AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Shiro   Lun 1 Sep - 20:25

Identité
Nom - Inconnu

Prénom - Inconnu

Surnom - Shiro

Age - Inconnu, est immensément plus vieux qu'il n'y parait

Royaume et lieu de vie - Origine inconnue - Vie au QG des Bone Collectors

Race - Dampire

Métier - Médecin/Chirurgien/Boucher en chef des Bone collectors

Capacité - Shiro a la capacité de modeler la chaire de ses victimes par le toucher et de trancher toute matière organique comme si des scalpels acérés lui sortaient directement des doigts faisant de lui un chirurgien d'une incroyable efficacité tant sur le plan médical qu'esthétique. Ce pouvoir fut utilisé à de maintes reprises pour modifier l'apparence de Shiro lui même.

 
Caractère
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le votre aime ou n'aime pas.

Shiro n'est pas une personne très stable ou recommandable, mais vous l'aurez sans doute deviner par vous même. Il est une créature aimant expérimenter avec le corps d'autrui, dans le seul but d'atteindre la beauté la plus parfaite et la plus pure possible. Ensuite, une fois découvert il appliquera le processus à toute l'humanité. Accro des modifications corporelles il recouvre son propre corps de motifs formés à l'aide de fils et d'aiguille en utilisant sa propre peau comme un canevas. Il hait plus que tout la laideur, la vulgarité sans oublier le gâchis de denrées utilisables qu'il s'agisse de propriétés matérielles ou de sujets potentiels pour passer sous le bistouris.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Personnage de l'Avatar: Suzuya Juuzou (Tokyo Ghoul)
 
Histoire
500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.

Quelques indications sur l'histoire de ce personnage :  Une grande partie de l'histoire est laissée libre cependant plusieurs points sont à inclure:

-Shiro Vient d'une famille d'artistes, son père était sculpteur perfectionniste

-Il n'avait aucun talent pour les arts

-Il présenta ses premières expérimentations à sa famille avant de les tuer, à la suite de cela il changea de visage et d'identité pour la première fois.

-La rencontre avec Lucian se fit il y a quelques années, il fut le premier à l'aider à entretenir son corps d’emprunt quand ce dernier était encore en mauvais état (ressemblant un peu à une momie desséchée)

-L'un des premiers membres recrutés par ce dernier, Shiro possède un statut spécial au sein de la guilde de par ses dons et a une plus grande liberté de mouvement et d'action que n'importe qui d'autre.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
AutreQui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP …

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

  Relations
  • Lucian Derotto, Le Maître
    Lucian et Shiro ont un grand respect l'un pour l'autre sans réellement que la moindre alchimie ne s'opère entre eux. Tout au plus partagent ils des intérêts communs, Shiro doit cependant avouer qu'il est curieux de voir à quoi ressemblait son Boss autrefois. Dans tous les cas, il est persuadé que sa quête de la perfection est liée à cet étrange personnage.

  • Yugami Jin, l'Exécuteur en chef et héritier actuel de la lignée du sabre maudit
    Yugami possède une haine tenace pour Shiro, une haine viscérale dénuée de toute raison ou origine logique. Par instinct il sait que l'homme au sourire pourtant si radieux est un nid à emmerdes et qu'il faut en rester aussi éloigné que possible. De son côté Shiro est amusé par cette réaction, il n'hésite pas un instant à mettre de l'huile sur le feu quitte à provoquer la colère de l'exécuteur.

  • Nexus, le geôlier
    Le seul être au monde indisposant grandement Shiro de par son manque de chaire à modeler. On aurait pu croire que cela immuniserait nexus, un peu comme un filtre à perception, cependant il n'en est rien. Pour Shiro, Nexus est une abomination absolue lui donnant la nausée et ne méritant qu'une chose:  La mort. Ils ont essayé de s’entre-tuer déjà à plusieurs reprises, cependant les membres de la guilde ont toujours réussi à s'interposer avant qu'il ne soit trop tard. C'est pour cela qu'on ne les envoie jamais ensemble en mission.


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
  
(c) Never-Utopia

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-