AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Augustus Krauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 153
Age : 20
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Augustus Krauss   Dim 15 Fév - 19:31

Identité
Nom - Krauss

Prénom - Augustus

Age - 42 ans

Royaume et lieu de vie - Dans un lieu secret en Norestir.

Race - humain

Grade/Métier - Veilleur-chef

Guilde - Organisation des veilleurs

 
Caractère
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le vôtre aime ou n'aime pas.

Que dire du caractère d'Augustus Krauss? C'est bien par sa manière de fonctionner qu'il se montre assez différent des autres. Il est en effet ce que l'on peut appeler communément un psychopathe. Il n'arrive pas à voir dans la valeur dans la vie des autres et ne montre pas d'empathie. Pour lui, un individu est un objet: on peut trouver son intérêt, ou se dire que l'objet en question n'est pas utile. Il peut autant s'attacher à quelqu'un que le jeter si il ne l'aime pas. Combinez-ça avec un certain penchant pour la torture et une curiosité à propos de l'étendue de ce que peux endurer un corps humain, et vous obtenez quelqu'un qu'il ne faudrait pas croiser dans la rue.

Toutefois, il est conscient que ces agissements ne sont pas "normaux" dans la société. Il sait que cela est "mal", bien qu'il n'a pas vraiment la définition du bien ou du mal en tête. Aussi, pour son propre intérêt et pour éviter des problèmes, il a tendance à chercher des manières de limiter ses pulsions. Et c'est pour cela qu'Augustus cherche souvent à s'impliquer dans ce que la société lui demande. Pour lui, si la société est le monde parfait qui permet aux hommes de vivre dans un monde juste, alors il se pliera aux règles sans broncher. Cela en fait un homme à la fois loyal, et pourtant influençable.

Car, rappelons-le, Augustus ne sait pas où sont les limites du bien et du mal. Par exemple, si on lui dit qu'il peut tuer qui il veut quand il veut, alors il comprend que cela n'est pas réprimandé, donc cela n'est pas "mal" et cèdera sans crainte à ses pulsions. Inversement, si on lui dit que son rôle est de soigner les blessures d'individus et de ne jamais tuer, il le fera (certes à contrecœur, mais en se disant que si il se plie aux règles, on ne pourra pas le reprocher d'être un monstre).

Il s'agit donc, pour résumer, d'un individu fasciné par la mort et le corps humain (à noter que son comportement est plus comparable à celui d'un enfant expérimentant ce qui lui entoure qu'un chercheur passionné), qui, ayant conscience que ceci est réprimandé par la société et qu'il ne sait pas où sont ses limites, cherche ces limites-là dans les règles de la société dans laquelle il se trouve. Cela peut en faire un homme très loyal envers un groupe, un pays ou même une personne, mais aussi en faire une bombe à retardement qui ne pourra pas échapper à ses pulsions, peu importe ses actions. mais je laisse ce détail en choix pour celui qui oserait l'incarner.

Quelques indications sur ce personnage : ...
Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Quelques indications sur ce personnage : ...
Le reste est laissé libre au joueur, en accord avec l'avatar. L'avatar peut-être changé/modifié avec l'accord d'un administrateur.


 
Histoire
500 mots mini

Quelques indications sur ce personnage : Le reste est laissé libre au joueur.
Pour commencer, je laisse le choix au possesseur de ce personnage prédéfinis le choix de ses origines sociales, ainsi que géographiques. Bien que les tendances psychopathes sont plus une question d'innée que d'acquis, il est préférable de l'associer à un environnement lui permettant de "se découvrir" un peu.

Quoi qu'il en soit, suite à un ou plusieurs évènements (de type torture, meurtre ou autre), Augustus, alors jeune homme, finit par comprendre que tuer et blesser son des actes punis par la lois. C'est à ce moment là qu'il commença à remettre en cause ses pulsions meurtrières et à chercher un moyen d'arrêter cela. Il se disait que lui-même n'arriverait pas à trouver des limites: toutefois, il peut apprendre à se limiter si on lui dit quand il peut, quand il ne peut pas et à quel point il peut. C'est ainsi qu'il décida de se tourner vers une carrière militaire: non seulement il pouvait satisfaire ses "passe-temps", mais pouvais aussi le faire en toute légalité et le respect des règles lui permettait de ne pas partir en vrille.

Ayant prouvé de nombreuses fois qu'il était un bon soldat obéissant, il fut promu au rang de veilleurs lors de la création du décret, à l'époque où l'organisation avait été fondé par le Roi d'Edaliä, Probus Kyte, et donc était parfaitement légale. Durant ses chasses aux sorcières, il se fit un ami: Duncan Thane, un autre soldat promu au rang de veilleurs. Celui-ci lui avait sauvé la vie d'Augustus lors de la poursuite d'un mage dangereux, et montra donc beaucoup d'intérêt pour son "sauveur".

Rapidement, il commença à le suivre partout où il allait, alors qu'il participait aux traques en solitaire. Les deux individus s'entendaient la plupart du temps bien, Duncan possédant une grande haine envers les mages, et Augustus qui n'hésitais pas à exprimer facilement ses "pulsions" lors des chasses (ce qui satisfaisais Duncan la plupart du temps). Krauss était devenu très loyal envers Duncan, plus loyal qu'envers les règles de la société et son devoir de veilleurs, et était prêt à suivre les indications de son "ami" à la lettre.

Il ne fut donc pas étonnant de le voir parmi les veilleurs rebelles, lors de l'abolition du décret anti-magie et de la révolte de certains de ses membres face à la dissolution de l'organisation. Duncan Thane ayant montré son mécontentement face au choix du Roi et fondé l'ordre criminel des veilleurs, Augustus fut le premier à se tenir à ses cotés. Pour récompenser sa loyauté, comme pour récompenser celle des trois autres veilleurs rebelles (Stashker, Ravenstorm et Lauwrence), il devint l'un des veilleurs-chef que nous connaissons aujourd'hui.

Il est actuellement le veilleurs chef s'occupant des forces dans le nord d'Edaliä. Il s'agit du chef le plus craint de tous, notamment par son coté instable. Duncan lui laissa beaucoup de liberté, tant qu'il ne nuisait pas aux membres de l'organisation, et se montre donc particulièrement sadique envers les mages qui sont capturés. Bien qu'il n'ai bien évidemment pas l'autorisation de torturer ou tuer un autre veilleurs, il a tendance à blesser ceux qui ne font "pas bien" leur travail.




Joueur || Autre  Qui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

Relations



Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1438-ma-presentation-c
 

Augustus Krauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Les Prédéfinis :: Guildes-