AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Viktor Von Carline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Viktor Von Carline   Mar 8 Juil - 18:48

Identité
Nom - Von Carline
Prénom - Viktor
Age - Environ 400 ans
Royaume - Lieu de naissance inconnu, anciennement Nandoriath, Edälia.
Race -  Vampire de sang pur
Grade/Métier - Comte Vampirique, conseiller du roi Kyte en affaires vampiriques.
Guilde - -
Allégeance - -
Capacité -
Comme tout comte vampirique, Viktor Von Carline possède des capacités physiques dépassant le commun des mortels, ainsi qu'une forte régénération. En tant que tout premier vampire de sang pur, ses capacités sont bien entendu légèrement plus poussées que celles de ses collègues comtes. Néanmoins, ce qui rend cet être si particulier est son incroyable capacité d'analyse et d'adaptation. En un regard, Viktor est capable d'analyser toute situation et réagir presque instinctivement pour contrer ou éviter la moindre menace.
 
Caractère
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le votre aime ou n'aime pas.
 
Physique
 150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.
 
Histoire
L'histoire du comte Viktor Von Carline est sans doute la plus connue de toute la noblesse vampirique, du moins dans les grandes lignes. Cet être, royaliste et gardien des traditions, sert de pilier dans toute la politique des vampires. Médiateur entre royalistes et partisans du pacte, conseiller en affaires vampiriques du roi Kyte, confident de bien des comtes, porte parole de la noblesse auprès de Myrddin, il est un parfait politicien et gardien. Sans lui, les vampires se seraient sans doute fait exterminer par les humains depuis des lustres. Venez, plongez avec nous dans cette folle course pour suivre le parcours du plus estimé des comtes sur Edälia.

Viktor est un cas à part dans l'évolution raciale qu'ont subis les êtres, il n'était ni humain, ni elfe, ni garou, ni brumien, ni célestin et encore moins vampire ou démon. Alors que les êtres évoluaient lentement, Viktor restait indécis si on peut dire ainsi. Il n'avait aucun signe particulier, aucune force, aucune faiblesse, le  futur vampire n'était que la neutralité à l'état pur. C'est cette absence d'évolution qui fascina Drake, premier et dernier roi des vampires. Il lui proposa une alternative avec sa femme, la sublime Persephone, un changement définitif qui mettrait fin à son existence incertaine, le vampirisme. Viktor refusa immédiatement, provoquant ainsi la colère du terrible souverain, qui tenta de le tuer, mais ce fut un échec cuisant pour le vampire. Le futur comte esquiva sans mal toutes les attaques et capacités de Drake, voyant en avance tout ce qu'il comptait faire, créant ainsi l'admiration dans les yeux de la plus belle des reines. Persephone calma Drake et demanda à Viktor pourquoi il refusait un tel don. Ce dernier répondit simplement que les vampires semblaient n'être que des animaux à ses yeux et qu'il préférait rester sur le sentier de la perdition, plutôt que devenir une bête ne faisant qu'obéir aux caprices de ses instincts. La reine lui proposa de devenir un vampire guidant d'autres vampires, créant ainsi code et ordre pour instruire une toute nouvelle race pendant des siècles et des siècles. Et c'est ainsi que le premier sang pur vit le jour...

Viktor fut le premier à ne pas succomber à la soif de sang, se nourrissant uniquement auprès de Persephone, visiblement charmée par l'élégance et la sagesse du comte. Il ne buvait que le stricte nécessaire, sans abus ou excès, économisant en permanence son énergie pour ne jamais montrer la moindre faiblesse. Il rédigea les règles de la société vampirique, créa les bases de la noblesse, guida Drake et Persephone parmi les vampires transformés et les influença pour leurs choix des sang pur. Il n'avait aucun réel pouvoir, il ne forçait personne, mais gagnait suffisamment de prestige et de respect pour convaincre chaque vampire du bienfait de ce système. Il participa activement à la création de la légende de Drake, le forçant à dépasser ses limites à chaque affrontement. Tandis qu'il partageait un lien tout à fait particulier avec la reine, créant ainsi diverses rumeurs à son sujet. Il ne désira jamais plus de pouvoir ou de responsabilités, se considérant uniquement comme gardien de cette race et protecteur des enseignements apportés par la famille royale.

Viktor ne fut jamais remarqué dans un champs de bataille, que ce soit en tant que soldat ou général, ce n'était pas son rôle. Il avait formé des champions, tel que le comte Vesper, mais il refusait de participer à de tels massacres alors que sa présence pouvait être utile ailleurs. Il accomplit au cours du temps, diverses tâches, toujours en secret, pour la famille royale. Il fit forger les deux symboles de pouvoir de Persephone et Drake, l'anneau du serpent et le crochet royal, deux artéfacts qui se situent aujourd'hui au même niveau que les armes des sages. Accompagné par le comte Hakairyoku, Viktor rechercha un ancien dragon et utilisa les compétences de son collègue pour le forcer à changer sa nature, pour représenter l’apogée du vampirisme. Ils tuèrent ensuite le majestueux reptile et utilisèrent son sang, ses écailles, ses os et ses dents pour créer les fameux artéfacts. Avec le sang et les os du dragon, les deux comtes créèrent l'anneau du serpent, symbole de la reine des vampires. Ce bijou augmentait considérablement les capacités mentales de son porteur, éveillait totalement la nature de la reine et amplifiait considérablement la puissance de sa volonté contre d'autres vampires. Toujours avec le sang,mais aussi les écailles et les dents du dragon, ils forgèrent le crochet royal, symbole du roi des vampires. Cette lame, fabriquée dans la fusion des écailles et des dents, se nourrissait de l'énergie de son porteur ou de sa cible pour créer des attaques dévastatrices, tout en éveillant la nature vampirique de celui qui la maniait. Entre les mains de personnes mortelles, il ne s'agit que d'un anneau ordinaire et d'une épée qui ne coupe strictement rien, mais entre les griffes des vrais maîtres des vampires, c'est une autre histoire.

Cette puissance fit sans aucun doute tourner la tête de Drake, qui jugea les humains comme inférieurs et les attaqua, ignorant les conseils du comte Kuran et de Viktor, forçant ainsi les sages à agir. Le vampire aurait sans doute protégé le roi jusqu'à son dernier souffle, si Persephone ne lui avait pas ordonné de le laisser affronter son destin et de protéger le crochet royal. Suivant les ordres de la personne qu'il aimait le plus sur cette terre et qu'il respectait plus que tout, le comte prit l'épée de Drake dans les appartements royaux et aida la reine à s'enfuir. Il ne parvint pas à protéger la jeune princesse, Victoria Morg, des agissements des sages, qui fut enfermée à son tour. Cet évènement marqua le comte au plus profond de son âme, connaissant pour la première fois l'échec, une leçon qui resta à jamais gravée. A cette même époque, il découvrit l'injustice du sage Mephiles, qui tua sa femme et s'empara de son fils, qui fut sacrifié plus tard par Fujiin, dans le but de créer une des lames maudites. Les sages étaient prêts à tout pour empêcher le retour de Drake, même commettre de telles atrocités.

Il aurait pu sombrer dans la folie et pourchasser ces êtres, même si ses chances de vaincre étaient faibles, mais il se devait de protéger les vampires et garantir la sécurité de Persephone, pour qu'elle puisse mener ses plans de retour à bien. Malgré son appartenance aux royalistes, il savait que les vampires étaient proches d'une extinction si des mesures n'étaient pas prises. Cette race était puissante, mais même le lion peut se faire éliminer par des créatures plus faibles si elles sont en meute. Viktor se porta donc garant de la comtesse Riley, dés le début des négociations du pacte, afin que les royalistes ne créent pas de conflit politique. Pendant des années, il jongla entre royalistes et partisans du pacte, ne voulant au final que le bien être de sa race. Il rencontra le roi des humains et le persuada que les vampires pouvaient être digne de confiance et accepta de quitter la cité royale pour le gouffre de la haine, en bon perdant de guerre. Le politicien idéal, bien qu'en secret, il apportait tout son soutien à Persephone, qu'il dissimulait aux yeux du monde via ses multiples refuges et réussit, en utilisant le pouvoir combiné des artéfacts royaux, à créer une brèche dans la prison de Drake, pour que la reine puisse voir son mari.

Lorsqu'il apprit par le comte Hakairyoku, les sentiments du mage Revan Meletya, pour la jeune comtesse, Yuuki Kuran, il en parla à Persephone, qui manipula Yuuki afin de transformer Revan. Persephone convainquit Yuuki du fait qu'elle ne la manipulait pas en lui donnant l'anneau du serpent, bien qu'il ne s'agissait en fait que d'un autre moyen de convaincre Revan d'accepter de devenir un vampire. Viktor prépara donc des troupes vampires afin de prendre l'académie en douceur, pour obtenir un moyen de pression suffisant contre le roi, mais un imprévu empêcha ce plan d'être mis en oeuvre. Revan se transforma en démon, par amour, pour empêcher, bandits, démons et vampires de tuer tout le monde et de ce fait, créa l'abysse, protégeant ainsi sa bien aimée par Muramasa. Viktor rechercha immédiatement la reine, de peur qu'elle ne fut elle aussi aspirée et parcourra tout Edälia pendant de longs mois avant de la retrouver, faible, maintenue en vie grâce au sang du Célestin, Shitennô Bachiatari.

Fidèle à elle même, Persephone ne perdit pas de temps et ordonna à Viktor de la conduire à l'ancienne cité royale, une affaire encore plus urgente que l'abysse, réclamait son attention. Arrivé dans les anciens appartements du couple royal, Viktor fut surpris de découvrir une fillette se jetant dans les bras de la vampire, un deuxième enfant, une princesse cachée. La reine fit venir également le comte Kuran et le comte Hakairyoku, leur demandant et non leur ordonnant, pour la première fois de son existence, de veiller sur cet enfant à tour de rôle, avec les familles qui étaient leurs alliés. Une fois ceci fait, la reine raconta une petite histoire à la jeune princesse, nommée Ayla et perdit la vie devant ses comtes. Sa fille perdit également connaissance et toute mémoire, le sang de Persephone se dirigeant sur la nuque d'Ayla et forma un sceau d'une puissance impressionnante, choquant même le comte Hakairyoku de par sa complexité. Le comte Kuran fut le premier à prendre soin de la princesse et s’éclipsa sans dire un mot, ainsi que le comte Hakairyoku, laissant Viktor devant le corps sans vie de la mère de la nuit. Pendant de longues heures, il contempla cette reine qu'il avait admiré et protégé, cette vampire qu'il avait aimé mais avait su rester à sa place pour ne pas bafouer les règles qu'il avait lui même créé. Pour la première fois, le chagrin l'envahit, le désespoir, la colère, la haine et surtout...la souffrance. Prenant la reine dans ses bras, il jura sur son honneur de venger sa mort et de protéger l'enfant qu'elle avait dissimulé aux yeux de tous. Le premier et seul serment de Viktor Von Carline...

Aujourd'hui, Viktor sert de conseiller auprès du roi Kyte, ainsi que de porte parole de la noblesse auprès de Myrddin, dissimulant parfaitement son dégoût pour tout ce qui touche les envoyés de la lune. Malgré son passé qu'il ne dissimule nullement, excepté les derniers moments de Persephone, son avis est toujours fortement écouté lors des réunions du haut conseil vampirique. Il passe le plus clair de son temps à résoudre les conflits pouvant provoquer une autre guerre civile entre royalistes et partisans du pacte, ne lui laissant que très peu de répit.
 
Joueur
 Qui êtes-vous ?
 Région, âge, expérience RP...
 Pourquoi nous ?
 Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
 => code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère
 
(c) Never-Utopia

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Viktor Von Carline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Fiches PNJ, Prédéf et Importants-