tu dis pour l'instant avoir une disponibilité de 6/10, pourtant tu n'es pas très active, je ne te comptais pas dans les dix membres faisant vivre le forum. Je veux bien te noter dans le recensement, mais bon...j'espère que tu te réveillera un peu !

Léandra : Je ne vais pas virer les membres que je considère comme actifs, tu en fais partie donc aucun risque. Ce recensement permet de voir si je peux ajouter un peu plus que dix membres dans la liste de ceux qui sont le moteur d'Edälia.

Higai : Si tu veux un nouveau personnage, bien que ton temps soit très limité, nous pouvons en discuter, nous avons passablement de prédéfinis à faire, donc si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:54

Je suis complètement stupide j'ai répondu par mp plutot que répondre sur le topic u_u

Reste ou non : Oui je reste.
Participation du forum : J'aimerais d'abord faire un retour sur pourquoi j'ai pu etre absent. Au niveau de mes RP ca m'est arrivé d'etre sacrément en retard avec l'école, je me suis déjà excusé, mais c'est vrai que j'avais pas vraiment de RP de retard ces derniers temps. En fait c'est qu'il y en a certain ou je devrais etre et j'ai meme pas commencé comme celui de maitrise de soi, c'est pas mieux je sais mais c'est du a un truc con : Encore j'adore le nouveau design. Encore je me sens complètement paumé o_o

Vraiment c'est super beau mais j'arrive absolument pas a reconstruire l’arborescence du forum dans ma tete je me sens toujours paumé dès que je commence a naviguer et je sais jamais où y'a RP sauf quand je clique partout où le N s'allume.
Ca m'a découragé et j'ai betement commencé a plus me co aussi souvent. Surtout qu'au final aucun des RP que j'avais en cours ne s'actualisait ( Meme si idiot comme je suis, j'ai pas pensé a rattraper ceux que j'avais de retard ).

Donc pour moi vraiment l'effort qui doit etre mis de ma part c'est sur faire un effort pour apprivoiser ce nouveau fofo ( Je pense me faire un menu de favoris avec des raccourcis ca m'aidera au début )

Et évidemment rattraper mes cours de retard.

Idées : je crois que la seule idée que j'ai vraiment c'est d'être plus sévère avec les absentéiste. Meme si j'dois etre inclus dedans ca boost quand on a une épée de damoclès au dessus de la tete ( surtout que c'est pas méchant, c'est vital )Après je n'ai pas vraiment d'idée sur ce qui motiverais les autres il y a deja tout sur ce fofo pour me motiver a RP niveau contenu.
Disponibilités 6/10 : Fallait bien mettre une note hein ? XD Mes cours me prennent la tete, et devoir me concentrer pour RP me demande de l'investisement que je suis pret a prendre mais je risque de me connecter qu'une fois tous les deux jours en moyenne. ( Mais avec possibilité de RP a chaque co ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

Reste ou non : Moi et l'ensemble de mes persos allons rester, celà va de soit puisque j'aime à croire que je fais parti des dix.
Raksha est le persos le plus actif puisque Stark n'a pas grand chose à faire et Nixilis attend son heure.

Participation : Je fais du RP et ... du RP. Je pense pas vraiment à avoir grand chose d'autre à offrir pour l'instant et j'en suis désolé. Cependant si il y a quoi que ce soit que je puisse faire, faut pas hésiter.

Idées : Pas vraiment d'idées particulières.

Disponibilité : 6/10 - 7/10. ça dépend des moments mais comme on peut le voir. Dès que j'ai une réponse à un rp, la mienne suit souvent le jour suivant. En fin bref, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:18

Concernant l'absentéisme, je vais effectivement être plus sévère, que ce soit pour les membres, le staff ou mon entourage présent sur le forum. Lorsque le nouveau règlement entrera en vigueur, des sanctions seront prises rapidement pour toute personne qui se trouve dans une situation de je-m’en-foutisme des rps et du travail des autres. Après lorsqu'il y a des difficultés, ce sera comme d'habitude, le but n'est pas de devenir des monstres non plus. Mais je vais laisser moins de choses passer, c'est clair.

Raksha tu fais effectivement parti des dix membres qui me font garder le sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:18

Reste ou non : Je compte rester
Participation du forum :Je fais des rp et je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ayant de piètre connaissance en info et tous les trucs comme ça mais bon...
Idées :Je suis d'accord avec une idée de club ça pourrait être sympa après c'est peut-être le terme qui n'est pas adéquate à l'époque mais tout le monde voit le principe et je trouve pas ça anachronique d'avoir ce genre de structures à Edälia... Mais faudrait trouver un autre nom quoi...
Disponibilités */10 : 3/10 je dirais actuellement... Car j'en suis conscient je ne suis pas très actif, je n'ai pas une connexion régulière patatipatata... Après je me permets de souligner pour ceux que ça dérange que mes rp sont tous à jour ainsi que mes cours... Alors certes je pourrais faire une énième demande de rp (ce que je pense finir par faire) mais seulement j'ai peur de manquer de temps pour répondre à mes partenaires... Ce n'est pas un problème de motivation simplement je pense à mon parcours scolaire qui a un peu de mal voir beaucoup... Réduction d'internet par conséquent étant pas loin du redoublement x.x
Bref, tout ça pour dire que je comprends que vous soyez regardant sur l'activité et c'est normal puisque sans membre actif le forum mourait... Cependant j'aime rp avec Jacken et est-ce qu'alors à partir du moment où notre vie ne nous permet pas d'être hyper-actif avec une réponse toute les 1 ou 2 semaines on doit être supprimé ? Moi je trouve que c'est un peu tyrannique... Tout le monde ne peut pas se le permettre même avec toute la bonne volonté du monde...

Sur ce bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:53

Je poste ici pour que ça se voit mais pour les représentants d'élèves (si représentants il y a) ça pourrait être pas mal de faire un système de vote, indépendant d'un concours... On pourrait organiser ça dans chaque espace élémentaire, certains élèves se présenteraient et les autres les éliraient les enseignants élémentaires peuvent éventuellement jouer un rôle là dedans... Je sais pas bien lequel mais bref x) ils agiraient un peu comme des délégués ils assisteraient aux réunions, proposeraient des choses à Myrddin... Mais je trouve qu'un vote plutôt qu'un concours est préférable... Après tout c'est les représentants des élèves ça semble normal que ce soit eux qui choisissent... Parce qu'un concours les élèves ont pas leur mot à dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:19

Reste ou non : Bien évidemment que je reste ! Je tiens énormément à ce forum et beaucoup de personnes ont passé beaucoup de temps dessus pour qu'on ai ce nouveau design que j'aime vraiment beaucoup au passage !

Participation du forum : Pour le moment je rp mais je sais essayer de me rendre plus utile prochainement ^^

Idées : Pour les idées je trouve celle de Zephyr vraiment super, j'aimerai bien voir ce que ça donne. Après personnellement j'aimerai bien qu'on date les cours, parce qu'il y'a un emploi du temps qui a été fait et donc... ce serait peut être plus simple pour pas faire d'erreur de chronologie. Par exemple j'ai cours d'Alchimie avec Zephyr le lundi matin et on parle, notre relation va donc évoluer. Il se trouve que Zephyr est aussi avec moi dans le cours de créature, qui d'après ce que j'ai compris ce passe une semaine plus tard, étant donné la disparition de la première prof, et après le labyrinthe, où Zephyr et moi-même participons. Alors, ça peut peut être paraître débile mais ça me bloque dans l'écriture du rp de créature depuis pas mal de temps >.< Mais j'ai peur de pas être correcte dans mes réactions face aux autres élèves et tout.
Bref c'est plutôt par rapport à moi la.. sinon bah j'aimerai beaucoup pouvoir avancer dans le labyrinthe.
De faire de la pub au forum aussi parce qu'il est certain qu'on manque de membre actif ^^
Après je pense qu'il faut absolument tenir les sanctions parce que sinon on voit le résultat y'en a qui se recense et finalement rien.
Sinon, la de suite maintenant je ne vois rien d'autre, j'éditerai si jamais quelque chose me vient en tête.

Disponibilités */10 Actuellement je me mettrai 4/10 parce que même si je me connecte souvent je n'ai pas beaucoup rp. J'ai eu quelques semaines assez compliquées et étranges et beaucoup de choses s’enchaînent. Je sais qu'à partir de la semaine prochaine j'aurais tout plein de temps et que je pourrais beaucoup beaucoup rp (d'ailleurs j'ai hâte :3 ). Bref, j'espère pouvoir répondre aux peu de rp que j'ai rapidement quand même...

Je m'arrête là, si j'en vois l'utilité je changerai des choses, mais pour le moment je n'ai rien à ajouter.
Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:39

Je suis tout à fait conscient de tes difficultés Jacken, le souci est que les cours doivent tourner et admettons que tu réponde une fois par mois, en comptant que ce genre de rp fait environ deux pages, donc à peu près 4 tours, on ne peut pas attendre 4 mois pour que cela avance. Après dans ton cas c'est particulier, vu que nous n'avons pas de cours de feu...Mais dés que cela fera son apparition, il faudra trouver une solution. Je vais réfléchir à ton problème et je te redis ça.

Par sondage je disais sondage fait uniquement par les élèves des éléments, donc ça peut être un vote également, c'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:52

XD Autant pour moi ! T'as écrit concours c'est pour ça ^^' mais oui sondage c'est bien !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:27

Demain c'est le grand jour  :Foxninja: 
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:29

Reste ou non : je reste
Participation du forum : très en retard, en effet venu d'arriver récemment j'ai prit le temps de bien lire le forum avant de poster étant pas très dispo ces derniers temps ( a cause d'activité annnexe) je n'a pas écrit grand chose. Je vais d'ici aujourd'hui à demain je posterai dans les deux catégories, il manque juste quelques détails et des fautes.
Idées : +1 a l'idée de zephyr
Disponibilités */10 : 1/10 depuis que je suis arrivé mais les cours prennant fin bientôt le planning se libère de ce fardeau donc je pense tendre vers 5/10 d'ici 1 à 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:27

Reste ou non : Je pense que la question ne se pose même pas, je suis là et je reste ! J'ai passé trop de nuits blanches à râler contre mon ordinateur trop lent pour abandonner après qu'on ait enfin lancé le nouveau thème !

Participation du forum : J'incarne Christyän Maät (élève de la Terre, 2e année et survivant de l'Abysse), pour lequel je RP normal et je participe à l'EVENT de la chasse (pour lequel il faut absolument que je me bouge), je m'occupe de la création des cartes des Royaumes (les cartes d'Ananta, de Karnevriath, d'Inyädris, de Lindörwin, de Nandoriath, de Ràva et de Roche-Embrun, d'Elmenda et de Faladhil sont en cours), de la description des différents lieux nouvellement créés (Elmenda et Ananta sont presque finis ; Ananta, Karnevriath, Lindörwin, Inyädris et Ràva ne sont pas encore rédigés mais sont en projet ; les autres seront décrits par Shitennô), de l'élaboration d'une grande partie du bestiaire (qui est en partie commencé pour le cours de Créatures, mais qui très honnêtement n'a pas bougé depuis des mois ; il serait temps que je m'y remette également).
J'ai élaboré toutes les races sous-marines qui arriveront sous peu dans la case PNJ, ainsi que leurs systèmes politiques et organisations sociales (dont les Apkallus, les Elgors, les Irsirs, les Isonads, les Myriads, les Nayas, les Sirènes Crystaliennes, les Sirènes Tigrées et les Orasils). Je m'occupe également des PNJ elfes importants comme la famille royale et les différentes générations de Grande prêtresse de la Lune, ainsi que du système politique et de l'Historique général des elfes.

Idées : J'ai déjà un avenir et une évolution de prévue pour mon personnage, qui s'étend bien après l'Académie (et c'est là que ça deviendra vraiment intéressant), et j'espère pouvoir la mettre en place. Pour le forum en lui-même, je me suis qu'on a pas créé tous ces royaumes pour rien, et j'ai pour projet de développer les relations qu'ils pourraient avoir avec Edälia, les différents PNJ et Events qui pourraient être mis en place à partir des nouveaux éléments créés. Le système économique est aussi à perfectionner pouvoir le mettre en place.

Disponibilités */10 : En temps normal, 7/10 à 9/10 (je passe plus de temps sur Internet qu'à aller faire la fête, et Edälia est une des pages que j'ai mises en "ouverture automatique" sur Chrome). Cependant, on arrive dans une période critique (fin des cours, voyage en Estonie pendant 2 semaines dans un endroit coupé du monde donc de l'Internet providentiel ; puis période de révision intensive avant partiels ; puis retour chez moi à l'autre bout du monde où je serais séquestrée par mes parents qui ne m'ont pas vu depuis 1 an et demi (et ça veut dire sorties sur sorties sur voyages sur « LÂCHE CET ORDI ET VIENS PASSER DU TEMPS AVEC NOUS !! ») ; puis stage obligatoire pendant 2 mois, donc boulot boulot boulot (et pas comme l'an dernier où j'ai glandé au bureau quand mon chef avait le dos tourné ... Si vous vous souvenez bien, c'est à ce moment-là que la carte d'Edälia est apparue xD !) ... Enfin voilà, ça sera une période difficile jusqu'en septembre).
Mais globalement, je ferais mon possible pour être présente à hauteur de 5/10 à 7/10. Je passe de toutes façons presque tous les jours sur le Forum, et dans les moments critiques au moins 2 fois par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:24

*Viens faire un petit tour sur le forum la la la*

Peut-être que certains vont me trouver gonflé de venir poster, mais tant pis.

Reste ou non : Même si j'ai cru comprendre que j'étais immunisé, je trouve que c'est la moindre des choses de venir poster dans le recensement. Comme je l'ai dit il y a quelques mois, mon master m'a empêché de m'activer sur les forums, ce qui fait que je n'ai pas écrit un seul rp, ici et ailleurs, depuis mi-octobre. Pourtant, je continue de vous suivre, que ce soit par l'intermédiaire de mon cher colocataire ou en passant en tant qu'invité voir comment les choses avancent. Et je dois avouer que je suis fier que le forum tienne bon, envers et contre tout (même si je dois avouer avoir été assez sceptique les premières semaines). Les admins font un boulot formidable - meilleur que je n'ai su le faire - les membres restent, pour une bonne partie, fidèles au poste et c'est le plus important. Il ne sert à rien d'avoir une tonne de membres si c'est pour avoir une ambiance pourrie à côté. Ce fut sans doute mon erreur sur mes précédents forums : vouloir toujours du chiffre. Tant que vous vous entendez tous bien, qu'il n'y a pas d'embrouilles, alors restez en petite communauté et profitez ! Bref, je m'égare xD. Juste pour dire, et je ferme la parenthèse, que je suis content de ce que devient le forum. Merci aux admins et aux membres !

Pour en revenir à l'objet de ce sujet, je tiens à dire que je compte rester. Je vois déjà les huées s'abattre sur moi comme crottes de pigeon sur Paris. Une fois mon concours passé, je pourrai de nouveau souffler et reprendre les rp's. Alors oui, je sais que je fais un forum à côté, mais ce n'est pas pour ça que je vous abandonnerai. J'ai pas mal d'idées pour mon petit Milo et j'ai bien envie de lui faire parcourir Edälia comme je le faisais jadis avec mon autre Milo. Et puis, j'ai envie d'affronter Zéphyr et Shitenno, d'une manière ou d'une autre (même si je risque de me faire écrabouiller par ce-dernier), donc forcément...

Participation du forum : Euh pour l'instant quedal, nada, niet xD. Mais je prépare mon grand retour dans le rp.

Idées : Faire une statue en mon honneur sur l'entête.

Disponibilités */10 : Pour l'instant, je dois être dans le négatif xD. Mais je reviendrai, soyez en sûrs !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:55

ça fait plaisir à voir ce genre de commentaires Milo^^

Bien, recensement effectué, il nous reste exactement 18 membres sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:08

Je poste à la suite même si ce n'est plus vraiment d'actualité du coup mais je savais pas trop où répondre...

J'essaye de faire de mon mieux pour pas bloquer les gens, et même si je me co pas je réfléchis au rp et le poste le plus rapidement possible... Après voilà Razz

C'est gentil d'en tenir compte, promis j'essaye de pas trop être un boulet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:38

Reste ou non : Je reste ! (et mon DC aussi)
Participation du forum : actuellement pas, mais je compte faire du RP (et les cours d'Oihane dès cet été)
Idées : aucunes
Disponibilités */10 : Actuellement 0/10 parce que je ne pensais vraiment pas que la fac me prendrait autant de temps. En revanche après le 23 Mai vous pourrez compter sur moi. Je sais que j'avais dit que je ferai des efforts, que j'essayerai de trouver du temps et tout ça...mais en fait non. Je m'excuse 100000 fois pour ceux qui attendaient après mes réponses mais je veux rester parce que j'aime beaucoup ce forum. Je pense que je serai active vraiment, pendant les grandes vacances mais le reste de l'année, il ne faudra pas vraiment compter sur moi (sauf pendant les vacances en Janvier). J'assure que ce n'est pas un manque de motivation mais un manque de temps! Je m'excuse encore mais ne me virez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement anti ghost Empty
MessageSujet: Re: Recensement anti ghost   Recensement anti ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement anti ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement et flood
» Recensement, oui encore un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Flood-