AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Système des quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrddin
Directeur de l'Académie
avatar
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 385
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Système des quêtes   Mar 18 Juil - 6:20



Introduction aux quêtes

Les quêtes sont des missions données pour une organisation, une guilde ou un groupe de personnes en particulier. Des contrats en somme, avec des objectifs principaux, des objectifs secondaires et un temps pour réaliser tout ceci. Et bien entendu, des récompenses adaptées au niveau de difficulté de la quête en question.

Gains liés aux quêtes
Comme nous sommes tous un peu des humains aux doigts crochus, le principal intérêt d'une quête réside dans l'argent.
Chaque fin de mission vous apportera quelques jolies petites pièces, que vous pouvez soit dépenser dans « Les trouvailles de Thaxyl », soit simplement vous acheter quelque chose dans vos RPs. Les objectifs secondaires vous donneront une chance de découvrir une autre quête, plus intéressante, des informations et bien entendu des artefacts.
Pour finir, plus vous avancerez dans vos missions, plus vous gagnerez en réputation, en renom, bref en gloire et votre nom sera inscrit dans la légende. Avec plus de précision, plus vous ferez de quêtes, plus vous serez connus dans le royaume, ce qui est utile pour certains PNJs et pour améliorer vos futures missions.
Si vous faites partie d'une guilde ou d'une organisation, vous ferez parler d'elle également. N'oubliez pas, qui dit célébrité, dit meilleur payement !

Risques liés aux quêtes
Il n'y a pas que des bons côtés dans les missions données, c'est de l'aventure, donc du danger.
Certaines missions sont connues pour être terriblement difficiles, mais la récompense en vaut toujours la peine, oui toujours ! Vous risquez de rencontrer des ennemis redoutables ou vous en faire, tout comme l'inverse, on a jamais assez d'amis. Prenez bien garde à vos actions, toute décision a sa conséquence, qu'elle soit bonne … ou mauvaise.

Participants aux quêtes
Les membres des guildes et organisations sont bien entendu les principaux acteur de cette pièce, il faut bien donner une utilité à ces groupes que diable !
Il peut arriver que certaines quêtes soient partagées, mettant même certains groupes en conflit pour le même objectif. De temps en temps, certaines quêtes, classées comme « libres », permettent aux élèves de participer.
Mais bon ça veut dire pour vous pas de week-end de tranquille, vous êtes certains de vouloir partir à l'aventure ?

Fonctionnement des quêtes
Guettez les annonces sur le forum, un Maître du Jeu postera une quête dès qu'une nouvelle se présentera. Il faudra ensuite vous inscrire en respectant bien entendu le formulaire accompagnant le message de la personne responsable.
Une fois que le nombre minimal de personnes sera atteint, les inscriptions seront fermées et le MJ postera le premier sujet.


Il est exigé d'avoir un minimum de présence pour en faire, une réponse par semaine est demandée, sans quoi la quête n'avancera jamais. Si vous êtes trop inactifs, vous serez laissés de côté, puis renvoyé du RP. A la fin d'une quête, un petit résumé et bilan est effectué par le MJ, vous recevrez vos récompenses et vous saurez les conséquences de vos actes.

En cas de questions, n'hésitez pas à contacter le Staff ou un MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1854-myrddin-en-cours
 

Système des quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Règlements et Contextes :: Déroulement et Règlement du Forum-